Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 (Tomas) / because someone in 9gag believed in me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 13:52
Tomas Jorgensen
ft. sebastian stan
si j'étais ...
un animal
Un lapin
une maison hp
Serdaigle
un style de musique
80's rock
de la nourriture
Un cinnamon roll



nom : Jorgensen
prénom : Tomas
date et lieu de naissance : Los angeles, le 16.01.87
âge : 33 ans.
nationalité : americain
origines : Norvégien par sa mère et écossais par son père.
statut civil : C'est un garçon assez têtu qui ne veut pas avouer ses sentiments à l'homme qu'il aime de peur de le perdre. Il trouve toujours une excuse pour ne pas le faire.
statut social : Riche par ses parents mais il préfère garder son indépendance, bien que sa carrière qui décolle lui offre un certain confort de vie.
profession(s)/étude(s) :Tomas est un acteur qui commence à gagner en popularité, il a d'ailleurs décrocher plusieurs contrat pour une licence populaire pour un rôle principal.
History, Diary
L’espoir semblait être perdu, on avait failli se résigner. Seulement failli, parce que quand l’espoir semble être hors de porter, on s’acharne encore et encore pour l’atteindre. Des tentatives, il y en a eu mais finalement l’espoir ouvre ses bras. On dit souvent que la vie prend plus qu’elle ne donne. Mais effectivement, il faut donner pour obtenir quoi que ce soit. Alors qu’Oliana et Cameron ne semblaient plus voir le bout du tunnel, quelque chose changea la donne. Oliana souffrait d’une maladie cardiaque et ses chances d’avoir un nouveau cœur était moindre, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte de Tomas. Un événement qui changea la donne pour celle-ci qui la plaça en priorité sur la liste des dons d’organe et elle put avoir un cœur. Les efforts payent et la batail étaient largement récompensé. La surprise fut encore plus grande lorsqu’après quatre mois de grossesse, on découvrit qu’en fait, Tomas n’était pas le seul petit miracle. Il avait un jumeau à son coté, deux petits anges identiques aux détails près. C’est en janvier, qu’ils ont montré le bout de leur nez.

Johan était né le premier, ce qui faisait de lui le grand frère, cinq minutes plus tard, Tomas avait suivi. C’était d’ailleurs toujours un moyen pour le plus grand d’embêter son frère à ce sujet. Tomas était un petit garçon assez calme et discret, contrairement à son jumeau, qui était une pile électrique. Deux marmots qui étaient d’ailleurs inséparables. Malgré leur différence de caractère, il est impossible de les distinguer clairement. Autant dire que se faire passer pour l’autre est arrivé plus d’une fois. Tomas était d’ailleurs très doué pour imiter son frère. A leur 6 et 8 ans, ils ont vu leur famille s’agrandir ce qui ne pouvaient qu’enchanter cette famille qui s’était alors d’autant plus agrandi. En plus d’être grande par extension avec les Gallagher qui étaient leur seconde famille malgré l’absence du lien de sang.

Tomas était donc un garçon réservé, discret. Il adore les histoires, passe sa vie à lire des livres, regarder des films. Ce n’était pas rare qu’il supplie ses parents pour qu’il l’emmène voir des pièces de théâtre. Son plus grand plaisir, c’était de raconter les histoires, de manière théâtrale, c’était là où il s’épanouissait le mieux. Au chevet de Nola ou Jamie, il leur lisait leur histoire avec passion. Au lycée, il avait rejoint le club cinéma et surtout le théâtre. C’était, malheureusement, un échappatoire pout éviter le reste du lycée. Il a toujours eu du mal avec les gens, il est pourtant de ce qui a de plus gentil, mais il n’est pas à l’aise en société. Il ne sait pas où se mettre, il est maladroit… On avait souvent tendance à le prendre pour une tête de turc par moment. Il s’exilait dans son refuge pour éviter les problèmes. Il s’en fichait d’être le type bizarre, il laissait le statut du populaire du lycée à son jumeau. Mais il n’était pas seul au monde, il avait son groupe d’ami, avec qui il est toujours extrêmement proche aujourd’hui. Et Johan ne l’a jamais laissé tomber non plus.  

C’était une évidence que son rêve était de devenir acteur pour le théâtre ou même pour le cinéma. Il savait que tout ce qui était Hollywood et showbiz n’était pas forcément compatible avec son caractère mais, être sur scène, ça n’avait rien à voir avec la vraie vie. Il s’y sent bien plus libéré là-bas, où les barrières de la société n’existent pas. Il est alors entré en école de théâtre, une des meilleurs. Il se savait chanceux que ses parents puissent lui payer cette dernière. Mais malgré la cuillère en or dans la bouche, il n’a jamais rien pris pour acquis, il a travaillé dur pour réussir alors qu’il aurait pu se contenter du minimum. Il voulait mériter d’être là et s’il ne pouvait pas vraiment simplement leur rembourser, c’était sa manière de leur rendre. Une fois terminé, il n’a d’ailleurs jamais voulu utiliser la notoriété de ses parents pour décrocher le moindre contrat. Il cherchait lui-même ses contacts, passait de lui-même des entretiens. Il a quitté la maison familiale pour se trouver un petit appartement et il vivait des contrats qu’il arrivait à trouver. Il a fait quelques pubs pour commencer, des petites apparitions dans des séries. Autant dire que ce ne fut absolument pas facile au début. Au point qu’il a plus d’une fois douté, se disant que ce n’était en fait pas pour lui. Mais finalement, il avait décroché un rôle dans une pièce de théâtre qui fut plus populaire que ça n’avait été prévu. Ce fut un vrai tremplin, il se fit remarquer par plein de producteur différent. Même si c’était des rôles secondaires, il n’a pas hésité une seconde.

Etant comme il est, il a toujours séparé sa vie professionnelle de sa vie privée, refusant de répondre à la moindre question qui puisse s’y immiscer. Il n’en fait jamais trop, ne vit pas dans l’excès. Sa timidité parfois le rendant toujours un peu étrange dans ses réactions, c’était loin d’être le type le plus charismatique d’Hollywood. Mais on ne pouvait pas lui enlever son talent. Donc on ne pouvait pas vraiment lui reprocher d’être un peu mal à l’aise sur les tapis rouge.

Hello, hello, moi je m'appelle STARK. J'ai actuellement 26 ans et je vis à/en France. Je joue comme personnage un pré lien, de @"Nola Jorgensen" avec Sebastian Stan comme avatar. Le forum je le connais grâce à PRD et je s'appelle groot. Je remercie également hedgekey pour les petites beautés.


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 13:54
rebienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 13:55
Tomaaaaaas I love you Rebienvenuuuuue ! hâte de pouvoir rp avec James (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 14:30
@Tomas Jorgensen le grand frère :ananas: En fait vous faites ma journée là (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 3919751404 Sebastian est très bien encore une fois et on verra ensemble pour modifier les préliens (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 468627832 Bref (re)bienvenue ma belle, merci de tenter Tomas encore une fois (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 560634655 (ah oui j'ai juste remarqué une inversion dans les origines (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 4232685900 Le père est écossais et la mère norvégienne (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 3191026990)
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 14:34
Rebienvenue !
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 15:32
Rebienvenue, beau gosse ;) (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 19:59
Re bienvenue avec ce nouveau perso superbe choix je plussoie (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 3380080042
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 20:19
9gag, c'est la vie (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 2090463620
(re)bienvenue sur LAAL (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 2596133973
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 20:30
Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me EmptyLun 25 Mai - 21:08
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix d'ava et de famille (Tomas) / because someone in 9gag believed in me 3919751404
Contenu sponsorisé
#  (Tomas) / because someone in 9gag believed in me Empty

 (Tomas) / because someone in 9gag believed in me


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomas & Ben.
» Tomas & Poppy
» Poppy & Tomas
» James & Tomas
» Naleya & Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: