Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Maudite jalousie "Brizz"

Invité
Invité
Anonymous
#  Maudite jalousie "Brizz"  EmptyVen 23 Oct - 1:39
Tu ne travaille pas cette après-midi, t'a décider d'aller faire les boutique question de te changer les idées et voir qu'elle tenue tu pourrais acheter pour le party d'halloween. Tu es toute pétillante en ressortant d'un magasin de lingerie et ensuite une boutique où t'a pu acheter de joli petit souliers. Tu te promène un peu ensuite pour aller prendre un café à la citrouille et épice d'automne lorsque tu vois plus loin sortir du café Brizz... Tu hausses les sourcils et sourit même si tu te demande ce qu'il fait à L.A. Tu pinces les lèvres te disant qu'il vient peut-être pour te faire une surprise comme la dernière fois ? Seulement, tu ris doucement et te dit que cette fois il ne t'aura pas. Il attend sur le bord de la porte du café en s'allumant un clope et toi tu t'approches dans son dos pour le surprendre à pas de loup. Vite tu te hisses sur la pointe de tes pieds et tu poses tes mains sur ses yeux... -coucou beau brun, devine qui s'est ! Lui dis-tu de ta voix douce quand soudain la porte derrière toi s'ouvre et qu'une voix de femme appel le prénom de ton amant. -Brizz ? Tu es prêt ? J'tai pris un comme tu voulais. Tu retournes la tête doucement en lâchant Brizz rapidement en arquant les sourcils et lorsque tu vois cette belle rousse au yeux vert feuille, ton coeur s'arrête presque... Tu clignes des yeux en la dévisageant et recule d'un pas avant de poser ton regard surprit sur Brizz... Tu déglutis - tu m'expliques ? La jeune femme rousse s'approche de vous et tend le café à Brizz avant de se présenter et te tendre la main. - Bonjour, je suis Mariella, vous vous connaissez vous et Brizz ? Tu la regardes et fronces les sourcils mais tu ne lui prend la main... Une pointe de jalousie en voyant cette superbe femme en compagnie de ton amant, tu regardes sa main - Kara... Un petit coup d'œil à Brizz, tu l'observe un peu inquiète. - Je... j'vais vous laisser. J'ai rendez-vous ce soir, j'dois aller me préparer... Tu souris bêtement et montre tes sacs de lingeries fine et de vêtements. --Bref, trop impatiente. de savoir s'il aimera ou pas...  Tu souris et détourne le regard vers Brizz avant tourner le dos et te remettre à marcher d'un pas pressé. Non, t'as pas envie de savoir ni de lui parler...il est ici avec une autre femme alors qu'il devrait être à New York... Tu es sur les nerfs et t'as le coeur qui bat beaucoup trop rapidement, tu as peine à respirer... Bref, tu t'échappe et fuit de l'autre côté de la route pour entrée te dirigée vers tu ne sais trop où en faite.
Invité
Invité
Anonymous
#  Maudite jalousie "Brizz"  EmptySam 24 Oct - 5:18

Aujourd’hui c’est spécial, t’es en ville parce que t’es là pour aller signer le bail de ton nouvel appartement. Tu n’as pas encore prévenue Kara parce que tu comptes bien lui faire la surprise. T’attends donc ton agente à l’extérieur du café, cigarette au bec. Tu regardes un peu partout sans trop faire attention, tellement que quelqu’un vient se poser derrière toi et pose ses mains sur tes yeux. « coucou beau brun, devine qui s'est ! » Tu souris nerveusement puis tu te retournes vers elle. Tu aurais reconnu sa voix parmi tant d’autre et ce même si elle se trouvait derrière toi.  Tu la regardes et avant même que t’aies le temps de lui répondre t’entends : « Brizz ? Tu es prêt ? J'tai pris un comme tu voulais. » Tu passes une main derrière ta nuque. Celle-là tu l’avais oublié. TU grimaces donc en sachant que tout ça allait tourner au vinaigre. Tu sais que Kara elle est possessive, tu le sais parce que t’es parei.. On ne touche pas et on n’approche pas ce qui t’appartient. Elle c’est pareil.  D’ailleurs de voir la rouquine qui t’accompagne lui a mis le feu au cul et t’as rapidement compris. « tu m'expliques ? » Tu la regardes sérieusement. « C’est pas ce que tu crois en tout cas. » Dis-tu en t’retournant vers al rouquine qui s’approche de Kara pour se présenter. « Bonjour, je suis Mariella, vous vous connaissez vous et Brizz ? » Ça va de mieux en mieux bordel. Tu secoues la tête alors qu’elle ne lui prend pas la main mais lui répond tout de même. T’as pas b’soin de lui demander ce qui ce passe, t’as compris ça fait un moment. «  Je... j'vais vous laisser. J'ai rendez-vous ce soir, j'dois aller me préparer... Bref, trop impatiente. de savoir s'il aimera ou pas... » Tu clignes des yeux et en moins deux Kara elle a disparut. Tu dis à la rouquine de t’attendre et tu suis Kara. « Kara.. » Dis-tu avant d’accélérer le pas. « Kara, attend s’te plait. » Elle ne se retourne pas du tout alors tu te dépêches et tu poses ta main sur son poignet. « Kara merde. Écoute-moi. » Tu la regardes droit dans les yeux puis secoues la tête. « Bon sens qu’est-ce qui t’prends. ? » Tu pinces les lèvres. « Laisses-moi t’expliquer avant de t’en aller en colère. Ça aucun sens ce que tu m’fais là. » Dis-tu en caressant son bras pour tenter de l’apaiser.
Invité
Invité
Anonymous
#  Maudite jalousie "Brizz"  EmptyDim 25 Oct - 2:49
Lorsque tu la vues débarquer cette fille, tu as senti cette pointe de jalousie en toi... Effrayée à l'idée qu'il se la tape dans ton dos et après tout, t'es loin de douter qu'il veut te faire une surprise... il est quand même ici avec une femme. Tu dégluties nerveusement et détourne doucement les yeux de la rousse pour demander à Brizz de t'expliquer. « C’est pas ce que tu crois en tout cas. » ce qu'il te répond avec tout son sérieux. Tu pourrais le croire, mais... Elle vient ce présenter comme si rien était et te présente sa main. Tu fronces les sourcils et ne lui sert même pas. «  Je... j'vais vous laisser. J'ai rendez-vous ce soir, j'dois aller me préparer... Bref, trop impatiente. de savoir s'il aimera ou pas... » Mensonge, s'était pour Brizz, mais là en ce moment, t'as juste envie de tout foutre à la poubelle. Sur cela, tu te retourne et commence à marcher. « Kara.. » Tu l'ignores et même que tu accélères le pas. « Kara, attend s’te plait. » La mâchoire serrée, tu secoues la tête négativement et poursuit ton chemin, un peu plus et tu te mets à courir. Tu t'arrêtes seulement lorsqu'il t'attrape le poignet et t'oblige à te retourner « Kara merde. Écoute-moi. » tu secoues la tête et le repousse -Non, arrête...j'ai très bien compris... Tu le fusile du regard  frustrée.« Bon sens qu’est-ce qui t’prends. ? » T'as cette découragé sur ton visage et détourne les yeux silencieuse en soupirant impatiente. « Laisses-moi t’expliquer avant de t’en aller en colère. Ça aucun sens ce que tu m’fais là. » Tu clignes des yeux pour te contrôler dans tout ces émotions qui te traverse. Tu trembles presque sous sa main qui se pose délicatement sur ton épaules. - ça fait presqu'un mois qu'on se voit pas et que tu me dis que tu as hâte de revenir, maid que tu peux pas et là...et là j'te retrouve en ville avec une...autre femme Brizz... Tu penses que jvais le prendre comment ? Tu ris et puis le regarde elle plus loin qui replace son décolleté. Tu commençais à te calmer un peu, mais en la voyant faire, le feu en toi s'allume une seconde fois et t'ouvres la bouche surprise de regarder vers vous. L'affaire que tu vois pas d'ici c'est qu'elle a renverser du café en buvant...alors la voir se jouer après te donne l'impression qu'elle fait autre chose pour attirer l'attention de ton copain avec sa grosse pers de...seins. Tu lui laisses même pas le temps de dire quoi que ce soit que tu lui balance ton sac sur son torse...- tien, ils seront plus utiles à elle qu'à moi ! Tu lui tourne le dos encore une fois et tu pars vers cette boutique de vinyle et de musique. Une fois à l'intérieur, tu commences à chercher quelques choses qui t'intéresse, mais tu commence à avoir ce putain de mal de tête tellement tu es à cran.
Invité
Invité
Anonymous
#  Maudite jalousie "Brizz"  EmptyDim 25 Oct - 3:23

Tu pensais bien faire, même que tu comptais bien la retrouver après avoir signer les papiers pour ton nouvel appartement, mais les choses ne se sont pas vraiment passé comme prévue. Tu as donc fini par rattraper Kara pour savoir ce qui se passait, mais évidemment t’allais devoir faire des pieds et des mains pour la faire parler – parce que celle-là c’est la tienne. Parce que tu sais qu’elle a une foutu tête de cochon et que t’es loin d’être sorti du bois.  « ça fait presqu'un mois qu'on se voit pas et que tu me dis que tu as hâte de revenir, maid que tu peux pas et là...et là j'te retrouve en ville avec une...autre femme Brizz... Tu penses que j’vais le prendre comment ? » Tu lèves les yeux en l’air et passes tes mains sur ton visage avant de les laisser retombé découragé. « Kara c’est pas c’.. » T’as pas le temps de terminer ta phrase qu’elle te balance son sac de lingerie. T’as envie de hurler mais t’arrives à te contenir. Tu la regardes te tourner le dos alors que tu serres les dents. « Putain Kara. Tu déconnes. » Dis-tu en la suivant jusqu’à cette boutique. T’en a rien à foutre de te donner en spectacle ou non. « Tu vas arrêter de m’fuir et me laisser te parler ? » Lâches-tu avec un certain ton de voix qui alarme un peu les clients de la boutique. Tu regardes un peu les gens puis tu fixe Kara. « Vous savez tout le monde.. Cette fille c’est probablement la seule personne que je connais qui casse autant les couilles. » Tu prends une pause de deux secondes. « .. mais cette fille même si elle arrive à m’foutre dans un état ou j’ai envie de tout casser, je sais que c’est la femme de ma vie. » Tu hausses les sourcils puis tu pinces les lèvres. « ..  C’est mon agente Kara. Je suis en ville pour venir signer les papiers de mon nouvel appartement. » Dis-tu en te mordant l’intérieur de la joue. « J’voulais aller signer les pieds pour ensuite te retrouver à ton boulot pour te faire la surprise. New York c’est terminé. » Dis-tu avant de te reculer un pas ou deux. T’attends de voir ce qu’elle dira mais elle ne dit rien. Tu  n’attends et sans prévenir tu sors de la boutique. Bon c’était calculé ton truc mais bon. Même que avant de t’en aller tu as déposé son sac de linge sur la pile de disque et t’es sort.
Invité
Invité
Anonymous
#  Maudite jalousie "Brizz"  EmptyDim 25 Oct - 4:51
Tu as une sacré tête de cochon... Tu refuses de l'écouter, tu fais à ta tête et c'est bien la première fois que tu es aussi intense... Sauf que Brizz, il le sait que tu es une jalouse. Avec toi ce ne sont pas des cris et des pleures parcontre, tu ne fais de scène devant personne, mais tu deviens bête et tu fuis la situation car tu n'as pas envie d'en parler plus longtemps. « Kara c’est pas c’.. » tu lui as jeté ton sac de lingerie sur lui en lui disant qu'il lui serait plus utile à elle qu'à toi... même si au fond, t'es beaucoup moins équipée que la rouquine côté poitrine. Tu lui as tourné le dos sans lui donner de chance et tu t'es dirigée vers la boutique de musique « Putain Kara. Tu déconnes. » mais tu grogne et ouvre la porte du magasin et entre pour aller te promener dans l'allée 5. Tu fouilles un peu l'air de rien, te foutant carrément de tout le monde et de Brizz qui débarque dans la boutique. Tes yeux rivés sur les titres que tu aimes bien, tu fronces les sourcils lorsqu'il commence. « Vous savez tout le monde.. Cette fille c’est probablement la seule personne que je connais qui casse autant les couilles. » Tu hausses les sourcils en l'entendant parler au monde qui vous regarde... Tu déglutis en clignant des yeux - Brizz arrête ça... Lui ordonne tu inquiètes. T'as pas envie de faire une scène devant tout le monde. Tu le mires, tu l'observes fixement l'air confuse et jette un regard sur les gens autour de vous qui vous observe d'un air curieux. « .. mais cette fille même si elle arrive à m’foutre dans un état ou j’ai envie de tout casser, je sais que c’est la femme de ma vie. » Tu détournes les yeux sur ton amant, les larmes qui tu montent aux yeux, tu clignes ceux-ci pour contrôler tes émotions. Tu le vois hausser les sourcils et pincer les lèvres, tu sens ton coeur faire un bond à l'intérieur de toi. « ..  C’est mon agente Kara. Je suis en ville pour venir signer les papiers de mon nouvel appartement. » tu dis riem, tu le regardes fixement. « J’voulais aller signer les papiers pour ensuite te retrouver à ton boulot pour te faire la surprise. New York c’est terminé. » t'avales ta salive à ce moment précis parce que tu ne sais trop.quoi pensée... Tu pinces les lèvres. Tu es muette et même que tu passes quelques secondes sans lui parler.. Brizz fini par reculer et sortir de la boutique... Toi tu reste là et soupire en baissanr les yeux sur les vinyles. Les larmes qui coulent sur tes joues pour atterrir sur les cartons, tu finis par tout laisser et sortir â ton tour... Tu regardes Brizz se diriger vers Mariella une fois à l'extérieur et finalement, tu traverses l' autre côté de la rue avec ton sac de lingerie que Brizz ta laisser. Tu finis par les laisser tranquilles et t'assoire sur un banc. Tu prend ton cell et lui envois un sms. - je te laisse tranquille avec elle... j'ai l'air assez conne comme ça ... on se parle après... pardonne moi, jme suis emportée  Maudite jalousie "Brizz"  468627832

Après un petit moment à jouer nerveusement avec tes doigts, tu le vois revenir vers toi. Tu lèves les yeux sur lui l'air désolée et penaude. - je suis désolée babe... j'suis conne et une foutue jalouse... Tu baisses les yeux et parle doucement en remettant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. T'as honte... voir que tu as imaginée tout ça... tu sais pourtant qu'il t'aime Brizz. -J'ai honte...et j'suis trop bête. Tu essuies une larme sur ta joue. -j'me suis emportée pour rien alors que j'aurais dû t'écouter... mais j'ai paniquée en vous voyant et j'ai fait à ma tête comme d'habitude. Tu prends une profonde inspiration .. - De plus j'suis tellement émotive pour un rien dernièrement, je sais pas ce qui m'arrive... Je prend les nerfs à rien et j'fais juste pleurer comme une cruche. Tu essaies de te contrôler, mais c'est plus fort que toi et surtout t'ose pas le regarder en face.
Contenu sponsorisé
#  Maudite jalousie "Brizz"  Empty

 Maudite jalousie "Brizz"


 Sujets similaires
-
» (TOPIC COMMUN) la forêt maudite
» Don't you worry [BRIZZ]
» Retrouvailles "Brizz"
» Fantôme du passé "Brizz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: