Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 luka ∇ don't stop me now

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 9:47
Luka Romano
ft. Boyd Holbrook
si j'étais ...
un animal
Un chat
une maison hp
Poufsouffle
un style de musique
Rock
de la nourriture
Risotto champignons
Un jour je serai père, j’aurais une fille à élever. Je lui apprendrai que chaque erreur est un essai
luka ∇ don't stop me now B0411e94c8746c96702b9f10f6b054f4

nom : Romano
prénom : Luka
date et lieu de naissance : 20 Août à Los Angeles
âge : Trente-quatre ans
nationalité : Américaine
origines : Il vient d’une famille d’italiens, mais ses parents l’ont eu sur le sol américain alors qu’ils essayaient de vivre l’american dream tant convoité
statut civil : Père célibataire, les joies d’avoir une adolescente à la maison
statut social : Il s’en sort plutôt pas mal
profession(s)/étude(s) : Autrefoir journaliste pour un magazine 100% musique papier & web, il vient d’être promu rédacteur en chef
History, Diary
Deux parents aimants, un petit frère, une nièce adorable, un amour de fille entrant dans l’adolescence… Voilà un portrait parfait de la famille de Luka. Sauf que dans la vie, les choses sont rarement parfaites. Alors on la refait : des parents à qui il ne parle plus, un frère totalement débile et inconscient, une nièce malheureusement partie trop tôt. Voilà qui est plus correct + Luka a toujours été très famille. Très proche de ses parents, très proche de son frère. Alors quand ce dernier a annoncé qu’il allait être papa, bah il était ravi ! Une petite nièce. Ouais. Sauf que cet abruti, il a disparu du jour au lendemain. Il a laissé la maman, Zane, et le bébé. Autant ce n’était pas les affaires de Luka, autant il fut quand même obligé de s’en mêler. Il se brouilla avec lui, décréta qu’il ne voulait plus le voir, et se prit par la même occasion la tête avec ses parents qui le défendaient corps et âme. + Pour lui, impossible de laisser la maman toute seule. La pauvre galérait, lui était plutôt confortable financièrement parlant, alors il a tout fait pour que le bébé ne manque de rien. Qu’est-ce qu’elle était mignonne la petite Harper. Il s’est ainsi beaucoup rapprocher de Zane et la considère aujourd’hui comme faisant partie de sa famille. C’était il y a dix ans, sa propre fille avait 4 ans, ils se partageaient donc assez facilement leurs galères de parents célibataires. A deux, c’était plus facile ! D’autant qu’ils avaient vécu la même situation finalement parce que la mère de sa fille les avait lâchement abandonnés deux ans auparavant. Peut-être pour ça qu’il a autant engueulé son frère d’ailleurs, jusqu’à ne plus lui parler + Il y a trois mois, la petite Harper est malheureusement décédée. Une épreuve difficile pour Luka, mais qui se doit d’être fort pour épauler Zane. C’est bien elle qui souffre le plus, et il est là pour l’aider + Coup du destin, c’est à peu près à ce moment qu’il a eu sa promotion. Finis les voyages, sa fille et lui allaient enfin se poser définitivement à LA. Plus simple pour la scolarité de sa princesse, et bientôt ils y retrouvereraient Zane. L’occasion de guérir ensemble, si c’était possible + Luka n’a jamais eu de peine à assumer sa bisexualité. Par contre, il n’a jamais su prendre les devants avec un garçon. Ca s’est vu au lycée, quand, raide dingue de Travis Walker, il n’a jamais rien osé dire. La friendzone, vous connaissez ? Lui, oui + La mort de sa nièce lui a fait réaliser que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Alors il a eu l’idée un peu folle de recontacter cet amour de jeunesse, histoire de prendre des nouvelles… Faut dire qu’il a bien besoin de soutien, et retrouver un vieux pote de lycée, ou du moins toute la bande puisqu’ils étaient livrés par 3 ceux-là, ça n’était pas de refus + C’est un véritable cordon-bleu. Il adore cuisiner et a appris pas mal de recettes au fil de ses voyages. Sa fille est sa première goûteuse officielle ! + Ces deux-là sont très proches, un peu plus depuis que Harper n’est plus là. Il a réalisé qu’il ne passait peut-être pas assez de temps avec et ne peut rien lui refuser. S’il est célibataire aujourd’hui, c’est en grande partie parce qu’il craint de lui présenter qui que ce soit. Sa vie amoureuse n’ayant été que déceptions, il ne voudrait pas intégrer dans sa vie quelqu’un qui finira par les laisser, encore + Dans la vie, c’est quelqu’un de plutôt calme. Joueur, rieur, il est d’assez bonne compagnie. Il fait toujours passer les autres avant lui, mais ça c’est le contrecoup d’être devenu papa très jeune. Il a le sens des responsabilités. On ne le vexe pas facilement par contre il est hyper rancunier alors quand on le blesse, faut ramer pour le récupérer. Pas de deuxième chance. Il est un peu bougon le matin, a quelques tendances maniaques aussi. Notamment dans sa cuisine où tout doit être parfait. C’est un gros flemmard, qui ne fera du sport que sous la torture ou le chantage. Garçon bienveillant, parfois jaloux. Toujours autant incapable d’initier quoique ce soit qui ait rapport avec de la séduction.
Hello, hello, moi je m'appelle Alex / ALLES. J'ai actuellement 23 ans (bientôt 24 rip) et je vis en France. Je joue comme personnage un inventé avec Boyd Holbrook comme avatar. Le forum je le connais grâce à facebook depuis un petit moment et je m'y plais ♥. Je remercie également Fae pour les petites beautés.


reservation check
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 9:51
RE-BIENVENUE PAR ICI TOIIIIIIIIIIII luka ∇ don't stop me now 4195643965 luka ∇ don't stop me now 2307268599 luka ∇ don't stop me now 4195643965 luka ∇ don't stop me now 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 9:52
Rebienvenue mademoiselle luka ∇ don't stop me now 468627832 Boyd est bien réservé :bigsmile:
Invité
Invité
Anonymous
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 9:56
rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 12:47
Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 16:37
re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 17:06
Merci tout le monde ♥
Invité
Invité
Anonymous
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 17:19
Re Bienvenu luka ∇ don't stop me now 3940793399
Invité
Invité
Anonymous
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 17:47
Je me répèterais jamais assez donc je le dis une nouvelle fois : MERCI MERCI MERCIIIIIII luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 348917934 luka ∇ don't stop me now 929825381 luka ∇ don't stop me now 929825381 luka ∇ don't stop me now 929825381 luka ∇ don't stop me now 929825381
Et rebienvenue à la maison, of course.
PS : bb Tray t'attend pour manger, il a la flemme de cuisiner luka ∇ don't stop me now 3421644744
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  luka ∇ don't stop me now EmptyLun 18 Jan - 18:15
@Mira Aslan merci :D

@Travis Walker ahahaha il peut attendre un moment alors il va crever de faim luka ∇ don't stop me now 3748240913
Contenu sponsorisé
#  luka ∇ don't stop me now Empty

 luka ∇ don't stop me now


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll probably never stop being there for you (ft. Luka Romano)
» (F)Sa fille dont il ignore l'existence
» (f) fille dont j'ignore encore l'existence
» (FB) Can you believe this ? (ft. Luka)
» Zane & Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: