-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: SMSPartagez

 Elliott & Olivia

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptyJeu 17 Sep - 21:42
"Hey Liv...

Ca m'a fait plaisir de te revoir l'autre jour. Tout autant qu'ça a été étrange, de rencontrer pour la première fois notre petit bout. J'aurais aimé pouvoir te soutenir dans chacune des étapes; j'aurais sincèrement voulu être là tant pour elle que pour toi. J'sais qu'on ne refait pas le passé, mais je peux au moins te proposer un présent plus cool que ce qui s'est passé entre nous. Présent...Tant avec toi qu'avec elle, si tu acceptes, bien évidemment, que son père soit là pour elle. J'veux pas m'imposer, la décision te revient. Dans tous les cas, ça m'ferait plaisir de te revoir un de ces jours, si ça te tente... Elliott & Olivia 263a "


@Olivia Barnes Elliott & Olivia 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptySam 19 Sep - 0:26
Hey Elli...

J'ai été heureuse de te voir également. J'imaginais la situation différemment mais je suis heureuse que tu sois enfin au courant de tout... J'aurais aimé que tu sois là également mais je pense que le moment n'était peut-être pas le bon? Je veux dire, c'était assez conflictuel entre nous, mine de rien... J'aimerais effectivement que tu sois là, que tu fasses partie de nos vies à toutes les deux, j'apprécie que tu ne désires pas fuir, que tu puisses avoir cette envie d'être là pour nous... Tu ne t'imposes pas et oui, on pourrait se revoir ! J'adorerais ça. Où et quand tu le veux d'ailleurs, as-tu une petite idée?  Elliott & Olivia 1f618
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptySam 19 Sep - 9:15
"je sais. Et si ça pouvait ressembler à des reproches saches que ça n'en était absolument pas. J'ai conscience d'avoir merdé et même plus que ça. J'ai honte d'avoir perdu les pédales aussi facilement là où je me foutais de la gueule des petites starlettes qui se prennent pour des dieux et déesses. Seulement c'est arrivé tellement tout d'un coup... ne plus voir le prix des cartes au resto est grisant. Mais aujourd'hui... j'm'en fiche. Tout ce sur je voudrais c'est retrouver le plaisir de faire des choses tous les deux. Bon. On a bien vu que le mariage n'avait pas marché c'est vrai. Mais j'étais un meilleur pote exemplaire dans le temps, non ? Elliott & Olivia 2764  Elliott & Olivia 1f602
J'aurais bien dit chez moi mais pour le coup ça risque d'être compliqué. Alors euhm... peut-être... un resto ? Ou un pique-nique ? Dis moi ce qui te fait plaisir ! Elliott & Olivia 1f618 "
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptySam 19 Sep - 10:23
Je n’ai pas pris ça comme des reproches, ne t’inquiète pas à ce sujet ! C’est vrai que mon ami d’avant me manque. Notre relation d’avant me manque. Le mariage a été compliqué, on était pas sobres et tout s’est enchaîné tellement vite. Les circonstances ne nous ont pas été favorables pour un mariage réussi je pense. 🤔
Tu sais, j’aurais aimé qu’on puisse offrir une vraie chance à ce mariage. Avant ce divorce foireux et cette grossesse surprise, je veux dire. Par contre, je suis heureuse de lire que tu veux retrouver le plaisir de faire des choses tous les deux. Je dirais même tous les trois. 💕
Tu entends quoi par « compliqué » ? J’espère que je ne gâche rien quand même...? 🥺
Et si tu estimes que je ne gâche rien... Un pique nique ca peut être chouette, j’en ai pas fais depuis longtemps ! Ça ou chez moi? Je vis seule si jamais. Enfin seule... Plus vraiment mais tu as compris l’idée je pense. 😍
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptySam 19 Sep - 14:16
"tant mieux dans ce cas, ça m'aurait embêté. Et je suis d'accord avec toi. J'aurais adoré que ce mariage ait une vraie chance. On avait beau être sincères et pleins de bonne volonté, le fait est qu'en premier lieu il avait été une erreur de soirée. Personnellement je ne la regrettait absolument pas, mais ... je crois qu'au fond de nous c'est ainsi qu'il restait défini. La boulette qu'on voulait assumer parce qu'on s'aimait. Mais... c'était peut-être trop tôt ? Peut-être que cetait pas le bon moment. Que s'il était arrivé d'une autre façon... il aurait tenu ? Puis mon comportement de crétin n'a clairement rien aidé non plus... enfin. Il est trop tard pour les remords hein  Elliott & Olivia 1f605
Non ! Non, non tu ne gâches absolument rien ! C'est compliqué dans le sens où... pour me forcer à reprendre ma vie en main et avoir les pieds sur terre... j'ai pris le parti de faire une coloc. Et... ils sont tous aussi tarés les uns que les autres. On s'est bien trouvés tous les quatre. Mais si tu viens... jamais on ne sera tranquilles  Elliott & Olivia 1f606 du coup c'est comme tu veux. Soit un pique nique si ça te tente, soit un repas chez toi, ça me va tout aussi bien !
Ouep. J'ai compris que tu avais une mini coloc assez discrète et trop mignonne ! Elliott & Olivia 1f618  Elliott & Olivia 1f602  Elliott & Olivia 2764"
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptyJeu 24 Sep - 22:24
Je pense surtout que les circonstances n'étaient pas les bonnes. Je veux dire... On s'est mariés en étant bourrés, on s'est retrouvé à tenter d'assumer un mariage, il y a eu cette célébrité soudaine, le fait que je ne te reconnaissais plus... On était même pas ensemble avant ça, comment on aurait pu affronter de telles étapes ?
Ah oui, je vois ! Tu m'as fais peur 😂 Les deux options me conviennent aussi donc si jamais... C'est vrai qu'une soirée chez moi, tous les deux (tous les trois lorsque Mila ne dort pas), ça me tente plutôt bien. MAIS attention, garde moi l'option pique-nique pour bientôt. 🥺
Beaucoup trop craquante même, elle me fait tellement fondre tu sais... I love you😍
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptyVen 25 Sep - 22:37
" Je sais... tu as raison. Mais l'éternel optimiste en moi aurait aimé que ça marche. Sincèrement. Parce que même si je suis devenu plus crétin que jamais à mesure que mon ascension opérait... j'voudrais que tu sois certaine de toute l'affection et l'amour que j'ai pu te porter. Ils étaient sincères. J'ai été maladroit, c'est vrai. Mais saches que je n'ai jamais triché avec toi... Elliott & Olivia 1f648 Elliott & Olivia 2764

Pique-nique... pourquoi pas un weekend quand on sera tous les deux (trois ?) disponibles ? ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec vous deux. Ne serait-ce que pour partager un repas avec la puce... Elliott & Olivia 1f60d
Alors disons chez toi. Quand tu voudras, je saurai me rendre dispo, sois en assurée ! Elliott & Olivia 1f609 "
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptyDim 27 Sep - 17:51
J'aurais aimé que ça fonctionne, qu'on puisse avoir une réelle chance d'avoir un mariage abouti. Après j'ai jamais douté de tes sentiments. Enfin peut-être avant notre séparation mais parce que c'était compliqué, que j'étais malheureuse et à bout. Mais avec le recul, je sais qu'on s'est aimé comme on a pu... 🥺

Pourquoi pas oui, moi ça me va.😘
Je suis disponible si tu veux, c'est l'avantage du congé maternité tu me diras. Dons si tu es disponible au courant des prochains jours, je peux nous organiser quelque chose si tu le désires?
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptyDim 27 Sep - 19:42
"je sais tout ça... et j'suis vraiment désolé. Comme dit... même si le passé a été foireux, libre à nous d'améliorer les choses ? Elliott & Olivia 1f60a

J'suis dispo souvent en ce moment... donc quand tu veux. Prends ton temps j'veux pas te brusquer ! Elliott & Olivia 2764 tu me diras si je peux t'emmener quelque chose ou t'aider à quoique ce soit ce sera un plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
#  Elliott & Olivia EmptyDim 27 Sep - 22:13
Exactement, après ça dépend aussi de ce que tu veux 🥺
Tu veux venir aujourd'hui? Ou demain éventuellement ? Comme je te le dis, je suis également pas mal disponible en ce moment vu mon congé maternité, donc si tu veux qu'on en profite... On peut ! Et amène ce que tu veux, en soi ! Je pensais nous faire livrer de bons petits plats de ce restaurant que tu aimais tant... Et non, je n'ai pas encore droit au vin, je t'annonce la couleur. 😂
Contenu sponsorisé
#  Elliott & Olivia Empty

 Elliott & Olivia


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliott→Olivia
» Elliott & Elias
» Elliott & Elias
» Une soirée aux allures de jet set (Elliott)
» Cartes d'Elliott S. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: SMS-
Sauter vers: