Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyDim 24 Mai - 17:00
feat. Eloa (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 4195643965 « Ça commence à sentir la fumée. » « Je crois que les feux ont atteint les lignes électriques, je t'entends mal Elio...» Tous les mots de Noa tournaient boucle dans ma tête et je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement à l’idée de penser qu’elle soit bientôt encerclée par cet incendie. Je n’avais jamais été face à cette situation et pourtant je savais déjà ce que j’allais faire pour elle, pour sa sécurité mais aussi pour garder le maximum de ses affaires. J’avais quitté la salle de réception du gala pour aller en direction de ma villa afin de changer de voiture, toujours une Ferrari mais avec un coffre plus grand étant donné qu’on devait prendre le plus de choses possible afin de limiter la perte. Noa allait, peut-être, perdre son appartement et je n’avais pas envie qu’il y ait d’autres pertes.
Après quelques minutes de trajet me voilà presque arrivé à bon port mais c’était sans compter sur les policiers et pompiers qui venaient de couper la route à cause du feu. Je sortais de mon bolide avant d’aller vers eux afin de pouvoir passer mais visiblement personne ne voulait pas laisser passer et je commençais à perdre ma patience. « Mais qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans le fait que je doive impérativement passer pour aller chercher une personne afin de l’aider à quitter son appartement pour fuir cet incendie ?! »  Je fixais avec insistance cet homme en uniforme qui ne voulait pas prendre le risque de mettre un inconnu en danger mais je n’étais pas inconscient et je souhaitais uniquement sauver une personne avant de quitter ce piège qui était entrain de se refermer sur nous. « Une jeune femme attend impatiemment que j’arrive pour l’aider à prendre ses affaires afin de ne pas tout perdre dans l’incendie. »  « Nous avons donné l’ordre de prendre que le strict minimum avant de quitter leur logement. » « Le strict minimum ? Mais vous plaisantez j’espère. Cette femme a tout quitté pour venir vivre à Los Angeles et son appartement est déjà le strict minimum pour survivre ici alors réfléchissez avant de parler. »  Je savais très bien que je n’étais pas compris par ce policier et je savais déjà que j’allais devoir payer une amende pour avoir mal parler à cet homme mais je me fichais royalement de tout ça… Mon cœur battait de plus en plus vite lorsque j’aperçus de la fumée par dessus les arbres et sans réfléchir j’ai fais marche arrière pour aller dans la voiture. Il ne voulait pas me laisser passer ? Parfait j’allais créer ma propre route pour aller la retrouver. J’allumais le moteur en prenant une profonde inspiration avant d’appuyer fortement sur l’accélérateur afin de grimper sur ce chemin boueux et parsemé de cailloux afin de contourner légèrement le barrage des hommes en bleus. Je lançais un regard noir en sa direction avant de continuer de rouler en direction de l’appartement de Noa alors que j’entendais les pompiers non loin de là. J’arrivais après plusieurs instants à conduire et je me garais sans faire d’effort ni même prendre le temps de couper le moteur puisque je ne savais pas combien de temps j’allais avoir pour kidnapper la demoiselle. Je courais vers sa porte pour toquer en espérant qu’elle soit encore là...la peur de la perdre était présente et je n’avais jamais ressenti cette émotion.

@Noa Parrish  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 1f4a5
(~570 mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyDim 24 Mai - 21:03
feat. Eloa  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 2596133973  Je venais de raccrocher avec Elio mais pas parce que je l'avais voulu, simplement parce que le réseau venait de couper. « Merde ! » lâchais-je en jetant mon téléphone dans mon sac. Je ne pouvais pas prendre grand chose alors je me contentais de prendre quelques vêtements, mes préférés, et des affaires de toilettes. En vérité, je n'étais pas spécialement matérialiste et heureusement sinon j'aurais surement pleuré toutes les larmes de mon corps. Je m'approchais de la fenêtre alors que j'entendais un bruit sourd et soudain, les vitres éclataient me projetant au sol. Je mettais quelques secondes à reprendre mes esprits même si cela me paraissait être quelques minutes. Je toussais avant de regarder autour de moi. Le feu arrivait si près des habitations que la fumée avec le vent avait créer des appels d'air. J'avais du mal à réaliser ce qui m'arrivait mais je me relevais tout de même pour récupérer mon sac. J'aurais pu partir sans rien mais je me serai retrouvée à la rue sans affaires, ni cartes de crédit, difficile de survivre surtout ici, à Los Angeles. J'attrapais les photos de mon père que j'avais dans un tiroir pour les mettre dans mon sac à main. Si je devais sauver une dernière chose de cet endroit, c'était bien ça ; les derniers souvenirs palpables de mon père avant sa mort. J'entendais toquer et tout de suite je pensais aux pompiers qui évacuaient l'immeuble. Bon sang, on allait tout laisser à l'abandon, qui sait si on allait pouvoir revenir un jour. Je me sentais totalement démunie mais je courrais vers la porte pour l'ouvrir à la volée. « Elio ! » Je me jetais dans ses bras, plus que rassurée de le voir ici. J'avais atrocement peur et sa présence me soulageait d'un poids comme si, même si il n'était pas Iron Man, le fait qu'il soit avec moi me protégeait de tous les dangers. « Merci d'être venu. » Nous n'avions pas énormément parlé au téléphone et je m'étais demandée si il avait compris ma détresse ou si je n'avais pas été assez claire dans mes propos. Apparemment il avait plus que capté puisqu'il avait traversé la ville pour venir me chercher. J'attrapais mon sac et le suivais dans les escaliers sans lâcher sa main que je serrais comme si ma vie en dépendait et c'était surement le cas.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyDim 24 Mai - 21:48
feat. Eloa (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 4195643965 Je ressentais autant de colère que d’angoisse envahir mon corps et je ne savais pas comment réagir face à tout ça. Je refusais de perdre Noa parce que je tenais à elle et je voulais tout faire pour la rendre la moins triste possible. Je ne savais pas comment j’aurai réagis, à sa place, si j’avais du prendre quelques affaires et m’enfuir sans savoir si j’allais retrouver ma demeure un jour. Non financièrement je n’avais aucun soucis mais j’avais bien trop d’affaires qui me tenaient à coeur pour partir en sauvant le strict minimum..comme ce que m’avait dit ce fichu policier. Bref. Je souriais en voyant la porte s’ouvrir et je réceptionnais la jolie brune dans mes bras avant de la serrer fortement contre moi. « Je suis rassuré de voir que tu vas bien...» En réalité je n’avais pas encore vu sa petite plaie au niveau de son visage à cause de cet appel d’air mais elle était en vie et c’était tout ce qui m’importait à ce moment même. « Ne me remercie pas c’est normal. » Je reculais légèrement avant de voir son visage et je grimaçais. « On va passer par l’hôpital pour qu’ils puissent voir ton visage. D’accord ? » Elle prenait ma main avant de commencer à me faire descendre les escaliers et je m’arrêtais sur un palier avant de la regarder dans les yeux. « On a encore le temps de sauver plus d’affaires Noa et j’ai mes mains libres pour descendre d’autres objets. Tu ne veux pas remonter le temps de quelques minutes avant de quitter cet immeuble… ? » Je n’étais pas inconscient et je savais très bien que d’autres appels d’air pouvaient se faire mais je voulais tout faire pour sauver le maximum de ses affaires avant de rejoindre ma voiture.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyLun 25 Mai - 10:56
feat. Eloa  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 2596133973  Sentir les bras d'Elio me serrer contre lui me faisait immédiatement du bien. Il était le seul qui était là pour moi ces derniers temps, celui que j'appelais quand j'avais envie de sortir mais aussi quand je broyais un peu du noir. A vrai dire, l'italien était devenu quelqu'un de très important dans ma vie sans que je ne sache vraiment comment. Tout était arrivé naturellement et si je ne voulais pas analyser notre histoire, j'étais bien contente de pouvoir compter autant sur lui, surtout maintenant. J'allais peut-être tout perdre et ce n'était pas quelque chose de spécialement facile à encaisser. « Je n'ai rien, ça va. » dis-je alors que je n'avais pas vu mon visage mais je n'avais pas mal ou du moins pas encore. J'allais le suivre de toute façon. On s'arrêtait dans les escaliers et je le regardais avant de tourner la tête vers les étages. J'hésitais même si l'envie de sauver plus d'affaires me tentait évidemment. « Je n'ai pas grand chose de valeur là-haut, j'ai pris ce que je pouvais... » Mais était-ce suffisant ? « 5 minutes mais ne nous mettons pas en danger. » Parce que si il lui arrivait malheur, je n'étais pas certaine de ne pas m'en vouloir à vie. On remontait rapidement et revenais dans mon appartement qui commençait à être envahi de fumée. Je toussais, mettant ma main devant ma bouche et je lui indiquais quelques objets qu'il pouvait prendre, lui lançant au passage un sac de voyage. Peu importe ce que disait les flics, on allait sauver ce qui était possible. Je me dépêchais avant de ressortir avec Elio et de dévaler les escaliers, une nouvelle fois. On sortait de l'immeuble alors que les pompiers arrivaient pour évacuer. Je reconnaissais sa voiture et allais vers elle, mettant mes sacs dans le coffre. « Quel timing... » dis-je alors que si j'avais attendu un peu plus, les hommes du feu ne m'auraient surement pas laissé prendre quoi que ce soit avec moi.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyLun 25 Mai - 18:09
feat. Eloa (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 4195643965 J’avais vu le visage de Noa et elle avait besoin d’être vu par un médecin afin qu’il lui nettoie ses plaies et peut-être lui faire quelques points, je n’en savais rien puisque je n’étais pas du tout bon dans ce domaine. La seule chose que je voulais c’était de prendre soin d’elle et de veiller à ce que tout se passe bien...alors l’hôpital serait notre premier arrêt. « Oui pas plus de 5 minutes mais sauvons tout ce que l’on peut. » Je n’avais pas envie qu’elle perde toutes ses affaires, pas après tout ce qu’elle avait fait pour rester vivre à Los Angeles, elle se démenait à longueur de temps pour gagner de l’argent et c’était dans mon devoir de l’aider. On était remonté dans son appartement afin de prendre le plus de choses possibles, et j’avais rempli son sac de voyage en essayant de ne pas trop me focaliser sur cette fumée qui commençait à envahir les lieux malgré le fait que je toussais énormément. Inhaler de la fumée n’était pas bon pour la santé et je commençais à prendre conscience du fait que je nous étions mis en danger en remontant ici… Je laissais ses pensées de côté pour terminer ce que j’avais à faire avant de prendre la main de Noa et quitter les lieux. C’était certainement la dernière fois qu’elle allait venir ici mais elle n’aurait pas trop de perte si on oublie les meubles qu’on a du laisser ici. On descendait à toute allure avant d’aller déposer les sacs dans le coffre de ma voiture. « Oui on ne pouvait pas rester une seule seconde de plus ici. Comment tu vas ? Tu n’as pas mal à la gorge ? » Simple question à cause de cette fumée qu’on avait respiré durant quelques instants. Doucement je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras et je posais mon menton sur son crâne avant de la serrer tout contre moi. « Je suis sincèrement désolé...» dis-je en parlant de son appartement et du fait qu’elle n’allait certainement plus pouvoir revenir vivre ici. Une chose est sûre, je l’aiderai à trouver un autre cocon lorsqu’elle décidera de vivre seule à nouveau.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyMar 26 Mai - 14:22
feat. Eloa  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 2596133973  Elio avait voulu que je récupère quelques affaires supplémentaires et je n'avais pas refusé. Quitte à tout perdre, autant sauver ce que je pouvais. Je ne savais pas du tout comment j'allais m'en sortir mais pour le moment, je devais seulement penser à moi-même. Il était évident que sans lui, je n'aurais probablement pas pu y arriver et savoir qu'il était venu pour me chercher était rassurant. J'allais surement rester chez lui quelques jours... ce qui m'évitait de dormir au bar ou chez ma cousine. Une fois libérés de la fumée, je toussais encore un peu, comme Elio d'ailleurs, nous avions été un peu inconscients. « Non ça va... Je crois que j'ai besoin de boire de l'eau, tu en as ? Toi, ça va ? » je m'inquiétais évidemment pour lui aussi et je refusais qu'il lui arrive un malheur par ma faute. Il me serrait dans ses bras et je faisais de même, caressant son dos. Le savoir ici me faisait du bien. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pu traverser la ville pour moi mais force était de constater que nous tenions plus l'un à l'autre que ce qu'on se disait ou même pensait. « T'en fais pas... C'est pas la première fois que je perds tout. » Parce que lorsque j'avais perdu mon père, j'avais tout perdu. Ma mère et moi avions du nous reconstruire une vie. A cet instant, j'avais le sentiment que tout s'écroulait de nouveau et j'allais devoir me montrer forte, encore une fois. Je regardais autour de nous et j'étais tout de même rassurée que ma mère ait déménagé dans un quartier plus calme qu'ici et bien plus éloigné. « Est-ce qu'on peut partir ? Ou tu veux pas loin d'ici. » Je le regardais et caressais sa joue avant de lui déposer un baiser sur les lèvres me détachant de ses bras pour monter côté passager de la voiture. Je voulais partir avant que la vue cauchemardesque de mon environnement ne vienne marquer mes pensées et potentiellement mes nuits.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyMer 27 Mai - 1:09
feat. Eloa (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 4195643965 L’adrénaline mais surtout l’envie de ne pas la voir tout perdre nous avait fait faire des choses qu’on aurait certainement pas dû faire mais je m’en fichais, je voulais son bien…et limiter la perte. Malgré mon inconscience j’étais plutôt heureux de voir qu’on avait réussi à sauver beaucoup plus de choses. On arrêtait pas de tousser à cause de l’inhalation de fumée et j’hochais la tête lorsqu’elle me parlait d’eau. « Je dois avoir ça, attends. » Je ne prenais pas le temps de répondre à sa deuxième question puisque j’étais partie assez rapidement vers ma boite à gants pour sortir une bouteille d’eau froide, oui c’était une option de mon bolide et c’était très appréciable l’été, surtout ici. Je revenais vers elle avant de lui tendre. « Ça devrait te faire du bien mais on demandera à être ausculter rapidement quand on ira à l’hôpital pour ton visage. » Je ne pense pas qu’on ait été trop en contact avec la fumée pour qu’il nous arrive quelque chose mais il était préférable d’en avoir le cœur net. Je la gardais contre moi tendrement avant de grimacer tout en la resserrant à nouveau quand elle me parlait des pertes qu’elle avait pu avoir dans sa vie. « Ce n’est pas une raison Noa, et j’aurai préféré que tu n’ai pas à devoir faire ce à tout ça. » Elle luttait déjà pour rester à Los Angeles et maintenant un incendie avait détruit son logement et j’étais clairement dégouté pour elle, mais une chose était sûre : j’allais l’aider à remonter la pente. « Oui allons-y, on s’arrête à l’hôpital avant d’aller chez moi. » Enfin peut-être que je serai arrêté par la police à cause des propos que j’avais eu envers un homme en bleue mais je ne regrettais absolument pas puisque la vie de Noa avait été en jeu. J’allais lui ouvrir la porte pour l’inviter à s’asseoir à la place du passager puis j’allais me mettre derrière le volant pour commencer à conduire en direction de l’hôpital. « Tu seras la bienvenue à la maison durant toute la durée dont tu auras besoin. » lui dis-je avant de la regarder et de lui sourire. Je n’allais pas la mettre à la porte dans les heures à venir, bien au contraire, j’allais tout faire pour l’aider mais si je pouvais profiter de quelques moments avec elle avant qu’elle ne parte ailleurs...j’étais preneur. « Ta maman habite loin de cet incendie ? » Si mes souvenirs sont bons elle m’avait parlé de sa maman mais impossible de me souvenir si elle m’avait donné le lieu de son logement…

(~440mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyJeu 28 Mai - 15:29
feat. Eloa  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 2596133973  Je toussais suite à ce qu'on avait respiré et je le regardais chercher de l'eau et je prenais la bouteille avant de boire quelques gorgées ce qui me soulageait. Immédiatement, je lui redonnais lui faisait signe de boire. « Merci. » dis-je finalement en me tournant pour voir mon immeuble que j'avais du mal à reconnaître. « J'avais oublié ça. » Je me touchais le visage et grimaçais alors qu'avec la peur et tout ce que je ressentais, je n'avais pas pris le temps de sentir la douleur que j'avais au visage. Cela dit, tout me semblait assez superficiel, je n'allais surement plus avoir de marque d'ici quelques jours. L'inquiétude d'Elio était appréciable même si maintenant, je ne voulais qu'une chose, qu'on s'en aille le plus vite possible. « Moi non plus mais on ne peut rien y faire. » L'eau comme le feu, nous n'étions rien à côté. j'approuvais de la tête à ce qu'il me disait et me détachais de ses bras pour monter dans sa voiture. Je le regardais alors qu'il démarrait. « Merci... Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. » J'aurais probablement été chez ma mère mais ça n'aurait pas été spécialement vivable. Je n'étais plus fait pour vivre avec elle même si je l'aimais profondément. De plus, elle ne savait pas ce que je faisais comme métier, pour son bien, je n'avais pas voulu lui parler de mes échecs dans la mode, elle pensait donc que je vivais mon rêve en travaillant dans un petit atelier. Vivre avec elle voulait dire, lui dire la vérité et je n'étais pas prête. J'étais consciente que mentir était mal mais je n'étais pas prête à affronter sa déception. « Pas si loin, mais elle est épargnée par tout ça heureusement. » Je l'avais appelé, tôt ce matin et elle me l'avait confirmé. Je soufflais doucement histoire de me remettre de mes émotions et je laissais Elio m'emmener vers l'hôpital.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptyJeu 28 Mai - 22:31
feat. Eloa (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 4195643965 J’étais rassuré de pouvoir avoir Noa contre moi car il était impossible pour moi de la perdre et ce dans n’importe quelle circonstance. On allait devoir faire face, d’ici quelques jours, à tout ce qu’elle avait perdu avec cet incendie mais je serai présent pour lui rappeler qu’elle a eu la vie sauve. Je ne veux pas qu’elle l’oublie. « Malheureusement non. » J’étais tout de même heureux de constater qu’on avait pu sauver plus de chose en remontant ensemble, et j’espérais qu’elle avait pu prendre tout ce qui lui était cher. Il fallait qu’on quitte les lieux le plus rapidement possible car on ne savait pas si on était réellement en sécurité devant cet immeuble en feu, et je n’avais pas envie qu’elle continue de regarder ce dégât. Je commençais à conduire avant de poser ma main sur sa cuisse. « Ne me remercie pas car c’est normal et je te connais, je sais que tu aurais su rebondir si je n’avais pas été là, tu n’es pas seule ici, tu as des ami(e)s. » lui dis-je tout en souriant puis je regardais à nouveau la route afin d’éviter un nouveau drame. On passait devant le policier et je bougeais légèrement ma tête pour lui montrer que j’étais accompagné et que je n’avais pas menti quelques (longues) minutes auparavant. « D’accord mais si jamais elle a besoin, je pense que ma demeure est assez grande pour trois. » Sans qu’on ne se marche dessus mais elle le savait puisqu’elle avait déjà pu visiter ma villa. Après plusieurs minutes de conduite on avait enfin pu se garer devant l’hôpital et on avait été pris rapidement en charge étant donné qu’on était des victimes de l’incendie. Heureusement pour nous l’inhalation de fumée n’était pas importante donc on allait s’en remettre après plusieurs toux, et Noa avait du passer sous la main d’un soignant pour nettoyer ses plaies et faire 2 points pour que tout cicatrise plus rapidement. On avait pas tardé à quitter l’établissement, main dans la main, et je la regardais en souriant. « Tes points te donnent encore plus de charme. » Oui je préférais faire un peu d’humour après tout ce qu’on venait de vivre, enfin surtout elle.

Invité
Invité
Anonymous
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) EmptySam 30 Mai - 9:18
feat. Eloa  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) 2596133973  Je ne réalisais pas encore tout ce que cet incendie impliquait et je crois que je n'avais tout simplement pas envie de le faire. C'était encore trop compliqué de prendre conscience que je n'avais plus de chez moi et que tout ce que j'avais essayé de construire depuis quelques années partait en fumée. Je n'étais pas spécialement matérialiste mais perdre son cocon, son toit n'avait jamais rien de très plaisant. Elio me rassurait, me prenant dans ses bras comme pour apaiser mes angoisses. J'étais reconnaissante de l'avoir mais je secouais la tête à ce qu'il me disait. « Tout aurait été beaucoup plus compliqué sans toi. » Et c'était une réalité. Je n'aurais pas récupérer autant d'affaires et je n'aurais pas été mise à l'abri tout de suite. Bien sur, j'aurais pu compter sur mes amis mais au vu de l'état de Matt en ce moment, je n'étais pas certaine qu'il aurait été d'un grand soutien moral. Je lui souriais alors que nous avions pris la route. On s'éloignait des flammes et c'était tant mieux, je ne voulais plus voir ce paysage de film dramatique. « Tu le connais ? » demandais-je en le voyant faire un signe au policier avant de reprendre. « C'est gentil mais ça ira, elle est dans un quartier qui n'est pas touché et je crois qu'elle voit quelqu'un, elle a une solution de secours en cas de besoin. » Elle ne m'en avait pas directement parlé mais j'avais deviné à son comportement. C'était quelque chose qu'une mère et une femme ne savait cacher. Après un détour par l'hôpital et quelques points fait par un gentil infirmier, on sortait de là. Heureusement l'attente n'avait pas été longue mais si ça avait été le cas, j'aurais surement appelé Logan pour qu'elle me soigne. « Tu peux me dire que je ressemble à Frankenstein, je ne me vexerai pas. » riais-je avant de grimacer sans pour autant toucher mon visage. J'allais devoir être patiente mais heureusement, je n'avais que des égratignures légères. « On dépose mes affaires chez toi ? » demandais-je alors que je nous voyais mal nous balader en ville avec la moitié de ma vie dans son coffre.
Contenu sponsorisé
#  (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa) Empty

 (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis - April
» Harley Hauptman - Savoir ce qu'on aime, c'est savoir où on va
» (M) L'amour encore présent?
» Aime-moi pour une seconde, même si moi je t'aime pour toute la vie ft. Elias
» (1M) L'ex, le re futur love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: