Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right.

Invité
Invité
Anonymous
#  [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right. EmptyMar 28 Déc - 17:34
Cheers to a new year and another chance for us to get it right.
Les fêtes de fin d’année n'étaient plus tout à fait comme dans le temps. Avant, j’avais Adam dans ma vie et on s’amusait à fêter chaque année et on s'imagine ce que serait la vie quand on aurait la chance d’avoir un enfant ensemble. Finalement , la vie avait décidé bien autre chose et maintenant il n'est plus dans ma vie. Je plongeais le plus possible dans le travail et j’essayais d’oublier ma vie comme ça. J’avais du mal a faire mon deuil, tellement de chose que j’aurais voulu dire ou faire avec mon mari mais aujourd’hui je ne pouvais plus…En plus cette année, ma patronne avait refusé de me laisser travaillais, disant que j’avais accumulé beaucoup trop d’heure que je devais me reposer que ce n'était pas bon pour moi. J’avais bien sûr essayer de la convaincre que je pouvais le faire mais elle n'avait rien voulu entendre… J’avais envoyé un message un peu déprimant à Winter qui avait sauté sur l’occasion je pense pour essayer de me changer les idées! Il était un peu comme un ange gardien pour moi maintenant, il veillait sur moi et semblait tout faire pour me faire sourire et même si au départ j’étais mal à l'aise, j,appréciais beaucoup sa présence dans ma vie. Il y a bien longtemps que j’appréciais sa présence dans ma vie mais j’avais toujours travaillé fort pour refouler ce sentiment…et je continuais aujourd’hui puisque je me sentais quand même mal , il est quand même le frère de mon ami. Je savais qu’il devait arriver bientôt d’ailleurs alors je terminais d’enfiler mon jean , puis j’allais enfiler ma petite veste puisque je suis du genre à avoir toujours froid..je laissais sortir mes cheveux par dessus , prenais mon sac avec mes clés et mon portable puis je sortais à l’extérieur. En me retournant après avoir verrouillé ma porte, je vis justement Winter arriver avec un sac dans les mains. Je me suis approchée de lui en regardant le sac puis lui ensuite.

Qu’est-ce que tu as apporté?

Je ne savais pas trop ce qu’il avait prévu pour la soirée mais j’étais déjà reconnaissante de ne pas la passer toute seule chez moi, je savais que j’aurais un moment agréable en étant avec Winter.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
#  [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right. EmptyMer 29 Déc - 23:10
31 décembre 2021

A la toute base, Winter n'avait rien prévu de faire pour les fêtes de fin d'année. D'une part parce qu'il détestait cela pour le traumatisme lors de son enfance avec tout le côté lourdement religieux que Noël représentait mais aussi parce que c'était totalement surcôté et qu'il préférait être seul qu'être entouré de gens hypocrites, dont il se fichait et réciproquement. Il fêtait parfois ces périodes là en compagnie d'ami.e.s lorsque ces derniers n'avaient rien d'autre à faire, parfois avec ses frères et/ou sa soeur, mais autrement, il n'était pas des plus motivé pour ces fêtes. Les seuls moments où il s'éclatait vraiment, c'était lors de soirées improvisées et totalement imprévues qu'il effectuait avec des proches. Il ne fallait pas croire, Winter était une personne très sociable. Il adorait les gens, il adorait les rencontres. Mais il les connaissait aussi, et il avait cette capacité d'analyse et cette façon de se lier par total feeling ou non. Remarque, à moins d'une trop grosse mauvaise première impression, il se laissait toujours le temps de connaitre un peu les gens parce qu'il acceptait le fait que les autres ne tournaient pas forcément de la même manière que lui. Et à partir du moment où il a adopté cette idée là, tout lui paraissait nettement plus facile. Enfin, jusqu'à un certain point. Winter pouvait endurer pas mal de chose, tolérer beaucoup de chose aussi. Il estimait d'ailleurs être quelqu'un sans connaissance du monde et dont l'avis pouvait changer du jour au lendemain du moment qu'on lui expliquait correctement les choses et qu'il y adhérait.

Cependant, il avait été invité par sa soeur et les amis de cettes dernière pour le nouvel an. Mais ses plans avaient totalement changés d'un moment à l'autre lorsqu'il reçut un message de la part de sa belle soeur, Lily, qui lui annonçait qu'elle ne faisait rien pour le nouvel an et proposait de faire quelque chose. Et pour rien au monde, il n'aurait manqué une occasion pareille.
Il avait donc prétexté à sa soeur qu'il avait eu une invitation de dernière minute 'qu'il ne pouvait refuser' et c'était un peu la vérité, mais il n'avait pas envie de lui dire de qui il s'agissait. En vérité, la relation, si on pouvait dire cela, qu'il entretenait avec Lily était trop précieuse pour qu'il fasse part aux autres de cela. Bien sûr qu'il l'aimait à en mourir, mais il s'interdisait de l'exprimer à quiconque, en particulier aux gens de sa famille. Il avait déjà dit à des collègues que son coeur était pris mais il n'avait jamais été plus loin que cela. Et bien qu'il était totalement célibataire et qu'il lui arrivait assez souvent de se permettre une aventure sans lendemain avec une femme, il disait vrai, son coeur appartenait totalement à sa belle soeur et ce, depuis qu'il avait posé pour la première fois les yeux sur elle. C'était elle que ses sentiments avaient choisie, "la seule" comme le disait Sam à Liam Neeson dans Love Actually. Forcément, la situation délicate dans laquelle il était vis à vis d'elle l'empêchait d'essayer ne serais-ce qu'une seule fois de la séduire. Lily vivait encore le deuil de son frère et il n'était pas ce genre de connard à profiter de la situation simplement par pur plaisir égoïste. Si Lily devait retourner avec quelqu'un d'autre, et que ce quelqu'un d'autre n'était pas lui, il l'accepterait sans hésiter. Forcément, il ne pourrait s'empêcher de ressentir de la jalousie et à vrai dire, il y songeait et se préparait déjà à cela. Mais jamais, ô grand jamais, il ne s'imposerait dans sa vie. Dieu seul sait pourtant à quel point il en avait envie, mais son bonheur à elle primait tellement sur le siens qu'il se refusait quoique ce soit. Et si, à tout hasard, le destin accepterait de les unir à un moment, ce sera parce qu'elle l'aura voulu avant tout.

Par conséquent, même si ça allait être une sorte de torture, il avait accepté son invitation à passer la soirée du nouvel an avec elle. Pour rien au monde il aurait refusé. Le seul moyen pour qu'il dise non, ç'aurait été parce que son état physique lui en aurait empêché. Du type imprévu qui l'aurait conduit à l'hôpital, ce genre de chose. Heureusement, ce n'était pas le cas et plus généralement, il n'avait pas de problème de santé particulièrement grave ou pire qu'un être humain lambda.

La soirée arrivant, il avait pris au passage un bucket de poulet frit. Les gens normaux préparaient tout un dîner de fête, lui, il se ramenait avec un équivalent de KFC, en un peu plus meilleur. Et c'était cela, son véritable kiff. Moins cher, moins compliqué, plus naturel. C'était l'image qu'il voulait donner de lui-même. Il savait qu'elle aimait cela également, sinon, il aurait apporté autre chose. Mais si cela ne suffisait pas, ils descendraient probablement pour acheter une pizza ou une connerie du genre. Un truc qui les feraient kiffer et passer une agréable soirée, ensemble, juste eux. Et ça lui suffisait, en vrai.

Arrivé chez elle, il attendit qu'elle lui ouvre. Aussitôt qu'elle apparut, ses pupilles se dilatèrent si fortement qu'il les sentait s'agrandir et il avait peur de se trahir ainsi. Ce genre de réaction du corps lors de fortes émotions que même un expert ne pouvait trahir, à moins d'être un total expert (et jusqu'ici, il en avait jamais rencontré). Il lui était, même sans cela, très compliqué de jouer le rôle du beau frère indifférent. Sa passion était telle qu'il devait prendre sur lui pour jouer le rôle de sa vie pour ne pas la brusquer ou lui faire peur. Lorsqu'on était amoureux à ce point, c'était vraiment un exercice très difficile, d'où le fait qu'il comparait cela à de la torture. Une torture qu'il aimait toutefois s'infliger, peut être était il un peu (beaucoup) masochiste sur les bords. Il se dit pourtant qu'à un moment, il lui dira. Mais pour cela, il avait besoin de temps pour lui présenter les choses, lui annoncer cela de manière à ne pas la gêner. Pour l'instant, il restait seul avec ses sentiments et c'était très bien ainsi.

"Eh bien, pour la nouvelle année, je nous ais ramené ma présence et... du poulet. Tu as toujours le droit de regretter, c'est encore possible" plaisanta-t-il.

Son coeur battait si fort qu'il s'étonnerait presque que personne ne l'entende, en particulier elle. Il n'était pas stressé ou nerveux, il subissait simplement les effets physique qu'elle lui procurait et c'était une sensation à la fois agréable et à la fois très pénible.

@Lilyana Kamenov
Invité
Invité
Anonymous
#  [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right. EmptyDim 2 Jan - 17:01
Cheers to a new year and another chance for us to get it right.

Les fêtes des dernières années n'avaient plus rien d’aussi joyeux qu’avant. Les choses avaient changé dès le moment où Adam était décédé. Avant nous allions toujours dans sa famille puisque moi personnellement je n’est plus vraiment personne et ça me donnait vraiment l’impression d’être enfin dans quelque chose, d’avoir une vrai famille à moi aussi. Mais depuis le décès de mon mari j’avais un blocage avec sa famille…Je les aime toujours autant, ,mais j’ai l’impression que ma place a leurs côté n’est plus réellement la, je ne suis vraiment personne dans cet histoire maintenant que je n'est plus de liens réellement. Avoir eu un enfant aurait été différent mais nous n’avons même pas eu le temps. Il ne me reste plus rien de lui alors bon. J'essaie vraiment de passer a autre chose, d’en finir avec mon deuil mais je n’arrive pas a oublier et de me risque à quelque chose d’autre. Parfois j’ai l’impression que c'est aussi une autre histoire de blocage. Tous les gens que j'ai aimé dans ma vie sont décédés aujourd’hui. J’ai parfois l’impression de porter malchance aux gens qui s'approchent trop de  moi et j’ai peur de m’accrocher à nouveau a quelqu’un et que finalement, cette personne me quitte aussi… En fait, depuis trop longtemps j’ai la peur au ventre et j'espère juste pouvoir la faire disparaître un jour!

Ce soir c'était le nouvel an et je n'avais pas particulièrement envie d’être toute seule. J'aurais préféré travailler mais malheureusement ma patronne m’a refusé…Donc j’avais fait la seule chose que je croyais possible pour moi de faire a ce moment là, écrire a Winter. Il est bien la seule personne de la famille de mon mari que j’ai continuer a voir. Pourtant, il aurait dû être la première personne que j’aurais dû fuir! Il est adorable avec moi, il l'a toujours été mais justement…Je me souviens très bien de quand j’ai eu la chance de le rencontrer pour la première fois…Je me souviens des fois ou je me suis demandé pourquoi est-ce que je n’avais pas pu rencontrer Winter avant Adam, les choses aurait été différente. Adam a été un mari absolument merveilleux je ne veux pas dire le contraire…Mais j’ai toujours cette petite boule au ventre quand je vois Winter, cette attirance que je garde bien caché, quel mauvais épouse je serait de tomber comme ça dans les bras du frère de l’homme qui aurait dû être mien toute ma vie… Mais j’étais quand même attirer de le revoir à chaque fois que j’en avais l’occasion, comme ce soir…

Je terminais de me préparer doucement pour aller le rejoindre. Je m’habillais un peu plus chaudement parce qu'en ce moment j’attrape froid beaucoup trop rapidement! Je ne voulais pas devoir couper la soirée trop rapidement parce que je ne supportais plus la température, j'avais envie d’être avec lui au moins jusqu’au décompte pour ne pas le faire toute seule chez moi. Une fois prête je sortis dehors et il était là , à m'attendre. J’allais le rejoindre rapidement, lui demandant directement ce qu’il avait apporté. Je ne pouvais m’empêcher de rire légèrement lorsque j,entendais sa réponse.

Arrête de dire n’importe quoi, je ne regrette jamais mes moments avec toi.

Je laissais mon regard dans le sien quelques secondes avant de finalement le détourner de nouveau, un petit malaise qui avait passé dans ma tête et je ne voulais pas rendre cette soirée trop lourde.

Tu veux manger dehors? Ou avais- tu en tête de rentrer pour manger ? Dis moi tout de ton planning.

Je glissais un bras dans son bras libre qui ne tenait pas le sac pour m'accrocher à lui , ne sachant pas encore ce qu’on allait faire pour la suite.

Je te suis peu importe ce que tu veux faire!

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
#  [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right. EmptyDim 9 Jan - 16:31
Winter avait pour habitude d’être assez discret et solitaire, surtout pendant les fêtes. Il avait sa propre conception des choses et autant il adorait être entouré car il était plutôt de nature sociable et qui aimait les rencontres, autant il avait besoin de sa solitude par moment. Les fêtes étaient assez terribles à passer, chaque année et qu’il hésitait toujours à accepter les invitations qu’on lui faisait ou à les décliner. L’année dernière, il l’avait fêté à une soirée et il s’était ennuyé pour partir finalement peu après minuit, après avoir souhaité la nouvelle année à tout le monde.
Cette année, pour la Nouvelle Année en tout cas, il avait prévu d’être seul, à continuer à écrire son bouquin, à écouter de la musique classique et être tranquille, loin des gens, de la pression et de toutes fêtes. Seulement, lorsque Lily lui avait proposé de le passer avec elle parce que finalement elle sera disponible et qu’elle n’avait personne, il n’avait pas pu décliner. De toute manière, Winter, c’était le genre de mec prêt à laisser tout tomber s’il pouvait se retrouver avec Lily. Depuis qu’il l’avait vue, il savait que plus rien ne serait comme avant et que, d’une manière comme d’une autre, son destin était lié à elle. Malheureusement, Cupidon avait lâché sa flèche au mauvais moment et à la pire situation que cela pouvait arriver. Il était tombé pour la femme de son frère et avait donc dû prendre le choix de ne pas tenter quoique ce soit. S’il n’avait eu aucune gratitude pour son frère, il aurait tout fait pour la séduire, pour qu’elle le préfère à lui, mais ce n’était pas le cas. Il avait beaucoup aimé Adam, c’était un type bien et qui avait aussi enduré la même famille bizarre et chiante que lui et qui avait voulu s’en sortir à tout prix. Il l’avait aidé d’ailleurs, et même s’il n’avait pas été tout le temps présent, il avait accepté d’aller à son mariage par reconnaissance, parce qu’il voulait lui faire plaisir et qu’il était tout simplement de sa famille malgré tout. Et puis, il l’avait rencontrée, la mariée. Et quelque chose s’était produit à ce moment, une voix dans sa tête avait clairement exprimé un “oh non” et bien qu’il s’était fait violence pour ne pas totalement sombrer, il n’avait pas pu s’empêcher de le faire. Plus il avait appris à la connaître, plus il en était tombé amoureux. Il aurait aussi pu s’enfuir, ne pas lui parler, faire l’autruche, comme un moyen de se protéger. A vrai dire, il y avait songé. Mais, dès qu’il fermait les yeux, son visage apparaissait dans son esprit, sa voix se faisait entendre, son rire, sa manière de le regarder, toutes ces choses qui faisait qu’il l’aimait du plus profond de son âme. Son prénom était devenu une obsession, il avait même donné son diminutif à un de ses personnages fort et qui était, on ne va pas le nier, l’une de ses préférées.

A la mort de Adam, il s’était montré le plus souvent possible pour elle, pour la soutenir dans son deuil et lui rendre la vie un peu joyeuse. Il voulait lui prouver que, malgré cette lourde épreuve, elle n’était pas seule, que la vie continuait et qu’il l’aiderait à remonter la pente. Il savait aussi ô combien elle pouvait être peinée, étant donné que si elle était amenée à décéder, il ne saurait pas dans quel état il serait et n’osait pas le penser. A ramasser à la petite cuillère, ça c’était certain. Si Lily était amenée à disparaitre, plus rien au monde ne lui donnerait goût à la vie. Ce serait comme un monde terne, où il serait simplement maintenu en vie par Dieu seul sait quelle force et que rien au monde ne pourrait le consoler. Il était tellement fortement attaché à elle que c’était ainsi qu’il voyait les choses. Mais il n’était pas question d’y penser. A sa connaissance, elle était en bonne santé et rien ne semblait prévoir une mort à l’horizon.

Il était donc arrivé chez elle, comme convenu, avec l’idée de manger… du poulet. Pas très bon pour la ligne, ce n’était pas non plus le repas de fête rêvé, mais il était comme ça Winter, naturel au possible. Les petites choses comme cela suffisait, selon lui, à faire l’affaire, à partager un bon moment. La connaissant, il était certain que ça allait lui plaire à elle aussi, mais au cas où il se trompait, il pourra toujours faire une commande quelque part ou une connerie du genre.
Après avoir sonné chez elle, la porte ne tarda pas à s’ouvrir et elle se matérialisa devant lui. Comme d’habitude, son coeur s’était mis à battre un peu plus vite et ses pupilles s’étaient dilatées, gestes de son corps qui trahissaient ses émotions et les sentiments qu’il cachait pour elle. Mis à part cela, il reprenait le contrôle et agissait normalement. Il fit même une pointe d’humour et d’auto dérision sur sa présence à ses côtés pour un événement comme celui là et elle répondit par un rire, tout en le rassurant qu’elle ne regretterait jamais d’être à ses côtés. Il secoua les épaules et fit une moue indifférente.

Mmmh, bien. C’est à tes risques et périls” acheva-t-il, toujours dans l’humour.

Ils se dévisagèrent un petit moment avant qu’elle ne lâche prise et détourne le regard. Winter s’interrogea légèrement en espérant n’avoir pas commis de boulette sans le faire exprès. Il voulait à la fois être naturel avec elle, à la fois lui plaire par tous les moyens. Pas nécessairement sur le plan de la séduction, mais simplement ne pas se faire détester par elle.

On peut manger dehors si tu veux. Il y a un foodtruck devant et il ne fait pas trop froid, si jamais ça te tente…” proposa-t-il en essayant de retrouver son regard.

Peu après, il sentit le bras de la jeune femme entourant le sien. Visiblement, son choix était fait mais toutefois, elle lui laissa la tâche de la programmation de la soirée. Winter émit de petits rires, à la fois amusé, à la fois surpris. Il faut dire que tous les deux n’avaient pas prévu d’être ensemble à ce moment et que tout était fait à la dernière minute.

Eh bien, ce que je vous propose Princesse, c’est de descendre manger un bout dehors. Si on en a marre, on remonte et on voit ensemble. C’est pas comme si on avait rien à se dire de toute manière, n’est ce pas?” demanda-t-il, curieux.

Sur ces mots, ils sortirent de l’appartement pour rejoindre l’extérieur. Etonnement, il n’y avait pas grand monde, quelques gens étaient là, mais ce n’était pas la grosse foule bien dense et peuplée. C’était incroyable d’être avec elle à ce moment là, bras sur bras, comme une sorte de petit couple. Certes, tout était très amical, mais forcément, ça ne le laissait pas indifférent.
Arrivés au foodtruck, il n’eurent qu’à attendre une personne terminer sa commande pour faire la leur. Winter commanda un bucket de cuisses de poulets tout juste chaud et une fois servis, il s’installa à une table libre devant pour attaquer la soirée. En soi, il n’avait pas spécialement faim (de nourriture) mais ça fera l’affaire pour le moment.

“Alors, comment tu qualifies cette année?
” demanda-t-il en commençant sa première bouchée. Il ne savait pas exactement par où commencer, quoi dire exactement, mais il ne voulait pas non plus laisser la morosité s’installer. Certes, il avait une idée de la réponse qu’elle allait lui fournir, mais il était prêt à y faire face et à lui faire penser à autre chose. Notamment, à l’avant, et non l’arrière.

@Lilyana Kamenov
Invité
Invité
Anonymous
#  [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right. EmptyMar 18 Jan - 21:26
Cheers to a new year and another chance for us to get it right.

Je me pressais d' aller rejoindre Winter dès qu’il frappait à la porte, je ne voulais pas le faire attendre inutilement…J’avais quand même hâte à cette soirée malgré la tristesse qui me gagnait chaque fois. Je m’en voulais souvent de tenter de passer de bons moments malgré le fait que mon mari soit décédé, mais en même temps je devais vraiment tenter de refaire ma vie je ne pouvais pas être triste sans arrêt pour le restant de ma vie quand même. Winter était l’une des rares personnes a m’arracher facilement un sourire, avec lui je réussissais toujours a oublié ma douleur pendant le temps d’une soirée au moins! En sortant dehors, je le voyais qui m'attendait sagement et justement dès que je me retrouvais à sa hauteur, un sourire s'étira sur mes lèvres. Je riais légèrement quand il me disait que c’étais a mes risques et périls, mais je n'ajouterais rien. Je sais qu’il plaisante et qu’il essaie toujours de me rendre de bonne humeur, je l’apprécie vraiment beaucoup et j’espère qu’il le sait. Nos regards restaient accroché l’un à l’autre un certain moment avant que je ne décide de regarder ailleurs, simplement malaisé personnellement de la situation..J’hochais la tête à sa proposition. Je me déplaçais pour venir passer mon bras au travers du sien pour m’accrocher à celui-ci. Je ne sais pas pourquoi , j’avais eu envie de sentir un contact , me raccrocher à lui on dirais..

Tu as bien raison. Le foodtruck me semble être très intéressant en plus de ce que tu as apporté. On est bien dehors alors aussi bien en profiter! L’air frais nous fera du bien.

Je lui offrais un nouveau sourire alors qu’on commence à marcher pour se rendre là où il y avait le foodtruck mais aussi des places pour s'asseoir ce qui serait clairement plus confortable que les marches de ma maison! On marchait comme ça, alors que je le tenais par le bras mais je ne pouvais pas dire pourquoi , cette position me rendais très confortable et je me sentais légère un peu plus en ce moment, c'était très agréable…On arrivait rapidement au foodtruck et Winter commandais rapidement puisqu’il n’y avais quand même pas trop de gens devant nous, puis on allait s’installer une fois la commande reçu.

Hum….Correct? J’ai travaillé sans relâche alors je dirais qu’elle est passée quand même plus vite que la précédente. Je ne peu pas dire être la femme la plus heureuse, mais j’essait au moins de ne pas trop penser ça aide!

Ma tête n'allait pas terriblement mieux, mais au moins avec le travail ça m'aiderait beaucoup! Je passais beaucoup moins de temps enfermé chez moi et ça aidait pas mal…Ce n’est pas comme si nous avions suffisamment de médecin par moment alors ça aidait beaucoup l'hôpital mais moi aussi!

Et toi alors? Si pourrais décrire cette année comment la vois tu?

Je sais qu’il a lui aussi quand même des difficultés et je ne voulais pas l'assommer avec mes problèmes qui n'avaient jamais l’air d’en finir! Je ne voulais pas qu’il se lasse de moi trop vite non plus.. J’appréciais beaucoup sa compagnie, je voulais pouvoir la garder!

code by exordium.


Contenu sponsorisé
#  [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right. Empty

 [Winter]Cheers to a new year and another chance for us to get it right.


 Sujets similaires
-
» ànossouvenirs!cheers! ☼ Charlie
» Lucy Pearson ° Cheers to new beginning!
» Ina Corelli • she was a wild flower of winter
» Cheers m*therf*cker ! [Corash #2]
» Winter Bachman • kids, don’t buy drugs… become a pop-star and they give them to you for free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: