Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 it's a beautiful day - elio&benvolio

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptySam 4 Juil - 22:35
20 août 2020. J'enfile un short et un t-shirt avant de décider qu'en fait, le haut est de trop. Il fait chaud aujourd'hui et du coup, je finis par sortir de chez nous torse nu. Je ne pense pas que ça soit très grave car le plan, c'est de rejoindre Elio pour faire un jogging le long de la promenade du bord de mer. Il faut dire que depuis que je suis rentré du centre, j'ai des fourmis dans les jambes. Je faisais du sport là-bas parce que ça m'aidait bien évidemment mais ça n'est pas comparable. Là, je suis sorti depuis quelques jours. Je reprends peu à peu mes marques dans ce qu'on pourrait appeler la vie normale, celle en dehors du centre. J'avais tellement envie de revenir dans cette vie mais j'avais aussi tellement peur... Peur que dès le premier jour de liberté, la tentation soit trop forte. Pourtant ça va, pour le moment, je tiens. J'essaie de ne pas rester trop souvent à rien faire parce que sinon... rester seul avec mes pensées est toujours difficile à gérer. Alors quand l'occasion d'aller courir avec Elio s'est présentée, impossible de refuser. C'est la première fois qu'on va se voir depuis que je suis sorti... De toute façon je passe mon temps à faire ça depuis mon retour, revoir les gens, essayer de remettre ma vie dans l'ordre. J'ai eu une grande discussion avec mon agent hier. Aujourd'hui, j'ai besoin de me vider l'esprit. Je descends la rue pour rejoindre le point de rendez-vous que nous nous sommes fixés avec Elio. Casquette vissée à l'envers sur ma tête, je profite du moment et prends une longue inspiration. J'essaie de ne pas penser qu'il y a encore peu, j'aurais été faire ce jogging ivre, ou en tout cas, pas très frais. Mes jambes me mènent jusqu'à la promenade et l'océan se présente à moi, imposant et relaxant. Nouvelle inspiration. Ce nouvel environnement est plutôt agréable. La promenade est encore tranquille et après quelques minutes, je finis par trouver Elio à l'endroit prévu, près d'une des nombreuses entrées de la plage. « Salut ! » Un large sourire apparaît sur mon visage alors que je m'approche de lui. « Ça va ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on n'a pas fait ça. » Il faut dire qu'entre ma blessure et ma désintox... ça fait beaucoup. D'ailleurs je recommence tout juste à faire du sport donc je ne vais pas non plus pouvoir trop forcer aujourd'hui.
@Elio Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyDim 5 Juil - 11:30
feat. @Benvolio Sheridan it's a beautiful day - elio&benvolio 1f3c3 Mon été est passé à toute allure. Comme chaque année depuis que j’ai quitté l’Italie pour travailler en Amérique, j’ai décidé de retourner voir mes parents et l’entreprise de la famille mais pour la première fois depuis...ma naissance j’ai amené une femme avec moi. Noa. J’ai voulu lui montrer l’endroit où j’avais grandi, la firme Ferrari ainsi que le rôle que j’avais là-bas, avant qu’elle ne fasse connaissance de ma famille. Elle n’avait pas eu une bonne image d’eux lors de mon gala organisé fin mai à Los Angeles et j’avais presque réussi puisque ma maman l’avait complètement adopté. Mon père ? Il restera mon père avec ses idées en tête. Bref. On a aussi visité Rome, Venise avant d’aller à Paris afin de réaliser l’une de ses envies. 3 semaines de pur bonheur et le retour à Los Angeles avait été plus dur que prévu puisque j’avais du me replonger dans le boulot sans ménagement. Néanmoins je prenais du temps pour moi et c’était exactement ce que j’avais prévu pour aujourd’hui en invitant Ben à venir se joindre à moi durant un jogging. Il me tardait de le retrouver afin de prendre de ses nouvelles et parler...de tout. On avait du temps à rattraper et j’étais heureux de pouvoir enfin le revoir après de longues semaines. J’arrivais à l’heure à notre rendez-vous, vêtu d’un simple short et de deux attelles au niveau des genoux afin d’éviter une blessure à la con... Je souriais en voyant mon ami arriver vers moi et je le saluais d’une accolade. « Ça fait du bien de revoir ta sale tête ! » dis-je avant de rire, oui très sympathique comme accueil. Du grand moi. « Tout va bien de mon côté et toi ? » Sortir de chez moi pour courir, me vider la tête, au bord de l’océan...c’était tout ce que j’aimais donc comment ne pas aller avec cette magnifique vue ? « Ça va te changer des paysages que tu avais jusqu’à présent. » dis-je avant de rire. « Mais on pourra se faire ça dès que tu en auras envie ou le besoin. » Je n’avais pas l’intention de l’abandonner, bien au contraire, si il avait besoin de moi je serai là pour lui afin de l’accompagner de son après centre. J’avais envie qu’il réussisse et qu’il soit enfin heureux et comblé. « Au fait, je voulais te remercier pour Noa. » J’étais fier, fier de voir qu’elle aussi avait réussi ce qu’elle voulait et maintenant j’avais hâte de la voir à l’oeuvre...c’était grâce au coup de pouce de Ben si elle avait pu réaliser ce début de rêve donc le remercier était la moindre des choses.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyLun 13 Juil - 17:29
Je retrouve ma vie depuis que je suis sorti de désintox il y a quelques jours. J'ai parfois encore du mal à y croire, comme si je devais encore traverser le couloir de l'aile est pour aller dans le bureau d'un des psy, puis aller faire de la méditation... mais non, je suis bien de retour et en plus, je suis de retour dans notre nouvelle maison ici, à Santa Monica. Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de nouveautés et les journées ne sont pas assez longues. J'aimerais consacrer mon temps à rattraper le temps perdu avec tous les proches que j'ai négligés depuis cette fameuse semaine où je suis tombé dans l'alcool mais le temps, il n'y en a jamais assez. Mon ancien psy que j'ai recommencé à voir m'a conseillé de ne pas trop me mettre la pression à ce niveau. Je ne suis pas Superman, je peux seulement faire ce qui est possible. C'est pour ça qu'Elio et moi nous voyons sur la promenade aujourd'hui, pour partager un jogging, comme avant, et rattraper tout ce temps perdu. Je l'aperçois tout de suite en train de m'attendre à notre lieu de rendez-vous et le voir me fait tout de suite sourire. « Ça fait du bien de revoir ta sale tête ! » s'écrie-t-il en me donnant une accolade. Je ris légèrement en m'écartant de lui. « Je suis vraiment heureux de te voir alors pour une fois, je vais laisser passer ça. » Je demande ensuite comment il va tout en enchaînant enthousiaste, à l'idée qu'on reprenne nos bonnes vieilles habitudes. « Tout va bien de mon côté et toi ? » Je hoche la tête. « Je vais bien aussi. Heureux d'avoir retrouvé ma liberté. » Bon j'imagine qu'on ne peut pas non plus comparer un centre de désintox à une prise, surtout que l'établissement où j'étais était très correct mais au final... je n'avais quand même pas le droit de sortir donc... je suis vraiment heureux de retrouver le monde extérieur. « Ça va te changer des paysages que tu avais jusqu’à présent. Mais on pourra se faire ça dès que tu en auras envie ou le besoin. » lance Elio. Encore une fois, je hoche la tête. « Oui, ça fait un moment que j'ai pas pu profiter d'un tel paysage. Mais je vais peut-être y aller doucement pour le moment. Ma plaie a tout juste terminé de cicatriser et il faut pas que je pousse trop non plus. » Je recommence tout juste à retrouver la forme. Ça a été une torture au centre, les premières semaines de ne pas passer mon temps à la salle de gym. Mon objectif est de retrouver mon corps d'avant le plus rapidement possible et je pense que mon agent en a très envie lui aussi. « Au fait, je voulais te remercier pour Noa. » fait soudain Elio. Sur le moment, pendant une ou deux secondes, je me demande de quoi il parle mais comprends soudainement que c'est par rapport à la carrière de Noa. « C'est normal. Et puis c'est elle qui a fait ce qu'il fallait au final. Elle est douée et elle le mérite, je lui ai juste donné un coup de pouce. Autant que je serve à quelque chose. » ai-je fait avec un sourire et haussement d'épaules. Je suis vraiment content pour elle et j'espère d'ailleurs pouvoir travailler avec Noa dans le futur, ça serait génial. « Et puis c'est ce qu'elle voulait quand on s'est rencontrés... donc au final j'ai quand même plusieurs années de retard. » ai-je plaisanté en faisant référence à la façon dont nous nous sommes rencontrés. Elle avait en tête les possibilités que je pouvais lui offrir la première fois que nous nous sommes vus. Elle a agi par intérêt mais heureusement, les choses ont rapidement pris une tournure plus sincère et je ne regrette pas de lui avoir donné une autre chance car son amitié m'est précieuse. « Donc comme je te l'ai dit, je recommence tout juste le sport donc... si t'as envie d'aller plus vite, n'hésite pas à me lâcher en route surtout. » Je ne veux pas être un boulet s'il a envie de bien courir.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyMar 14 Juil - 15:06
feat. @Benvolio Sheridan it's a beautiful day - elio&benvolio 1f3c3 J’ai besoin de récupérer le temps perdu avec Ben mais surtout pour me remettre à la page le concernant. Je sais qu’il a vécu beaucoup de choses en peu de temps à cause de sa cure mais peut-être que ça va lui faire du bien de parler...et j’espère que ça sera le cas. C’est à ça que ça sert un ami n’est-ce pas ? En l’entendant me parler je lève les yeux au ciel tout en soufflant quand je l’entends me répondre au petit pique que je lui avais lancé quelques secondes auparavant. Je le laissais me parler sans lui couper la parole tout en hochant la tête. « Oui je comprends, tu dois avoir l’impression de revivre maintenant...» dis-je avant de sourire. Il devait avoir beaucoup de choses à me dire et de mon côté c’était la même chose mais nous connaissant on arrivera à prendre un peu de temps pour parler après le jogging ou peut-être avant. Qui sait ! « Écoute ton corps et quand tu as besoin de t’arrêter on s’arrête pour piquer une tête ! » L’eau. On avait la chance d’avoir l’océan à nos côtés alors au temps en profiter à chaque fois qu’on en avait l’occasion. De plus l’eau fraîche allait aider la cicatrice de Ben a cicatriser mais surtout afin d’éviter d’avoir mal après avoir couru. Bref tout était bénéfique pour lui et j’étais loin d’être contre le fait d’aller nous baigner. Mon ami avait pris le temps pour donner des conseils à Noa sur son rêve d’actrice et j’étais le plus heureux que de la voir comblée à l’idée d’avoir pu mettre un pied dans ce milieu. Elle le méritait et j’allais la soutenir pour chaque nouvelle étape. « Je ne l’avais jamais vu faire des l’acting avant ça mais c’est vrai qu’elle a du talent pour. » Personnellement je ne connaissais pas du tout le monde de l’acting mais je savais voir quand quelqu’un avait du talent ou non...et avec quelques heures de cours tout allait être parfait pour son audition. « Tout le monde ne l’aurait pas fait. » dis-je simplement. J’avais eu des ‘ami(e)s’ qui n’étaient jamais là pour moi mais de mon côté je me devais de toujours être présent pour eux.. Bref Ben était un ami digne de ce nom et j’étais heureux de l’avoir dans nos vies. « On a jamais réellement parlé de son passé donc je l’apprends tout juste mais je suis ravi de le savoir. » souriais-je. Je n’étais pas jaloux d’eux, puisque c’était du passé, mais j’espérais que leur relation actuelle était bien délimitée car je ne savais pas comment je pourrai réagir si ce n’était pas le cas. J’avais jamais été en couple donc impossible de savoir si j’étais impulsif quand un homme était aux côtés de celle que j’aime. J’allais bientôt le découvrir puisqu’on sortait de plus en plus... « Je t’attends ne t’en fais pas. Nous sommes venus ensemble donc on va courir tous les deux. » Je prenais ma bouteille d’eau avant d’aller en direction de la plage et je commençais à courir sur le bord de l’eau.

(+500 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyDim 26 Juil - 21:20
« Oui je comprends, tu dois avoir l’impression de revivre maintenant...» Je hoche la tête. En effet c'est une bonne façon de dire les choses. C'est le cas non seulement parce que je suis sorti de désintox, mais aussi parce que je ne bois plus et parce que j'ai admis que j'avais besoin d'aide et qu'on a déménagé... Bref, plusieurs raisons font que j'ai l'impression de revivre, même si ce n'est pas tous les jours facile, surtout au niveau du manque. « C'est un bon résumé en effet. » ai-je fait en esquissant un sourire. Et je suis déterminé à continuer sur la bonne voie. Casey mérite qu'on se batte pour qu'elle n'ait plus à se soucier de quoique ce soit dans la vie. Et c'est le moment où ma psy dirait que moi aussi je mérite le même genre de tranquillité. Les vieux réflexes ont la vie dure. Je l'avertis que notre séance de jogging risque de ne pas être super intense de mon côté à cause de ma blessure fraîchement cicatrisée. « Écoute ton corps et quand tu as besoin de t’arrêter on s’arrête pour piquer une tête ! » Je lui rends son sourire et soupire légèrement. « Ça me va comme programme. J'ai jamais passé autant de temps sans me baigner en étant à Los Angeles donc il faut que je me rattrape. » Même si quand je suis sorti, mon temps a été pas mal occupé par mon installation dans la maison, j'ai quand même pris le temps d'aller piquer une tête ces derniers jours. Ça m'avait tellement manqué. Ma plaie s'étant totalement refermée deux jours avant ma sortie, je peux à nouveau profiter, même si je vais devoir encore beaucoup travailler pour me refaire des muscles. « Je ne l’avais jamais vu faire des l’acting avant ça mais c’est vrai qu’elle a du talent pour. » lance Elio alors que nous nous mettons à parler de Noa et du coup de pouce que je lui ai donné. « Tout le monde ne l’aurait pas fait. » continue mon ami. Un nouveau sourire étire le coin de mes lèvres. « Je suis heureux de l'avoir fait. J'espère avoir l'occasion de travailler avec elle un jour d'ailleurs. » Ça pourrait être drôle, même si je sais que ce n'est pas toujours évident de bosser avec les gens qu'on connaît. « On a jamais réellement parlé de son passé donc je l’apprends tout juste mais je suis ravi de le savoir. » dit-il quand je lui parle de la façon dont on s'est rencontrés avec Noa. Je hausse un sourcil. « Elle ne t'a jamais parlé de notre rencontre ? » ai-je fait intrigué et amusé. Elio sait le principal sur Noa et moi mais je pensais qu'il savait qu'au tout début, Noa avait des idées derrière la tête me concernant. Sur ce je lui rappelle une dernière fois qu'il peut me lâcher quand il veut s'il me trouve trop lent. « Je t’attends ne t’en fais pas. Nous sommes venus ensemble donc on va courir tous les deux. » Je hoche la tête et lui souris. Si ça lui va, c'est parfait. Nous descendons alors sur la plage sans échanger trop de mots, juste à apprécier le paysage en admirant l'océan devant nous. J'ai encore du mal à croire que c'est mon nouveau environnement de vie. Avec nos bouteilles d'eau dans la main, nous commençons à courir l'un à côté de l'autre. Pendant quelques minutes, je ne dis rien, cherchant plutôt à trouver mon rythme de croisière. Je profite juste du soleil sur ma peau et du bruit des vagues. puis après quelques minutes, je finis par ouvrir la bouche. « Donc... Noa et toi ça va toujours bien ? » ai-je fait légèrement curieux. J'aime qu'ils soient tous les deux, je les trouve bien ensemble. De toute façon je ne demande évidemment pas une réponse détaillée, un simple oui sincère me suffira.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyLun 17 Aoû - 16:59
feat. @Benvolio Sheridan it's a beautiful day - elio&benvolio 1f3c3 Entendre mon ami me dire qu’il revivait me faisait du bien, j’étais rassuré de le voir aussi serein et j’espérais qu’il soit toujours aussi confiant avec le temps. J’étais fier de lui, fier de voir le chemin qu’il avait parcouru et il fallait que lui aussi le soit car il avait fait un grand pas en avant. En tant qu’ami je ne voulais pas être là seulement dans les bons moments et je lui avais prouvé en restant à ses côtés durant sa cure, et j’allais tout faire pour continuer à l’être même avec sa sortie. « L’inverse m’aurait étonné ! » dis-je avant de rire quand il me parlait de la plage. « On va rattraper le temps perdu mais tu vas devoir le mériter avant...» J’aimais le sport, je passais plusieurs heures par jour à sculpter mon corps et Ben aussi devait continuer à perfectionner son corps. Peut-être qu’un jour l’élève dépassera le maître...qui sait ! Bref aujourd’hui je voulais le faire sourire, l’entendre rire...de lui faire penser à autre chose et c’était chose faite pour le moment. On laissait ce sujet de conversation de côté pour débuter celui de Noa. Je l’écoutais me parler d’elle mais je restais assez curieux sur leur lien et sur leur rencontre, car je n’avais jamais abordé le sujet avec ma douce mais me connaissant j’allais poser mes questions à mon ami. Non je n’étais pas jaloux des relations qu’elle pouvait entretenir avec des hommes, car je lui faisais entièrement confiance, mais j’aimais connaître la nature afin de me faire ma propre opinion. Je suis un Italien donc par défaut je suis possessif et jaloux mais j’essaie de ne pas trop le montrer même si c’est compliqué à certains moments. « Je vous souhaite que ça soit le cas, et ça serait vraiment un beau remerciement de sa part. » Après tout il l’avait aidé pour décrocher une audition mais maintenant il fallait qu’elle la remporte haut la main afin de vivre de son rêve. Quoiqu’il se passe je serai toujours fier d’elle. « Non jamais. Pourquoi ? Il y a des choses à savoir vous concernant…? » lui demandais-je avant de sourire en coin. Je n’avais pas employé un ton différent car je n’étais pas sur la défensive, bien au contraire. Avais-je des raisons de l’être ? Non. La chaleur commençait à augmenter et il fallait qu’on se mette à courir maintenant si on voulait profiter du vent quelques minutes avant de succomber à cette lourde atmosphère. Heureusement pour nous on était à côté d’une plage donc parfait pour se rafraîchir de temps en temps. On commence à aller sur le bord de plage et on court sans parler afin de trouver notre rythme de croisière et éviter d’être essoufflé très (trop) rapidement. Je profitais du paysage, de l’eau qui venait envelopper mes pieds grâce aux vagues et je souriais..heureux de vivre cette vie. Je tourne légèrement mon visage vers mon ami quand il me questionne sur Noa et je souriais fièrement tout en hochant la tête, et ne continuant de courir sans ralentir. « Oui toujours. Je ne sais pas comment on fait pour ne pas faire de faux pas mais je suis assez fier de nous ! » dis-je avant de rire. « Elle a emménagé chez moi fin mai à cause des incendies de Los Angeles mais notre coloc se passe à merveille. » J’avais décidé de lui rendre service sans lui demander après que les flammes aient ravagé son appartement, et je n’avais plus envie qu’elle ne quitte ma villa mais ça c’était un sujet sur lequel on allait devoir parler plus tard. J’étais heureux, serein mais surtout apaisé de l’avoir à mes côtés. Oui j’étais fort amoureux d’elle.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyVen 21 Aoû - 14:11
Le fait que ma vie reprenne peu à peu son aspect normal est quelque chose que j'attendais depuis très longtemps. J'ai d'ailleurs du mal à y croire quand je repense à tout ce qui s'est passé pour que j'en arrive là. Je prends encore mes marques dans notre nouvelle maison, ma blessure est bientôt derrière moi et je peux reprendre le sport. Oh et l'alcool est hors de ma vie... pour toujours normalement. Je peux enfin revoir mes proches comme je veux et remettre ma vie dans l'ordre. Je peux profiter de leur présence comme c'est le cas avec Elio aujourd'hui. Retrouver les vieilles habitudes qu'on avait ensemble, ça fait vraiment du bien. « L’inverse m’aurait étonné ! On va rattraper le temps perdu mais tu vas devoir le mériter avant.. » dit-il à propos de ma remarque sur la plage. J'esquisse un sourire devant sa façon de me lancer un défi. J'ai perdu tellement de masse musculaire depuis l'agression... Mon coach perso a failli faire une attaque en me voyant au centre. Je vais devoir reconstruire tout ça, non seulement pour mon boulot mais aussi pour moi, et ça passe par reprendre nos séances de sport avec Elio. « T'es dur en affaires... mais j'accepte le défi. » Ça m'avait tellement manqué de courir, en particulier dans un cadre pareil. « Je vous souhaite que ça soit le cas, et ça serait vraiment un beau remerciement de sa part. » dit-il quand j'évoque l'espoir de pouvoir travailler avec Noa dans le futur. Je hoche la tête, enthousiaste à l'idée que ça puisse arriver un jour. On s'entend vraiment bien avec elle, ça serait un véritable plaisir. Seulement avant de penser à ça, il faut déjà que je reprenne ma carrière là où je l'ai laissée. « Non jamais. Pourquoi ? Il y a des choses à savoir vous concernant…? » lance Elio au sujet de la façon dont on s'est rencontrés Noa et moi. « Rien de spécial. Ta copine avait juste deux trois idées derrière la tête. Elle m'a vu à une soirée en sachant très bien qui j'étais et elle s'est dit que ça pourrait lui être utile de devenir mon amie. » ai-je expliqué à Elio avec un sourire amusé. Quand j'y repense, j'ai l'impression que ça date d'il y a toute une vie. Heureusement que les choses ont bien évolué depuis. Après nous commençons ce pourquoi nous nous sommes donnés rendez-vous. Elio et moi descendons sur la plage pour commencer à courir. J'ai rappelé à mon ami qu'il pouvait me larguer quand il voulait pendant le jogging. Comme je reprends tout juste, je n'ai pas encore retrouvé mon niveau normal. Les pieds dans l'eau, nous commençons à courir tranquillement. J'essaie de trouver mon rythme pendant quelques instants avant de lui demander si Noa et lui, ça va toujours. « Oui toujours. Je ne sais pas comment on fait pour ne pas faire de faux pas mais je suis assez fier de nous ! Elle a emménagé chez moi fin mai à cause des incendies de Los Angeles mais notre coloc se passe à merveille. » Je rigole légèrement en l'écoutant. C'est vrai qu'ils ont mis du temps avant de se trouver ces deux-là et je ne pourrai pas être plus heureux qu'ils aient réussi. « C'est vraiment cool. Et oui les incendies ont bouleversé pas mal de choses... » dit le mec qui a appris pendant sa désintox sur son immeuble avait brûlé. « Mais vous tenez l'un à l'autre. Je sais que vous allez faire les choses bien. Si tout se passe bien y a pas à se prendre la tête de toute façon. » Je suis en mode gourou des relations amoureuses alors que j'ai mis des années à réaliser que je voulais vraiment être avec ma meilleure amie... n'importe quoi. En tout cas je suis en mode premier supporter de leur couple là. Après je suis juste leur ami donc je vais éviter de me mêler de leur histoire évidemment. Je me concentre quelques instants pour bien maîtriser mon souffle. J'apprécie chaque instant en sentant le soleil sur mon visage et l'eau glisser sur mes pieds. « Fini la vie de célibataire pour nous deux en tout cas. » ai-je poursuivi amusé.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptySam 22 Aoû - 13:49
feat. @Benvolio Sheridan it's a beautiful day - elio&benvolio 1f3c3 Depuis tout petit j’aime les défis, j’aime les relever mais surtout en donner pour voir à quel point mon entourage peut les relever. Je suis un grand joueur et Ben est ma victime du jour. Je souriais en coin tout en regardant mon ami lorsqu’il acceptait de le relever. « Dur en affaires? Crois-moi tu n’as rien vu! » En effet je peux être plus vicieux dans mes défis mais je n’ai pas envie de l’être avec mon ami, pas aujourd’hui..pas le jour de nos retrouvailles. Cependant, me connaissant, je savais déjà que je jouerai avec ses nerfs dans les semaines à venir. Ce n’était qu’une question de temps maintenant. Bref je laissais tout ça de côté pour me mettre à courir, et je profite de ce beau paysage pour en prendre plein la vue et je respire à plein poumons cet air pur. Je suis heureux.Heureux de pouvoir vivre dans un cadre aussi paradisiaque que Los Angeles. Beaucoup de personnes ne veulent pas venir vivre ici car notre vie se déroule à 100 à l’heure mais ce n’est pas mon avis. Je passe mon temps dehors à la plage, dans la nature...loin de la folie de LA. J’ai quitté l’Italie et pour rien au monde j’y retournerai même si ma famille, et mes amis d’enfance, me manque. J’aime ma nouvelle vie. Je tournais légèrement mes yeux vers Ben lorsqu’il me parlait de sa rencontre avec Noa et je laissais un léger sourire s’incruster sur mon visage même si j’étais intrigué par leur relation. Je n’avais pas envie de passer pour le petit ami jaloux alors qu’il n’y a,certainement, rien eu. « Et il faut croire qu’elle a eu raison puisque vous êtes devenus amis et que vous allez certainement travailler ensemble. » Etait-ce par intérêt qu’elle était allée vers lui? Peut-être et si c’était le cas, elle a eu raison car elle a touché à son but. De plus Ben est loin d’être inintéressant et je sais qu’elle a gagné un vrai ami dans cette histoire. On continue de parler, tout encourant sur la plage, de Noa tout en déviant sur notre histoire d’amour et je souriais légèrement. Je n’étais jamais tombé amoureux d’une femme et pourtant j’avais l’impression d’avoir connu ce sentiment depuis toujours. C’était complètement fou. « Je suis désolé pour toi. » dis-je en évoquant l’incendie car je savais qu’il avait tout perdu et c’était difficile pour tout le monde. Heureusement il n’y avait pas eu beaucoup de victimes et c’était ça le plus important. « Je déteste me prendre la tête donc je ferai tout pour que ça roule. Elle mérite d’être heureuse et je veux lui faire comprendre. » J’essaie de lui prouver, au quotidien, qu’elle est importante pour moi mais également qu’elle mérite tout ce qu’il lui arrive. Elle est courageuse et il est temps qu’elle prenne conscience de tout ça.  «Fini les soirées à draguer! » dis-je avant de rire. « Et donc tu as emménagé avec Casey? » Je voulais en savoir plus sur ce post instagram donc je ne perdais pas de temps pour poser mes questions. Pas besoin d’être une femme pour être une commère.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyDim 30 Aoû - 22:50
Il y a encore peu de temps, je pensais ne plus avoir le droit à ce genre de moment pour tout un tas de raison, la première étant que j’avais trop merdé ma vie et que maintenant que tout le monde était au courant… c’était juste la fin, peu importe ce que ça voulait dire. Aujourd’hui, alors que je me retrouve avec un très bon pote pour partager un moment agréable, je me rends compte à quel point j’ai été loin de la vérité. Déjà, le fait que je puisse un reprendre le sport est un véritable cadeau, même si je vais encore devoir faire attention pendant un moment. En plus, Elio met tout de suite la pression en insinuant que si je veux profiter de la plage à côté, il va falloir suer d’abord. « Dur en affaires? Crois-moi tu n’as rien vu! » m’annonce-t-il. Je souris, néanmoins prêt à relever le défi. J’ai dû me retenir pendant tellement de temps que je suis prêt à donner ce qu’il faut pour ressentir à nouveau cette fatigue si agréable qui suit une bonne séance de sport. Et encore connaissant Elio, ses défis pourraient être pires. « Je dois m’estimer chanceux, c’est ça ? » ai-je fait amusé. Si c’est le cas je suis en effet très heureux qu’il veuille bien ne pas être trop dur avec moi pour mon retour dans le monde après un long moment d’absence. Suite à ça, on descend sur la plage et nous voilà partis. Comme d’habitude depuis que me médecin m’a donné le feu vert pour reprendre l’exercice,  je me demande comment j’ai fait pour me passer aussi longtemps de sport. Ces derniers mois ont été tellement compliqués à gérer que parfois, je me demande encore comment j’ai fait pour m’en sortir. Après avoir pris le rythme, nous recommençons à parler avec Elio et il s’avère que notre sujet, c’est Noa, mon amie et sa copine. Je prends le temps de lui raconter la façon dont nous nous sommes rencontrés avec elle, comme visiblement, il l’ignorait. « Et il faut croire qu’elle a eu raison puisque vous êtes devenus amis et que vous allez certainement travailler ensemble. » Je hoche la tête avec un nouveau sourire. Oui, il faut croire que malgré un début étrange, les choses ont bien marché entre nous et on a eu raison d’insister, même si on ne s’en rendait pas forcément compte à l’époque. On a peut-être été aussi sexfriends pendant un moment avec Noa mais aujourd’hui, je ne m’imagine pas ne pas l’avoir dans ma vie. Dire que normalement, quand on m’approche avec des motifs cachés, j’ai du mal à passer outre… Comme quoi, des fois ça vaut le coup de faire des exceptions. « C’est vrai qu’on en a fait du chemin depuis. » ai-je fait, pensif. J’ai l’impression que ma rencontre avec Noa date d’une autre époque parfois. En continuant de parler de Noa, nous abordons le sujet des incendies qui ont frappé la vie récemment, car Noa a dû trouver refuge chez Elio après ça. Je suis bien placé pour savoir que ce qui s’est passé a été un gros bouleversement comme mon appart a disparu dans les flammes. Même si c’est bien sûr quelque chose de compliqué à accepter, ce que je retiens c’est que Casey est saine et sauve, que notre chien va bien et que certaines de nos affaires qu’elle avait emmené chez ses parents ont été sauvées. Finalement, le plus dur à accepter est sûrement le fait que je n’était pas là pour elle quand c’est arrivé. « Je suis désolé pour toi. » lance Elio sincèrement. Je hausse les épaules, un peu pour dire que ça va aller. « Qu’est-ce que tu veux... Le principal c’est que personne n’ait rien… et puis cet appart commençait à être rempli de mauvais souvenirs de toute façon. » ai-je fait en essayant de philosopher un peu. Ça ne veut pas dire que le savoir disparu avec des affaires auxquelles je tenais ne m’a pas fait mal mais j’essaie de relativiser. Et puis après tout, on va vraiment pouvoir recommencer à zéro dans notre nouvelle maison comme ça. « Je déteste me prendre la tête donc je ferai tout pour que ça roule. Elle mérite d’être heureuse et je veux lui faire comprendre. » poursuit mon ami. Je hoche la tête après lui avoir lancé un sourire. C’est vraiment bien tout ça, je suis vraiment heureux pour eux. Noa mérite en effet d’être heureuse et le fait que ça soit lui qui puisse lui en apporter, c’est juste génial. J’enchaîne en disant ensuite que la vie de célibataire, c’est finir pour nous en fait. « Fini les soirées à draguer! » lance Elio en riant. Je ris à mon tour. Oui c’est fini tout ça et ça me va totalement car je suis vraiment heureux avec Casey. « Et donc tu as emménagé avec Casey? » Tout en prenant le temps à bien surveiller ma respiration, je hoche la tête en regardant droit devant moi tandis que nous continuons notre course. « Oui, on a eu beaucoup de chance d’avoir trouvé la maison de nos rêves en si peu de temps. Et puis cette fois c’est vraiment notre endroit à tous les deux, plus seulement le mien où elle est venue habiter pour les mauvaises raisons. » Quand j’y repense, ça aussi j’ai l’impression que c’était une autre époque. Casey qui emménage chez moi après que j’ai appris la vérité sur Jax, notre fausse histoire pour l’éloigner… C’est vrai qu’on a commencé à habiter ensemble pour des raisons qui ne sont pas très joyeuses mais j’ai bon espoir qu’on puisse repartir sur de meilleures bases avec cette nouvelle maison et après tout ce qui s’est passé. « Des fois ça me paraît toujours irréel en fait, après tout ce qui s’est passé, que les choses se soient arrangées comme ça. » Je veux dire, Jax est en prison, Casey est en sécurité, je suis sobre depuis quelque temps maintenant, on a une nouvelle maison, un chien, mes proches m’aiment toujours… Il manque plus que je reprenne ma carrière en main et ça va le faire. « Ça va ? T’as toujours pas envie de me lâcher ? » lui ai-je demandé à propos de notre jogging.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's a beautiful day - elio&benvolio EmptyLun 31 Aoû - 20:31
feat. @Benvolio Sheridan it's a beautiful day - elio&benvolio 1f3c3 Je connais mon ami depuis quelques années et je sais que je dois le pousser dans ses retranchements pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Je veux qu’il prenne du plaisir à courir sur la plage mais surtout qu’il se donne au maximum. Je voulais qu’il soit fier de lui, fier de son parcours mais surtout qu’il se rende compte qu’il pouvait y arriver. Nous avions beaucoup de temps à rattraper et j’étais heureux de pouvoir commencer à le faire aujourd’hui. « Exactement et tu es un privilégié car habituellement je ne fais pas dans la dentelle ! » dis-je avant de rire. Mes proches étaient mes premières victimes et j’adorai m’amuser d’eux en leur donnant des défis qui n’avaient pas de sens, et je rigolais toujours autant que de les voir galérer à les relever. J’adorai ça et je jubilais toujours en avance quand j’y pensais. Bref Ben était chanceux pour aujourd’hui mais ça n’allait pas durer trop longtemps non plus donc qu’il en profite. Je laisse mon regard se plonger sur l’horizon quand on se met à courir et je souriais légèrement quand on parlait de Noa et de lui. Je ne savais pas quoi penser de leur amitié mais je n’avais pas envie de tomber dans la jalousie car ça ne me ressemblait pas…même si je n’aimais pas partager celle qui partage ma vie. Mais encore une fois c’était une nouvelle émotion car je n’étais jamais tombé amoureux d’une femme donc encore moins jaloux de la voir avec un autre. C’est difficile de faire face à de nouvelles émotions de ce genre mais je les assume entièrement. Je ne sais pas si je vais réussi à gérer mes crises par la suite mais je ferai de mon mieux pour ne blesser personne. « C’est peut-être un mal pour un bien te concernant. » dis-je lorsqu’il me parlait de son appartement qui était partie en fumé. Ce n’était jamais facile de laisser de mauvais souvenirs refaire surface et avec la cure qu’il venait de faire il se devait de rester positif…c’était agréable de le voir ainsi. Cependant tout le monde n’avait pas ce raisonnement et Noa, elle, avait tout perdu…ses souvenirs d’enfance, ses meubles..son rêve américain. J’avais été là pour elle car je n’avais pas envie qu’elle se laisse envahir par tout ça, il fallait l’aider à rebondir. J’étais heureux d’être cette personne et au fond de moi j’espérais qu’elle ne reparte pas de ma villa, j’avais trouvé mon équilibre à ses côtés même si je ne le disais pas forcément à voix haute. C’était la première fois que je tombais amoureux donc j’avais encore du mal à partager mes sentiments. Oui j’étais et je resterai pudique sur certains sujets. Je me concentre à nouveau sur ma course alors que je sens que mon ami a plus de mal que moi à gérer sa respiration mais c’est normal étant donné qu’il a arrêté la course quelques semaines voir mois. Il faut du temps pour se remettre dedans et je ferai en sorte de l’aider à retrouver la forme olympique. « Oui je comprends, et le fait d’avoir votre maison ne vous fait pas peur ? » Bon c’était étrange comme question étant donné que j’avais commencé à habiter avec Noa avant qu’on se mette ensemble mais chaque relation était différente. J’avais donc envie d’écouter ce qu’il avait à me dire car j’avais loupé beaucoup de choses dans leur couple. « Quand deux personnes sont faites pour être ensemble on ne peut rien y faire. Casey est faite pour toi et dans l’autre sens c’est réciproque également. . » J’étais réellement heureux pour eux et je ne pouvais que leur souhaiter que ça continue ainsi. Ils étaient beaux tous les deux.  « Oh non tu tiens encore assez bien le choc ! Et…je suis presque déçu car tu vas mériter ton plongeon bien plus tôt que prévu ! » dis-je avant de rire légèrement. Ben était quelqu’un de physique et il ne rechignait pas à courir, c’était tout ce dont j’appréciais. Cette session jogging me faisait, à moi aussi, du bien. « Tu as aussi des projets pour ta carrière ? » En quelques mots je voulais savoir ce qu'il allait faire pour reprendre sa carrière en main.

(+600 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  it's a beautiful day - elio&benvolio Empty

 it's a beautiful day - elio&benvolio


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benvolio & Elio
» Tell me what do you see, am I beautiful? [leoly]
» Tell her she's beautiful, wonderful ※ Kalia
» Beautiful people δ Roxy
» Edward - the most beautiful man in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: