Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie

Invité
Invité
Anonymous
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  EmptySam 29 Aoû - 14:06
à nos souvenirs ! Cheers !
charlie & finn

« Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu» Mathias Malzieu - La mécanique du coeur
Je ne pouvais pas en revenir d’être retombé sur lui après dix ans. Tout cela grâce à Nathaniele, c’était lors d’une soirée qu’elle avait organisée je ne sais plus pour qu’elle occasion enfaite. Il y avait tout le Crew et puis il y avait Charlie aussi, au départ je ne l’avais pas reconnu sur le coup après tout pour moi je pensais qu’il faisait carrière dans le cinéma à New York et pas à Hollywood. C’est quand Nath’ nous présente que je fais le rapprochement un véritable choc. J’en avais perdu mes mots l’espace de quelques minutes avant de reprendre la discussion avec lui, on a discuté du bon vieux temps. Charlie et moi on s’est connu à New York quand j’étais à Columbia, quant à lui il faisait ses études dans une école de cinéma. On s’était rencontré dans une soirée et notre art a été nos sujets de discussion favoris et pas que, puisque nous avons fricoter plus d’une fois ensemble, en mettant les conditions aussi derrière notamment juste du plaisir entre nous, je n’étais pas prêt pour une relation beaucoup trop occuper avec mes études que je n’étais pas le partenaire idéal à ce moment là trop occupé avec mes études et mon art. Cependant Charlie était l’un des seuls avec qui je me sentais vraiment bien, cela durera deux ans, on s’est vu plusieurs fois et je ne lui ai jamais avoué que par moment je sentais que je pouvais avoir des sentiments pour lui… Mais il y a dix ans, j’ai quitté new york pour Los Angeles. Il entamait son Master à ce moment-là. Au départ on s’était dit qu’on garderait contact, alors quand je suis arrivé on s’est appelé quelques fois et discuter sur facebook, mais entre le décalage horaire et puis nos occupations on s’est perdu de vue petit à petit jusqu’à maintenant.

Lors de cette soirée on s’est remémoré le bon temps et il me parla de ses études. Cependant la soirée fut courte et on n’a pas eu le temps de finir notre discussion. Je lui propose alors de venir chez moi un de ces soirs afin de boire un verre ensemble et parler du bon vieux temps. Et puis je voulais savoir ce qui s’est passé durant mon absence dans sa vie. J’étais chez moi dans mon loft, il se situé dans une ancienne usine de textile… Quand nous avons franchis le seuil de la porte, cela s’est ouvert sur une grande pièce… Mur en brique rouge, quelques-unes de mes toiles accrocher au mur et quelques cadres par terre contre le mur… dans un coin on pouvait retrouver ma table d’architecte avec différents meubles contenant mes outils de travail, un autre meuble ou on peut retrouver mes œuvres ranger dans des tiroirs. La décoration était très massive, un canapé en cuir foncé avec deux fauteuils. Une table d’apothicaire en guise de table basse qui était brossé en amont. Un paquet ciré et quelques meubles contenant ma bibliothèque qui était riche et des bibelots… Des souvenirs des objets un peu fantaisiste lié à l’art la musique et la culture écossaise. Le Loft restait tout de même lumineux grâce à une baie vitrée qui mené sur une terrasse à l’extérieur… La fenêtre était généralement ouverte pour laisser Sam ma chienne sortir librement quand je n’étais pas là. J’avais peu de vis-à-vis ce qui me permettait de laisser ouvert sans crainte était donné qu’on était en hauteur tout de même.

Quelques cloisons en verre opaque style industrielle permettait d’aménager le loft facilement entre la cuisine et la salle de bain. Un système de poulies me permettait de garder mon intimité même si j’étais la plupart du temps seul chez moi. Un Escalier en fer forgé permet de monter à la mezzanine qui mène à ma chambre. Alors que je venais de mettre un peu de musique afin de finir de préparer, quelques bols remplit de truc à grignoter et je tentais de finir mon verre avant que Charlie arrive… A un moment j’entends sonner et je décide d’aller ouvrir, en tirant la lourde porte en métal je descends les escaliers pour ouvrir à Charlie : « Salut toi ! Bienvenue dans mon humble demeure… Vas y rentre je t’en prie ! » Lui disais-je avant de monter avec lui dans mon Loft, ou Sam ma chienne, ce berger australien savait accueillir les invités, elle s’approcha de Charlie en reniflant le bas de son pantalon et ses chaussures et puis elle retournait à ses occupations.




(c) DΛNDELION
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  EmptyVen 11 Sep - 0:18

A nos souvenirs ! Cheers ! Ft. Finn
Charlie ne s’attendait pas à le revoir. Cet homme avec qui il a passé beaucoup de temps lorsqu’ils étaient étudiants. On peut pas dire qu’ils se détestaient, au contraire. Mais ce soir-là, alors qu’il pensait être à une de ces soirées où les célébrités se rendent souvent, cela a été le choc. Le blond était persuadé qu’il était en train d’halluciner, avant de se rendre compte que Finn était bel et bien devant lui. Le hasard fait bien les choses. Ils ont perdu très vite contact il y a quelques années. On peut dire que Charlie était trop concentré sur ses études et sur la fierté que son père aurait envers lui. Avec Finn, cela a collé tout de suite. Ils se sont rencontrés en soirée étudiante à New York. C’était sympa, ils ont fait connaissance et ont beaucoup partagés sur l’art ensemble. Mais pas que. L’époque de l’université, c’est le moment où le producteur se cherchait un peu au niveau de sa sexualité, sans forcément vouloir se poser. C’est là qu’il a commencé à fricoter avec le jeune homme. Ils étaient d’accord sur le fait de ne pas aller plus loin au niveau sentimental. Charlie ne voulait pas de relation, il préférait se concentrer sur les études. Mais Finn lui a ouvert les yeux sur sa sexualité, après cela il savait ce qu’il en adviennait. Plusieurs fois, le blond s’était demandé si il ne pouvait pas se laisser aller à une relation sérieuse avec Finn, il y a songé plus d’une fois, mais ils se voyaient que trop peu, leurs emplois du temps ne permettaient pas d’avoir une relation amoureuse sur le long terme. L’américain a juste profité de sa vie étudiante en sa compagnie quelques soirs lorsqu’il n’étudiait pas et ce n’est jamais allé plus loin. En réalité, il s’est autorisé d’avoir une vraie relation lorsqu’il a commencé sa carrière de producteur à Hollywood. Cela a duré une année, mais c’était une année incroyable. Il est désormais ami et très proche de son ex petit-ami, Benvolio.

Finn et Charlie se sont parlé pendant la soirée, se remémorant la bonne vieille époque de l’université. C’était une soirée incroyable en émotion. Charlie est content d’être retombé sur lui, il trouve dommage qu’ils se soient perdu de vue pendant autant d’années. Maintenant, ce sont des adultes qui ont bien mûris et avancés dans leur vie respective, dans leur carrière professionnelle et leur vie privée. La soirée fut de courte durée, c’est alors que Finn invite le producteur à venir chez lui un de ces soirs pour se remémorer des souvenirs et parler de ce qu’ils ont vécu toutes ces années sans se voir. Charlie est tout de même étonné que Finn ne l’ai pas vu sur les réseaux sociaux ou ailleurs, étant donné qu’il est reconnu à Hollywood depuis plusieurs années. M’enfin, il verra bien lorsqu’ils discuteront.

Le soir de l’invitation arrive bien vite et Charlie se rend à l’adresse indiquée. Il prend un taxi qui le dépose juste devant l’ancienne usine. Drôle d’endroit pour faire des appartements, mais pourquoi pas. Après avoir payé le chauffeur, le blond se rend à ce qu’il lui semble être la porte et il toque quelques coups. Il se tient devant la porte, habillé d’une chemise blanche et d’un jean noir, comme à son habitude à vrai dire. Une bouteille de vin blanc trône dans sa main. Même si il ne peut pas en boire, il tient à ne pas venir les mains vides. Finn vient l’accueillir bien vite. Charlie esquisse un sourire en lui tendant la bouteille.

« Salut ! Merci. Tiens, c’est pour toi. »

Charlie entre dans ce qui semble être un grand loft. Il y a même un étage ? Wouah. Il est accueilli par la chienne de Finn, qui lui renifle les pieds et le bas du pantalon. Charmant. Elle finit par partir et le blond s’avance dans la grande pièce.

« C’est sympa chez toi. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  EmptyVen 11 Sep - 4:24
à nos souvenirs ! Cheers !
charlie & finn

« Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu» Mathias Malzieu - La mécanique du coeur
Le revoir m'avait totalement chamboulé, faut avoué que quand j'ai quitté Boston et New York, c'était comme une renaissance. J'ai changé totalement de côte et je m'éloignais de plus en plus de mes racines, bien que même maintenant je n'ai quasiment plus d'accent. Mon esprit a fait table rase et malheureusement il a balayé une belle amitié celle que j'avais avec Charlie. On s'était connu à une soirée et je venais enfin d’emménager dans le Bronx à ce moment là. Je pouvais pas encore me qualifier de New Yorkais, mais les soirées étudiantes ont été un excellent moteur à ma vie sociale et quand j'ai rencontré Charlie ce fut un plus. Nous avons fait connaissance et notre passion commune pour l'art fut un excellent combustible. Il était passionné de cinéma et moi j'avais un penchant pour la littérature ainsi que la peinture, même si le cinéma était un plaisir pour moi, ce sentiment de cocooning un dimanche après midi pluvieux de se réfugier dans une couette pour se faire un bon vieux nanar tel que le retour des tomates tueuses ou black sheep. Avec Charlie, s'est devenu plus... Nous avons vécu ce genre de relation sans prise de tête, on se voyait on profitait sans pour autant parler de relation, car ce n'est pas ce que nous voulions surtout que chacun de nous avions nos carrière qui allait débuter et a quoi bon se faire des promesses. Plus le temps de passer plus je me suis aussi posé la question et si cela pouvait devenir durable? Je ne lui ai jamais avoué, mais il me plaisait et j'éprouvais des sentiments pour lui ? Dans tout les cas, ce n'étais pas possible, quand je suis passer en Master mon emploi du temps et devenu plus complexe et le sien aussi. Naturellement notre relation a pris fin, finalement j'en étais déçu... Car ces petits rendez vous me plaisait bien cependant on ne pouvais faire autrement et puis j'ai quitté New York pour L.A.  

Et puis il sonne à la porte, Sam aboya et je lui demande de se calmer. Je vais pour ouvrir et quand je le vois dans cette tenue, je ne pouvais qu'être content de l'avoir chez moi, il tenait dans sa main une bouteille de vin qu'il me tendit. « Salut ! Merci. Tiens, c’est pour toi. » Je rougis naturellement parce que c'est ainsi quand on me fait des cadeaux ou autres, mon teint pâle rosit d'avantage, j'ai saisit la bouteille remarquant que c'était une bouteille d'un vin français. Je connais cette variété, c'était rare que je puisse en reboire. «Ay! Je te remercie beaucoup, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de bouteille... » Je l'invite à rentrer à l'appartement et Sam s'apprete à venir pour identifié son odeur, c'était la première fois qu'elle rencontrait Charlie et elle avait un très bon flair, elle senti aussitôt que Charlie n'était pas dangereux et elle repartie à ses occupations. J'ai ouvert la marche vers le salon observant l'étiquette de la bouteille :« C’est sympa chez toi. » Je me retourne face à Charlie et je lui avoue : « Merci ! Je commence à marcher vers la cuisine tout en continuant de parler C'est Delilah, mon ex fiancée qui a déniché ce lieu, dit toi qu'avant c'était un squat et puis je l'ai acheté. Elle l'a remis en état et depuis je vis ici. Je m'y sens bien et ma petite Sam aussi... » Je passe à la cuisine qui était ouvert sur le salon avec un bar qui séparé la pièce. J'ouvre un tiroir sortant un limonadier et je lui propose: « Je vais goûter cette bouteille que tu m'as ramené, tu veux quelques choses à boire ? J'ai des bières, du whisky, il doit me rester de quoi faire des mojitos ou du soft, soda ou ice-tea. » disais-je alors que je regardais mon frigo fermer tentant de me rappeler ce que j'avais en ma possession. Depuis que je connais Jamie et que je sais qu'il suit un programme contre son alcoolisme, j'ai toujours du Soft à disposition pour ceux qui venait chez moi et même quand je reçois des enfants pour les cours particulier je leurs propose toujours un soda à la fin du cours. Je finit par lui demander: « Bon et toi du coup tu vis où maintenant ? » Je dois avouer quand j'ai su que cela faisait quelques années qu'il était à L.A j'osai pas le croire et depuis qu'on s'est vu j'ai fait des recherches sur lui et j'ai regardé quelques uns de ces long métrage... Il avait beaucoup de talent et j'attendais qu'il m'en parle, surement plus tard dans la soirée après tout, elle ne faisait que commencer.



(c) DΛNDELION
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  EmptySam 14 Nov - 21:20

A nos souvenirs ! Cheers ! Ft. Finn
Se retrouver dans le logement de Finn donne vraiment un sentiment étrange à Charlie. Il se souvient très bien du moment où ils se fréquentaient à New York et il doit avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il soit posé quelque part et encore moins à Los Angeles. Bon, c’est vrai qu’ils ont beaucoup grandi et qu’ils ont pris en maturité, donc le jeune homme doit probablement avoir fait sa vie. Le blond sourit grandement lorsqu’il rentre dans son grand appartement. Même lui, qui a pourtant l’argent qu’il faut, ne se paye pas un endroit comme celui-ci. Etant donné que le producteur vit encore seul, il ne trouve pas cela utile d’avoir un grand logement. En fait, il se sentirait d’autant plus seul s' il y avait trop d’espaces non comblés. Peut-être qu’un jour, il s’installera avec Gabriel. Il hausse les épaules pour lui-même. Pour le moment, ce n’est pas en discussion, il verra bien à l’avenir.

« Je me suis dit que tu apprécierais cette bouteille. J’ai essayé de me souvenir un peu de tes goûts. »

Les années ont passé, alors Charlie avait eu la crainte que Finn change de goût en matière de vin, mais cela a l’air d’être toujours comme avant. Ils se retrouvent là, tous les deux, comme plusieurs années auparavant, mais avec l’air plus vieilli. Le blond a retiré son manteau et l’a déposé sur le dossier d’une chaise, ne sachant pas où le mettre. Il sourit en voyant la chienne venir, le renifler et repartir comme si tout était normal. Il s’est passé une main dans les cheveux en rejoignant son ami vers le comptoir de son bar.

« Elle a bien trouvé et elle a fait du bon boulot en rénovant. On ne dirait pas que c’était un squat avant ! Par contre… ex-fiancée ? Je crois qu’on a beaucoup de choses à se dire ! »

Charlie ne pensait même pas que Finn était bisexuel, il a toujours cru qu’il préférait de loin les hommes. Finalement, il se rend bien compte qu’ils ne se sont pas vu depuis longtemps, ils ne se connaissent plus tant que cela.

« Hum, un mojito sans alcool, s’il-te-plaît. Je n’ai plus le droit de boire d’alcool, à vrai dire… »

Autant être clair sur ce point-là. Il ne peut clairement pas. Cela fait à peine deux ans qu’il a subi l’opération qui l’a guéri de ce fichu cancer, donc pas question de faire des conneries en désobéissant aux médecins. Il appuie ses bras croisés sur le comptoir, toujours son sourire sur les lèvres.

« Je vis au centre de Los Angeles maintenant. Je suis arrivé en 2013, donc ça fait un peu plus de sept ans. En fait, je suis venu presque directement ici après mes études. Et toi, ça fait combien de temps que tu es à LA ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  EmptyDim 15 Nov - 0:49
à nos souvenirs ! Cheers !
charlie & finn

« Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu» Mathias Malzieu - La mécanique du coeur
Il y avait cette odeur de nostalgique dans l'air, l'ambiance légérement pesante de retrouver un ancien ami/amant l'étiquette a toujours était flou entre nous et cela ne me dérangeait pas du moins à l'époque peut être que maintenant cela changerait sans doute. Sam était aux aguets comme à son habitude surtout quand Sam frappa à la porte. En l'ouvrant, ce fut comme une bourrasque et ce fut un plaisir de revoir Charlie, surtout après tout ces années, alors qu'il franchissait la porte je remarquait la bouteille qu'il m'a apporté. « Je me suis dit que tu apprécierais cette bouteille. J’ai essayé de me souvenir un peu de tes goûts. » Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je me rend compte a quel point sa mémoire était bonne pour se souvenir de mes goûts en matière de vin. Alors que j'engage la marche à coté de lui je lui répond:
« Eh bien je vois que tu n'as pas perdu la mémoire, c'est un excellent choix ! » un rire s'échappa entre mes lèvres alors que mon regard se pose sur Charlie, il avait énormément changé, il n'était plus ce jeune homme gringalet qui avait des rêves de grandeur, on sentait sa confiance se dégageait de lui, il avait un air d'adulte qui lui allait très bien. un Charisme surement du à sa posture cela me plaisait de le voir si bien dans ses pompes. Je lui parle alors de mon Loft, il était pas si grand mais suffisant, la hauteur agrandissait énormément le loft.

« Elle a bien trouvé et elle a fait du bon boulot en rénovant. On ne dirait pas que c’était un squat avant ! Par contre… ex-fiancée ? Je crois qu’on a beaucoup de choses à se dire ! » Je me glisse derrière le bar en observant alors Charlie me rejoins derrière le comptoir, je pose la bouteille et en l'écoutant je remarque a quel point le temps ai passé... 5 ans de relations avec Delilah qui passe inaperçue maintenant après toute cette tragédie.
« Oh oui, 10 ans n'empêche... Le temps passe si vite... » Tragédie que dis-je, c'était une relation qui s'est très mal terminé et je voyais pas de problème à lui raconter. Je lui propose à boire, bien sur je commence par l'alcool ce que je vais surement choisir, mais connaissant souvent des gens soit trop jeune pour boire ou simplement ayant arrêté pour X raison j'ai toujours de quoi faire un soft ou un cocktail sans alcool.

« Hum, un mojito sans alcool, s’il-te-plaît. Je n’ai plus le droit de boire d’alcool, à vrai dire… » J'arque un sourcil en l'écoutant, j'étais curieux pourquoi n'avait il pas le droit ? j'ai préféré ne pas m'attarder sur le sujet, cela viendra surement au fil de la soirée. « Oh ? Très bien un mojito sans alcool pour toi c'est parti ! » Je m'accroupis pour récupérer un citron et puis dans le frigo, je prend la menthe ainsi que la limonade, je prend les ustensiles et je commence a faire son cocktail... alors que je lui demande où il vivait maintenant :

« Je vis au centre de Los Angeles maintenant. Je suis arrivé en 2013, donc ça fait un peu plus de sept ans. En fait, je suis venu presque directement ici après mes études. Et toi, ça fait combien de temps que tu es à LA ? » Au centre de L.A ? C'est bien l'un des coins les plus aisée de la ville cela ne m'étonnait pas au vu de sa notoriété maintenant. Mais je fut d'autant plus surpris par le temps, 7 ans... 7 ans qu'il est à L.A et moi je ne m'en rend pas compte. Cependant vu la relation avec Delilah j'ai totalement black listé mon passé à NYC pour me concentrer sur mon couple. du moins c'était ce que je pensais à l'époque. « Et bien juste après la licence, donc il y a dix ans. On m'a proposé un poste de professeur remplacent à UCLA et j'ai eu ma titularisation à South L.A et Center. C'est là que j'ai rencontré Delilah, je crois que le changement de côte m'a changé, je voulais m'investir dans un relation, ne plus vivre comme je vivais à New York, mais ça c'est très mal finit... malheureusement c'est la vie. » Je finis son cocktail je lui pose devant lui, je sors alors le limonadier pour déboucher la bouteille et me servir un verre. Je tend alors mon verre : «A nos souvenirs !» insinuais-je pour trinquer avec lui.


(c) DΛNDELION
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  EmptyDim 22 Nov - 17:45

A nos souvenirs ! Cheers ! Ft. Finn
La relation entre les deux hommes était très floue à l’époque, ils se voyaient, se fréquentaient, passaient la nuit ensemble, mais il n’était pas en couple. Pourtant, tout pourrait laisser penser qu’ils l’étaient. Sauf que dans leur tête, c’était différent. Cette relation s'était arrêtée brusquement, mais cela n’avait pas choqué Charlie, qui avait poursuivi sa propre voie. Un sourire s’est dessiné sur ses lèvres en arrivant. Forcément, revoir Finn lui procure un sentiment de nostalgie, c’était il y a si longtemps la dernière fois qu’ils se sont vus. Ils ont bien grandi et vieilli ces deux-là.

« Oh oui, ma mémoire est restée intacte, tu peux en être sûr. Je me souviens de quasiment tout. »

Charlie n’aime pas se vanter de cette partie de son intelligence. Il l’est, il le sait, mais il n’aime pas le dire. Les autres le savent tout simplement, pas besoin d’en rajouter. Mais d’un côté, heureusement qu’il a cette mémoire réactive qui retient tout, sinon il ne pourrait pas s’en sortir dans son travail. Le regard du blond parcourt le loft avant de se poser sur son ami. Lui aussi il a l’air d’avoir pas mal changé. Il n’a plus l’air d’être le même que l’époque de la fac. Non, c’est un tout autre homme qui a mûri et pris en maturité qui se tient devant lui. L’époque des enfantillages et des gamineries est terminée, la vie d’adulte est bien présente désormais.

« Dix années à se raconter, ça va être très long. J’espère que tu as du temps devant toi ! »

Pas que Charlie compte l’embêter pendant toute la durée de la nuit, mais ils ont tellement de choses à se dire. De toute façon, même si ils ne se disent pas tout ce soir, ils se sont retrouvés, donc ils pourront se revoir sans problème. Le jeune producteur observe Finn faire son mojito sans alcool. Il a l’air un peu surpris sur le coup qu’il ne prenne pas d’alcool, mais il aura bien l’occasion de lui raconter durant la soirée. Le blond écoute attentivement le petit récit du brun, un sourire désolé se dessinant sur son visage à la fin. Un silence s’installe avant que Charlie ne prenne la parole.

« C’est génial que tu aies trouvé du boulot à LA ! Tu aimes ce que tu veux ? Et… Je suis désolé pour Delilah… J’espère pour toi que tu trouveras le véritable bonheur à l’avenir. »

Il est sincère en disant cela. Personne ne mérite de rester seul et malheureux, alors il espère que Finn saura remonter la pente et trouver le bonheur ailleurs. Il ne peut qu’espérer cela pour son ami. Le new-yorkais esquisse un sourire en saisissant son verre. Il le lève vers Finn pour trinquer, le regardant droit dans les yeux.

« A nos souvenirs ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
#  ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie  Empty

 ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie


 Sujets similaires
-
» Lucy Pearson ° Cheers to new beginning!
» [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right.
» Cheers m*therf*cker ! [Corash #2]
» Charlie
» Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: