Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f) fille dont j'ignore encore l'existence

Invité
Invité
Anonymous
#  (f) fille dont j'ignore encore l'existence  EmptyDim 6 Déc - 7:51
Mickael Ford
Jouer sans prise de tête sur la taille des posts ou leur fréquence (:

HISTOIRE/INFOS  : Personnage très libre.
Seule contraintes:
Tu es née en mars 2000 donc tu as 20 ans, presque 21
Tu viens d'apprendre que je suis ton père
Tu sais de moi que je suis avocat( même la presse en parle)
je milite activement dans mon métier pour la réinsertion des anciens condamnés, pour remplacer les peines punitives par des solutions éducatives ou thérapeutiques

Comment tu sais que je suis ton géniteur( on est père quand on élève ses enfants mais je ne demande qu'à le devenir même un peu tard)... C'est libre
Suggestion simple: ta mère te l'as dit( pourquoi maintenant? Maladie? tu as eu envie de savoir?autre raison?...A toi de voir!)
ce que t'as dit ta mére...libre à toi de l'inbenter

Les circonstances de ta naissance sont simples

J'ai 19 ans. On  vit un second drame familial à la maison car ma mère vient de perdre ses jambes après un accident de travail. Je pars pour l'université avec une bourse sportive( j'ai été bon au football américain)...
Et entre le fait de quitter mon quartier un peu miteux pour être propulsé là ou la mixité sociale est bien différente( nous sommes peu de pauvres à étudier le droit), le besoin de décompresser...Et la joie d'avoir en cette fin de première année d'études supérieures( 1999, donc) gagné le championnat avec l'équipe de foot...
A la fête de fin d'année( juillet), j'ai un peu bu, et comme j'étais parmi les héros du stade, j'ai eu le privilège d'avoir une belle cavalière pour ce bal( pom pom girls powa!!!)