Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 [18+] Hello there | Evan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyVen 9 Oct - 19:53

Hello there
Skye & Evan
Cette fois, c'était la bonne. Elle s'était décidée. Bon, elle avait été aidée par Vic, c'est sûr mais... sa meilleure amie n'avait pas eu beaucoup d'efforts à faire pour convaincre Skye de prendre son courage à deux mains pour se rendre chez Evan. Sans chercher d'excuse à la con cette fois, juste parce qu'elle en avait envie. Elle continuait à se demander s'il s'attendait vraiment à ce qu'elle soit capable de venir sur un coup de tête. C'était fou ça, elle se sentait comme une gamine de huit ans qui demande "tu veux bien être mon amoureux ?" à son p'tit voisin de classe. Sauf que ce qu'elle voulait faire avec lui était beaucoup moins innocent. Elle stalkait littéralement son instagram. Elle avait dit à son téléphone de lui envoyer une notification chaque fois qu'elle postait et elle se perdait dans ses photos. Ses yeux, son sourire.. et on en parlait de ses abdos ? S'amouracher rapidement, c'était tout à fait le genre de Skye mais elle fondait devant lui. Habituellement, elle était plutôt du style à se mettre en couple d'abord et à faire les choses dans l'ordre sauf qu'il lui faisait un effet bœuf. C'était déjà la troisième fois qu'elle changeait de tenue malgré l'aide que sa meilleure amie lui apportait pour choisir. Septième tenue, c'était la bonne : une robe bordeaux, relativement courte mais élégante qui mettait parfaitement son corps en valeur en soulignant ses courbes. Elle avait passé une bonne heure à arranger ses cheveux et à se maquiller à la perfection. Elle remis une petite touche de ce rouge à lèvres formidable qui tenait des heures, ne bavait pas, ne se transférait pas et rendait ses lèvres pulpeuses. Perchée sur ses talons, elle se tourna plusieurs fois devant son miroir. Ça va le faire. pensa-t-elle. Dehors, la nuit était déjà tombée. Depuis que le journal télévisé avait partagé cette histoire de tueur en série qui s'en prenait aux jeunes femmes, Skye n'était pas très confiante à l'idée de sortir toute seule. Mais après tout... passer d'un immeuble à sa voiture puis de sa voiture à un autre immeuble, ça ne lui faisait pas beaucoup de chemin à faire seule. Un petit pshit parfumé dans ses cheveux et elle déposa un énorme baiser sur la joue de Vic avant de sortir.

Pendant le trajet, elle avait ruminé dans sa tête ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Tout lui paraissait stupide. Et maintenant qu'elle était devant sa porte... elle doutait. Une partie d'elle avait furieusement envie de frapper et l'autre voulait faire demi-tour parce que c'était idiot. En plus, qui lui disait qu'il était chez lui ce soir ? Il avait peut-être quelque chose de prévu, qu'il était sorti ou même qu'il n'était pas seul. Elle faisait les cent pas devant sa porte, arpentant le couloir de long en large. Allez Skye, soit courageuse ! Elle prit une grande inspiration et frappa trois coups à la porte. Quand la porte s'ouvrit, son cœur loupa un battement et sa bouche s'entrouvrit. Ses yeux parcoururent Evan de haut en bas, son torse nu, ses cheveux encore humide. Ressaisis-toi ! La rouquine relâcha sa respiration sans se rendre compte qu'elle l'avait retenue pendant quelques secondes.

Euh.. salut ! elle glissa un peu nerveusement une mèche rousse derrière son oreille Tu.. m'avais dis que j'pouvais venir frapper à ta porte alors.. j'ai frappé elle esquissa un sourire Et j'suis venue sans excuse bidon cette fois
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyVen 9 Oct - 22:28

Le Samedi, on pouvait dire que c’était sacré parce que c’était la journée de repos du jeune homme. Il pouvait enfin respirer un bon coup loin de son club mais aussi des affaires de son père, histoire de ne pas finir par tuer la première personne qui allait le foutre sur les nerfs. Mais depuis cette histoire de tueur en série, même de chez lui, il faisait en sorte de savoir si toutes les filles qui travaillaient à Eternity étaient saines et sauves et qu’elles ne rentreraient pas toute seule après le travail, parce que la plupart du temps elles finissaient trop tard pour les transports, déjà de toute manière il n’avait pas envie de savoir qu’une de ses filles allait dans un métro en plein milieu de la nuit. Il avait peut-être passé une bonne partie de la matinée avec son bras droit au club pour savoir si tout était en place, et puis il était parti faire sa vie dans Los Angeles, finissant par aller à la salle de sport en fin d’après-midi. Le plus souvent, dans ce genre de bâtiment, il avait l’impression de voir juste des abrutis en train de faire de la poussette parce qu’une nénette était juste à côté et qu’il avait une vue sur ses fesses. Pour être honnête, ce n’était pas dans ce genre d’endroit qu’il avait envie de draguer, mais plus dans son club. Rentré chez lui aussitôt après, il était parti passer une tête sous sa douche, pendant un bon moment on peut dire, peut-être que c’était le seul endroit où il pouvait être tranquille même s’il ne faisait que de penser à ce qui pouvait bien se passer dans son club, ou s’il allait devoir y aller rapidement pour régler des choses et faire en sorte que son repos… bah ne soit pas son repos clairement. Heureusement pour lui, il avait pu finir sa douche tranquillement, finissant en simple jogging, torse nu, laissant ses cheveux à l’air libre avant qu’il n’entende quelqu’un frapper à sa porte. Un sourire se haussa sur le coup, il n’avait personne de prévu pour ce soir, alors qui pouvait bien être là ?

« Si c’est Alix qui vient me prendre la tête pour sa place, bordel… »

Il avait attrapé les clés qu’il avait mis dans un coin de l’entrée avant de venir ouvrir la porte, sachant qu’il allait certainement prendre un coup de froid avec son torse nu et ses cheveux mouillés. Néanmoins, ce n’était pas sa blonde de grande sœur mais une autre femme qu’il avait en face de lui. Surpris de voir cette petite rousse de la dernière fois, il la regarda de la tête aux pieds en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire ici. En tout cas, il ne pouvait pas cacher que sa tenue et sa manière d’être coquette pouvait en faire tomber plus d’un. « Euh… salut ! […] Tu m’avais dis que j’pouvais venir frapper à ta porte alors… j’ai frappé. Et j’suis venue sans excuse bidon cette fois. ». Un rire passa la barrière de ses lèvres à ses paroles, maintenant il comprenait pourquoi la rousse était devant lui en ce moment même, assez pour se dire qu’elle en avait mis le paquet juste pour venir toquer chez lui. C’est comme ça qu’il ne mit pas longtemps à se décaler pour laisser entrer la jeune femme après ses paroles, refermant la porte derrière lui sur le coup. C’est aussi dans l’entrée qu’il croisa les bras contre son torse avant de venir coller son épaule contre le mur pour s’adosser, regardant la jeune femme avec un petit sourire en coin.

« Je vois que tu as retenu ce que j’ai dit visiblement. Pas d’excuse bidon, mais une bonne raison pour venir à ma porte non ? Tu as de la chance, je suis en repos aujourd’hui. »

Il s'était alors rapproché d'elle en gardant son sourire en coin, attendant qu'elle lui dise pourquoi elle était là, et pourquoi dans cette tenue.
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptySam 10 Oct - 0:26

Hello there
Skye & Evan
Rien que pour cette vue elle ne regrettait absolument pas d'avoir franchi le pas, d'avoir oser venir en mettant de côté ses appréhensions et la peur d'être rejetée ou prise pour une folle. D'accord, parfois, elle était folle. Comme quand elle essayait de repérer à peu près ses allers et venues pour le croiser "par hasard" le plus souvent possible. Elle n'avait jamais traîné dans cet immeuble aussi souvent depuis que Clay y habitait. Skye entra dans l'appartement et ses yeux se baladèrent dans la pièce avant de vite revenir sur Evan. Ou plutôt sur une partie de lui. C'était difficile de détacher son regard de son torse musclé. Allez ma belle, on se concentre et on relève les yeux. Elle était la première à dire "mes yeux sont là-haut" quand on reluquait un peu trop dans son décolleté, il fallait qu'elle fasse de même... nan. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Mais tout de même, elle releva la tête. Non pas pour le principe mais juste pour ne pas se faire cramer trop vite .. si ce n'était pas déjà fait. "Je vois que tu as retenu ce que j’ai dit visiblement." Ah ben elle l'avait prévenu que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ce n'était pas qu'un façon de parler. "Pas d’excuse bidon, mais une bonne raison pour venir à ma porte non ?" Bonne... tout était relatif. En réalité, elle n'avait pas la moindre excuse, juste envie de le voir. C'était considéré comme une excuse "j'avais envie" ?

J'ai une mémoire très sélective, je retiens que ce qui m'arrange dit-elle en souriant. Et Evan lui disant qu'elle pouvait venir frapper à sa porte, c'était quelque chose qui l'arrangeait beaucoup. Ma seule raison c'est que j'avais envie de venir, envie de te voir

"Tu as de la chance, je suis en repos aujourd’hui." Elle devait bien avoué qu'elle avait eu un peu la trouille qu'il soit absent ce soir. Que soit à cause du travail ou simplement de de sa vie personnelle. Le samedi soir, c'était un peu risqué pour débarquer à l'improviste chez quelqu'un. C'était quand même le soir par excellence où les gens sortaient avec des amis, fêtaient quelque chose, partaient en week-end. Est-ce qu'une partie d'elle avait espérer qu'il soit absent pour pouvoir se dire "au moins j'ai essayé ?" Oui. Mais elle n'était pas aussi forte que la partie qui disait "Pas question d'avoir passé plusieurs heures à me préparer pour rien".

C'est de la chance ou c'est le destin qui fait bien les choses ? dit-elle avec un sourire en coin J'avoue, j'avais un peu peur que tu sois pas là

Elle aurait sans doute bifurqué vers l'Eternity dans ce cas mais rien ne garantissait de l'y trouver. Skye le déshabillait des yeux, elle espérait être discrète mais elle en doutait sérieusement. Il était si proche d'elle maintenant, elle sentait l'odeur de son gel douche, voyait la moindre goutte d'eau qui tombait de ses cheveux sur sa peau. Sans s'en rendre compte, elle se mordilla la lèvre inférieure.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptySam 10 Oct - 14:23

Ils avaient eu une bonne discussion la dernière fois, quand elle était venue avec une excuse qui était clairement bidon à ses yeux mais qui l'avait bien fait rire quand on savait à nouveau pourquoi elle avait fait tout ça. Il n'avait jamais connu une jeune femme aussi déterminée à passer du temps avec lui, ça le faisait rire sur le coup, mais en même temps il pensait clairement qu'elle était folle, ou qu'elle était vraiment déterminée à le foutre dans son lit comme il pouvait le faire lui avec toutes les femmes qu'il côtoie. En tout cas, on ne pouvait pas cacher le fait qu'il n'avait pas prévu ça dans sa soirée mais que ça le changeait d'être seul devant sa télévision ou en train de se prendre la tête au téléphone avec son père ou quelqu'un d'autre. Une jolie rousse, dans son appartement, habillée comme si elle allait dans son club, sympa le début de soirée. « J'ai une mémoire très sélective, je retiens que ce qui m'arrange. », ça il l'avait remarqué quand il avait discuté longuement avec elle la dernière fois, elle avait retenu la plupart des choses qu'il avait dit sur sa personne et visiblement elle avait aussi retenu le fait qu'elle ne devait pas trouver des excuses bidons pour venir ici.« Ma seule raison c'est que j'avais envie de venir, envie de te voir. ». Il haussa un sourcil sur le coup en entendant ses paroles sortir de la bouche de la jeune femme, surprenant, mais assez pour le faire décrocher un sourire. 

« Je te manquais tellement, c'est ça ? Ça change beaucoup de l'histoire d'avoir oublié quelque chose, j'apprécie. »

Bien qu'il n'avait pas en tête d'aller la draguer pour être honnête la première fois qu'il l'avait vu, à présent c'était une idée qui était en train de se former plus rapidement qu'il ne l'avait prévu sur le coup. Elle était plutôt mignon, et puis à la regarder dans cette robe, on voyait bien qu'il y avait de belles formes, une jolie femme avec une petite tête dans son domaine de la cosmétique. « C'est de la chance ou c'est le destin qui fait bien les choses ? », elle croyait en ce genre de chose ? Evan, lui, avait fini par arrêter de croire au destin ou à tout ce qui pouvait se rapporter à l'amour en général, ce n'était pas son truc, il n'avait pas en tête de finir marier avec des enfants de toute manière donc sur ce coup là, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. « J'avoue, j'avais un peu peur que tu sois pas là. », elle était réellement accrochée à lui, il n'avait plus aucun doute sur ça. Et puis bizarrement il se mettait à apprécier le fait qu'une jeune femme soit aussi à fond sur lui, ou du moins que son regard ne faisait que de le regarder depuis qu'elle l'avait vu ouvrir la porte. Il était en train de la regarder de ses yeux bleus profonds, proche d'elle, avant qu'il ne remarque qu'elle se mit à se mordre la lèvre. 

« Lâche moi cette lèvre. »

Sa main se posa en dessous de son menton avant que son pouce ne vienne au niveau de ses lèvres pour libérer celle-ci de l'emprise des dents de la jeune femme. 

« Ou laisse moi le faire. »

Un petit sourire se plaça sur ses lèvres avant qu'il ne lève le visage de la jeune femme, rapprochant le sien à quelques centimètres de ses lèvres. Il n'allait pas l'embrasser sans qu'elle ne le demande, sinon c'était trop facile, et puis il n'avait pas non plus son consentement sur le coup. Le regard de la rousse en disait long, sa douche va certainement servir à rien. 
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyDim 11 Oct - 3:07

Hello there
Skye & Evan
Skye ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait en rendant visite à Evan ce soir. Enfin si... ce qu'elle espérait c'était de pouvoir entrer dans un jeu de séduction, pouvoir gouter à ses lèvres et peut-être plus. Enfin non pas plus. Si. Mais plus tard. Pas tout de suite. Non pas qu'elle n'ait pas envie de se rouler sous les draps avec lui mais elle ne souhaitait pas passer pour une fille facile. Déjà qu'elle allait devoir assumer d'être entreprenante sans pour autant être une marie-couche-toi-là qui saute sur tout ce qui bouge. Il fallait être vraiment aveugle pour ne pas voir que Skye était intéressée par le bel italien, elle ne l'avait pas cacher. Il lui avait plutôt bien fait passer le message qu'il n'était pas du genre à juger alors... elle se disait qu'il y avait moyen qu'il ne pense pas qu'elle était ce type de fille, à écarter les cuisses avec n'importe qui. "Je te manquais tellement, c'est ça ? Ça change beaucoup de l'histoire d'avoir oublié quelque chose, j'apprécie." Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Ça valait clairement mieux que son excuse toute pourrie de "j'ai oublié un truc chez mon frère" surtout quand on savait qu'il lui suffisait d'envoyer un SMS à son jumeau pour qu'il lui ramène le truc en question. C'était peut-être plus flatteur pour lui aussi, qu'une fille lui dise sans fioritures qu'elle avait juste eu envie de le voir. C'était d'ailleurs une version simplifiée de la vérité vu la façon dont elle ne cessait de parler de lui à sa meilleure amie.

C'est tout à fait ça dit-elle en souriant C'était pas ma meilleure excuse, c'est vrai.. mais pour ma défense, tu me fais perdre mes moyens

Du bout des doigts, elle recala une mèche rousse derrière son oreille. Elle le faisait souvent, soit pour charmer, soit pour s'occuper les mains parce qu'elle était mal à l'aise. Et comme ses cheveux faisaient ce qu'ils voulaient sans lui demander son avis, ils ne restaient que rarement derrière son oreille. Skye n'arrivait pas à regarder ailleurs, elle était absorbée par sa peau, par son odeur. Son regard dévia jusqu'à ses lèvres. "Lâche moi cette lèvre." Merde. Si Skye n'avait pas réalisé qu'elle se mordillait la lèvre, ça n'avait pas échappé à Evan. La rouquine entrouvrit légèrement la bouche quand le pouce du jeune homme vint libérer sa lèvre. "Ou laisse moi le faire." Ces quelques petits mots avaient réussi à lui arracher un frisson. Encore plus proche.. à seulement quelques centimètres de ses lèvres, elle pouvait sentir son souffle. Un sourire étira le coin de ses lèvres, elle franchit les quelques centimètres qui les séparait pour tout juste frôler ses lèvres et murmurer, presque chuchoter :

J'te laisse faire dans ce cas
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyDim 11 Oct - 13:08

Bien qu’il fût très surpris de la voir ici, il ne pouvait pas cacher le fait qu’il était très flatté de la voir, surtout dans une tenue qui pouvait en dire long sur ses intentions en venant ici. Elle avait déjà annoncé le fait qu’elle était venue le voir, pas pour une autre histoire d’objet oublié en sachant qu’il savait très bien que son frère ne l’aurait pas laissé toute seule dans la rue avec tout ce qui était en train de se passer. Néanmoins, il n’avait clairement pas prévu d’avoir une si jolie fille dans son appartement ce soir-là, mais surtout pas une jolie fille qui ne pouvait pas le laisser indifférent, et bien qu’il n’était pas du genre à mettre toutes les femmes qu’il trouvait ravissante dans son lit, les circonstances faisaient clairement qu’il n’allait pas être un gentil garçon sur le moment, il n’était pas un prince charmant comme il lui avait dit autrefois. « C’est tout à fait ça. […] C’était pas ma meilleure excuse, c’est vrai… mais pour ma défense, tu me fais perdre mes moyens. », sérieusement ? Il haussa un sourcil avant de laisser passer un rire, loin de savoir que ça pouvait le flatter, elle était réellement venue ici parce que l’italien lui avait visiblement tapé dans l’œil et qu’elle avait l’intention de tout mettre de son côté en se ramenant dans cette tenue visiblement. Il ne pouvait pas cacher le fait qu’au fond de lui, ça lui plaisait de savoir qu’elle était dans tous ses états quand il était dans les parages même s’il savait déjà à quel point il lui faisait de l’effet quand elle faisait sa paparazzi ou quand elle likait littéralement toutes les photos qu’il pouvait poster sur son compte instagram. Néanmoins, ce n’était pas ça qu’il avait en tête sur le moment quand elle se mettait à se mordre la lèvre et qu’il lui avait dit de ne pas le faire en gardant son pouce à proximité de ses lèvres. « J’te laisse faire dans ce cas », paroles qu’elle avait prononcé en faisant frôler ses lèvres contre celle de l’italien, si son but était de le rendre fou à cette attraction, c’était plutôt elle qu’elle allait faire sombrer dans la folie. De toute manière, il n’allait pas attendre trop longtemps avant de faire ce qu’il avait en tête.

« Il ne faut pas me le dire deux fois, ça. »

Passant une main dans la nuque de la rousse, il attrapa la lèvre inférieure de la jeune femme entre ses dents pour tirer légèrement dessus, gardant un sourire en coin avant que le corps de la jeune femme se retrouve entre le mur et le corps d’Evan.  Il lâcha la lèvre de la jeune femme en plongeant son regard bleuté dans le sien, souriant doucement avant de venir capturer ses lèvres, faisant certainement le bonheur de la rousse en ce moment même.
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyMar 13 Oct - 2:10

Hello there
Skye & Evan
Skye avait l'habitude de craquer facilement mais elle pouvait se lasser tout aussi facilement et rapidement avant d'avoir franchi la moindre étape. Evan, elle avait craqué sur lui au premier regard et elle n'était même pas certaine qu'il l'avait vraiment vue ce jour-là. Ça n'avait duré que quelques secondes à tout casser ce premier regard, cette première fois où la petite voix dans sa tête lui avait soufflé "Wow !" Et depuis elle n'avait eu de cesse de se demander si quelque chose était possible. La dernière fois, quand elle avait trouvé cette excuse bidon afin de discuter plus longuement avec lui, elle avait comprit qu'il n'était pas insensible à son charme. A moins qu'elle se soit complètement fait des films, il avait laisser passer quelques allusions plus ou mois subtiles qui lui avait laissé penser qu'il ne serait pas contre faire plus que discuter avec elle. Pourtant, elle avait hésité. Elle avait bassiné sa meilleure amie pour savoir si elle devait ou non le prende au mot, si elle devait vraiment avoir le culot de frapper à sa porte à l'improviste sans rien avoir de particulier à lui dire... Est-ce qu'elle avait vraiment envie de parler avec lui, de toute façon ? Il n'avait pas été bien difficile de la convaincre de choisir une jolie lingerie "au cas où". "Il ne faut pas me le dire deux fois, ça." Un frisson parcourut tout son dos en sentant sa main glisser derrière sa nuque. Il attrapa sa lèvre entre ses dents et les yeux de Skye se fermèrent en poussant un court soupire. Désormais coincée entre le mur et Evan, son cœur loupa un battement et elle déglutit. Les yeux noisette de la rouquine se rouvrir juste assez pour se plonger dans le bleu des siens. Il avait des putain d'yeux aussi. Elle cherchait encore un truc chez lui qui ne la fasse pas craquer. Enfin, ses lèvres se pressèrent contre les siennes. Ce baiser, elle en avait rêvé. Littéralement. Et elle gouttait enfin à ses lèvres. Dans un soupire, elle ferma les yeux pour lui rendre son baiser. Sa main remonta lentement le long de son dos jusqu'à venir fourrer ses doigts dans sa chevelure bouclée, laissant l'autre main se balader sur sa peau nue. Son coeur battait la chamade et l'expression "avoir des papillons dans le ventre" prenait tout son sens à ce moment-même. A son tour, elle attrapa doucement la lèvre d'Evan pour la mordiller tendrement. Presque à contrecœur, elle finit par se détacher de ses lèvres mais sans s'écarter de lui le moins du monde.

Wow elle laissa échapper un petit rire nerveux, ses joues s'être bien empourprée J'avoue que ça me faisait envie depuis un moment dit-elle avec un sourire en coin. Une chose était sûre, elle n'était pas déçue ! C'est pas vraiment dans mes habitudes de... faire ça elle marqua une courte pause j'veux dire, taper l'incruste direct chez un mec qui me plait comme ça... J'voulais juste que tu le saches

Sous-entendu "avant qu'on aille plus loin qu'un baiser". Même si ça ne changeait pas l'issue, elle voulait qu'il sache que venir faire du rentre-dedans comme ça n'était pas un truc qu'elle faisait avec tous les mecs qui lui plaisaient. Elle était plutôt du genre à attendre, à flirter, à se mettre en couple et seulement après ça à coucher. Avec Evan... Il lui faisait tellement d'effet qu'elle était certaine de ne pas pouvoir patienter jusque là.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyMar 13 Oct - 10:12

Il n'était pas du genre à sauter dès les premières secondes sur toutes les personnes qu'il pouvait avoir en face de lui, mais c'était tentant, très tentant quand la personne en face de lui. Elle s'était retrouvée contre le mur, et bien qu'il n'avait pas prévu ce genre de chose pour ce soir, maintenant tout avait changé. Il ne connaissait pas réellement les intentions de la rousse, elle pouvait très bien être ici et lui dire dans les secondes qui suivent qu'elle ne voulait rien, chose qui était tout à fait respectable parce qu'il n'était pas du genre à ne pas faire les choses sans consentement, mais en tout cas il s'attendait à tout. En attendant, après lui avoir pris sa lèvre entre ses dents, il l'avait embrassé, parce que d'un sens il en avait envie. Il s'était mis à sourire quand il avait senti les mains de la jeune femme sur son corps, parce qu'il savait très bien qu'elle en avait envie, surtout quand elle avait vu son regard dès qu'il avait ouvert cette porte sur sa personne. Il s'était éloigné de ses lèvres avant qu'il ne sente les dents de la jeune femme sur l'une d'entre elle, posant instantanément une main sur l'une des hanches de la jeune femme, elle était en train de le chercher et il allait certainement péter un câble. Parce que c'était comme ça dans sa tête, avec passion et envie, ça pouvait être extrême, mais c'était dans sa manière d'être, est-ce qu'elle allait tenir ? « Wow [...] J'avoue que ça me faisait envie depuis un moment », tandis que son regard était toujours sur la jeune femme, il se mit doucement à rire en entendant les paroles de celle-ci, sa main toujours sur sa hanche. « C'est pas vraiment dans mes habitudes de... faire ça. », il voulait bien la croire, parce qu'elle n'avait pas ce style qui disait qu'elle sautait sur tout ce qui bouge, ou peut-être qu'il ne serait même pas là si elle était comme ça de toute manière. « J'veux dire, taper l'incruste direct chez un mec qui me plait comme ça... J'voulais juste que tu le saches. », il le savait et franchement il s'en foutait, tant qu'elle voulait faire ce dont elle avait envie, là, maintenant. 

« Je vois que tu essayes de te justifier de ton arrivée ici, mais écoute Skye, si tu es ici pour juste parler, on parle. Si tu as envie de m'embrasser, fait le. », il se rapprocha alors de son oreille, rapprochant alors la jeune femme contre son corps, « Et si tu as envie d'autre chose, fait le. »

Encore au niveau de son oreille, il déplaça la chevelure de feu de l'épaule de la jeune femme, venant alors déposer ses lèvres contre celle-ci, puis remonta dans son cou en la gardant contre lui. C'était au tour de l'épiderme de la jeune femme de subir les dents et le passage de Evan, laissant alors une petite marque en attendant que Skye lui dise clairement ce qu'elle voulait ce dont elle avait envie. Il ne manquait plus que ça et elle se retrouvait dans sa chambre, et elle allait certainement avoir plus qu'elle n'avait jamais voulu en s'imaginant avec lui. Ses lèvres remontèrent alors de son cou jusqu'à sa mâchoire, puis il frôla ses lèvres. Son souffle tapait certainement contre les lèvres de la rousse, le regard bleuté plongé dans le sien, alors que son sourire en coin était présent. Il regarda rapidement la marque qu'il avait laissé dans son cou, peut-être parce qu'à présent elle était dans sa vie et qu'elle avait franchi une étape en l'embrassant, elle était à lui, personne n'allait réussir à s'approcher d'elle, personne n'allait la toucher, et même si ce n'était pas un gars du genre relation sérieuse, il était beaucoup trop possessif. 

« Alors dit moi, qu'est-ce que je fais ? »

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyMer 14 Oct - 2:52

Hello there
Skye & Evan
Il était tellement séduisant qu'elle avait envie de balader ses mains et ses lèvres sur ton son corps, le toucher, le sentir. Et vue la tournure des choses, ses désirs allaient très certainement se concrétiser. S'il lui arrivait assez facilement de coucher avec des filles sans se mettre en couple avec, c'était un fait beaucoup plus rare avec les hommes. Probablement des séquelles de son éducation paternelle qui disait qu'une fille bien n'est pas une putain, qu'une fille doit se respecter si elle veut qu'on la respecte sinon il ne faudra pas venir se plaindre. Autant dire que "se respecter" n'avait pas le même sens dans la bouche de son père et dans l'esprit de Skye. Quoi qu'il en soit, sa façon de se respecter, c'était d'assumer qu'elle avait envie d'Evan. Oh elle aurait su se contenter de passer toute une soirée à juste le bécoter et elle aurait déjà été ravie de ça. Mais ses lèvres... elle avait l'impression que la température de la pièce venait de prendre cinq bons degrés d'un coup. "Je vois que tu essayes de te justifier de ton arrivée ici" un peu... enfin non, pas de son arrivée plutôt du fait d'être entreprenante. Chose qu'elle ne faisait pas d'habitude. Du moins pas aussi vite et avec si peu de subtilité. Normalement, elle était plutôt à tendre des perches, laisser le jeu de séduction s'installer petit à petit jusqu'à ce que les choses deviennent plus sérieuses. "mais écoute Skye, si tu es ici pour juste parler, on parle. Si tu as envie de m'embrasser, fait le." Est-ce qu'elle avait envie de parler ? Peut-être qu'une part d'elle en avait envie. La part qui était intéressée par quelque chose de romantique, par des câlins et des papouilles dans le dos et dans les cheveux. Sauf que cette part-là se faisait laminer par sa libido. Et quand il susurra à son oreille, collant presque son corps au sien, cette partie fut carrément envoyée au tapis. "Et si tu as envie d'autre chose, fait le."

J'crois ... que j'ai pas très envie de parler

Sa voix était à peine audible, tout juste un chuchotement étouffé. Son cou était une zone très sensible. Y sentir ses lèvres et ses dents lui donna un énorme coup de chaud. Instinctivement, elle serra les doigts encore fourré dans ses boucles. Leur lèvres étaient si proches "Alors dit moi, qu'est-ce que je fais ?" Skye entrouvrit la bouche et lui caressa doucement la lèvre du bout de sa langue avant de s'en écarter un peu.

Maintenant... elle prit son temps pour se retourner lentement sans s'écarter de son corps jusqu'à lui tourner le dos. D'un geste de la main, elle ramena sa chevelure sur le côté pour laisser apparaître la fermeture éclair de sa robe qui lui descendait jusqu'en bas du dos. Elle tourna la tête vers lui avec un sourire en coin Tu m'aides à détacher ça
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan EmptyMer 14 Oct - 9:53

Là, il ne pouvait pas cacher le fait qu’elle était mignonne, voir même un peu de trop. C’était juste la sœur de son voisin de base, ou juste la fille qui avait décidé d’être paparazzi pour son métier, mais maintenant ce n’était clairement plus la même chose, ça avait changé de direction et il était là, en face d’elle, elle coincée entre lui et le mur. En quelques minutes, il était passé de la surprise à voir la rousse devant chez lui à une envie d’entendre encore sa petite voix quand il déposait ses lèvres dans son cou. Parce que oui, il l’avait remarqué quand elle avait eu du mal à répondre aux paroles du jeune homme. « J’crois… que j’ai pas très envie de parler. », de sa petite voix, il avait fini par lui-même comprendre qu’elle allait répondre ce genre de chose. Son cou, il devait garder en tête qu’elle était sensible à ce niveau-là, et qu’il devait utiliser ça à son avantage quand elle aurait la bonne idée de retourner les choses. Mais en attendant, il était sûr d’avoir le dessus sur elle, assez pour qu’il ait l’impression que de base de simples baisers allaient finir en autre chose qu’elle n’avait pas prévu… ou si en fin de compte ? A ses lèvres, il savait très bien que tout allait changer en quelques secondes aux paroles de la rousse, c’était à elle de donner son feu vert, lui n’allait rien faire d’autre en attendant qu’elle dise quelque chose. Il sourit et rit légèrement en sentant la langue de la rousse au niveau de ses lèvres, il aurait pu lui attraper pour le fun, mais ce n’était pas le moment, il attendait une réponse avant de tout déclencher. « Maintenant… », maintenant, qu’est-ce qu’elle voulait maintenant ? Il avait toujours une main sur sa hanche, main qui glissa de l’une à l’autre quand la jeune femme se mit dos à lui sans jamais s’éloigner, le faisant se mordre la lèvre pendant quelques secondes avant qu’il ne reprenne son sérieux. « Tu m’aides à détacher ça. », sa chevelure sur le côté lui laissant alors la possibilité de lui enlever le vêtement de trop sur elle, un sourire se mit sur ses lèvres avant que les mains de l’italien vinrent descendre cette fermeture éclair, lui donna alors la vue de plus en plus sur la peau de la rousse. Il n’hésita pas non plus un instant avant de décaler un peu plus ses cheveux avant de déposer à nouveau ses lèvres contre l’épiderme de la rousse, la collant encore plus tandis que cette fameuse robe se retrouva quelques secondes après contre le sol.

« Comme ça, c’est beaucoup mieux. »

Il retourna quand même la jeune femme en face de lui avant de venir la soulever d’un seul coup, ses jambes autour de son bassin. Un sourire en coin, il regarda la jeune femme dans les yeux après avoir fait en sorte que ses talons n’étaient qu’un lointain souvenir.

« Les désirs de madame de ne pas parler, sont tout autant les miens. »

Un sourire en coin avec un clin d’œil avant qu’elle ne se fasse emporter par le jeune homme jusqu’à sa chambre, la mettant ainsi sur son lit sans attendre, retournant à l’endroit qu’il préférait pour être honnête depuis qu’il avait vu qu’elle en était sensible. Son cou allait devenir une zone de torture pour Skye, surtout quand Evan y serait, comme il y était en ce moment même. Une main sur sa cuisse qu’il calait au niveau de sa hanche, Evan était encore une fois dans le cou de la rousse pour la marquer à nouveau, ou certainement pour entendre encore une fois sa petite voix, ou même sa main dans sa chevelure qui lui faisait comprendre qu’elle aimait ce qui était en train de se passer. A présent, elle n’avait qu’à lui dire les choses, et il se ferait un malin plaisir à l’entendre s’exprimer.
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
#  [18+] Hello there | Evan Empty

 [18+] Hello there | Evan


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan > Skye
» Ilan & Evan
» Evan Strasmore
» meet me at the battlefield (evan)
» Sais-tu danser la Carioca ? (Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: