Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f) fille dont j'ignore encore l'existence

Invité
Invité
Anonymous
#  (f) fille dont j'ignore encore l'existence  EmptyDim 6 Déc - 7:51
Mickael Ford
Jouer sans prise de tête sur la taille des posts ou leur fréquence (:

HISTOIRE/INFOS  : Personnage très libre.
Seule contraintes:
Tu es née en mars 2000 donc tu as 20 ans, presque 21
Tu viens d'apprendre que je suis ton père
Tu sais de moi que je suis avocat( même la presse en parle)
je milite activement dans mon métier pour la réinsertion des anciens condamnés, pour remplacer les peines punitives par des solutions éducatives ou thérapeutiques

Comment tu sais que je suis ton géniteur( on est père quand on élève ses enfants mais je ne demande qu'à le devenir même un peu tard)... C'est libre
Suggestion simple: ta mère te l'as dit( pourquoi maintenant? Maladie? tu as eu envie de savoir?autre raison?...A toi de voir!)
ce que t'as dit ta mére...libre à toi de l'inbenter

Les circonstances de ta naissance sont simples

J'ai 19 ans. On  vit un second drame familial à la maison car ma mère vient de perdre ses jambes après un accident de travail. Je pars pour l'université avec une bourse sportive( j'ai été bon au football américain)...
Et entre le fait de quitter mon quartier un peu miteux pour être propulsé là ou la mixité sociale est bien différente( nous sommes peu de pauvres à étudier le droit), le besoin de décompresser...Et la joie d'avoir en cette fin de première année d'études supérieures( 1999, donc) gagné le championnat avec l'équipe de foot...
A la fête de fin d'année( juillet), j'ai un peu bu, et comme j'étais parmi les héros du stade, j'ai eu le privilège d'avoir une belle cavalière pour ce bal( pom pom girls powa!!!)
Et il arriva ce qui devait arriver, sur le siège de la voiture d'un copain, l'alcool nous ayant fait négliger les précautions d'usage d'autant plus facilement que j'étais un élève sérieux et sportif, donc pas tellement entrainé à picoler!

Bref, ta mère rentre chez ses parents pour l'été et moi les miens... et je ne la revois plus jamais et ne suis pas au courant qu'elel était enceinte, ni que tu es né ni...de rien, quoi!
les raisons pour ce silence peuvent être multiples....si tu es en panne, au pif;:honte parce que famille puritaine et on cache tout. Volonté de garder son bébé pour elle toute seule ou de lui éviter un père chiant comme la pluie( image que je donnais à la fac)... A toi de voir


Alors les côtés sympa d'avoir ce pré lien:
Primo, tu vas hériter d'un daddy chouette, puisque c'est moi!
On va devoir quand même s'apprivoiser et ça ouvre sur des RP qui peuvent être sympas( enfin je crois)

Secundo, tu vas hériter d'une belle mère à peine plus vieille que toi, et là aussi pour articuler tout ça, ça ouvre bien des possibilités de jeu( bon j'ai pas encore conclu mais j'y travaille en RP ^^)

Totale liberté pour tout le reste( y compris le nom, le prénom l'avatar, les choix de vie...etc!

Recherche : fille
LIBRE ft. ma fille • (Libre) je découvre ton existence tu auras 21 ans en mars( impératif)
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) fille dont j'ignore encore l'existence  EmptySam 23 Jan - 21:53
Hey Dady (f) fille dont j'ignore encore l'existence  2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) fille dont j'ignore encore l'existence  EmptyDim 24 Jan - 5:49
^^ Welcome to L A ^^
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) fille dont j'ignore encore l'existence  EmptyDim 24 Jan - 12:08
Oh mais c'est la fille à Mike. On va se trouver un lien, entre futur belle mère et belle fille ?
Contenu sponsorisé
#  (f) fille dont j'ignore encore l'existence  Empty

 (f) fille dont j'ignore encore l'existence


 Sujets similaires
-
» (F)Sa fille dont il ignore l'existence
» Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux!
» (1f) fille, life unexpected
» (f) Fille unique, ma princesse
» (F) - Fille de substitution/nièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: