Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Wedding day ღ blake&casey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyJeu 30 Avr - 17:30

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → Le grand jour était enfin arrivé. Ça y est, j'allais enfin épouser Blake. Est-ce que je réalisais ce qui allait se passer aujourd'hui ? Probablement plus que ce que j'aurais pu croire. J'avais imaginé me réveiller un peu la tête dans les nuages, ne réalisant pas la foule d'émotions qui m'attendait entourée de mes proches. Pourtant, j'étais assez lucide sur le déroulé de ma journée, j'étais même excitée, enthousiasme et tout les synonymes possibles et imaginables. Je m'étirais dans mon lit d'adolescente avant de sauter sur Casey qui avait dormi avec moi. Je n'étais pas spécialement croyante ni même à cheval sur les traditions mais j'avais apprécié que ma mère me propose que l'on passe une dernière soirée entre nous avant que je devienne officiellement madame Ellis. J'avais accepté par sentimentalisme plus que pour autre chose et je ne regrettais pas. J'avais passé une soirée pleine de bons souvenirs, de fous rires et de tendres confessions. Clairement, j'étais loin d'être la personne la plus expressive du monde mais j'avais tout de même réussi à dire à mes parents ainsi qu'à ma sœur, tout l'amour que je leur portais. Le reste de ma famille arrivait le jour même et on ne devait donc pas perdre de temps si on voulait pouvoir suivre le programme des festivités dans son ensemble. Après un bon petit déjeuner, j'étais partie vers l'hôtel réservé pour le mariage. A vrai dire, Blake et moi avions décidé de choisir un lieu cosy et romantique plus qu'un lieu tape à l’œil au grand désespoir de Maggie. Ma belle-mère avait eu tendance à s'investir dans notre mariage comme si elle gérait le sien et j'avais du, plus d'une fois, freiner les ardeurs plus ou moins fermement. J'étais même presque sure d'avoir un s'étirer le long des lèvres de mon fiancé, un sourire, lorsque j'avais remis sa mère en place lors du choix du lieu. Après une séance coiffure et maquillage dans la belle chambre qui m'était réservée pour me préparer, je m'étais installée sur le lit pour regarder mes sœurs se préparer à leur tour, discutant avec ma maman et ma tante de ce qui se passait en bas ou tout était presque prêt pour notre union. Mon père était passée nous embrasser avant de rejoindre Blake pour une dernière discussion d'homme à homme comme il l'aimait les appeler. « Vous êtes superbes les filles, toi aussi maman ! » complimentais-je mes sœurs avant de les serrer dans mes bras. Décidément depuis la veille, je ne cessais d’enchaîner les câlins et les bons sentiments, presque plus qu'au cours des dernière 31 années de ma vie. J'étais presque prête, il ne me manquait plus que le dernier détail ; ma robe. Je ne voulais la mettre qu'au dernier moment, portant un simple peignoir en soin pour l'instant. Après quelques minutes, je demandais à tout le monde de me laisser seule afin que je profite des derniers instants avant de rejoindre l'allée, mon père et finalement mon futur mari. Assise devant la coiffeuse, je fermais les yeux avant d'entendre la porte de ré-ouvrir et j'esquissais un sourire. « Maman, s'il te plait, j'ai vraiment besoin de ces quelques... » je m'arrêtais en ouvrant les yeux puisque derrière moi, je le voyais via le miroir, se trouvait Derek. Je me levais d'un bond, surprise et totalement choquée pour ne rien cacher. « Derek ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? » demandais-j en resserrant mon peignoir pas réellement approprié pour une rencontre avec son ex petit ami. « Roxy, il fallait que je te parle. » Ce n'était à n'y rien comprendre. « Ne fais pas ça, ne te marie pas avec lui. » J'étais toujours dans le même état de choc ne comprenant absolument pas ce qui était entrain de m'arriver. Comment pouvait-il se pointer ici 10 ans trop tard ? « Derek, je crois que tu t'accroches à quelque chose qui n'existe plus depuis longtemps... Je voudrais que tu t'en ailles, s'il te plait. » Et vite si possible mais étant seule face à lui, je n'avais pas spécialement envie de l'énerver. Je n'avais pas peur de mon ex, mais je devais bien avouer que je ne le connaissais plus tellement et que ses réactions étaient donc une zone inconnue dont je me méfiais. « Tu ne comprends pas, ce n'est jamais trop tard, on peut -être heureux tous les deux, se redonner une chance. » Il s'approchait de moi posant ses mains sur mes bras. « Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que je suis amoureuse de Blake et que je vais me marier... C'est terminé entre nous depuis longtemps et on ne sera jamais ensemble. » J'essayais de ne pas être trop directe mais je n'avais pas non plus envie de lui laisser le moindre espoir. Il n'allait tout de même pas gâcher mon mariage. « Derek, je ne te le demanderai pas une autre fois, va-t'en. » Je me reculais mais il serrait ses mains sur mes bras surtout pour avoir une emprise ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais mais il était totalement perdu actuellement et ce qu'il pensait ressentir n'était qu'une ombre de souvenirs qu'il mélangeait à de l'amour. « ARRÊTE ! » criais-je en essayant de prendre mes distances avec lui en vain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Blake Ellis @Casey Lennox  Wedding day ღ blake&casey 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyVen 1 Mai - 0:05
Aujourd'hui est un grand jour pour ma grande soeur. Elle va finalement se marier avec l'homme de sa vie et même si les derniers événements n'ont pas été très facile pour elle, je sais qu'elle est ravie que ce jour soit finalement arrivé. J'ai passé tellement de temps avec elle ces derniers temps pour être présente le plus possible, mais surtout pour l'aider à ne pas être trop nerveuse et rendre cette journée facile au maxime pour elle. Je sais qu'elle est plus qu'heureuse, c'est tellement évident à voir lorsqu'elle me parle de son mariage, de Blake ou qu'elle pense à ces deux prochaines semaines où elle sera loin de tout avec son tout nouveau mari. Elle mérite réellement tout ce bonheur qui lui arrive, surtout qu'il n'y a pas si longtemps, elle était dans un coma à l'hôpital puis apprenait par la suite avoir perdu presque toute son équipe en plus d'un bébé dont elle ne connaissait même pas l'existence. Ça me fait un bien fou de la voir sourire comme ça aujourd'hui alors que nous sommes toutes en train de nous préparer dans cette grande pièce qui a justement été spécialement dédiée pour se préparer. Nous prenons tous le temps d'aider Roxy avant de le faire ensuite pour nous. Vêtue de ma robe de demoiselle d'honneur, coiffée et maquillée, je regarde Roxy qui est absolument magnifique et ce, même si elle n'a toujours pas enfilé sa robe encore. Elle est radieuse, son sourire me fait chaud au coeur puisqu'elle mérite tout le bonheur du monde. Plus j'aide Roxy à préparer ce mariage, plus je réalise que moi qui n'a jamais vraiment cru à ce genre de choses, je commence à y prendre goût surtout depuis que je sais qu'il n'y a qu'une personne avec qui j'aimerais réellement faire ma vie. Une fois prête à aller se positionner pour ensuite faire notre entrée dans cette grande salle, je garde une dernière ma grande soeur, les larmes aux yeux. « Merci, mais c'est impossible d'être aussi radieuse que toi. T'es parfaite Roxy et tu mérites réellement que cette journée le soit aussi. » Sensible de base, je le suis encore plus ces derniers temps, surtout aujourd'hui et n'hésite donc pas à prendre ma soeur dans mes bras pour lui faire comprendre à quel point je suis heureuse pour elle. Puis, sans plus tarder, ma mère, ma soeur et moi sortons finalement de la pièce pour la laisser un peu seule et surtout, pour qu'elle enfile sa robe. Me dirigeant donc vers l'entrée de la salle, j'attends devant la grande porte réalisant par la suite que j'ai oublié de donner un bracelet à ma soeur que j'avais mis dans mon poignet pour le moment. Retournant donc vers cette fameuse pièce où elle se prépare, je l'entends immédiatement crier et ouvre la porte sans plus tarder pour découvrir son ex petit ami. Par réflexe, je m'approche d'eux et tente de l'éloigner de ma soeur, mais cette scène me rappelle bien trop ce que je vivais avec Jax et je réalise que je dois vraiment aller chercher une personne plus forte si je veux qu'il la lâche et ne ruine pas sa journée. En panique, je pense d'abord à Ben, mais comme il est déjà dans la salle avec tous les invités et que je ne veux pas faire de scène, je me dirige vers la pièce où Blake se trouve et cogne un peu brusquement à la porte. Dès qu'il ouvre, je ne lui laisse pas le temps de rien dire : « Il faut vraiment que tu viennes, c'est Roxy, son ex est là ! »

@roxy lennox & @blake ellis Wedding day ღ blake&casey 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyVen 1 Mai - 12:39

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → Je vais me marier. J’en souris, tellement ça me parait à mille lieues de ce que j’avais imaginé pour moi il y a dix ans en arrière. Je me voyais finir seul, concentré sur mon travail. Et pourtant, je me retrouvais à épouser la femme de ma vie en ce premier mai, sans regretter une seule seconde d’avoir mis le genou à terre. Roxy illumine ma vie comme personne n’en aura le secret. Elle est mon équilibre et rien ne saurait contrarier mon esprit en ce jour si particulier. Pas même l’escapade de la veille avec mon cousin, qui a marqué les différences entre nous. Il aimait le monde de la nuit, tandis que moi, je m’y ennuyais ferme. La seule raison pour laquelle j’avais accepté, c’était parce que je me savais seul la veille de mon mariage, ayant accepté que Roxy passe une dernière soirée avec sa famille. Après son coma, je leur devais bien ça. Je n’avais pas beaucoup dormi, mais heureusement j’avais renvoyé Howard chez mon père pour m’éviter d’avoir à veiller sur lui toute la nuit. Je ne voulais pas être une loque le jour le plus important de ma vie. Je m’étais réveillé tôt, et je m’étais surpris à répéter les pas de la valse que j’avais appris pour plaire à ma fiancée, pour lui faire une surprise. J’étais nerveux, je pouvais le sentir. J’avais appelé Howard, mais il ne répondait pas. Je lui avais dit de passer chez mon beau-père pour l’aider avec les bouteilles et autres stupidités dont je ne m’étais absolument pas occupé, mais aucune nouvelle. J’avais donc envoyé un message à mon père qui me signalait qu’Howard dormait encore. Je l’avais traité de tous les noms avant de l’entendre rire. C’était une blague. Ils étaient déjà chez Jack et ce dernier avait même proposé de passer me prendre. Mon père s’était plu à se foutre de moi : « Tout est sous contrôle fiston. Détends-toi, c’est ton mariage, tu as juste à le vivre. » Il avait raison. Je me tracassais pour tout, si bien que j’avais repassé ma chemise deux fois d’affilée. Je me changerais une fois sur place, il valait mieux. Il m’était difficile de faire face à cette matinée seul, n’ayant pas Roxy comme point de repère et c’est là que j’entendis klaxonner bruyamment à l’extérieur. Un sourire se nicha sur mes lèvres. Une limousine se tenait là, et je vis Jack, mon père, Aaron, Maks et Howard sortir leurs têtes du toit ouvrant. « T’as vu on est à l’heure ! » cria mon père. Une première. Ils faisaient des efforts, pour moi, pour mon mariage. De les voir tous présents, me fit réaliser que ma mère n’était pas là. Et on tambourina à la porte en criant. « BLAKEYYYY ! Dépêche-toi ! » Ouvrant la porte, elle me bouscula, entreprenant de récupérer un tas d’affaires, ouvrant ma valise et la défaisant pour l’inspecter. « Mon styliste vient exprès pour te coiffer et te raser, alors on se dépêche ! » Je croyais rêver. Je décidai de prendre sur moi et de ne lui faire aucune remarque, récupérant juste ma valise, mon costume et descendant avec elle jusqu’à la limousine qui nous conduit à l’hôtel. Ca m’angoissait d’ailleurs d’arriver dans une telle voiture car les paparazzis seraient à l’affut. Tout alla très vite. Il me semblait que j’étais à la merci de chacun. Tout le monde se ruait sur moi, vérifiait tout, et j’avais l’impression d’étouffer avec ma mère qui ne me laissait plus aucun répit. Face au stress, mon père était intervenu, et avait demandé qu’on me laisse seul, après avoir eu trop de discussions avec chacun, qui avaient pollué mon esprit. Je n’avais pas encore revêtu ma veste, j’avais bien trop chaud. Je faisais les cents pas dans la pièce, lisant mes vœux une nouvelle fois. Je regardai ma montre, l’heure approchait. Je prenais une profonde inspiration, je me regardais dans le miroir. Heureusement pour moi, le styliste de ma mère avait accepté de simplement me tailler la barbe plutôt que de la raser à blanc. J’inspectais le moindre détail de ma chemise, de mon pantalon jusqu’à mes chaussures quand on cogne brutalement sur la porte et que je trouve Casey qui ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, mais qui mentionne Roxy et son ex dans la même phrase. Les ennuis n’ont jamais de cesse. Je sens une rage énorme me posséder, mais j’essaie de me contrôler en suivant Casey jusqu’à la pièce où se trouve ma future femme que je ne suis pas censée voir avant l’autel. Je ne suis pas superstitieux, mais je crains le pire. Je déboule dans la pièce en interrompant la conversation entre les deux, constatant que l’homme avait les mains sur les bras de ma fiancée, et ça me projetait inévitablement en arrière, le jour où j’avais battu à mort l’homme qui avait tenté d’agresser Roxy. Je me souviens des coups, du plaisir que j’en ai pris, et je sais que faire la même chose avec l’ex-petit-ami de ma compagne qui ose venir bouleverser mon mariage serait encore plus appréciable. Mais je me souviens aussi la peur de Roxy, qui détestait cette violence qui sommeillait en moi, et de ses mots. J’aurais pu simplement le repousser. Alors prenant sur moi, j’agrippai l’épaule de Derek, et je le tirai en arrière : « Si tu ne veux pas d’histoire, tu ferais mieux de déguerpir. Tu peux partir par toi-même, ou j’appelle la sécurité. » Mais quelque chose me disait qu’il n’allait pas me laisser la tâche facile. « Tu arrives dix ans trop tard, fallait te rendre compte avant de la femme exceptionnelle que tu perdais. » Je ne sais pourquoi j’avais besoin de le lui dire, mais je n’avais jamais regardé quelqu’un avec tant de dégoût. Il contrariait ma femme le jour de son mariage, et je ne pouvais l’encaisser.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Roxy Lennox @Casey Lennox   Wedding day ღ blake&casey 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyVen 1 Mai - 13:56

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → Pouvait-il y avoir quelque chose de pire que de voir débarquer mon ex petit ami le jour de mon mariage ? Probablement pas. J'avais souvent vu ce genre de scène dans les films, même si l'ex arrivait souvent en plein milieu de la cérémonie pour donner un ton plus dramatique à la scène. Clairement, ma vie n'était pas un film et je n'avais jamais rêvé que deux hommes se battent pour moi. Gérer une relation était déjà assez compliqué pour devoir en gérer deux en même temps. Je n'avais vu Derek que quelques fois ces derniers mois et toujours pas le plus grand des hasards. Finalement, j'avais fini par éviter les lieux ou j'étais susceptible de le voir, simplement parce que j'avais envie que le passé reste là ou il était. Je n'avais pas l'intention de devenir son amie alors quel était l’intérêt pour moi de le voir ? Aucun. De plus, j'avais promis à Blake de ne plus le voir, de ne plus lui accorder d'attention et je tenais à mes promesses surtout quand elles étaient faites à mon fiancé pour le bien-être de notre couple. Les derniers mois n'avaient pas été simples mais j'avais la sensation que ces épreuves avaient été mises sur notre route uniquement pour nous faire réaliser l'amour qui nous unissait et si la mort, le passé et la perte d'un être cher ne nous avait pas séparé, qui le pouvait ? Absolument personne. Je ne comprenais pas ce que souhaitait Derek même si de ce qu'il disait, il avait envie que je parte avec lui ce qui était totalement aberrant. Je ne le connaissais plus, je n'allais pas gâcher ma vie pour m'enfuir avec un inconnu. Je le repoussais ne souhaitant pas en entendre davantage et je devais hurler plus que crier puisque Casey débarquait inquiète. Je n'avais pas envie qu'elle s'en mêle pour la simple et bonne raison que la violence avait toujours cet effet de panique sur elle et si je repoussais trop fortement mon ex -bien qu'il n'était pas spécialement violent non plus- j'avais peur de lui faire revivre ses cauchemars. Je tentais de rassurer ma sœur mais elle semblait croire que je n'avais pas le contrôle, ce qui en soit, n'était pas totalement faux. « Tu sais que je ne te veux pas de mal ! » disait-il si sur de lui qu'on pouvait presque y croire. « Casey est partie chercher mon père, tu devrais t'en aller avant que ça tourne mal ! » Parce que sur le moment, j'étais persuadée qu'elle était partie chercher mon père, qui malgré son age, restait l'homme le plus fort que je connaissais. De plus, il m'attendait à quelques pas, je devinais donc qu'il était la personne la plus rapide à intervenir. Mais j'avais vu tout faux puisque c'est Blake qui arrivait avec ma sœur et je restais légèrement choquée. J'avais peur qu'il se fasse des idées, qu'il pense que je l'avais fait venir ou pire que j'envisage de partir avec lui. Jamais, je n'aurais pu faire ça encore moins aujourd'hui alors que je ne rêvais que de devenir sa femme. Accrochant son épaule il le repoussait d'une facilité qui me manquait et je reculais vers Casey frottant mes bras. « Appelle la sécurité, vas-y. » répondit-il d'un air de défi qui était sacrément mal placé. « On dit souvent, mieux vaut tard que jamais et je l'ai toujours su, sauf que t'es venu polluer son air. » Je secouais la tête complètement abasourdie par les mots de Derek. Décidément, ce type était une déception et si j'avais cru que l'homme qu'il était devenu était différent de l'homme qu'il avait été il y a 10 ans, je m'étais trompée sur toute la ligne. « Merci d'avoir pris soin d'elle maintenant je la récupère. » Il se positionnait devant Blake, le nez en l'air comme si il voulait marquer sa supériorité qui n'en était pas une. « Mais ça va pas la tête ! » lâchais-je alors qu'il m'avait sans doute confondu avec un colis Chronopost ou alors il avait abusé de la boisson et n'y voyait plus clair, c'était possible aussi. Je n'avais pas envie qu'ils en viennent aux mains mais quelque chose me disait qu'un coup allait partir et pas de mon ex mais bel et bien de mon futur mari qui n'allait certainement pas se contenir très longtemps. Il serait mentir de dire qu'il n'avait pas toujours rêvé de le mettre KO une bonne fois pour toute et sans aller dans l'abus, peut-être qu'une belle droite allait lui remettre les idées en place et le faire disparaître de nos vies.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Blake Ellis @Casey Lennox  Wedding day ღ blake&casey 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyVen 1 Mai - 17:37

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → Ma hantise d’il y a des mois en arrière était en train de se produire. Il était revenu dans sa vie, ils avaient pris un café, et maintenant, il se pointait à mon mariage pour le foutre en l’air. Je m’en voulais de ne pas avoir requis de demander les invitations à l’entrée, pour filtrer. J’avais autre chose à faire que de m’angoisser davantage le jour de mon mariage. J’avais confiance en Roxy, en ses sentiments profonds pour moi. Nous avions suffisamment traversé ensemble ces derniers temps pour nous rendre compte que notre couple était solide, que bien qu’ébranlé par les épreuves, il résistait aux secousses. En revanche, je ne faisais pas confiance aux autres et il était clair que s’il y avait une personne qui tentait de gâcher le plus beau jour de la vie de Roxy, il en paierait les conséquences. Je ne serais pas clément. Les dernières semaines avaient été au-delà de l’épreuve. J’avais l’impression d’avoir gravi l’Everest plusieurs fois en portant un roc sur mes épaules, tel Atlas. Mon souhait le plus cher c’était qu’enfin, nous puissions avoir la paix que nous méritions tous les deux. La vie semblait être en désaccord et poursuivre son défi. Plutôt que d’aller moi-même dans la pièce où se trouvait Roxy, j’aurais pu requérir l’aide d’un grand nombre de personnes, à commencer par mon témoin, militaire, mais qui faisait face à une gueule de bois. Et puis, quand il s’agissait de Roxy, je ne répondais plus de rien, je ne réfléchissais plus, je me contentais d’agir. Casey avait bien fait de s’enquérir à venir me chercher. Je voulais m’assurer que cet homme ne viendrait plus jamais importuner ma fiancée, ma femme. Il était clair pour moi que si Casey était contrariée, ce n'était pas parce que Roxy me faisait des infidélités. Derek semblait tenter un coup désespéré, sachant très bien qu’il était trop tard pour lui. Alors qu’il me provoquait en m’incitant à appeler la sécurité, mon regard se teinta, et serrant la mâchoire, je vociférai en le saisissant par le col : « Dégage. C’est un conseil. » Je sens la haine s’emparer de moi, couler dans mes veines comme un poison, parce que je revis ce qu’il m’a fait subir, les disputes provoquées, ma mission échouée et je ne peux l’encaisser. A ses mots, je ricane, d’un rire jaune, trouvant que c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. « Je savais pas que rendre heureuse une personne que TU as fait souffrir était polluer son air. » Surtout qu’il n’avait aucune idée de comment notre relation s’était construite, et que c’était Roxy qui m’avait séduit plus que l’inverse. Je mourrais d’envie de lui rappeler ses méfaits, de lui dire ô combien je ne pouvais me le voir en peinture pour avoir traité sa petite-amie comme une moins que rien alors qu’elle avait fait le déplacement jusqu’à Harvard pour lui. Mais posant le regard sur ma fiancée, je ne pouvais me résoudre à raviver des blessures que je souhaitais enterrées à jamais. Je devais rester calme, et même si ça m’était plus que difficile, je m’efforçai de penser à des moments heureux, au sourire que ma fiancée aurait tout à l’heure, à nos souvenirs, à tout ce que nous avions construit. Il comptait la récupérer, et cette fois, je souriais avec suffisance. Roxy venait d’émettre un avis contraire. « Au moins tu le reconnais, mais pourquoi tu ne lui demandes pas ce qu’elle veut faire ? Après tout c’est son choix non ? » Elle était une femme libre. Et puis, j’étais confiant quant à son choix, parce que si elle le choisissait lui, elle aurait réussi à me berner, à me dissimuler le pot aux roses, prétendant être amoureuse comme jamais. Mais je ne pouvais pas y croire, parce que je l’aurais vu à l’hôpital, or il ne s’y était pas pointé. Avait-il seulement conscience qu’elle sortait d’un coma et qu’elle avait failli mourir ? Qui avait osé lui donner l’adresse du mariage ? Cette personne dégagerait aussi sec. Parce qu’il était clair que cette personne ne voulait pas le bien de Roxy. Alors que le réalisateur me toisait du regard, relevant le menton comme s’il souhaitait en venir aux mains, je lui lançai en me rapprochant un peu plus de lui pour lui faire face, le provoquant à mon tour : « Tu crois impressionner qui ? Tu ferais mieux de partir, comme tu sais si bien le faire. » J’étais bien trop à cran pour qu’il sorte indemne de ce combat ridicule de coqs, mais je ne pouvais me résoudre à l’ignorer et prendre le risque qu’il pourrisse mon mariage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Roxy Lennox @Casey Lennox   Wedding day ღ blake&casey 348917934  
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyDim 3 Mai - 13:07

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → J'avais fait le deuil de mon histoire avec Derek depuis des années. A vrai dire, j'avais laissé le passé être le passé depuis longtemps et je n'étais pas spécialement du genre à me ressasser ce qui ne pouvait être changé. J'avais revu mon ex petit-ami autour d'un café, une fois, et je considérais aujourd'hui que c'était une erreur. Au vu de son comportement actuel, il avait du croire que je lui laissais une porte ouverte alors que le but n'avait été que d'être agréable. En aucun cas, ce café n'avait pour but de remettre en cause ma relation avec Blake et ce même si s'en était suivi quelques disputes compliquées. Je n'étais pas parfaite, je ne l'avais jamais été et je savais que j'avais fait une erreur faisant, en même temps, du mal à l'homme qui partageait ma vie. Je n'en étais absolument pas fière mais j'avais ensuite fait tout ce que je pouvais pour me rattraper et lui faire oublier mes maladresses. Parce qu'en soit, mon attitude n'était pas autre chose, je n'avais jamais voulu quitter l'un pour l'autre. Je les regardais, restant près de ma sœur qui avait décidé d'aller chercher mon fiancé pour faire partir Derek. Je ne lui en voulais pas, elle avait bien fait même si j'avais peur de comment les choses pouvaient tourner. Blake détestait l'homme qui lui faisait face et ce depuis toujours. Il y avait surement une partie de lui qui souhaitait le faire passer par dessus le balcon pour ne plus jamais revoir son visage. Malgré sa colère, il prenait sur lui avertissant son interlocuteur avant de devoir recourir à la force. « Tu n'es qu'un remplaçant, attend qu'elle réalise que t'étais juste un pansement. » Il ne souhaitait vraiment pas déguerpir et ses paroles étaient aussi ridicules que lui. Je lançais un regard à Casey, un peu désespéré, et secouais la tête. Blake ne remplaçait rien du tout, au contraire, il était la seule personne qui m'avait fait aimer l'amour. « Roxy, regarde moi et ose me dire que tu as envie de te marier avec lui. Moi, je saurais te rendre heureuse et te faire oublier ces dernières années. Viens avec moi. » Je le regardais et regardais Blake avant de faire un pas vers eux, me positionnant devant ma petite sœur. « J'ai envie de me marier avec Blake. Je suis triste pour toi que tu en arrives là. On est plus rien l'un pour l'autre depuis des années, je te demande d'écouter mon fiancé et de t'en aller parce que si tu gâches mon mariage, je te jure que je le laisserai te finir. » J'avais de la haine en moi parce que j'avais la sensation que tout ça n'était pas juste. Pendant des mois, des années il m'avait totalement zappé et aujourd'hui, égoïstement, il revenait tel un preux chevalier. Je n'en avais que faire, mes sentiments et mon futur étaient destinés à Blake et à personne d'autre. Il semblait déçu de mes paroles mais je m'en fichais pas mal. Les deux hommes se rapprochaient pour se défier et j'esquissais légèrement un sourire parce que mon fiancé avait clairement le dessus armé de ses meilleurs mots pour le rabaisser là ou était sa place. « Met-moi dehors. » Il commençait à aller un peu loin et connaissant Blake, je me doutais qu'il allait le prendre aux mots. Si j'étais contre la violence, actuellement je n'étais pas contre ce qu'il use de sa force pour le faire sortir et l'éloigner le plus possible de notre hôtel. Nous avions un mariage à célébrer et je comptais bien devenir madame Ellis, aujourd'hui même.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Blake Ellis @Casey Lennox  Wedding day ღ blake&casey 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyDim 3 Mai - 17:38
Je sais que ma sœur attend pour cette journée depuis des semaines, voire même des mois et si j’ai tout fait pour m’assurer que tout se passe très bien, je ne peux malheureusement pas veiller sur tout le monde et sur toute l’organisation du mariage non plus puisque ce n’est pas moi qui m’en charge. Tout ce que je sais c’est que j’ai été déposé le gâteau et les autres pâtisseries que j’ai fait pour la soirée à la salle de réception avant de venir rejoindre Roxy, ma sœur et ma mère ici. Notre préparation à toutes les quatre c’est aussi très bien passé et bien que ma grande sœur semblait nerveuse, je sais aussi qu’elle a très hâte d’être devant Blake et d’accepter devant tous ses proches de l’épouser. Même moi qui n’aime pas particulièrement les mariages – alors que je fais souvent des gâteaux pour ce genre d’occasions – je dois admettre que je suis très excitée d’assister à tout cela puisque je sais qu’ils s’aiment sincèrement et qu’ils vont être heureux ensemble. Tout aurait pu se dérouler parfaitement bien si évidemment, je n’avais pas entendu ma sœur crier en revenant vers elle pour lui donner son bracelet que je tenais absolument à ce qu’elle porte avant de traverser cette longue allée avec notre père à ses côtés pour aller rejoindre son fiancé. En fait, ce qui me surprend le plus c’est de trouver son ex avec elle dans la pièce où, quelques minutes plus tôt nous l’avons laissé seule pour qu’elle termine de se préparer. Sous le choc de voir l’emprise qu’il tente d’avoir sur ma sœur, c’est là que j’ai l’idée d’aller chercher Blake qui se prépare dans une autre pièce. Dès qu’il ouvre la porte, je lui dit tout de suite que Roxy a besoin de lui et il me suit dans cette fameuse pièce où, heureusement, ma sœur n’a pas encore sa robe de mariée sur elle. Par réflexe, je vais tout de suite rejoindre ma sœur et la serre un peu contre moi pour la rassurer tout en regardant la scène devant mes yeux. Je ne peux pas croire que son ex soit encore convaincu que ma sœur va laisser tomber son fiancé pour lui. Elle aime tellement Blake que c’est presque impossible de concevoir qu’un jour ils vont se laisser. En fait, je suis même pratiquement certaine que ça n’arrivera jamais. Évidemment, ils vont sans doute avoir des moments plus difficiles et des disputes, mais rien qui ne pourra les séparer, ça c’est certain. Blake défend si bien Roxy que je suis certaine que cette petite scène risque de bientôt se terminer. Je ne veux pas non plus que tout cela termine en bagarre puisque c’est bien la dernière chose dont ma grande sœur a besoin aujourd’hui, mais je sais que Blake fait tout son possible pour garder son calme pour le bien de Roxy. En fait, il fait toujours tout pour son bien, ce n’est pas très compliqué. Les deux hommes se confrontant du regard, je fais quelques pas vers eux et tente de régler la situation tout en confrontant l’ex de ma sœur du regard. « Tente de garder un peu ta fierté et sort d’ici seul parce que tu sais très bien que Blake ne se gênera pas pour le faire. Elle ne veut pas être avec toi, tu as eu ta chance, laisse-là être heureuse. » Dis-je en fronçant les sourcils.

@roxy ellis & @blake ellis Wedding day ღ blake&casey 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyDim 3 Mai - 20:35

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → Malgré l’attitude de Roxy il y a quelques mois en rapport avec ses retrouvailles avec Derek, j’étais convaincu que la plaie s’était refermée. J’avais la conviction qu’à se disputer et dire ce que j’avais sur le cœur, je lui avais ouvert les yeux sur la situation. Le réalisateur avait vivement influencé la vie de Roxy suite à leur histoire qui s’était achevée sans réelle fin mais j’avais toujours craint qu’elle soit à la recherche d’une possible fin ou d’en écrire de nouveaux chapitres. Finalement, j’avais pris conscience que c’était loin d’être le cas. Les épreuves que nous avions traversées dernièrement me le confirmaient. Si je ne pensais qu’à elle dans les pires moments, elle s’accrochait à moi également. Elle était mon pilier, j’étais le sien. Où était Derek dans tout ça ? Il n’existait pas. Il ne faisait pas partie de l’équation, il avait manqué sa chance, et je souhaitais qu’il s’en morde les doigts pour le restant de ses jours. Je n’étais pas du genre à souhaiter le malheur des uns et des autres, mais il avait fait souffrir la femme que j’aimais et il semblerait qu’il souhaite continuer en bousillant son mariage. Je voulais qu’il parte, je ne voulais pas laisser mes démons reprendre le dessus. Pas aujourd’hui. J’avais fait la promesse à Roxy qu’il ne s’agissait que d’une errance passagère. Tandis qu’il me qualifie de pansement, de remplaçant, mon sourire s’élargit, moqueur : « T’es pas réalisateur pour rien, t’as le sens des répliques. » Je ne réagis pas outre mesure. Après tout, ma vie parle pour moi. Roxy et moi nous fréquentons depuis six ans, avons tout un tas de projets, et elle n’aurait pas fait un tas de sacrifices pour moi si notre amour ne signifiait rien. Je prends sur moi pour ne pas le cogner, mais ce n’est pas l’envie qui en manque. Je ne veux pas ficher en l’air mon mariage. C’est censé être le plus beau jour de ma vie. J’écarquille les yeux avec surprise face aux paroles gonflées de Derek. De quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il compte faire oublier de ces dernières années ? Nos moments complices ? Ma demande en mariage ? Le moment où je lui ai sauvé la vie ? Je suis à peu près sûr qu’il n’a pas conscience du positif mutuel que Roxy et moi nous sommes apportés. « Si tu as besoin de lui demander confirmation c’est que tu n’es pas sûr de toi. » Que je lâche, on ne peut plus sûr que ma fiancée ne me fera pas défaut. Il y a une semaine, nous pleurions en chœur la perte de notre enfant, deux semaines auparavant, je retirais un morceau de métal de son abdomen, prêt à tout pour elle. Serait-il seulement capable de l’envisager ? Roxy comme à son habitude, fait preuve de diplomatie et impose le respect. Elle me fait sourire à sa fin de phrase. Elle sait ce dont je suis capable. Je me frotte les mains d’avance, espérant quand même ne pas devoir en arriver là. « Et je m’en donnerais à cœur joie. » Je ne trépigne pourtant pas d’impatience, mais il dépasse les bornes, et le regard qu’il m’offre en dit long sur ses intentions. Il ne va pas en rester là. Et comme il souhaite jouer avec le feu en me priant de le mettre dehors, j’hausse les épaules : « Puisque j’ai l’aval de Roxy… » Mais c’est à ce moment que Casey intervient, et je préfèrerais qu’elle se tienne loin de Derek, on ne sait jamais. Elle essaie pourtant d’apaiser les tensions, et c’est tout à son honneur. Comme d’habitude, elle fait preuve de sagesse dès qu’il s’agit des gens qu’elle aime. Et d’ailleurs… Derek n’est-il pas le meilleur ami de Ben ? J’espère que ce n’est pas grâce à lui qu’il est venu ici mais j’en doute. Je ne pense pas que Ben aurait fait une telle chose, mettant à mal notre mariage et sa relation avec sa petite-amie. Ca n’avait ni queue ni tête. « Casey, recule-toi s’il te plait. » Dis-je, ne prenant pas le risque qu’elle se prenne un mauvais coup. Derek semble prêt à en découdre, et avant même qu’il ait pu voir venir, je le fais chuter au sol en le déséquilibrant et cet enfoiré m’a agrippé à la chemise en tombant, qui se déchire face à la poigne. Merde. Heureusement que ma mère a prévu une chemise de rechange. Elle avait été inspirée. Ouvrant la porte en bousculant le réalisateur hors de la pièce, je beugle à l’attention de mon cousin, tout en assénant un coup dans le ventre du perturbateur pour qu’il reste tranquille. « Howard ! » Mon cousin se pointe et comprend tout de suite alors que je lui lance : « Rends service à notre nation et fais-en sorte qu’il ne revienne pas. » Il obtempère et semble presque ravi d’agripper avec force l’homme diminué tout en l’insultant à foison. Revenant vers ma future femme, je me rue sur elle, la prenant dans mes bras, soulagé qu’elle n’ait rien, bien qu’elle doive être secouée. « Ca va mon amour ? » Je pose un regard sur Casey, lui souriant. « Je vous laisse entre sœurs, je vais devoir changer de chemise… Merci encore Casey. » Je ne peux pas rester plus longtemps, l’heure tourne et si je ne change pas cette chemise, je vais avoir l’air d’un clochard à mon propre mariage.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Roxy Ellis @Casey Lennox   Wedding day ღ blake&casey 348917934  
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyLun 4 Mai - 12:17

wedding day, big day is finally there ღ
01 mai → Si j'avais d'abord été effrayée par l'attitude de Derek, ce sentiment avait ensuite laissé place à la colère. J'étais réellement en colère contre lui, contre ses agissements et ses mots. Il avait été la cause d'une énorme dispute entre Blake et moi, quelques mois plus tôt et je m'en voulais encore d'avoir donné à cet homme autant d'importance. Certes, nous n'avions bu qu'un café ensemble et ça ne voulait strictement rien dire mais à voir son comportement aujourd'hui, c'était déjà trop. Mon fiancé et futur mari ne méritait absolument pas ça et j'espérais que ma conscience me laisse un peu tranquille dans les semaines à venir parce qu'actuellement elle s'avérait être plus que coupable de la situation. Il était hors de question qu'il gâche mon mariage et je voulais que tout se règle le plus vite possible afin de passer à autre chose, définitivement cette fois-ci. Il était hors de question que je revois mon ex petit-ami un jour, c'était une évidence et en agissant tel l'imbécile qu'il était, il n'avait fait que m'assurer pleinement de cette décision. Casey tentait d'apaiser les choses et je la regardais, espérant qu'en plus de Blake, les paroles de ma sœur fassent écho en lui et pique assez sa dignité pour qu'il s'en aille sans attendre. Blake était agacé, je le sentais et je le voyais à sa façon d'agir. Il prenait sur lui comme rarement et au fond, je savais que c'était pour moi, pour ne rien gâcher de cette belle journée. Elle restait belle malgré tout, et je ne comptais pas donner assez de crédit à cette intrusion pour que les choses changent. Sans vraiment le dire ouvertement, je lui avais donné l'autorisation de le sortir par la force et je prenais la main de Casey pour qu'elle se recule vers moi. Je ne souhaitais pas qu'elle se retrouve entre eux si ils devaient en venir aux mains ou si Derek décidait de se défendre. Je grimaçais en les voyant faire, n'aimant pas vraiment ce spectacle même si il était nécessaire puisque il luttait. « Blake, fais attention... » dis-je alors que je n'avais pas spécialement envie qu'il se blesse. Bien évidemment, je me sentais atrocement coupable de tout ça et je sentais mon cœur s'accélérer de stress mais aussi de culpabilité. Rapidement, Howard arrivait pour aider son cousin et nous débarrasser la vue. Je soufflais passant ma main sur mon front espérant ne pas me déclencher des maux de tête même si je devinais le mériter. Je me blottissais dans les bras de Blake, resserrant rapidement notre étreinte. « Oui ça va... Merci, je suis désolée. » C'était tout ce que je trouvais à dire et je touchais sa chemise déchirée. Je me doutais que sa mère avait prévu du rechange, elle avait des défauts mais elle restait une femme prévoyante, mais j'osais espérer qu'elle ne verrait jamais l'état du vêtement. « On se retrouve en bas. » Je le laissais partir et fermais la porte avant de me loger dans les bras de ma petite sœur. « Merci d'avoir été là et d'avoir prévenu Blake. » dis-je doucement. « C'est ma faute tout ça, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. » Je n'avais plus du tout envie de me prendre la tête avec mon futur mari sur mon passé amoureux, j'avais réellement envie que tout ça soit derrière nous et ce pour le reste de notre vie. Après tout, il ne comptait absolument plus maintenant que nous allions nous marier. « Tu veux bien m'aider à enfiler ma robe ? » Je n'avais pas réellement besoin d'aide pour ça mais j'avais surtout besoin de sa présence. Après quelques minutes, j'étais enfin prête et j'embrassais Casey avant de descendre et de rejoindre mon père à quelques mètres de l'allée, de nos amis, de nos familles et de notre futur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





@Blake Ellis @Casey Lennox  Wedding day ღ blake&casey 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Wedding day ღ blake&casey EmptyMar 5 Mai - 5:27
Je ne sais pas pour quelle raison il faut toujours qu'une situation de ce genre arrive dans les mariages. Évidemment, pas cette même situation, mias un truc compliqué qui menace de détruire la plus belle journée de la vie d'une personne et même si je tentais de tout faire pour que ça n'arrive pas aujourd'hui, je réalise que je ne peux pas tout contrôler malheureusement et que présentement, j'aimerais juste que tout cela soit un mauvais rêve parce que ma soeur mérite une journée qui est à la hauteur de ses attentes et je doute fortement que ce soit le cas présentement. Je sens la tension monter entre les deux hommes et je n'aime pas ça du tout. Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'aller chercher Blake, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour tenter au moins de faire disparaître l'ex de ma soeur. Pourtant, il est encore là et je sais que Blake tente réellement de garder son calme sans quoi, probablement qu'il y aurait déjà des coups qui auraient été donnés. Ce n'est pas le cas et pour ne pas que ça dégénère, je tente d'apaiser le tout en m'avançant pour tenter de raisonner un peu Derek qui ne devrait plus être ici. Je ne suis pas méchante, je tente juste dans le plus grand calme, de lui faire comprendre que Roxy est passé à autre chose et qu'elle est même à quelques minutes de se marier avec l'homme de sa vie. Blake ne semble pas apprécier le fait que je sois un peu plus proches d'eux et donc pour ma sécurité, il me demande de reculer. Fronçant les sourcils, je l'écoute et me recule pour retourner vers ma grande soeur. Je déteste ce genre de situation, je ne me sens pas bien, mais surtout, même si je suis plus jeune qu'elle, je veux protéger Roxy bien que je ne pense pas qu'elle court un grand danger non plus. Blake est là s'il y a quoique ce soit et notre père n'est certainement pas très loin non plus. Lorsqu'ils en viennent aux mains, je garde Roxy près de moi en la serrant un peu plus fort dans mes bras et c'est là que le cousin de Blake apparaît. Soulagée qu'il s'occupe de la situation, je lâche Roxy lorsque son fiancé s'approche d'elle et me remercie par la même occasion. « Je n'ai pourtant pas tellement aidé et désolé d'être venu te chercher, je ne savais pas quoi faire d'autre. » Dis-je simplement alors que je suis certaine qu'il est heureux d'avoir pu défendre sa future femme Évidemment ce n'est pas l'idéal de la voir avant le mariage, mais au moins, elle n'est pas dans sa magnifique robe. Lorsque je me retrouver à nouveau seule avec Roxy, elle me remercie à son tour et mon sourire s'agrandit sur mes lèvres au même moment où ma main caresse sa joue en douceur. « C'est normal je ne pouvais pas te laisser comme ça. Ne t'en fais pas pour Blake, je suis certaine qu'il ne t'en veut pas, au contraire, il préfère sans doute que tu sois en sécurité. » Et je le pense vraiment puisque je sais que mon beau-frère pense au bonheur de ma soeur avant tout le reste et maintenant qu'elle s'apprête à aller se marier, je veux seulement qu'elle pense à ça et pas au reste. « Oui il est temps d'aller te marier madame Ellis. » Je lui fais un clin d'oeil et l'aide à enfiler sa robe. Elle est absolument magnifique et je crois qu'elle peut le comprendre en un seul regard de ma part. Les larmes aux yeux, je souris, embrasse ma soeur sur la joue et quitte la petite pièce pour la laisser se préparer. « Tu es sublime Rox ! » Puis, une fois la pièce quittée, je descends et patiente devant la grande porte pour faire mon entrée et marche le long de l'allée suivi de ma soeur pour aller nous installer toutes les deux dans les honneurs à l'avant. De là, je fais un sourire à Blake pour le rassurer puisqu'il semble un peu nerveux.

@roxy ellis & @blake ellis Wedding day ღ blake&casey 468627832
Contenu sponsorisé
#  Wedding day ღ blake&casey Empty

 Wedding day ღ blake&casey


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thats wedding bells feat Lukanor.
» Casey & Blake
» Sometimes what you need is to let it go * Blake
» Need your help again * Blake
» wedding reunion (letizia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: