-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Put your hands in the air (Jorgensens)

Invité
Invité
Anonymous
#  Put your hands in the air (Jorgensens) EmptyMar 2 Juin - 0:13
Je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir. En réalité, tout ce que je souhaite c’est de voir mes frères, de prendre de leurs nouvelles et puis c’est tout. Si ce repas avait eu lieu chez nos parents j’aurais essuyé tout un tas de questions qui m’auraient sérieusement pris la tête et auraient gâché ma soirée. Puisque je commence ma garde demain matin assez tôt, je n’ai pas franchement envie de ça. Seuls Tomas et Jamie ont répondu présents, ça sera donc seulement nous trois ce soir et mon espoir qu’ils ne me posent pas de questions sur ma vie amoureuse – à moins de vouloir se prendre un sushi en pleine tête … ce qui serait du gâchis, pour le sushi j’entends ! Pas de commande passée, j’ai tout fait mains pour m’occuper le reste de l’après-midi n’ayant pas grand-chose à faire. Quelque chose me dit que si j’avais lu une revue médicale pour m’occuper, ils l’auraient su de je ne sais quelle façon et m’auraient fait la morale. Oui j’emporte mon boulot à la maison et alors ? Techniquement, je suis encore étudiante. Une étudiante bien rémunérée qui peut prescrire des médicaments et opérer parfois en solo, mais une étudiante malgré tout. Je dois m’informer, voir les nouvelles techniques que le monde médical offre pour me perfectionner. Parce que c’est ça que je vise : la perfection ! Je ne deviendrai pas titulaire ou même chef de la chirurgie si ne suis pas parfaite et ça, il n’en est pas question ! Pourtant, j’abandonne l’idée de bosser aujourd’hui et surtout ce soir. Je finis de préparer le repas, de mettre la table et je suis à peine douchée et habillée lorsqu’on sonne à ma porte. C’est ce qui s’appelle être pile à l’heure ! Peut-être un peu en avance vu l’heure que je vois sur ma montre. Qu’importe, je prends le temps d’attacher mes cheveux encore humides avant de me diriger vers la porte. Tomas ou Jamie ? Je n’ai aucune idée duquel est arrivé en premier, peut-être les deux, mais je ne fais pas plus tarder. Bien que je vive dans le sud de Los Angeles, mon quartier est l’un des plus sécurisés du coin, tellement sécurisé que j’ai deux verrous en plus de la serrure. C’était soi-disant une obligation lorsque j’ai visité l’appartement avec mon père et j’admets me sentir plus en sécurité comme ça. Quoi qu’il en soit, le tout ouvert j’ouvre la porte, large sourire aux lèvres, prête à découvrir lequel de mes frères est arrivé en premier.
@tomas jorgensen & @jamie jorgensen Put your hands in the air (Jorgensens) 2186905669
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  Put your hands in the air (Jorgensens) EmptyLun 8 Juin - 19:49

Put your hands in the air (Jorgensens)
⤜⤐⤞
Jamie avait quitté le lycée un peu plus tôt dans la journée, le sourire aux lèvres. Ce soir, il retrouvait sa fratrie et il avait vraiment hâte. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus et même s’ils n’étaient pas au complet, voir Nola et Tomas lui ferait déjà beaucoup de bien. Il était un peu perturbé ces temps-ci par un certain blondinet, mais il se garderait bien d’en dire mot à son frère et sa sœur. Non, ce soir, ils allaient se retrouver, faire un peu la fête, discuter de tout et de rien – surtout de rien, à vrai dire – et surtout oublier leurs problèmes. Comme il détestait être en retard, il était parti de chez lui assez tôt, même si c’était lui qui habitait le plus près de chez Nola. Il n’avait pas fait d’effort sur sa tenue vestimentaire, abandonnant sa chemise et son pantalon de costume pour un jean et un t-shirt, bien plus confortables. Il s’était rendu compte ensuite qu’il était bien trop en avance et avait donc fait un petit détour pour acheter des fleurs pour sa sœur. Malgré tout, son avance était toujours présente, mais tant pis. Il avait plus qu’hâte de retrouver son aînée et se doutait qu’il la couperait simplement dans une énième séance de révisions dont elle n’avait pas forcément besoin… Alors pourquoi attendre plus longtemps ? Connaissant le code de l’immeuble, il l’entra rapidement et monta jusqu’au bon étage, sonnant à la porte. Il entendit bien vite les divers verrous s’ouvrir, puis sa sœur lui apparut, souriante, plus belle que jamais. Il sourit également et s’approcha pour la prendre dans ses bras, déposant un baiser sonore sur sa joue. Il lui tendit ensuite le bouquet de fleurs, haussant les épaules.

« J’étais un peu en avance et je me suis dit qu’une petite touche de couleur ferait du bien à ton appart ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Put your hands in the air (Jorgensens) EmptyLun 8 Juin - 20:03

Put your hands in the air
Les Jorgensen

« The darkness may as well come in and take the place if that's all we've got. »
Tomas avait sombré dans le fond de son canapé toute l’après-midi, épuisé. Il n’avait pas arrêté de la semaine et il se mettait tout seul la pression pour pas grand-chose, donc sa tête était une vraie bombe à retardement. Il était à la limite de reprendre la clope pour combattre malsainement son anxiété. Il avait arrêté, mais il finit toujours par reprendre. C’était les sirènes de police qui l’avait réveillé en sursaut, assez pour se rendre compte qu’il allait être en retard pour aller chez Nola. Ayant la trace du cuir du canapé sur la joue, il alla quand même prendre une rapide douche froide pour se réveiller et se rafraichir. Il enfila les premières fripes qu’il trouva et surtout de quoi s’encapucher, des lunettes de soleil et une casquette. Il est devenu complètement paranoïaque à l’idée qu’on le reconnaisse dans la rue. Ce n’est pas si rare qu’il voit sa tête dans les tabloïds au moindre de ses gestes et ça le rend fou. Il déteste ça. Il n’a pas de mal à être sous les projecteurs quand c’est pour une pièce de théâtre ou tourner un film, ou encore des évènements mais en dehors, il ne supporte pas. Il a toujours été ultra discret avant. Il savait aussi que c’était le mauvais coté et qu’il devait faire avec mais c’en était pas moins difficile, surtout que, ce n’était que le début.

Maintenant caché sous sa couche de vêtement malgré la chaleur présente encore à cette heure-ci avec l’été qui approche, il ferma chez lui et prit les transports en commun pour aller chez sa sœur. La tête baissée et rivée sur son téléphone, il faisait tout pour éviter les regards. Sortant au dernier arrêt pour arriver chez Nola, il s’arrêta d'abord à une épicerie ayant complètement oublié de ramener quelque chose, pris la bouteille de vin qui lui semblait le mieux. Puis après... à un tabac, cédant malheureusement à la tentation qui lui tournait dans le crâne depuis qu’il avait mis le pied dans le métro. Il s’en grilla donc une sur le chemin, marchant pour finalement rejoindre le quartier de sa destination, écrasant son mégot au sol sous sa semelle, il finit par entré dans le hall pour monter jusque l’appartement, une fois derrière la porte, il retira seulement ses lunettes de soleil, les fourrant au fond de la poche de son sweatshirt. Il finit par sonner et patienta sagement qu’on vienne lui ouvrir. Entendant le bruit derrière la porte, il était déjà tout sourire.

« Heyyyy »
qu’il fit alors qu’il la prit tout de suite dans ses bras, il a toujours été très démonstratif avec ses frères et sœurs, pas d’exception pour aujourd’hui. La serrant fort encore quelques instants, il finit par la libérer pour la laisser respirer. (Oubliant l’odeur de son crime juste avant, bien entendu.). « Tu vas bien ? Jamie est déjà arrivé ? » qu’il demandait alors tout sourire. La réponse à sa question fut répondu d'elle même puisqu'il vit la frimousse de celui ci derrière elle. « Ah bah oui, c'est qu'il m'a devancé ! » il s'approcha alors pour le prendre lui aussi dans les bras, tout aussi fortement, pas de jaloux ainsi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  Put your hands in the air (Jorgensens) EmptyVen 19 Juin - 18:37
Grandir dans une fratrie aussi grande que la nôtre a parfois posé des problèmes. Sur les cinq enfants Jorgensen nous ne sommes que deux filles et ma sœur a souvent eu tendance à avoir un caractère bien trempé comme les garçons. J’ai souvent été la petite princesse ce qui m’agace autant que ça peut m’enchanter. Cela dit mes frères et ma sœur sont les personnes en qui j’ai le plus confiance, ceux dont je suis la plus proche avec toute la fratrie Gallagher et j’admets qu’avec mon travaille j’ai tendance à les voir … rarement. Bourreau de travail, passionnée par ce que je fais, j’ai parfois l’habitude de me perdre dans mes gardes et de rattraper mon sommeil une fois de repos sans pour autant rattraper le temps perdu avec eux. Mais ce soir ça va être différent ! Toute la fratrie n’est pas au grand complet pourtant savoir que je vais passer ma soirée avec Jamie et Tomas me fait sourire comme jamais. Rien de bien extraordinaire mais qu’est-ce que ça peut bien faire ? Du moment que nous sommes tous les trois c’est ce qu’il y a de plus important. Le repas prêt, la table dressée, je profite du temps qu’il me reste pour sortir des verres et des gâteaux pour l’apéritif. En gourmande que je suis, je ne manque jamais une occasion pour manger aussi peu sainement que possible … avant d’aller tout perdre en courant de bon matin, généralement avant d’aller travailler. Coups donnés contre ma porte et me voilà en train de lutter avec mes verrous pour ouvrir à Jamie dont le baiser sur la joue me fait grimacer comme lorsque nous étions gamins. Il se rattrape toutefois en me tendant un adorable bouquet de fleurs. « T’as bien fait ! Je veux dire de venir malgré ton avance. Merci pour les fleurs même si mon appartement est très bien comme il est ! » Je lui tire la langue et le laisse faire comme chez lui pendant que je vais mettre les fleurs dans un vase. C’est un petit appartement mais il reste cosy et parfait pour moi. Fonctionnel et décoré selon mes goûts je m’y sens bien et c’est tout ce qui compte. « Si je te vois taper dans les gâteaux avant que Tom soit arrivé, je te massacre ! » Je le menace en levant les yeux pour le regarder dans le salon sur lequel donne ma cuisine. Encore une fois petit appartement mais parfait pour moi ! Et c’est pile lorsque je m’apprête à demander à Jay comment était sa journée qu’on sonne. Faisant signe à mon petit frère que je le surveille, je trottine ouvrir à notre aîné dans les bras de qui je finis. « Hm tu pues la cigarette mais je vais bien. » En tant que médecin, autant dire que l’idée que mon frère fume ne plait pas tellement, mais c’est sa vie et il en fait bien ce qu’il veut. En revanche, je n’ai pas le temps de répondre qu’il découvre notre cadet dans le salon. « De quelques minutes à peine ! Bon parce que je suis une sœur adorable, je me propose de vous servir, après vous vous débrouillerez donc : qu’est-ce que vous voulez boire ? » Je demande en m’appuyant sur le large plan de travail qui coupe la cuisine et le salon, mon regard passant d’un frère à l’autre.
@tomas jorgensen & @jamie jorgensen Put your hands in the air (Jorgensens) 2186905669
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  Put your hands in the air (Jorgensens) EmptyDim 12 Juil - 14:42

Put your hands in the air (Jorgensens)
⤜⤐⤞
La grimace de Teddy ne passa pas inaperçue aux yeux de Jamie, dont le sourire ne fit que s’agrandir. En tant que petit dernier, l’une de ses occupations favorites était d’embêter ses aînés autant que possible. Il regarda sa sœur mettre les fleurs dans un vase tandis qu’il s’avançait dans l’appartement. L’endroit ressemblait énormément à sa sœur, c’était indéniable, et il ne doutait pas du fait qu’elle s’y sente très bien. En entendant sa menace, il ne put s’empêcher de prendre quelques gâteaux apéritifs et de les avaler rapidement, juste histoire de la contredire en bon petit frère insupportable qu’il était. Bien rapidement, ils furent interrompus par la sonnette et Teddy disparut pour aller ouvrir à Tomas. Il sourit légèrement en entendant la remarque de leur sœur. Lui n’avait pas fait l’erreur de fumer juste avant d’arriver, même si sa dose de nicotine l’appelait avec force, histoire de ne pas avoir droit à une remarque de l’ambulancière. Le voyant apparaître, Jamie leva une main pour lui faire signe, mais l’aîné en avait visiblement décidé autrement, puisqu’il l’attira dans ses bras.  

« Ton plan c’est de nous étouffer pour finir seul héritier, hein, avoue ? »

Son frère le relâcha finalement et Jamie tapota légèrement son dos avant de prendre la parole pour répondre à Teddy.

« N’importe quel soda sucré et bourré de caféine qui me gardera éveillé toute la nuit, s’il te plaît ! »

Il sourit largement en la regardant, puis se laissa tomber sur le canapé, prenant à nouveau quelques gâteaux apéritifs.

« Bon alors, comment va la star de la famille ? » demanda-t-il à son frère en souriant en coin.

Il n’avait absolument aucun problème avec la célébrité de son frère, mais aimait le taquiner dès que l’occasion se présentait. Lui rappeler son statut de personne connue était une façon comme une autre, à ses yeux, de lui rappeler qu’il était fier de lui et de ses accomplissements. Parce qu’exprimer ça à voix haute, Jamie ne savait pas vraiment le faire. Les blagues, c’était plus simple.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Put your hands in the air (Jorgensens) EmptyDim 2 Aoû - 16:28
Put Your Hands In The Air
Si tout s'était passé comme prévu, elle aurait pu être pile à l'heure chez Teddy, si ce n'est même en avance. Mais voilà que l'un des nouveaux détenus décide de lui donner du fil à retordre alors qu'elle s'apprête à donner sa garde à l'un de ses collègues. En pleine salle commune, l'homme d'une quarantaine d'années a certainement songé qu'Agatha serait une cible facile. Il s'approche, feint de lui demander s'il peut aller fumer une cigarette dehors alors que ça n'en est pas l'heure pour ce groupe-ci. Bien évidemment, elle refuse. Un haussement de ton, deux, puis il tente alors de s'en prendre à elle en essayant de l'attraper par la gorge. Mais, le métier oblige, la gardienne a d'excellents reflexes qui lui permettent d'éviter la main fondant sur elle. Avec une étonnante rapidité, tout dégénère. Certains prisonniers profitent de ce bordel pour tenter de s'en prendre à d'autres, certains essayent de sortir de la salle. Mais ce n'est sans compter sur les autres gardiens grâce à qui la situation est assez vite maîtrisée. Par ses techniques de self-defense et ses entrainements quotidiens, Agatha parvient à immobiliser sans trop de mal l'homme ayant essayé de s'en prendre à elle, le faisant chuter au sol et lui passant les menottes pour l'isoler du groupe. Furax et hors de lui, il l'insulte, crie, tente de se débattre. " Cellule disciplinaire pour Monsieur," lance-t-elle à son collègue venu lui prêter main forte. " Les autres sont maîtrisés, il y a pas trop eu de débordements cette fois. " Elle le laisse alors le prendre en charge, avant de retourner vers celui qui doit prendre son tour de garde. " J'te laisse, j'dois vite filer, je suis déjà pas en avance. Courage, à demain !"

En arrivant chez elle, elle se dépêche pour prendre une douche et troquer son uniforme contre des vêtements quelque peu choisis au hasard, à savoir un legging noir et un t-shirt oversized à l'effigie de Kiss. Entre temps, elle en profite pour envoyer un message à sa petite sœur, lui disant qu'elle a eu un soucis à gérer au boulot et qu'elle fait du plus vite qu'elle le peu, tout en s'excusant pour le petit retard qu'elle aura très certainement. Une fois prête, elle s'empresse de remplir les gamelles des chats, changer l'eau, faire de même pour son rat. La jeune femme se rend en suite vers son frigo pour en extirper un plat rond, dans lequel se trouve une tarte poires/chocolat qu'elle avait préparé ce matin, avant d'aller travailler. Elle ferme ses volets, s'assure que tout est en ordre, puis appelle Oscar pour qu'il l'accompagne. Comme à son habitude.

Elle prend en suite la route à pieds. Elle a hâte d'arriver, de se poser un peu mais aussi et surtout de passer une super soirée en compagnie de ses frères et de sa sœur. Teddy habite dans le même quartier qu'Agatha, c'est pourquoi elle ne met pas bien longtemps à arriver jusqu'à son appartement, un peu essoufflée toutefois. Elle déteste être en retard. La jeune femme sonne enfin, tentant de reprendre son souffle. Elle n'a que quelques secondes à patienter pour que Teddy vienne enfin lui ouvrir. Elle arbore un grand sourire en voyant sa petite sœur apparaître derrière la porte. " Salut ma chérie !" D'un bras elle l'enlace un instant le temps de lui embrasser la joue. "Encore désolée pour le retard, j'ai eu un soucis au boulot. Mais j't'ai apporté ça pour me faire pardonner !" Elle lui tend la tarte, tandis qu'Oscar entre dans l'appartement de Teddy sans vraiment attendre qu'on l'y autorise pour faire la fête aux Jorgensen. Agatha l'imite en suite, accompagnant son entrée d'un "Heyyyyyy les frangins !" enjoué à l'attention de ses frères qui sont, sans surprise, déjà là, se dirigeant vers eux pour les enlacer et les saluer à tour de rôle. "Tout le monde va bien ?" Demande-t-elle après que la troupe soit au complet, toujours avec un immense sourire, témoignant de son bonheur d'être là et de les retrouver.  
:copyright: CRIMSON DAY // NP : U2 - Beautiful Day
Contenu sponsorisé
#  Put your hands in the air (Jorgensens) Empty

 Put your hands in the air (Jorgensens)


 Sujets similaires
-
» The Jorgensens
» (i'll give you shelter like you've done for me) Jorgensens.
» [scars on the hands]
» foreign hands (mathéli)
» Arwen Byrne • Red right hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: