Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 16:18
Cora Wyndel
ft. Maia Mitchell
si j'étais ...
un animal
Ecrire ici
une maison hp
Ecrire ici
un style de musique
Ecrire ici
de la nourriture
Ecrire ici
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Wyndel, un nom de famille américain, pas si banal mais il n'a rien d'extraordinaire. Comme tes parents en fait.
prénom : Coraleen mais tout le monde t'a toujours appelé Cora et t'as gardé ce nom là parce que tu le préfères, et de loin.
date et lieu de naissance : Tu es née le 15 janvier 1993 à Atlanta.
âge : Vingt-sept ans, encore quelques années avant de passer le palier fatidique des trente ans.
nationalité : Américaine.
origines : Américaines, australiennes.
statut civil : Célibataire depuis qu'il t'a brisé ce jour de Noël. depuis, l'amour tu n'y crois plus, jusqu'au ce qu'il te tombe dessus et plutôt deux fois qu'une.
statut social : écrire ici
profession(s)/étude(s) : écrire ici
History, Diary
une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en liste de points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce dont il rêve + ses malheurs + ses joies + bref tout et rien + en minimum 30 lignes
Hello, hello, moi je m'appelle PRÉNOM. J'ai actuellement AGE et je vis à/en RÉGION/PAYS/VILLE. Je joue comme personnage un INVENTÉ/SCÉNARIO avec AVATAR comme avatar. Le forum je le connais grâce à OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 16:21
Très jolie demoiselle. last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 4195643965
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 16:29
bienvenue parmi nouuuuuus :ptitkeur:
Je te réserve maia, très bon choix d'ailleurs last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 4189020908
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 16:38
Bienvenue ici last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 16:47
Bienvenue parmi nous last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 3919751404 maintenant j'ai la chanson dans la tête last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 17:02
Bienvenue parmi nous! last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 1563561700
Merci de m'avoir mis Wham! dans la tête! Arrow last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 17:53
Maia est un très bon choix last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 3191026990 Et j'avoue que j'vais aussi avoir la chanson en tête maintenant last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 3748240913 Bienvenue parmi nous ma belle last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 1747797886 & bon courage pour la rédaction de ta fiche last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 560634655
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 18:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 20:31
Bienvenue sur LAAL last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) EmptyDim 24 Mai - 20:36
Merci à vous et désolée pour la chanson last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 2307268599 last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 4232685900 last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 4232685900 last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) 4232685900
Contenu sponsorisé
#  last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora) Empty

 last Christmas, I gave you my heart, and you broke me. (cora)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) You broke my heart - Ex petite-amie
» Melody Norrington • Just a heart broke bitch, high heels, six inch
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works
» I got you under my skin (cora)
» CORA ✩°。 el cuerpo caliente, infierno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: