-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 [18+] Hello there | Evan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:45

Hello there
Skye & Evan
Ça avait quelque chose de surréaliste cette scène, cette spontanéité, la façon dont ça se déroulait. Il ne manquait plus que la musique riche en émotions à l'arrière pour devenir une parfaite scène de série. Celle où on a attendu près d'une saison que les deux héros s'embrassent enfin. C'était un peu comme ça qu'elle le ressentait. Pas le côté héroïne mais le côté comblé, avoir attendu jusqu'à obtenir enfin ce qu'elle désirait. Au goût de ses lèvres, aux fourmillements dans son ventre, à sa propre température qui augmentait, elle réalisait qu'elle le désirait probablement plus qu'elle n'en avait conscience jusque là. Sa robe glissa au sol, la laissant simplement vêtue de cette dentelle rouge et noir qui tranchait avec sa peau claire. Elle ignorait ce qui se passerait ce soir. S'il serait là, s'il allait la laisser entrer. Bien qu'elle l'espérait, elle ne savait même pas s'ils s'embrasseraient. Pour autant, elle avait soigneusement choisi sa lingerie. Vous savez... juste au cas où !

En une fraction de seconde, Skye était à nouveau dos collé au mur. Il la souleva et la rouquine referma ses jambes autour de lui, elle entendit ses talons tomber bruyamment au sol. Instinctivement, elle contracta ses abdos et glissa ses bras derrière sa nuque pour se maintenir bien droite. Un sourire étira ses lèvres. "Les désirs de madame de ne pas parler, sont tout autant les miens." Oh ça elle le sentait bien... sans se départir de son sourire, elle vint déposer ses lèvres le long de sa mâchoire. Une fois affalée sur son lit, elle se relâcha mais le garda prisonnier de ses jambes fermement enroulées autour de lui. Ses lèvres dans son cou, Skye poussa un soupire et remonta à nouveau sa main dans ses cheveux. Elle ferma les yeux et déposa un baiser contre son épaule avant de mordiller sa peau. La jeune femme tira doucement sur les cheveux d'Evan pour lui faire redresser la tête avant de s'emparer fougueusement de ses lèvres. Les ongles de sa main libre caressaient son dos, petit à petit elle descendit sa main jusqu'à sentir le tissu de son jogging sous ses doigts.

Je trouve pas ça très équitable que t'aies encore ton pantalon murmura-t-elle contre ses lèvres

Skye lui mordilla doucement la lèvre inférieure et desserra l'étreinte de ses jambes pour lui laisser la place de se dégager. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Plus aucun doute possible, elle le voulait. Elle le voulait vraiment. Sentir sa peau contre la sienne, elle voulait parcourir tout son corps du bout de ses lèvres et le laisser s'insinuer en elle.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:30

Il était loin d'avoir prévu que sa soirée allait finir de cette manière, en sachant qu'il n'était pas tellement au courant de ce que la rousse pouvait avoir en tête. Une simple discussion où il avait quand même ri de ce qu'elle avait pu faire autrefois sans jamais l'approcher n'allait pas le faire deviner qu'elle serait ici, à moitié nue, juste en dessous de lui. Il ne pouvait pas cacher le fait que des sous-vêtements allaient terriblement bien sur son corps et qu'il avait envie de les arracher juste pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir en dessous, mais c'était trop rapide, il n'avait pas trop envie de faire tout ça comme un fou, c'était bien mieux de la voir lui demander de le faire après tout, non ? « Je trouve pas ça très équitable que t'aies encore ton pantalon », elle n'avait pas trop envie de discuter, c'était ce qu'elle avait dit, et quand il lui avait annoncé que ses désirs étaient les siens, il n'avait pas menti, même quand celle-ci lui disait que son pantalon était de trop et qu'elle lui faisait comprendre en enlevant son emprise sur son bassin qu'elle avait envie qu'il l'enlève. Mais réellement, est-ce qu'il allait le faire si facilement ? Certainement pas. Il avait ce sourire sur les lèvres qui pouvaient tout dire, comme ne rien dire, et dans cette situation, alors qu'il était à genoux sur son lit, entre les jambes de la rousse, on savait très bien ce qu'il avait en tête. D'un mouvement, il lui fit comprendre qu'il n'allait pas l'enlever maintenant, surtout quand on savait où il venait de poser des lèvres. Bien que les désirs de la rousse soit clairement ce qu'il avait mis en-avant, il pouvait bien la faire languir tout autant non ? Bien qu'il commençait à prendre bizarrement goût à ses lèvres, il était obligé de les quitter pour retourner à un endroit qui était visiblement sensible chez la rousse et qu'il commençait à apprécier aussi. 

Un soupir contre sa peau, alors qu'une main glissait de la hanche jusqu'à la poitrine de la rousse, il devait se débarrasser de ce soutif, et peut-être là, il allait enlever son jogging pour lui faire plaisir, mais en attendant, c'était autre chose. La peau entre ses dents, il ne se gênait pas pour marquer la peau blanche de Skye, laissant son passage comme une marque indélébile, assez pour que les autres commencent à comprendre qu'une fois Evan touche, la personne était à lui. Possessif, extrêmement, il n'aimait pas partager celles qu'il avait dans son lit, pas très équitable mais c'était comme ça, il serait capable de foutre son nom sur le corps de cette rousse pour que personne ne la touche comme il était en train de le faire. Même si son dos pouvait lui gêner l'accès afin de décrocher le haut, il pouvait tout autant faire ce qu'il était en train de faire. Une main sur la dentelle qu'elle lui présentait visiblement avec fierté, ses lèvres étaient en train de descendre de son cou jusqu'à sa clavicule. Cette même main au niveau de sa poitrine descendit le long de son ventre avant de s'arrêter au niveau de son bas, ses lèvres allant dangereusement jusqu'à l'un de ses seins avant qu'il ne finisse par s'arrêter pour poser son regard sur le visage de la rousse. 

« Pourquoi tu me l'enlèves pas comme une grande, ce bout de tissu qui te gêne visiblement pour ce que tu as en tête ? »

Bien qu'il pourrait le faire, il avait envie de voir ce bout de femme faire ce qu'elle avait envie de faire dans sa tête. Néanmoins, il n'attendait pas non plus qu'elle réagisse pour reposer à nouveau ses lèvres contre sa peau, la laissant décider de ce qu'elle voulait vraiment elle. 
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:13

Hello there
Skye & Evan
Une chose était certaine : Skye n'allait pas regretter d'avoir pris son courage à deux mains pour venir frapper à l'improviste chez Evan. Le culot, ça a parfois du bon, parfois c'était la merde. Ce soir, ça lui souriait. Elle avait fait les cent pas devant sa porte, jusqu'au dernier moment, elle avait hésité à faire demi-tour pour rentrer honteuse chez elle. Skye n'avait jamais pris une meilleure décision que celle d'aller au bout de son idée. Une simple soirée en sa compagnie aurait suffit à lui faire plaisir. Comme la première fois qu'elle avait franchi le seuil mais... sans excuse ridicule, sans mensonge et avec un peu plus de rentre-dedans peut-être. Elle s'en serait contentée mais il avait su lire son désir dans ses yeux. C'était sans doute plus difficile à cacher que ce qu'elle pensait. Maintenant qu'elle n'avait plus sur elle que ses sous-vêtements, il n'y avait plus aucun désir à contenir, à conserver discrètement. Ses soupirs parlaient pour elle.

Skye aurait pu jouer les prudes. Enfin... pas du genre manche à balais dans le derrière mais se montrer plus douce et délicate mais ç'aurait été lutter contre le naturel. Elle avait toujours été du genre excessive dans sa façon d'exprimer ses émotions. C'est pourquoi elle s'était contenté de jurer que ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi. Evan lui faisait un effet bœuf et la rouquine ne voulait pas lutter contre ça quitte à bouleverser ses petits principes pour dévorer ses lèvres et bien plus. La rouquine esquissa une moue boudeuse en se séparant de ses lèvres mais sa moue se changea en sourire quand il rejoint son cou. Il avait manifestement bien compris qu'elle était sensible par ici. Sa peau devait déjà être mouchetée de tâche rougeâtres qui resteraient au moins quelques jours, se connaissant. Elle le suivit des yeux tandis qu'il descendait vers sa poitrine et sentit son bas-ventre se contracter à l'approche de ses mains. Skye se mordillait la lèvre quand il releva les yeux. "Pourquoi tu me l'enlèves pas comme une grande, ce bout de tissu qui te gêne visiblement pour ce que tu as en tête ?" Le coin de ses lèvres rouges s'étira.

Si t'insistes

Nom de Dieu ce qu'il pouvait être sexy... Skye ferma les yeux pour profiter de ses lèvres. Ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans la peau de son dos puis d'un mouvement de bassin, elle inversa leurs places. A califourchon sur lui, elle posa ses mains sur son torse en souriant. Du bout des doigts, elle caressa sa peau avant de remonter ses mains et les poser sur ses joues. Skye se pencha au-dessus de ses lèvres et l'embrassa fougueusement. Petit à petit, elle descendit ses lèvres dans son cou, sur son épaule, le long de son torse, lentement, relevant les yeux vers lui en souriant. Ses mains finirent par agripper le jogging. Avantage indéniable de ce type de vêtements : pas besoin de se battre avec une ceinture, une braguette, un bouton et un jean trop serré. Elle n'eut aucun mal à faire glisser le pantalon le long de ses jambes et l'envoya valser au pied du lit. A quatre pattes au-dessus de lui, elle se mouva tel un chat jusqu'à retrouver ses lèvres, plaquant sa poitrine contre son torse en soupirant contre ses lèvres.

code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:29

Au moins il avait quelque chose à faire de sa journée de repos, sinon il serait certainement parti à un moment donné à son club parce qu’il n’avait rien à faire ici et que c’était plus tentant de regarder tout le monde sur la piste de danse comme des moucherons que de rester à se demander comment la terre tourne sur elle-même. Il avait un sacré spectacle à portée de main maintenant, chose qu’il ne se gênait pas de faire, elle était là pour lui, elle avait même fait tout ce bordel juste pour lui et c’était assez pour lui faire comprendre que la petite rousse avait une chose précise en tête depuis qu’elle l’avait vu et qu’elle avait fait tout son cinéma la dernière fois pour se retrouver avec lui. Elle avait un ensemble qui faisait ressortir son corps, et certainement sa poitrine qui donnait envie de s’y plonger dedans quand il en aurait l’occasion, mais en attendant elle se plaignait de son jogging, après tout il venait de prendre une douche, bien sûr qu’il allait se mettre quelque chose dessus avant d’aller se coucher dans son lit, il n’allait pas se trimballer à poil, ou du moins il n’aurait pas ouvert la porte d’entrée sans avoir caché son engin parce que les vieilles du coin auraient certainement gueulé ensuite en le croisant. Ce n’était pas le moment de penser à ça, surtout qu’elle réagissait à ce qu’il faisait et c’était assez pour qu’il continue encore et encore. « Si t’insistes », en entendant ça, il savait très bien ce qu’il allait se passer. Entre les ongles dans son dos qui allaient certainement laisser de sacrées marques du passage de cette tigresse, il se retrouva le dos contre son propre lit, la rousse juste au-dessus pour son plus grand plaisir. Le sourire sur les lèvres, il se mettait à regarder le spectacle qu’il avait en face, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme et ne se gênant pas pour les glisser lentement sur le postérieur de celle qu’il l’avait quand même cherché en se retournant quelques minutes plus tôt dans ce fameux couloir. Mains qui empoigna cet endroit quand les lèvres de la jeune femme se retrouva contre les siennes, le faisant légèrement rire quand elle commença à retracer le chemin qu’elle avait subi de la part d’Evan. Il était beaucoup plus patient qu’elle, il le savait d’un côté, il ne s’était pas plaint que son corps était trop recouvert même s’il aimerait bien lui arracher son ensemble tout de suite.

Une fois libéré de son jogging, mais simplement maintenant au même niveau vestimentaire que la jeune femme, elle revint à lui en plaquant sa poitrine contre son torse, le laissant glisser sa main le long de son dos pour décrocher le soutien-gorge de Skye. On pouvait maintenant parler d’égalité quand il fit en sorte de lui enlever ce bout de tissu pour le faire tomber à côté du lit, la laissant plaquer sa poitrine nue contre son torse à présent. Il se redressa alors, emportant Skye avec lui pour finir assis, elle sur ses cuisses, à quelques centimètres de ses lèvres alors que son regard bleuté était encore dans le sien. Inconsciemment, il aimait bien la voir au-dessus de lui, il avait toute la vue sur son corps et c’était parfait pour qu’il prenne son pied de manière visuelle. En parlant de ça, ses lèvres n’étaient plus près de celle de la rousse, mais plutôt au niveau de sa poitrine, alors que l’une de ses mains était encore au niveau de la descente de reins de la rousse. C’était assez pour le moment, la rousse se retrouva à nouveau contre le lit, Evan entre ses jambes. Ses mains étaient en train de descendre le long de ses hanches, assez pour commencer à faire rouler le long de la peau de Skye, le dernier vêtement qui était encore présent sur elle, son regard ne la lâchant pas.
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:21

Hello there
Skye & Evan
Skye connaissait une certaine blonde qui allait demander tous les détails en ne la voyant pas rentrer ce soir... Oh. A moins qu'Evan la foute dehors une fois leur petite affaire terminée... Nan, Skye préférait penser qu'ils allaient passer toute la nuit ensemble. Après tout, on était samedi, non ? Ils pouvaient rester au lit jusque tard. Et pas forcément pour dormir. Skye mourrait tellement d'envie de lui sauter dessus depuis un moment qu'elle n'était pas décidée à le lâcher tout de suite. La rouquine appréciait d'être au-dessus de lui, elle avait tout le loisir d'observer son torse, de caresser sa peau. La vue qu'il avait ne devait pas être mal non plus. La jeune femme n'était ni aveugle, ni idiote, elle savait que sa poitrine était un atout et elle savait comment la mettre en avant. Il ne tarda pas à se retrouver tandis que le soutien-gorge de la rouquine rejoint le sol à son tour. Son cœur battait à tout rompre, elle se demandait même s'il parvenait à le sentir battre maintenant que sa poitrine désormais nue était totalement collée à son torse. Peau contre peau sans plus le moindre bout de tissu pour faire obstacle. Tout du moins, en haut. En position assise, elle glissa à nouveau une main dans ses cheveux, ses yeux noisette descendirent sur ses lèvres qu'elle avait envie de dévorer. Elle sentait l'excitation grimper au creux de ses reins et s'ils restaient dans cette position, il risquait de le sentir à travers le tissu. Skye se retrouva à nouveau sur le dos, un sourire étira ses lèvres. Plutôt dominant, alors ? Hm ça ne l'étonnerait pas vraiment. Il avait ce côté bestial, sans doute partiellement responsable de ce qui l'avait séduite.

Un long frisson lui parcourut l'échine, ses yeux se dirigèrent vers les mains d'Evan qui terminaient lentement de la déshabiller. Sa propre lèvres prisonnière de ses dents, elle replongea ses yeux dans le bleu de ceux du jeune homme. Débarrassée du dernier bout de tissu qu'elle avait sur le corps, elle remonta une jambe contre lui jusqu'à finalement la replier dans son dos. Un sourire coquin étira ses lèvres et elle fit glisser le bout de ses ongles sur sa peau, puis sur sa cuisse pour remonter jusqu'à ses hanches. Enfin ses mains vinrent s'immiscer sous son boxer, seul vestige de leurs habits. Doucement, elle baissa le vêtement aussi loin que la longueur de ses bras le lui permirent dans cette position. La rouquine décolla sa tête du matelas pour venir capturer ses lèvres et remonta ses deux mains dans son dos en y appuyant ses ongles. Si elle faisait attention pour le moment, elle savait que d'ici demain matin, il allait avoir droit à d'énormes traces de griffures rouges dans le dos. Et celles-ci seraient bien trop larges pour faire croire à un chat.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:03

Attraction constante dès le début, et maintenant tout était en train de prendre place entre les deux individus. Il n'avait jamais cru que cette rousse qui l'avait pris en photo allait finir dans son lit alors qu'ils étaient tous les deux nus comme des vers. Il se laissait porter par les mouvements de hanche mais aussi de bouche de cette petite princesse, enfin même si elle était plutôt une reine qui savait ce qu'elle voulait faire. Même s'il aimait bien voir les femmes sur ses hanches parce que le spectacle était magique, il ne pouvait pas s'empêcher d'être au-dessus juste pour avoir cette sensation de contrôler leur plaisir à l'aide de son propre corps. Les vêtements qui pouvaient rester sur leur corps n'étaient que de l'histoire ancienne, il avait envie de penser à ce corps qu'il était en train de toucher de ses mains, ou même des ongles de la rousse qui étaient certainement en train de laisser de légères traces qui allaient devenir beaucoup plus grosses dans pas longtemps. Le sexe, il n'y avait que ça dans la tête de Evan. Il ne voulait pas s'engager dans une quelconque relation, et il préférait largement se retrouver dans ce genre de circonstances et de situations. Et puis merde, elle était beaucoup trop bien foutu cette rousse pour avoir autant attendu avant de se faire remarquer. En attendant ils étaient nus l'un contre l'autre et le regard bleuté de l'italien était en train de la bouffer littéralement, et heureusement qu'il n'était pas capable de le faire pour être honnête. Mais ce n'était pas le moment d'aller trop vite non plus, sinon c'était trop facile et pas assez amusant pour lui. Bien qu'il était déjà excité sur le coup, c'était un homme, et puis la jeune femme sous lui avait clairement les atouts nécessaires pour le faire réagir, il avait envie de faire plus que de toucher sa peau avec ses lèvres. Certainement pour ça qu'il avait fini par glisser l'une de ses mains le long des côtes de la jeune femme jusqu'à sa poitrine, prenant l'un de ses seins entre ses mains. Une bonne taille parfaite pour la main du patron de l'Eternity. Bien que sa main était occupée d'un côté, il devait bien s'occuper de l'autre non ? C'est ainsi que ses lèvres reprirent leur chemin pendant un sacré moment au niveau de la poitrine de la rousse, une torture au niveau des endroits les plus sensibles chez la femme. Mais qui avait dit qu'il allait rester sur ça ? Un petit sourire avait passé la barrière de ses lèvres quand il en avait fini avec les tétons de Skye, juste pour finir par poser ses lèvres au niveau de l'intérieur de la cuisse de celle-ci, pour remonter lentement jusqu'à s'arrêter bien avant un endroit spécifique. Un seul regard, vers le visage de la jeune femme, vers ses yeux, un seul qui pouvait lui faire comprendre qu'elle devait le dire pour qu'il le fasse, ou sinon elle allait être frustrée pour un bon moment. 

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  OLYMPE & PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
#  [18+] Hello there | Evan - Page 2 Empty

 [18+] Hello there | Evan


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evan > Skye
» Ilan & Evan
» Evan Strasmore
» meet me at the battlefield (evan)
» Sais-tu danser la Carioca ? (Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: