-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

  7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya)

Invité
Invité
Anonymous
#   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) EmptyVen 25 Sep - 22:49
7 billion smiles, and yours is my favorite’

Vaea n’avait pas vu sa mère de plusieurs jours à cause de son emplois du temps plutôt chargé. Entre ses entraînements, ses séances de kinésithérapie et ses sorties nocturnes la jeune fille n’avait pas réellement pris le temps de voir Naleya. Mais heureusement sa mère le comprenait tout à fait, elle n’était pas du genre possessive avec sa fille. Mais ce n’était clairement pas dans ses habitudes car elles étaient très proches et que même si elles n’habitaient pas sous le même toit, mère et fille se voyaient très régulièrement. Il est vingt-heures lorsque Vee' gara son Vespa devant la villa se situant à Beverly Hills, elle descendit de sa monture tout en retirant son casque. Elle monte rapidement les deux petites marches se trouvant devant l’entrée et rentra à l’intérieur, sans même prendre la peine de frapper. Mais bon, elle est tout de même chez elle aussi après tout. "Maman !!! C’est moi !!" Qu’elle crie alors qu’elle dépose ses affaires à l’entrée sans mettre jeter un regard vers le salon. "Mais, t’es où?" Son regard analysa la pièce à sa recherche et il ne fallut que quelques secondes pour la trouver dans la cuisine. Un énorme sourire arpentait ses lippes quand sa mère leva les yeux en sa direction. "Surprise!" Elle ne l’avait pas prévenu de son arrivée, Vaea avait envie de lui faire une petite surprise en venant passer sa soirée avec elle. "Ça va?" elle fit le tour de l’îlot central pour s’approcher d’elle et pour la prendre dans ses bras pour lui faire une énorme câlin. "J’avais envie de passer la soirée avec toi..." Parce-que malgré tout sa maman lui avait beaucoup manqué et que lorsqu’elle était venue la récupérer à l’aéroport quelques jours plus tôt, Vee’ était tellement fatiguée après sa compétition qu’elles n’avaient pas vraiment eu le temps de profiter de leur soirée. "Alors tu racontes quoi à ta fille chérie? Oh elle devait avoir tout un tas de choses à lui raconter, Naleya était elle aussi une vraie pipelette à ses heures.
@naleya rosemary   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) 1f46d   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) 1f49b
Invité
Invité
Anonymous
#   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) EmptySam 26 Sep - 3:22
7 billion smiles, and yours is my favorite
Naleya ferma brusquement le couvert de son ordinateur portatif et elle se passa une main au visage. Cette histoire de scénario allait finir par le rendre folle. Dès qu’elle arrivait à obtenir un point, on lui mettait autre chose sous le nez qui ne lui plaisait pas. Les autres scénaristes n’avaient pas la même vision qu’elle de ses personnages et c’était frustrant. Ils existaient depuis tellement d’années dans la tête de Nala. Elle les connaissait par cœur, mieux que quiconque, mais on ne l’écoutait pas. Elle détestait se faire dire que « ça ne passera pas au cinéma ». À peine cette rencontre à distance terminée, le téléphone de Naleya sonna pour en planifier une nouvelle dès le lendemain. Trois heures… C’était comme cela à tous les jours depuis des semaines et elle avait l’horrible sensation qu’ils n’avançaient pas du tout. Bref, elle allait profiter du rester de sa journée. Demain était un autre jour et elle ne voulait pas se prendre la tête maintenant. La femme accepta la rencontre avant de se diriger vers la cuisine. Elle ne se souvenait de son dernier repas. Hier midi peut-être ? Elle perdait un petit la notion du temps Naleya. Elle travaillait beaucoup plus qu’à son habitude. Être en collaboration avec une équipe c’était nouveau pour elle. Elle qui avait l’habitude de faire ses proposes horaires, ça lui changeait. La brune soupira, car elle n’avait rien dans son réfrigérateur. Ça aussi elle l’avait oublié. Est-ce que Kelly allait devoir lui tenir un horaire plus restreint de quand faire les courses ? Manger ? Se doucher et dormir ? Depuis qu’elle était à Los Angeles, la mère de famille avait l’impression de ne plus savoir se gérer elle-même.

La femme poussa un petit cri de terreur et elle laissa tomber la pomme qu’elle venait d’attraper lorsqu’elle entendit une exclamation derrière. Sa main s’était portée à son cœur qui menaçait de sortir de sa poitrine. « Mon dieu Vee’. Tu m’as fait peur. » Peut-être que si elle avait été plus attentive, elle l’aurait entendu hurler dans la villa. Mais cette dernière était trop grande pour une personne seule. Heureusement qu’elle avait la visite presque régulièrement de son enfant. Ce n’était pas une surprise de la voir ici, mais habituellement, elle s’annonçait. « Je vais bien. Et toi ? Comment tu te sens ? » demanda la maman en attrapant sa fille dans ses bras. Comme à son habitude, elle glissa sa main dans la longue chevelure de sa fille avant de la laisser s’éloigner d’elle. Elle sourit doucement à la remarque de son enfant et elle hocha la tête. « Passe la soirée ici dans ce cas. Tu sais que ça me fait toujours plaisir lorsque tu es là. » De plus, elles avaient passé trop peu de temps ensemble dans les dernières semaines, c’était l’occasion de rattraper le temps perdu. « Qu’est-ce que je raconte ? Alors, je m’apprêtais à manger cette pauvre pomme avant qu’elle ne termine sa vie au sol. » dit la femme en se penchant pour récupérer son fruit qu’elle reposa sur le comptoir. « Tu as mangé ? Je crois que je vais me faire livrer un truc. Je n’ai pas eu le temps de faire les courses. » Avoua-t-elle. C’était plus facile de parler de manque de temps que du fait qu’elle avait oublié. Sa fille ne devait pas croire qu’elle était en train de perdre la tête. Vaea avait d’autres choses à faire que de s’inquiéter pour sa vieille mère. « Beaucoup de travail actuellement et beaucoup de nouveautés. Pour l’instant, je ne suis pas certaine d’être une fan du monde du cinéma. » Elle rit doucement tout en attrapant sa bouteille d’eau réutilisable qu’elle remplit. « Et toi ? Bien remise de cette compétition ? »
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) EmptyLun 12 Oct - 22:35
7 billion smiles, and yours is my favorite’

"Mon dieu Vee’. Tu m’as fait peur." Vaea rit légèrement en voyant la tête surprise de sa mère. Mais il est vrai qu'elle prévenait généralement Nala lors de sa venue. Ce soir, c'était une petite surprise. "Excuse-moi. Je voulais te faire la surprise mais pas non plus te faire peur." ajoute Vee' en s'approchant d'elle. "Oh et bien ça va tranquillement. Mais j'avais besoin de voir ma maman. Tu m'as manqué!" doucement elle se glisse dans ses bras et lui fait un énorme câlin. ça faisait vraiment du bien, d'être auprès d'elle. L'étreinte dura quelques secondes mais elle finit par se dégager et posa à nouveau son regard sur elle en lui demandant les dernières nouvelles. "Tu as mangé ? Je crois que je vais me faire livrer un truc. Je n’ai pas eu le temps de faire les courses." Ses yeux suivirent la pomme que sa mère venait de reposer sur le comptoir. "Non, je n'ai pas encore dîner. Mais on peut se commander un truc si tu veux!" La surfeuse attrapa son téléphone dans la poche arrière de son jean et lui demanda. "On se fait livrer une pizza, ça te dit?" Et au moins elles n'auraient pas à bouger de la maison pour manger un petit quelque chose. Elle prit place sur l'un des tabouret de bar et écouta cette dernière avec attention. "Ouais... mais je suis sûre que tu finiras par t'y faire... et à apprécier le travail." Vaea ne faisait aucun souci pour elle puisque sa mère était du genre à vite s'adapter. Et sur ce point la jeune femme lui ressembler. "Oh oui, ça va. Le coach me fait reprendre les entrainements plus doucement. Histoire de récupérer tranquillement. Et comme tu le sais déjà, je suis très bien suivis médicalement parlant." Son petit séjour au Portugal avait été intense, la fatigue physique se faisait maintenant ressentir. Mais Vaea avait la chance de bien être entourée - on prenait soin d'elle.
@naleya rosemary   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) 1f46d   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) 1f49b
Invité
Invité
Anonymous
#   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) EmptyLun 19 Oct - 4:56
7 billion smiles, and yours is my favorite
Bien sûr que sa fille allait se moquer légèrement de la tête que Nala avait dû tirer. C’était un petit peu bête pour une romancière d’horreur d’avoir peur de tout et de n’importe quoi. La femme contrastait beaucoup avec ses personnages. C’était bien la beauté de l’écriture et de l’imagination. Elle pouvait créer ce qu’elle voulait. Même si Naleya avait voulu en vouloir à sa fille, elle n’aurait pas pu. Cette dernière s’excusa avant d’affirmer qu’elle lui avait manqué. « Tu m’as manqué aussi ma chérie. » Mère poule qu’elle était, c’était difficile pour elle d’avoir ses enfants loin d’elle. Elle pensait que le temps allait atténuer les choses, mais depuis son divorce, c’était encore plus difficile pour la mère Rosemary. Elle ne l’avouerait jamais, mais elle se sentait horriblement seule. Elle regrettait parfois son choix de domicile. Si on excluait ses trois garde-robes pleines, il y avait beaucoup trop d’espace pour elle.

« Va pour la pizza. » Elle n’était pas difficile quand elle avait autant faim. La femme se saisit de son téléphone pour ouvrir une application que Kelly lui avait installé. « Kelly m’a appris à me servir d’Uber Eat. J’ai découvert d’excellents restaurants avec ça. » avoua fièrement la mère tout en choisissant une pizzeria dans la liste. Autant dire que Nala avait eu le temps de tout essayer les restaurants du coin grâce à cette application qu’elle qualifiait de merveilleuse. Défilant dans le menu, Nala sélectionna la pizza végétarienne avant de tendre son téléphone à son enfant pour qu’elle fasse son choix. C’était un régime qu’elle suivait depuis très longtemps Naleya, mais elle ne l’avait jamais imposé à qui que ce soit. Ça devait être un choix.

Finir par s’y faire… Nala avait un doute. Elle n’aimait pas la manière dont elle était traitée. Elle ne savait pas si c’était spécifique au milieu ou si elle était tombée sur une mauvaise équipe. Peu importe, sa fille avait raison sur un point. Naleya allait sûrement finir par apprécier. C’était une bosseuse qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle ne serait pas où elle était aujourd’hui si elle ne s’était pas battue. « Oui, tu as raison. C’est une question de temps et d’habitude, je suppose. » Elle haussa les épaules. Nala ne voulait pas inquiéter sa fille donc elle ne lui disait pas tout ce qui se passait pendant les nombreuses rencontres de travail qu’ils avaient. « On continue demain matin. » Ça faisait combien de jours de suite ? 8 ? Peut-être 9 ? Dans tous les cas, c’était extrêmement exigeant.

Il était difficile pour la mère de famille de ne pas s’inquiéter sur tout. Surtout lorsque ça concernait la santé de ses enfants. C’était important pour elle que tout le monde aille bien et soit en santé. « Bien. C’est le plus important. Prends-soin de toi et ne force pas trop. » Il n’était pas rare de voir quelques blessures ressortir après une compétition intense. « Maintenant que tu as du temps, raconte-moi tout sur le Portugal ! » L’écrivaine voulait avoir tous les potins. Elle s’en voulait toujours d’avoir raté cette compétition. La pauvre Kelly avait reçu la colère de la brune lorsqu’elle avait découvert le conflit d’horaire. Ce n’était pas de la faute de son agente, mais cette dernière allait s’assurer que ça ne se reproduise plus. « J’aurais tellement voulu être là… » souffla-t-elle en pinçant tristement les lèvres.
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) EmptyLun 2 Nov - 16:02
7 billion smiles, and yours is my favorite’

Cela faisait énormément de bien à Vaea de retrouver les bras de sa mère, avait qui elle avait toujours entretenue une relation fusionnelle. "Tu m’as manqué aussi ma chérie." Et parfois, il est vrai qu'elle aimerait pouvoir la voir plus souvent, d'aussi pouvoir débarquer au dernier moment pour partager un repas ou même un simple café. Sauf qu'avec leurs plannings respectifs et leur carrière - qui remplissait bien leurs journées - ce n'était jamais facile.

"Oh, bientôt tu seras plus douée que moi." qu'elle répondit à sa mère lorsqu'elle aborda l'application d'Uber Eat, application grandement utile aux yeux de la Surfeuse qui n'était pas non plus grande cuisinière. A son tour elle fit son choix et, opta pour une Hawaïenne. Et rien que de voir la photo de celle-ci, elle en avait déjà l'eau à la bouche.

Naleya était à une nouvelle étape importante de sa vie. Tout était différent à présent puisque en plus d'être une grande écrivaine, ses romans allaient être jouer au cinéma et, ce n'était pas rien. Vee' savait que ce n'était pas tous les jours faciles pour sa mère. Et elle savait pertinemment qu'elle ne lui disait pas tout. "Oui il va peut-être te falloir un peu de temps pour prendre ton rythme. Mais je suis sûre que ça ira maman." Sa mère finissait toujours par brillait, dans tout ce qu'elle entreprenait.

Vaea était habituée à vivre des compétitions intenses maintenant, mais il est vrai que celle-ci l'avait été plus que d'ordinaire. Alors, elle avait reprit les entraînements doucement. "C'était génial... tout était super bien organiser. Les gens étaient super sympas. J'ai pu retrouver quelques adversaires que je connais bien. ça m'a fait plaisir d'en voir certaines." La surfeuse avait pu aussi rencontrer de nouveaux fans, avec qui elle s'était fait plaisir de poser avec eux pour une petite photo souvenir. En règle générale tout se passait toujours bien lors de ces compétitions, mise à part lorsqu'elle en sortait blessée.
@naleya rosemary   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) 1f46d   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) 1f49b
Contenu sponsorisé
#   7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya) Empty

  7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya)


 Sujets similaires
-
» Congratulations to my favorite brother (ft Shiloh)
» Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma
» amicia ; in your favorite sundress
» my favorite candy - Ravxy
» Favorite part of me ※ Jedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: