LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Oscars 2021Partagez

 Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyLun 29 Mar - 18:35
Zane & Everyone
Red carpet, high heels, glitter and fake smiles.


Zane soupira. Les cérémonies, ce n’était vraiment pas son truc. Enfin… Ça l’avait été, pendant un temps, mais l’idée de se retrouver au milieu d’une salle pleine à craquer durant des heures, ce n’était pas tout à fait celle qu’elle se faisait d’une bonne soirée. Heureusement pour elle, @Luka Romano avait accepté de l’accompagner, ce qui lui éviterait de se retrouver au beau milieu de tous ses clients et clients potentiels sans savoir réellement à qui parler. Parce que oui, elle n’avait pas réellement la possibilité de refuser une telle sortie… Une petite dizaine d’acteurs ou producteurs portaient ses créations ce soir et elle devait donc non seulement représenter sa marque, mais aussi être présente pour séduire de nouveaux clients qui auraient flashé sur l’une ou l’autre de ses tenues… L’idée l’ennuyait déjà. Elle avait bien entendu dessiné une robe pour elle-même, en tissu blanc, léger, ouverte au niveau de la poitrine malgré son col boutonné jusqu’en haut… Elle avait en réalité prévu cette robe pour une actrice, mais avait préféré la garder pour elle-même, et créer un autre modèle pour sa cliente. Son maquillage était resté léger, elle préférait largement le naturel, principalement par flemme d’ailleurs. Tournant les yeux, elle vit Luka qui la regardait, assis à côté d’elle sur la banquette de la limousine, et elle lui lança un sourire forcé. En ce moment, ça n’allait pas fort. Peut-être que cette soirée serait une bonne chose, finalement. Au moins, ça lui changerait un peu les idées. Elle saisit la main de celui qu’elle avait appris à considérer comme son frère au fil de toutes ses années et la pressa doucement. Sans un mot, son regard dévia à nouveau vers la vitre et elle constata qu’ils n’étaient plus très loin. Finalement, la voiture s’arrêta et elle prit une longue inspiration avant d’ouvrir la portière. Les flashs des photographes crépitaient déjà dans un brouhaha incessant, les célébrités se succédant les unes aux autres pour les photos et autres interviews. Luka à ses côtés, Zane glissa un bras autour de sa taille et leva le visage vers lui.

« Prêt ? »

Et sans lui laisser le temps de dire non, elle s’élança sur le tapis rouge, sourire de façade plaqué aux lèvres. Elle n’avait qu’une hâte, entrer enfin dans la salle pour ne plus être obligée de sourire comme une gourde.

AVENGEDINCHAINS


@Emma Sheridan @Benvolio Sheridan @Tyler Sawyer @Benjamin Patterson @Tomas Jorgensen @Charlie Eastwood @"Terrence Palmer" @Violet Hamilton
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyJeu 1 Avr - 6:22


Tyler Sawyer feat. L'industrie du cinéma






Red carpet, high heels, glitter and fake smiles

Les tapis rouges, j’étais habitué à cela, j’étais pour tout dire bien coiffé et habillé également. J’étais déjà là depuis une bonne heure à faire des interviews et à prendre plusieurs photos également avec mes fans et autres. Je n’arrêtais pas trop pour tout dire. J’avais hâte d’être enfin assis à l’intérieur à l’air climatisée également, car je commençais à avoir tout de même assez chaud à force de bouger de droite à gauche. Je me demandais si j’allais gagner un prix ce soir, j’espère bien aussi non faire de nouvelles rencontres ou encore revoir d’autres acteurs ou autre que j'avais déjà rencontré serait bien également. Je souris encore et encore pour quelques photos. Mais soudainement alors que je me rends aussitôt pour faire une entrevue, je me casse aussitôt la gueule. Je jure aussitôt pour ensuite me tenir la jambe, super, j'avais atrocement, mal cela commençait bien la soirée. Je ne me voyais pas aller sur scène avec des béquilles ou autre également. Je regarde autour de moi, j’étais du même coup assez rouge. Personne ne m’aidait visiblement, je me relève péniblement, sans mettre de pression sur ma jambe droite. J’allais sûrement sur le côté près d’un mur du bâtiment m’asseoir où que j’allais rentrer plus tard. Je soupire longuement d’un coup, pour ensuite grimacer en douleur. Cela était évident que je m’étais blessé, mais je ne sais trop ce que j’avais. Je ne sais pas si une personne m’avait vu ou non, mais j’espère que oui. J’avais assez honte d’un coup et j'étais assez hors de moi et en colère pour tout dire.

S'il vous plaît aider moi, j’ai terriblement, mal…

J’avais sûrement besoin d’être assis et surtout, j’avais besoin de la glace. Cela risque d’être une très grosse soirée finalement qui m’attendait. J’allais assurément bien dormir cette nuit. Je regarde autour de moi, pour ensuite apporter ma jambe intacte contre moi. Je me regarde aussitôt longuement pour ensuite fermer légèrement mes yeux.

codage par LaxyDunbar





Invité
Invité
Anonymous
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyJeu 1 Avr - 11:02
J’avais dit oui, parce que le cinéma est devenu une partie importante dans la vie d’@Emma Sheridan Même si son tournage a été mis en pause à pause de sa grossesse, et qu’elle n’aura sans doute pas d’oscars, c’est toujours bien de se faire voir auprès de ses confrères. Son cousin étant aussi invité, @Benvolio Sheridan, je suppose qu’on pourra rapidement le croiser aussi. Mais pour le moment, je me concentre sur elle et sur ce décolleté plongeant qu’elle arbore pour compenser le petit ventre qu’elle possède encore malgré la grossesse. Nous ne sommes toujours pas retrouver pleinement depuis – ça commence à me peser, mais je ne dis rien, parce que je sais que son corps est sans doute pas prêt. Pourtant, malgré ça, je me glisse derrière elle, et laisse glisser dans son dos ce qui, je sais, la fait frissonner. « T’es vraiment magnifique, ce soir » Je murmure près de son oreille. Cette soirée est une soirée rien que pour nous deux, sans enfants – tous les deux chez les grands-parents – et j’espère sincèrement qu’elle nous fera du bien, avec tout ce que nous avons vécu dernièrement. J’embrasse son cou, alors qu’elle me sourit, et apprécie cette tendresse dont je fais preuve. Un moment rien qu’à nous, avant de monter dans la voiture et de rejoindre la jungle des caméras et appareils photos. Une certaine habitude pour nous deux, mais qui je sais fera du bien à sa carrière.

Voiture arrivée, je sors en premier pour l’aider à sortir avec sa magnifique robe. J’entends déjà les flashes et les journalistes nous huer. Les flashes sont peut-être moins importants pour nous, parce que nous ne sommes pas de grosses stars du cinéma, mais c’est déjà beaucoup. « Tout va bien ? » J’ose demander tout de même, en prenant soin d’elle.
Invité
Invité
Anonymous
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyVen 2 Avr - 20:47
La limousine ralentit alors que nous arrivons près du Dolby Theatre. La foule se fait peu à peu plus dense avant d'être arrêtée par la sécurité et les barrières pour que le véhicule termine son chemin tranquillement. « Attends un peu, laisse-moi arranger ça... » « Maman... » ai-je grogné. Mais elle n'en a que faire et se penche pour arranger mon noeud papillon. On est quatre dans la voiture : ma mère, mon père, @Casey Lennox et moi. Je suis plutôt détendu ce soir, n'ayant pas de film à défendre mais ma mère si : elle est nommé dans la catégorie meilleure actrice. Elle me sourit une fois mon noeud papillon et je me réinstalle confortablement et prend la main de Casey dans la mienne. On a décidé d'y aller tous ensemble parce que c'était plus sympa ainsi et je voulais soutenir ma mère. Quand nous sortons de la voiture, les photographes nous assaillent et nous posons pour les photos parce que quand on est ensemble, ça fait toujours son petit effet. Ca rappelle aux gens le documentaire sur notre famille. Je souhaite bonne chance à ma mère et avant de s'éloigner elle prend le temps de me dire : « Embrasse ta cousine pour moi, ton père et moi on ira la voir dès que possible. » Je lui promets de transmettre le message tandis qu'elle s'éloigne pour rejoindre le reste de l'équipe de son film, son bras posé sur celui de mon père. « Est-ce que je t'ai dit à quel point t'es superbe ? » ai-je soufflé à l'oreille de Casey. Je suis persuadé que oui mais dans le doute... Les photographes prennent quelques photos de nous. En regardant un peu autour de moi j'aperçois soudain @Emma Sheridan et @Eli Wayne pas très loin et ne les perds pas de vue en attendant de pouvoir aller les saluer.
Invité
Invité
Anonymous
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptySam 3 Avr - 16:12
Ma vie publique est équivalente au néant depuis plusieurs mois. Focalisée sur ma grossesse et mon désir de vivre ça autant que possible dans l'intimité m'ont éloigné des feux des projecteurs. La naissance quelque peu chaotique de Zack m'a forcé à rester encore un peu plus dans l'ombre pour finalement ne pas pouvoir refuser l'invitation aux Oscars reçue à la maison. En tant qu'actrice montante venant d'une famille particulièrement célèbre, refuser n'aurait pas été une bonne idée. Ma carrière reprend doucement malgré mon besoin et mon envie d'être sans cesse près de mon fils, alors cette soirée est comme un petit coup de pied que je mets, un coup de pied que je vais vivre avec @Eli Wayne. Robe au décolleté plongeant enfilée - de celles que je n'ai pas pu mettre ces derniers mois pour des raisons évidentes - je sens un frisson saisir mon corps en sentant la présence de mon petit ami dans mon dos. « T’es vraiment magnifique, ce soir » Me souffle-t-il, ce qui me fait immédiatement sourire. « T'es plutôt pas mal aussi en costume. » Assuré-je en lui faisant face, mes mains se posant aussitôt sur son torse. Un dernier baiser échangé et nous partons prendre la voiture direction la cérémonie. Un peu plus angoissée que je ne l'aurais pensé, je laisse Eli faire le tour de la voiture une fois sur place pour m'aider à en sortir. Les flashs m'aveuglent aussitôt mais je joue la comédie à la perfection, souris pour les journalistes bien que mon petit ami n'est pas dupe, lui. « Tout va bien ? » Regard posé sur lui, je hoche doucement la tête. « Je dois reprendre l'habitude, ça va le faire … J'ai passé ma vie sous le feu des projecteurs. » C'est comme ça lorsqu'on s'appelle Sheridan et, balayant l'endroit des yeux, j'aperçois d'ailleurs @Benvolio Sheridan et @Casey Lennox un peu plus loin. « Ben et Casey vont sans doute nous accompagner, mais après ça sera que toi et moi. » Je lui promets à l'oreille pour ensuite déposer un baiser sur sa joue ce qui ravi immédiatement photographes et journalistes.
Invité
Invité
Anonymous
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyJeu 8 Avr - 17:40
« T’es plutôt pas mal aussi en costume » me dit-elle dans un sourire. Elle a l’habitude de me voir en costume, c’est ce que je porte chaque jour parce que je n’arrive pas à porter quelque chose de décontracter. Ou si je le porte, ça reste toujours quelque chose de très classe. Mais elle, je ne la voit pas assez dans ce genre de robe. Oh, il lui arrive de mettre des choses extravagantes comme ce soir, mais avec la grossesse un peu moins. Alors, ça me fait plaisir et ça éveille bien trop de chose en moi de la voir de nouveau dans ce genre de robe sexy qui lui tombe à ravir. Dernier baiser, et nous voilà sur le tapis rouge, avec les flashs en tout genre. Je lui demande cependant si elle va bien, chose qu’elle acquiesce doucement : « Je dois reprendre l’habitude […] Ben & Casey vont sans doute nous accompagner, mais après ce sera que toi et moi » Baiser rapide sur la joue, je lui souris et lui souffle à son oreille : « Parfait bébé » Ma main remonte dans son dos, s’y pose légèrement pour l’inciter à avancer rejoindre son cousin et sa copine. Ils nous sourient rapidement lorsqu’on s’approche tous les deux. « Ben, Casey ravis de vous revoir » Mon sourire est franc, même si je ne reste pas aussi démonstratif qu’Emma qui enlace aussitôt son cousin et sa compagne. J’apprécie la famille d’Emma – pour avoir grandis assez proche d’eux, c’est un plaisir de les voir mais aujourd’hui, c’est une difficulté parce que je sais des choses qu’ils ne sont pas. C’est continuer à mentir, sans cesse, sans arriver à me dépatouiller de ce mensonge. Une histoire sans fin, voilà ce que c’est mais je continue de sourire, pour masquer tout ça parce que je n’ai pas d’autres choix.
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyLun 12 Avr - 11:28
Si Zane n’était pas une fana de ce genre de soirées, que devait dire Luka ? Ca n’était clairement pas son univers. Oui, en tant que journaliste il lui était arrivé d’accéder à des soirées importantes, les coulisses de concert, mais les oscars ? Alors ça pour le coup c’était une grande première. Il avait mis une éternité avant de savoir comment s’habiller. Quand Zane avait parlé de limousine, il avait d’abord cru qu’elle plaisantait. Mais non… ils avaient bien fait le trajet dans une putain de grande limousine. « Si on était pas aussi potes j’aurais pu croire que tu donnais tout pour essayer de me pécho. » qu’il avait dit pour détendre l’atmosphère et surtout se détendre lui-même. Ouais… il était un peu stressé. Son image ce soir était associée à celle de Zane et il avait peur de faire une connerie. Vous savez, le genre de quiche qui se ramasse devant tout le monde. Y’avait toujours quelqu’un pour tomber, pourquoi pas lui ? Ou dire une connerie plus grosse que lui. Pour ça il avait une solution : ne pas parler ! Voilà. Il allait sourire, jouer à l’homme trophée et encourager son amie quand elle aurait besoin. Finalement c’était peut-être elle qui allait faire une connerie. Avec son caractère, sa façon d’être. « Toujours prêt. » Il lui fit un sourire réconfortant avant de la suivre à l’extérieur de la voiture. Ok. C’était bizarre d’être de l’autre côté de l’appareil photo. Définitivement bizarre. Et il n’était pas sûr d’être très fan. Mais il souriait. Au fond ça lui ferait de chouettes photos souvenirs avec Zane et ce n’était pas si mal.
Après quelques trop longues minutes devant les projecteurs et une fois que Zane eut fini de parler avec ceux qui le souhaitaient, ils finirent par entrer dans la salle. Ouf, pas trop tôt. « Le répète à personne mais ça te rend vachement sexy d’être le centre de l’attention. Dire que c’est moi qui te ramène à la maison après. » Un large sourire avait étiré ses lèvres. Il adorait lui faire du gringue. Tous les deux savaient que ça ne serait jamais sérieux, et encore heureux ! Ca serait tellement… bizarre.
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyLun 12 Avr - 11:58

L’industrie du cinéma
red carpet, high heels, glitter and fake smiles.



Aujourd’hui, c’est le grand jour. Charlie est pas mal stressé, ce qui est tout à fait normal. Déjà, il a son film sorti le plus récemment qui est nominé aux Oscars dans la catégorie “Meilleur film” ainsi que "meilleure musique de film”. Deux gros enjeux pour lui et son équipe. Puis, c’est encore plus un grand jour, car cette année il ne vient pas seul ou accompagné d’un membre de son équipe. Non, cette année, il vient avec Gabriel. Ils vont se montrer pour la toute première fois au grand public.

Habillé de son merveilleux costume accordé à la couleur de ses yeux, confectionné par son amie Zane, il se retrouve dans la voiture qui est venu les chercher. Il est avec son homme, habillé avec un costume qui s’accorde au sien. Qu’il est beau. Le blond ne peut s’empêcher de l’admirer. Il saisit sa main alors qu’ils sont prêts à sortir du véhicule et se montrer au monde entier.

« Tu es prêt ? »

Il fait une légère pression sur sa main et dépose un baiser sur ses lèvres avant que le chauffeur ne vienne leur ouvrir la porte. C’est le moment, leur relation va enfin être dévoilée au grand jour. Un pied dehors, puis deux, et les voilà face à des journalistes armés de leurs appareils photos.

@Gabriel Davis


- code by lilie -
Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyMar 13 Avr - 18:57
Est-ce que je me sens à l’aise dans ce putain de costume ? Pas du tout. Est-ce que j’ai envie d’aller à cette foutu cérémonie ? Encore moins. Est-ce que je le fais quand même avec plaisir parce que Charlie a l’air plus qu’heureux à cette idée ? Oui. Il est la seule et unique raison de ma présence ce soir. En même temps, je n’ai absolument rien à faire aux Oscars, en tant que chanteur qui sait faire du théâtre moins bien qu’un gosse de huit ans. Mais la raison qui m’a poussé à accepter sa demande, c’est d’enfin nous montrer aux yeux du public, pour pouvoir vivre plus normalement, sans besoin constant de nous cacher. Et pour quelqu’un qui a passé la plus grande partie de sa vie à se cacher de tout le monde, c’est comment dire… Extrêmement flippant. Le regard de Charlie ne montre cependant que de la joie et du bonheur, et ça me suffit amplement. Je n’ai pas besoin de plus, s’il est heureux, je le suis aussi. Alors quand il me demande si je suis prêt, je me contente d’hausser un sourcil.

« A ton avis ? »

Mais je crois bien que je ne serai jamais prêt s’il ne me sort pas de cette voiture par la force alors… Je souffle doucement puis presse sa main en retour avant de le sortir à l’extérieur. Je passe aussitôt un bras protecteur autour de sa taille et le rapproche de moi tandis que les flashs des appareils nous mitraillent. J’entends son nom, le mien, mon ancien nom de scène… Tout se mélange. Je me force à sourire malgré l’angoisse qui monte en moi. Merde, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de crise de panique et ce sentiment ne m’avais pas manqué. Mais j’en ai fait tellement sur scène, obligé de sortir pour courir vers les coulisses, que je sais parfaitement faire semblant désormais. Je n’ai qu’une envie : prendre Charlie dans mes bras et l’embrasser pour faire passer la panique, mais je sais que ce serait une très mauvaise idée. On va déjà se retrouver partout sur les réseaux ce soir… Alors je continue à sourire, le tenant tout contre moi. Nous remontons le tapis rouge, bien trop lentement à mon goût, et nous voilà bientôt à l’abri des photographes. J’en profite pour souffler longuement, attrapant la main de mon petit-ami pour la serrer. Un peu plus détendu, j’en profite pour regarder autour de moi. Tenues de gala, champagne, multitude de stars plus renommées les unes que les autres… J’y suis à peu près habitué, mais ce niveau de classe me dérange un peu. Les cérémonies de récompenses pour notre style de musique sont un peu plus décontractées, et je ne suis pas sûr d’être trop fan de l’ambiance guindée.

« Bon… Eh bien j’imagine que ça y est, on est un couple officiel. »
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma EmptyMar 13 Avr - 23:15


Tyler Sawyer feat. L'industrie du cinéma






Red carpet, high heels, glitter and fake smiles

Après quelques minutes, j'ouvre mes yeux, pour ensuite me lever tranquillement en voyant que personne venais m'aider. Je viens soudainement marcher comme je pouvais sans trop mettre de poids sur ma jambe. J'allai ainsi faire ma dernière entrevue. Après quelques longues minutes, j’étais enfin libéré si on pouvait dire cela. Je m'avance enfin vers la bâtisse pour enfin rentrer à l’intérieur, mais aussitôt aux portes, je m’arrête de nouveau en douleur, je ne pouvais pas faire un pas de plus d’un coup. Je commençais à être assez impatient et je voulais juste aller dans la salle et boire un bon verre également pour me changer les idées pour ce mal que j'avais actuellement. Je regarde autour de moi, il y avait énormément de personnes autour de moi et à cet événement. @Eli Wayne @Benvolio Sheridan @Emma Sheridan @Luka Romano @Charlie Eastwood @Gabriel Davis @Zane Eriksen . J’espère que cette soirée allait malgré tout bien se passer et bien se terminer avec ma récente blessure que j’avais actuellement. Je viens soudainement regarder une partie de ma jambe, elle était tout de même assez bleue. Visiblement, je devais endurer la douleur, c’est ce que j'allais faire. J’aperçois aussitôt des coupe de champagne pas loin de moi, j’allais aussitôt en prendre une pour commencer à la boire tranquillement, cela tombait vraiment bien pour moi, car j'avais également terriblement soif.

codage par LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma Empty

 Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Oscars 2021-
Sauter vers: