Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Oscars 2021Partagez

 Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:24
Zane & Everyone
Red carpet, high heels, glitter and fake smiles.


C’était exactement pour ce genre de remarques que Zane avait voulu inviter Luka. Parce qu’en toutes circonstances, il avait le don de la faire sourire, de lui changer les idées et de dédramatiser. Elle leva donc les yeux au ciel en entendant sa connerie et esquissa un sourire en coin.

« Qui te dit que j’essaie pas ? »

Bien rapidement, ils se retrouvèrent sous les flash des photographes, ces photographes qui l’agaçaient, qui avaient tout tenté pour capter son état pitoyable chaque fois qu’elle allait à l’hôpital durant les derniers mois de la vie d’Harper… Mais elle faisait très bien semblant, depuis le temps. Sourire même quand elle n’en avait pas envie, c’était un peu une seconde nature, comme pour beaucoup d’autres personnes présentes ce soir. Entendre Luka la draguer la fit à nouveau rire et elle secoua la tête.

« Tu sais quoi ? Si t’as de la chance et que je bois assez, tu pourras même me désaper. Avoue, t’as super hâte. »

Ce n’était pas comme si quoi que ce soit serait jamais possible entre eux. Ils étaient devenus comme frère et sœur, un lien plus fort que tout les unissait, mais surtout un lien à l’épreuve de toute attraction physique, de tout sentiment romantique. Passant un bras autour de la taille de Luka, Zane prit une légère inspiration.

« Bon. Et si on se mêlait un peu à la foule ? »

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:48
Ce genre d’événement et de soirée, j’en ai l’habitude. Depuis gamine j’ai connu les caméras et les inconnus qui épient ma vie parfois jour et nuit. Cependant, avec ma grossesse et mon état mental, je n’avais pas envie de ça. Je voulais une bulle dans laquelle pouvoir me réfugier tout en sachant que ça ne serait pas éternel. Alors ce soir je tente de prendre sur moi. Je n’ai pas spécialement envie d’être là mais je dois faire un effort, ne serait-ce que pour ma carrière. Pour ma relation aussi. Sortir avec Eli ne peut que nous faire du bien, particulièrement avec ce que nous vivons depuis la naissance de notre fils. Et ce soir, je me suis promis de faire un effort pour nous, de tenter de nous retrouver. « Parfait bébé » me souffle mon petit ami à l’oreille lorsque ma promesse de nous retrouver tous les deux glisse entre mes lèvres. Avançant vers mon cousin et sa petite amie qui nous accueillent avec un sourire qui me fait du bien. « Ben, Casey ravis de vous revoir » J’entends Eli dire alors que j’enlace mon cousin et claque un baiser sur la joue de sa petite amie pour ensuite revenir près d’Eli dont la main retrouve le creux de mes reins. « Ça me fait plaisir de vous revoir tous les deux, ça fait un moment. » dis-je en faisant une petite grimace. Avec le lot de soucis qu’on a eu chacun de notre côté, c’est vrai que certaines distances se sont installées. « Mais je vous revois après, d’accord ? » Mon regard se pose ensuite vers Eli. « Je vais devoir aller poser pour quelques photos, tu t’éloignes pas ! Tu vas devoir venir poser avec moi beau gosse. » J’insiste en appuyant fortement mon regard pour le défier de me dire non.
@eli wayne
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:42
Se mêler à la foule. Il n’en avait pas tellement envie le Luka. Pas qu’il n’était pas sociable, au contraire… juste… pas ce soir. Zane était tellement jolie, tellement pimpante, et elle détestait tellement ce genre de soirées qu’il ne comprenait même pas qu’elle veuille se mêler aux autres. Enfin si, concrètement, c’était son job. Elle devait se faire voir, faire remarquer ses tenues, leurs tenues puisqu’elle avait également travaillé sur son costume. Elle était douée pour jouer un rôle, pour avoir le souris aux lèvres tant bien même elle avait envie d’en égorger un ou deux ici ou là. Et donc, comme un fidèle petit soldat, il suivit sa belle à la rencontre des gens. Acteurs, réalisateurs, d’autres couturiers, parfois des connaissances qu’ils avaient en commun. Lui il ne connaissait pas grand-monde… pas grand-monde non, mais quelqu’un qu’il n’aurait pas pensé croisé ce soir était bien présent. Gabriel Davis. Ancien pote de lycée qu’il aurait été ravi de revoir dans d’autres circonstances mais qui, depuis l’histoire avec Travis toute récente, devait avoir une dent contre lui. Il ne savait pas si Travis avait plaidé sa cause, il ne savait pas ce qu’il s’en était dit par la suite, mais là maintenant il n’avait pas trop envie de savoir. Alors qu’ils approchaient de lui petit à petit sans que Zane n’y fasse attention, il lui toucha le bras pour l’avertir. « Je reviens, sois sage. » Et il tenta de s’éclipser discrètement. Discrètement. Après avoir bousculé un serveur qui portait plusieurs coupes de champagnes. Ah bah là on allait le voir son costume hein… bravo Luka. Bravo.
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:13

L’industrie du cinéma
red carpet, high heels, glitter and fake smiles.



Les deux hommes se retrouvent mitraillés par les flashs des appareils photos. Un sourire se plaque sur les lèvres de Charlie, tandis qu’il passe aussi un bras autour de la taille de son petit-ami. Les noms fusent, le blond entend des questions pour savoir si ils sont vraiment en couple. Comme si leur position n’était pas assez claire. Il ignore les questions, faisant un simple signe de la main générale. Il a pour habitude d’être très professionnel, mais aussi de beaucoup s’amuser en faisant des blagues et un peu le débile en compagnie de ses amis sur les tapis rouge, mais aujourd’hui, c’est différent. Ils remontent le tapis rouge, tandis que Charlie continue à saluer tout le monde de la main, son sourire plaqué sur ses lèvres. Enfin arrivés à l’intérieur, loin des flashs aveuglants, leurs mains se nouent. Le producteur se tourne vers lui, souriant à l’amour de sa vie. Il est tellement fier de lui à cet instant précis.

« Je crois bien, oui. Je suis fier de toi, tu sais ? Merci d’être venu avec moi. »

Soudain, il ressent des vibrations provenant de son smartphone qui est dans sa poche. La première photo a dû sortir par quelqu’un d’autre qu’un journaliste, présent pour voir les stars. Des fans quoi. Il ignore les vibrations, ne voulant pas déstabiliser encore plus Gabriel. Ils auront déjà leur dose en rentrant dans la nuit et dans les jours à venir. Et comme pour marquer ses pensées, il entraîne son petit-ami avec lui en le tirant par la main, vers le buffet. Très grand buffet soit dit en passant. Il saisit une coupe de champagne qu’il tend au chanteur, puis il saisit une coupe vide qu’il remplit discrètement de soda. Il tend son verre vers celui de Gabriel, pour trinquer, son regard dans le sien.

« A nous deux. »

@Gabriel Davis


- code by lilie -
Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:09
Ça fait bizarre d’être là, avec Charlie, de révéler au monde entier qu’on est ensemble, mais dans le bon sens du terme. J’imagine que me cacher pendant des années de m’a rien apporté du tout, alors maintenant j’ai envie d’être le plus honnête possible, ne serait-ce qu’avec moi-même. Je souris largement en entendant les paroles de Charlie et presse un peu plus sa main dans la mienne.

« J’suis content d’être là. Au moins maintenant on pourra sortir un peu de l’appart sans flipper d’être vus ensemble. »

Je ris doucement et secoue la tête, avant de le suivre jusqu’au buffet, où nous trinquons. Alors que je commence à siroter ma coupe de champagne, un grand fracas retentit et je tourne les yeux vers la source du bruit. Aussitôt, ma mâchoire se serre et je dépose mon verre à moitié bu sur le buffet.

« Je reviens. »

Je pars sans un mot de plus et sans un regard vers mon petit-ami. Ce n’est pas très poli, j’en ai conscience, mais je lui présenterai mes excuses plus tard, tant pis. Parce que le débile qui vient de faire chier un serveur et renverser un plateau de verres, c’est le même connard que celui qui a rendu mon meilleur ami malheureux et ça, ça me plaît pas. Démarche rapide, sèche, j’arrive devant Romano et attrape son poignet, le serrant juste assez pour que personne ne remarque que je lui fais mal. Étonnamment, je suis assez doué dans le domaine, merci papa comme on dit.

« Faut qu’on parle, toi et moi. »

Je l’entraîne à l’écart, faut sourire plaqué sur les lèvres, comme si j’avais retrouvé un ami de longue date, pour tenter de ne pas attirer l’attention. Heureusement pour moi, j’arrive à dégoter un genre de couloir, dans lequel personne ne nous verra ni ne viendra nous emmerder. Je me retiens de toutes mes forces de ne pas l’encastrer dans le mur, me contentant de me tenir droit devant lui, bras croisés sur la poitrine.

« T’attends quoi de Travis ? »
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:26
Zane & Everyone
Red carpet, high heels, glitter and fake smiles.


Jouer les filles sociable, heureuse de vivre et d’être là, ça la faisait chier plus que tout. Vraiment, taper la discut à tout et n’importe qui, ça l’emmerdait, mais il fallait ce qu’il fallait, c’était le job. Une coupe de champagne à la main – qu’elle ne boirait probablement pas puisque contrairement aux idées reçues elle n’aimait que les alcools forts – elle valsait d’un groupe de personnes à un autre, se forçant à rire et à discuter longuement, Luka sur ses talons. Elle s’en voulait un peu, pour l’instant il devait avoir un peu l’impression d’être une potiche, planté là à se contenter de la suivre, mais la soirée ne faisait que commencer. Elle l’entendit soudain dire qu’il revenait, et elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils, ses yeux s’écarquillant en voyant le geste maladroit qu’il venait de faire, renversant plusieurs coupes de champagne sur le costume qu’elle lui avait fait. Elle prit une lente respiration pour tenter de ne pas lui hurler dessus, mais avant qu’elle ait pu faire ou dire quoi que ce soit, quelqu’un était passé par là pour attraper le journaliste, et elle cligna plusieurs fois des yeux, tout à fait choquée. Elle se retourna alors et repéra bien vite @Charlie Eastwood, vers qui elle se dirigea.

« Je peux savoir pourquoi le joli petit truc qui te sert de petit-ami vient de m’enlever mon cavalier en ayant l’air de vouloir le trucider sur place ? »

Elle lui lança un sourire amusé, mais son regard disait autre chose. Depuis la mort d’Harper, Luka, c’était presque toute sa vie. S’il avait merdé au point qu’on veuille le frapper, encore plus Gabriel Davis qui avait l’air d’être un nounours vivant, elle voulait comprendre pourquoi et surtout, le sortir de là.

AVENGEDINCHAINS

Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:14
Discret, vous avez dit ? A croire que ça n’était pas le fort de Luka. Merde, Zane allait le défoncer. Il l’avait regardée un instant et à son regard, il avait compris qu’il était déjà mort. Mais elle ne crierait pas maintenant. Elle ne tenterait pas le scandale maintenant, pas ici alors qu’il y avait trop de monde et qu’elle se devait de garder le sourire. Dieu merci ! Y’en a un autre qui allait un peu moins se gêner, par contre… Gabriel Davis. Celui qu’il avait voulu fuir n’avait pu que le remarquer après ce choc fracassant. Ni une, ni deux, il commença à se diriger vers lui. Ok. Luka, tu n’es pas un enfant. Tu ne vas pas fuir alors que tu n’as absolument rien fait. Alors il attendit, son regard fixé sur Gabriel qui, effectivement, finit par lui attraper le poignet pour l’emmener plus loin. Vue la poigne de Gabe, il se doutait qu’il n’était pas là pour lui demander comment il allait. Il l’entraîna un peu plus loin et sans plus attendre, sans prendre plus de précautions, il lui demanda ce qu’il voulait à Travis. Luka soupira. Qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? Il n’allait pas le croire, peu importait ce qu’il allait dire. En fait, pour Gabe, la seule réponse possible serait : oui, j’ai bien fait fuiter l’adresse de Travis. Mais comme ça n’était pas le cas… Il n’allait pas avouer pour lui faire plaisir. « T’attends que je te dise quoi ? Que c’est ma faute ? Que j’ai couché avec lui juste pour le manipuler ? C’est pas le cas. Je suis sincère avec Travis. Je… je l’aime bien. Tout comme je l’aimais bien à l’époque, sauf que j’avais pas tant l’occasion de l’approcher puisque vous étiez toujours ensemble. » Il soupira. « Je sais que le timing et mon job jouent contre moi mais je t’assure, je te le promets sur tout ce que j’ai de plus cher… C’est pas moi. Je… j’suis amoureux de ce gars ok ? J’l’ai toujours été. Je sais pas si on peut finir ensemble, j’sais pas non plus si je peux lui faire confiance, il ne sait pas s’il peut me faire confiance et je vois bien que t’as envie de m’encastrer dans le mur, mais j’peux pas te dire mieux que ça. »
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:26

L’industrie du cinéma
red carpet, high heels, glitter and fake smiles.



Les deux hommes trinquent et Charlie se sent vraiment très heureux et apaisé. Même si cacher leur relation lui allait bien, il est tout de même content de pouvoir montrer au monde entier l’homme qui partage son coeur et sa vie. Et au moment où ils trinquent et que le blond porte son verre à ses lèvres, son petit-ami part soudainement sans le regarder, en disant juste qu’il revient. Charlie n’a pas le temps de réagir, il regarde, médusé, le brun s’éloigner. Il cligne plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas la situation. Surtout qu’il voit son petit-ami partir avec un autre garçon, hors de la vue de tout le monde. C’est bien une situation qui pourrait être mal interprétée. Cependant, le producteur a une confiance aveugle en Gabriel, alors il imagine qu’il lui expliquera à son retour. Il boit une gorgée de son soda, quand une jeune femme qu’il connaît fait son apparition. Il offre un grand sourire à Zane pour l’accueillir.

« C’est une très bonne question ! Je n’en sais pas plus que toi, il est parti tellement vite que je n’ai pas eu le temps de réagir. »

Au moins, ils sont deux à se poser la question. Mais ils auront des explications une fois les deux jeunes hommes revenus. Il pose à nouveau son regard sur la jeune femme, toujours son sourire sur ses lèvres. Il n’a pas encore eu l’occasion de la remercier pour les costumes qu’elle a confectionné spécialement pour l’occasion. En plus, elle a très bien gérer les couleurs, qui s’accordent très bien entre ses yeux, ses cheveux et ceux de son cavalier.

« Je n’ai pas eu l’occasion de te dire merci pour les costumes. Tu as fait un travail formidable, à la hauteur de ton talent ! », dit-il sincèrement.

@Gabriel Davis @Zane Eriksen


- code by lilie -
Contenu sponsorisé
#  Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma - Page 2 Empty

 Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melody Norrington • Just a heart broke bitch, high heels, six inch
» Had to have high, high hopes for a living/ Austin
» The red carpet || Hunter II
»  7 billion smiles, and yours is my favorite ☾ (naleya)
» glitter in the air ◈ moodboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Oscars 2021-
Sauter vers: