Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F)Sa fille dont il ignore l'existence

Invité
Invité
Anonymous
#  (F)Sa fille dont il ignore l'existence EmptyVen 18 Juin - 0:32
La fille d'Archibald
Coucou, merci d'avoir pris le temps de lire mon prélien. Le prénom et l'avatar est entièrement libre. Son nom de famille ne doi t pas être MacGregor. Elle doit avoir entre 21 et 23 ans maximum. Ma boite à mp est disponible pour discuter davantage. Au plaisir de rp avec toi. (F)Sa fille dont il ignore l'existence 2307268599  

HISTOIRE/INFOS  : Leur lien risque d'être chaotique au début, j'aimerai bien jouer la friction entre les deux autour du fait qu'il n'était pas au courant de son existence. Côté histoire, c'est libre aussi, par contre soit sa mère est morte ou est porté disparu depuis deux ans (pour expliquer le fait qu'elle ne demande plus d'argent à Archibald), mais je suis ouvert à d'autre idée.


Recherche : type de liens rechercher
au choix ft. sa fille dont il ignore l’existence • ( Cara Delavigne, Hannah van der Westhuizen, Freya Mavor ) Elle a grandit sans connaître son père. Sa mère l'a dépeint comme un homme sur qui on ne peut pas compté et qu'il les a abandonné. Au contraire, Archibald ne connaît pas son existence et son ex lui a constament demandé de l'argent pour le placer dans un compte en banque pour elle. Sa mère peut être anglaise ou française, vu qu’Archibald a beaucoup voyagé en France pour le travail.
Invité
Invité
Anonymous
#  (F)Sa fille dont il ignore l'existence EmptyMar 22 Juin - 10:09
Je viens rajouter un peu de piment dans ta vie (F)Sa fille dont il ignore l'existence 3940793399
Est-ce que Kiernan te convient ? (F)Sa fille dont il ignore l'existence 1389589161 (F)Sa fille dont il ignore l'existence 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (F)Sa fille dont il ignore l'existence EmptyMar 22 Juin - 13:29
@Maëlya MacGregor Bonjour Maëlya! (F)Sa fille dont il ignore l'existence 4209556913 merci de t'intéresser à mon prélien.

Oui, pas de soucis pour ton choix d'avatar. :)

On passe par mp, si tu veux. (F)Sa fille dont il ignore l'existence 732458500
Contenu sponsorisé
#  (F)Sa fille dont il ignore l'existence Empty

 (F)Sa fille dont il ignore l'existence


 Sujets similaires
-
» (f) fille dont j'ignore encore l'existence
» (F) - Fille de substitution/nièce
» i'm a force of nature that you can't ignore (anastasia)
» Ellen Guzman ➤ Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» (1f) fille, life unexpected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: