-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 The red carpet || Hunter II

Invité
Invité
Anonymous
#  The red carpet || Hunter II EmptyVen 2 Juil - 5:37
Voilà des mois qu’ils travaillaient ensemble sur un projet de film. Pendant des mois, ils avaient travaillé d’arrache-pied, ensemble pour cette petite merveille. Parce que oui pour Bart c’était une petite merveille. Il n’avait jamais vraiment travaillé sur un film, mais il avait plutôt adoré l’expérience. À travers ses mois de dur labeur. Bart avait appris à mieux connaitre Hunter. Ils se connaissaient tous les deux beaucoup mieux et on pouvait dire qu’ils étaient maintenant amis. Même qu’à un moment, Bart avait loger dans sa petite chambre d’étudiant – même si s’était complètement illégale – parce que ses colocs avaient décidé de faire des rénovations qui ne finissait plus et il était impossible d’avoir une qualité de vie descente dans leur appartement. Ainsi les deux s’étaient rapprochés l’un de l’autre. Honnêtement, Bart s’était habitué à sa présence tous les jours, ça lui avait fait particulièrement bizarre quand il était retourné chez lui.

Aujourd’hui, c’était le grand jour ! C’était la journée de la grande première pour montrer le film à tous. Bon Bartholomew n’était pas très impartial pour lui le film de Hunter était le meilleur, mais bon. Comme convenu, Bart devait rejoindre Hunter à sa chambre d’étudiant pour faire le chemin ensemble. Le jeune étudiant en art avait salué ses colocs qui lui avaient souhaité bonne soirée avant de partir. C’est en transport en commun qu’il était arrivé à la résidence universitaire de Hunter. Il entra à l’intérieur le plus normalement du monde sans problème. Probablement que le fait de s’être fait passer pour un étudiant de l’université avait aidé à ce qu’il y arrive encore aujourd’hui alors qu’il était littéralement dans une autre université. Enfin bref, il était arrivé et vient cogner doucement à la porte de la chambre de Hunter. Il attendit qu’il en sorte et lui sourit.

« Près pour ta grande soirée ? », demanda le musicien.

Il s’étira un peu et mit les mains dans les poches.

« Pas trop, stresser ? Si oui… détends-toi ! C’est le meilleur film voyons ! », dit-il beaucoup trop confiant, mais aussi simplement pour le détendre.

Il lui fit un clin d’œil une lueur espiègle dans le regard avant de simplement sourire.

« En vrai, j’ai super hâte de voir le produit fini ! On a tellement travaillé fort là-dessus ! Surtout toi ! Tu peux te sentir fier, vraiment ! »
Julian Green
Land of the living
Land of the living
Julian Green
https://laal.forumactif.com/t7594-julian-green-o-i-like-the-nighhttps://laal.forumactif.com/t7601-julian-green-o-non-est-ad-astra-mollis-e-terris-via#321608
#  The red carpet || Hunter II EmptySam 3 Juil - 21:32
Enfin, après des mois et des mois à passer tout mon temps libre à travailler sur ce projet, le jour J est enfin arrivé. Chaque année, le professeur en charge du cours met en place une semaine durant laquelle les films des étudiants sont projetés  pour mettre à l'honneur tout le travail qui a été effectué. Ce soir, c'est mon film qui doit être diffusé et je doit avouer que je suis très très stressé. Je sais que j'aime beaucoup le rendu final mais l'important c'est le professeur et le public, je ne fais pas un film pour moi mais bin pour des spectateurs. Dans l'ensemble ces plusieurs mois c'était passés plutôt bien malgré quelques petits problèmes technique qui ont un peu retardé le projet mais on a su faire avec et en ressortir plus forts.

J'ai pu me rapprocher des personnes qui m'ont aidées sur ce film tout le long de cette période et je sais très bien que sans eux, je n'y serais jamais arrivé. C'est Bart qui m'a le plus aidé au final puisqu'au-delà de travailler sur la musique, il m'a fourni plein de conseils et d'aides en tout genre. C'est aussi de lui que je me suis rapproché le plus puisqu'on se voyait très souvent. Pendant une période, je l'ai même logé dans ma chambre étudiante malgré la taille minuscule de celle-ci parce que ses colocataires faisaient des rénovations. Ce n'st pas vraiment autorisé d faire ça mais on n'a pas été pris alors, pas de gros problèmes. Je pense que ça nous a fait bizarre à tout ls deux lorsqu'il est retourné ivre dans sa coloc' après un temps passé à se voir tout les jours mais ce n'est pas comme si on ne se voyait pas souvent.

Ce soir c'est le seul à avoir pu se libérer pour venir voir le film et on a décidé de faire le chemin ensemble. J'essaye de bien m'habiller malgré mon manque d'habits de grand qualité pour essayer de faire bonne impression. J'attend ensuite tranquillement Bart tout en essayant de déstresser - t n échouant à déstresser surtout. Lorsque j'entend quelqu'un frapper, je bondit sur mes pieds et ouvre la porte rapidement pour voir Bart sur le palier.

"Aussi prêt que jamais" dis-je en réponse à sa question. "C'est vrai que je suis très stresser mais bon je sais que j'ai fais de mon mieux. Après je ne sais pas si on peut dire que c'est le meilleur film."

Je rougis un peu face au commentaire qu'il me fait et son clin d'œil. Depuis plusieurs mois maintenant, et à force de mieux connaitre Bart, je sais au fond e moi que j'ai développer un peu plus qu'une amitié dans ma tête. Je ne sais pas vraiment poser des mots dessus et j'évite de trop y penser ne voulant pas faire fuir un de mes seules amis ici. Je cache donc du mieux que je peux mon rougissement avec un rire.

"J'ai hâte aussi de voir la réaction des gens, j'espère que ça va leur plaire et à toi aussi bien sur." Je lui fais un petit sourire avant de sortit dans le couloir et de fermer la porte. "Mais si je veux voir ces réactions, il va falloir se dépêcher un peu." Je rigole un peu plus fort cette fois avant de prendre la direction de la sortie, me retournant vers Bart pour lui dire: "Tu viens?"
Invité
Invité
Anonymous
#  The red carpet || Hunter II EmptySam 31 Juil - 22:07
Heureusement, il se sentait prêt mais juste au son de sa voix, il le sentait stresser, lui-même le reconnaissait. Il s'approcha de lui tranquillement et posa ses mains sur ses épaules avant de commencer à le masser doucement. Pourquoi? Il ne le savait pas. Il avait en avait envie. Il avait envie de s'approcher de lui, de le toucher. Depuis quelque temps s'était plutôt nébuleux dans sa tête. Honnêtement, il aimerait tellement qu'il y ai plus que de l'amitié avec lui. Il se sentait bien en sa compagnie et espérait que ce soit de même pour Hunter.

"Relax ça va bien aller! Et puis des bouts que j'ai vu, je suis sûr qu'il sera génial! L'important c'est que tu sois fier de toi et le bagage que t'en tire."

Il sourit et il avait bien vu son petit rougissement. Il le trouvait diablement mignon avec ce petit rougissement. Bart pouffa se rire à sa remarque sur le fait qu'il fallait se dépêcher.

"J'arrive j'arrive!"

Il accéléra le pas pour se retrouver à sa hauteur. Ils marchaient jusqu'à la salle où devait être projeter le film. Il y avait d'autre étudiant tout aussi enthousiaste que Hunter. Plusieurs allèrent parler à Hunter lui souhaitant bonne chance et même quelques professeurs qui lui disait qui avait hâte de voir son œuvre. Bart regardait tout ça, souriant joyeusement. Il avait le regard pétillant. En fait, il était juste heureux pour Hunter. Il s'approcha de lui tout souriant.

"Ouais ... Un vrai rock star! Il manque juste les journalistes!"

Il rit doucement et le laissa discuter avec ceux qui venait le voir, regardant le tout d'un œil attentif même si son regard s'attardait beaucoup sur Hunter, sur son regard, sur son sourire.

Puis vient le moment du visionnement, tous étaient dirigé la salle. Ils s'assirent dans les sièges autant doux que confortable. Bart s'assit près de Hunter et lui sourit.

"Hâte de voir ça!"
Julian Green
Land of the living
Land of the living
Julian Green
https://laal.forumactif.com/t7594-julian-green-o-i-like-the-nighhttps://laal.forumactif.com/t7601-julian-green-o-non-est-ad-astra-mollis-e-terris-via#321608
#  The red carpet || Hunter II EmptySam 31 Juil - 22:28
Sentir les mains de Bart qui me massent les épaules n'aide en rien mon rougissement. Mais en vrai, ce n'est qu'une continuation du rapprochement qui a découlé de notre travail conjoint sur mon projet. C'est devenu de plus n plus dur au fur et à mesure des jours de continuer à agir normalement avec Bart. Il est indéniable pour moi que je voudrais que notre amitié devienne plus que de l'amitié mais en même j'ai peur que cela rende les choses bizarres entre nous alors je cache juste mon rougissement comme d'habitude avant de presser Bart pour partir.

On se dirige rapidement vers la salle où mon film doit être projeter et sur la route, es pensées qui me suivent depuis mon appartement ont au moins l'effet bénéfique de me faire oublier mon stress. Là-bas, le stress revient avec l'approche des autres étudiants et des professeurs, accompagnés des salutations et des encouragements. Je garde mon sourire du mieux que je peux malgré mon malaise face à toute l'attention qui m'est portée et je me détend un peu quand Bart se rapproche" de moi.

"Pas sur d'être une Rock star mais bon j'espère que ce sera une réussite. Et heureusement qu'il n'y a pas de journaliste sinon je serait encore plus paniqué." Je rigole en me passant une main dans les cheveux.

D'autres personnes viennent à ma rencontre jusqu'à ce qu'enfin nous puissions allez nous installer pour le début du film. Je m'assoit aux cotés de Bart dans mon siège et j'essaye de me détendre alors que les lumières s'éteignent pour signaler le début du film.

"J'espère que ça va te plaire" Je chuchote en réponse à Bart alors que les premières images du film sont diffusées. Je regarde sans vraiment prêter attention au film mais plutôt aux réactions des gens dans le public mais sans rien voir à cause de l'absence de lumière. Ms yeux se posent enfin sur Bart et sur son visage afin d'observer sa réaction. Il semble plutôt concentré sur le film alors je me retourne vers l'écran tout en serrant fort l'appui-coude entre nous deux pour essayer de me détendre.
Contenu sponsorisé
#  The red carpet || Hunter II Empty

 The red carpet || Hunter II


 Sujets similaires
-
» Family secrets are like vampires. They never really die, and can always come back to bite you. Ft.Hunter
» Red carpet, high heels, glitter and fake smiles. - ft. l'Industrie du Cinéma
» Hunter
» Liés par le cinéma. Ft.Hunter
» Petite réunion de pré-production || Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: