Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Thats wedding bells feat Lukanor.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyLun 17 Fév - 13:29

Thats our wedding bells !

Nous étions arrivés à Vegas, ça y est, plus rien ne pouvait nous empêcher de sauter le pas. J'avais encore du mal à croire quelques heures plus tôt, j'étais encore en tenue de travail, à chercher comment attacher mes cheveux pour plaire à Luke qui m'attendait au restaurant. Le temps s'était arrêté au moment ou nous étions montés dans ce taxi et qu'il m'avait redemandé ma main. Certaines femmes attendaient cet instant toutes leurs vies s'imaginant quelque chose de grandiose mais de mon côté, ce n'était pas le cas. Je me fichais de comment Luke me demandait en mariage tant qu'il était là, près de moi et qu'il était sincère... Je me fichais même de me marier en jean si c'était pour passer le reste de ma vie à ses côtés. Je n'avais jamais imaginé finir ma vie avec quelqu'un d'autre, je n'avais pas eu de béguin pour quelqu'un d'autre non plus, ce que je vivais actuellement était donc complétement fou mais probablement le moment le plus heureux de ma vie.

Nous avions trouvé un hôtel et nous avions déposé nos affaires, bien que minimes, dans la suite. Mon fiancé n'avait pas blagué lors de la réservation. La suite était face aux magnifiques fontaines de la ville mais aussi parfaitement décoré pour célébrer une nouvelle union. On pouvait dire ce qu'on voulait, ils savaient recevoir à Vegas. « C'est magnifique... » dis-je alors que je n'avais pas encore tout vu de la suite mais le salon et la chambre suffisait à m'épater. « Il est l'heure de se marier... » dis-je en allant vers lui, sourire malicieux aux lèvres avant de poser ma bouche contre la sienne pour la capturer pendant quelques secondes.


featuring @Luke Ross Thats wedding bells feat Lukanor. 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyMer 19 Fév - 12:12
On est vraiment en train de le faire. Tout devient de plus en plus réel et je suis vraiment impatient. J’ai attendu trop longtemps pour que ceci arrive et je n’ai pas envie d’attendre une minute de plus. Je veux crier sur tous les toits que cette sublime demoiselle est ma femme. Celle que j’aime, depuis que nos regards se sont croisés. Le mauvais est maintenant derrière nous et j’espère que plus rien ne viendra se mettre entre nous. Jusqu’à ce que la mort nous sépare, comme on dit.

Franchement, ici, à Vegas, ils ne font pas les choses à moitié. C’est vrai que je m’attendais à avoir une suite plutôt classe, mais la, c’est bien plus que ça. Tout est parfait, un cadre magique, une vue incroyable. Et je ne parle pas que des fontaines que l’on voit depuis la fenêtre, mais de la personne qui se trouve juste en face de moi. Tout autant magnifique que toi. Même après un trajet en avion assez fatiguant, tu es toujours parfaite. Je la laisse s’approcher de moi, quand elle vient poser ses lèvres sur les miennes. Je ne pourrais pas être plus heureux qu’à ce moment précis. Je n’ai aucun doute sur le fait que ça va être le plus beau jour de ma vie. Je passe mes mains en bas de son dos pour la rapprocher un peu plus de moi. Pour le reste de notre vie. T’es certaine que tu vas arriver à me supporter ? Un grand sourire se dessine sur mon visage, alors que je ne peux pas sortir mes yeux qui sont plantés dans son regard.
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyMer 19 Fév - 13:15

Thats our wedding bells !

J'avais eu du mal à me remettre du départ de Luke mais tout ça était désormais derrière nous. Il était revenu et il m'avait démontré que je pouvais de nouveau lui faire confiance et que plus rien ne pouvait nous séparer. Je ne lui trouvais pas d'excuses sur son comportement passé mais peut-être que pour en arriver, il avait fallu passer par ce genre de moments aussi douloureux soient-ils. Nous n'étions plus les mêmes personnes qu'il y a deux ans et c'était peut-être ce qui faisait que nos retrouvailles avaient été bien meilleures que tout ce que j'avais pu imaginer, preuve en était nous étions sur le point de nous marier. « Tu vas me faire rougir... » dis-je doucement en sentant que c'était déjà un peu le cas. J'avais toujours voulu être belle aux yeux de Luke et c'était un peu le sentiment de toute femme amoureuse, du moins de ce que j'en savais. Je le laissais rapprocher nos corps avant d'esquisser un sourire malicieux. « Pour le reste de notre vie. » répétais-je avec -surement- des étoiles dans les yeux. « Je suis même certaine de pouvoir te supporter... le matin, le midi, le soir, la nuit, tout le temps... » Même quand il était grincheux, c'était pour dire. Je souriais de plus belle glissant mes bras autour de son cou, caressant sa nuque. « Tu es le seul que je veux supporter. » Et supporter était évidemment un mot un peu fort puisque je voyais notre vie future comme un pur conte de fée.


featuring @Luke Ross Thats wedding bells feat Lukanor. 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptySam 7 Mar - 6:39
La faire rougir ? Je ne dis pourtant que la vérité, ce que je vois devant mes yeux. La plus belle femme au monde. Celle que je voulais avoir à mes côtés depuis le début. C’est une nouvelle vie qui s’offre à nous. Elle m’a offert une seconde chance, je lui donne tout, car je sais que je fais le bon choix. Je le sais depuis la première fois que je l’ai vu. J’espère bien, je n’ai pas vraiment envie de te partager pour être honnête. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, je suis bien trop heureux pour que ce soit le contraire.

Mais il faut maintenant arriver sur le sujet le plus important. Ce pourquoi on est ici, elle et moi. J’imagine bien qu’ici, dans cette ville, ou la décadence est à son comble, il n’y a pas vraiment d’heure pour se marier. Même si on vient d’arriver tard, que le soleil est déjà couché, je suis certain qu’on peut trouver quelque chose. Mais ce n’est pas une décision que je vais prendre seul. Alors dites moi, Madame Ross, quand est-ce que vous voulez vous marier ? Je passe ma main dans ses cheveux, que je viens mettre derrière son oreille, pour voir son visage. Tu veux faire ça ce soir ou attendre demain matin ?

Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptySam 7 Mar - 16:14

Thats our wedding bells !

Luke avait un effet sur moi que je ne contrôlais absolument pas. Certains disaient qu'au bout d'un certain nombre d'année de relation, les sentiments et la folie du début passait, ça n'avait jamais été le cas entre nous. Ce que j'avais ressenti pour lui le premier jour était ce que je ressentais, encore aujourd'hui, quand il posait les yeux sur moi ou qu'il me touchait. Je savais que l'amour que j'avais pour lui et inversement était la chose la plus intense que j'allais ressentir dans ma vie. « Ça tombe bien, moi non plus. » répondis-je en souriant. Je ne comptais pas me donner à qui que ce soit d'autre ni même partager mon fiancé avec l'armée -ça plus jamais- ou avec quelqu'un d'autre qu'elle quelle soit. Je caressais son avant bras alors que sa main replaçait mes cheveux derrière mon oreille. « Je croyais, monsieur Ross, que vous ne vouliez plus attendre une minute de plus sans que je sois votre femme ? » Je lui offrais un sourire malicieux avant de me rapprocher de lui. « Je veux me marier maintenant. » Je me fichais de ne rien avoir organisé, nous avions nos affaires dans les sacs achetés à l'aéroport et ça me suffisait. De plus, une fois mariés, nous aurions le loisir de profiter de cette magnifique chambre et c'était le principal. Plus rien ne comptait maintenant que nous nous étions retrouvés et que nous ne voulions plus nous quitter.


featuring @Luke Ross Thats wedding bells feat Lukanor. 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyDim 8 Mar - 19:36
C'est notre moment, plus de temps à perdre, nous avons déjà attendu assez longtemps pour ça. Par ma faute, bien entendu, elle n’y est pour rien dans cette histoire. Si je n’avais pas eu ce moment d'égoïsme, il y a quelques années, j’imagine que le mariage serait déjà quelque chose de cocher sur notre liste. Mais, j’ai envie de dire, mieux vaut tard que jamais. Je sais très bien que ma question n’est pas très utile, car en soit, je connais déjà la réponse. Elle ne veut pas attendre et c’est bien normal, moi non plus. Non, je ne veux pas attendre. Je veux être ton mari, maintenant. On a déjà bien trop attendu ça.

Mais je pense que la question se pose quand même. Le voyage en avion peut être assez fatiguant et il commence à être tard, même si nous sommes dans la ville du péché. C’est sans doute ce que nous sommes en train de faire, en plus de ça. Je sais très bien qu’elle aurait voulu se marier avec sa famille, ses amis. Moi aussi. Mais je ne peux pas attendre, je veux juste être lié à elle pour le reste de ma vie. Dans ce cas, allons nous marier. On ne regarde pas en arrière et on profite de ce moment ensemble.

Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyLun 9 Mar - 11:09

Thats our wedding bells !

Lorsque Luke était parti, presque deux ans et demi plus tôt, j'avais eu la sensation de perdre une partie de moi. J'avais mis du temps à me relever et je n'étais pas certaine d'avoir réellement réussi... Heureusement, j'avais eu mes études pour me tenir à flot et pour me tenir hors de l'eau sans compter le soutien indéfectible de ma famille. Si aujourd'hui, j'étais la plus heureuse d'avoir retrouvé Luke, je savais aussi que je ne pouvais plus le laisser avoir autant d'impact sur moi. Je comptais devenir sa femme et lui donner autant d'amour que je pouvais mais je devais aussi être heureuse grâce à moi-même. « Je suis d'accord. » Je ne voulais plus attendre et lui non plus, et c'était aussi pour cela que nous étions à Vegas ce soir. Je souriais en coin avant de m'écarter de ses bras pour aller vers le sac que j'avais depuis le départ à l'aéroport. « Habillons nous et allons-y... » Je prenais le sac et allais rapidement me changer. Je voulais me faire belle et même si je n'avais pas grand chose sous la main, l'hôtel était assez bien équipé pour que je puisse faire honneur à mon futur époux. Je ressortais de la salle de bain vêtue d'une robe blanche, courte mais classe, mes cheveux ondulés et détachés. « La future madame Ross que je suis est prête. » lançais-je joyeusement avant de faire un tour sur moi-même. J'étais plus qu'impatiente de me marier et il était évident que cette sensation était la plus agréable du monde.


featuring @Luke Ross Thats wedding bells feat Lukanor. 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyMer 11 Mar - 11:52
J’imagine que le choix qu’on vient de faire, de partir tous les deux, comme des voleurs, pour qu’on se passe la bague au doigt, ça ne va pas plaire à certaines personnes. Encore moins quand on voit notre organisation pour un événement aussi grand et important. Mais sincèrement, je m’en fous. Tout ceci m’importe peu, j’ai juste à regarder ma future femme, qui se trouve en face de moi, pour comprendre ceci. Je te laisse la salle de bain, je vais me changer ici. J’avoue que de mon côté, c’est bien plus pratique et facile que pour elle. Finalement, j’ai juste une costume à enfiler et me voici enfin prêt. Mais histoire de rajouter une petite touche mariage, j’accroche cette petite fleure au niveau de la poche avant de ma veste. C’est tout de même mieux pour un mariage que de rester dans un simple costume noir. Enfin prêt, je relève la tête quand j’entends la porte s’ouvrir et je dois dire que j’ai du mal à en croire mes yeux. Si l’on compare la ce jour à un conte de fée, je suis tout à fait certain que je vais épouser la princesse. J’ai presque l’impression de ne pas être à la hauteur avec ce costume tellement que tu es ravissante. Elle est parfaite, ni plus ni moins. On est très loin de l’idée d’un mariage cheap à Las Vegas, je dois l’avouer. Ce qui est une très bonne chose. J’ai vraiment de la chance d’avoir une madame Ross aussi belle. Je viens lui attraper les mains, tout en la rapprochant de moi, puis j’approche doucement mes lèvres pour l’embrasser. Ne perdons plus de temps. Il est temps de se marier.
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyMer 11 Mar - 13:57

Thats our wedding bells !

Voir que Luke était aussi enthousiaste que moi à l'idée de se marier ne pouvait que me faire plaisir. Depuis qu'il était revenu, il n'avait pas fauté et il avait toujours tenu parole ce qui me rassurait sur la suite des événements. Je lui confiais ma vie et il allait me confier la sienne, ce n'était pas un petit engagement que nous allions prendre. Malgré ça et malgré le fait que tout allait très vite, je ne regrettais pas une seconde d'être venue ici à ses côtés. Notre mariage allait être magique et je n'avais pas besoin de 500 invités, de petits fours hors de prix et d'une robe de créateur pour être plus comblée. « Ne dis pas de bêtise, tu es parfait comme ça. On peut s'estimer heureux d'avoir trouvé de si beaux vêtements dans un aéroport. » dis-je malicieusement avant de me rapprocher de lui, serrant mes mains dans les siennes. Je touchais tendrement ses lèvres et prolongeais le baiser qu'il m'offrait. « J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir un presque mari aussi sexy. » le taquinais-je avant d'approuver de la tête et de l'attirer, avec moi, dans le couloir. Nous sortions de l'hôtel et au vu de notre tenue, notre destination ne faisait pas vraiment de doute. Je suivais donc le chemin vers la chapelle la plus proche et je m'arrêtais devant. « C'est la dernière fois que tu peux m'appeler mademoiselle... » Je souriais en coin avant d'entremêler mes doigts aux siens et d'entrer dans le lieu qui allait nous unir. Nous discutions quelques secondes avant l'officier de cérémonie et heureusement pour nous, Elvis avait déserté pour la soirée. « Vous êtes prêts les amoureux ? Cette soirée va changer vos vies ! » lançait-il avant de prendre place face à nous.


featuring @Luke Ross Thats wedding bells feat Lukanor. 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  Thats wedding bells feat Lukanor. EmptyJeu 12 Mar - 11:30
En soit, elle a raison, la tenue qu’on porte maintenant importe peu. Ce n’est pas ça le plus important, mais plutôt le fait que dans quelques minutes, on va se retrouver devant un homme, qui est sans aucun doute autant religieux que moi, donc pas du tout, qui va nous unir pour le reste de notre vie. C’est bien entendu là-dessus qu’il faut se concentrer, non sur les vêtements qu’on porte. Puis il faut le dire, même avec une simple robe blanche comme celle qu’elle porte, ça n’enlève pas le fait que ma future femme reste la plus sexy de toute. Il faut bien que je trouve un moyen d’être à ton niveau, parce que, de nous deux, c’est bien toi la plus sexy. Et nous voici maintenant en direction de la chapelle. Je dois l’avouer, j’ai quand même un peu de stress, même si on est que tous les deux. C’est un grand moment, sûrement le plus important de ma vie et ça va enfin arriver. Depuis le temps que j’attends ça, j’ai presque l’impression d’être dans un rêve. C’est encore mieux si je peux t’appeler madame. tout en souriant. Et nous voici enfin à l’intérieur. Heureusement pour nous, on est pas tombé sur le cliché de Las Vegas, avec un Elvis qui fait l’office et une grand-mère qui joue du piano sans pour autant savoir en jouer. Non, bien au contraire, l’endroit est charmant, bien décoré, calme. Tout simplement romantique. Difficile de demander mieux dans le coin, je pense. J’attends ce moment depuis bien trop longtemps, donc oui, je suis prêt.
Contenu sponsorisé
#  Thats wedding bells feat Lukanor. Empty

 Thats wedding bells feat Lukanor.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hells bells (eli)
» I wish you could love me like you did before - Lukanor.
» happiness is a warm gun - lukanor
» Just the three of us feat → Rhea
» Wedding day ღ blake&casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: