Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 (TOPIC COMMUN) la forêt maudite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptySam 1 Oct - 23:11
La forêt maudite
Le tout départ
Vous êtes un groupe d'aventurier peu commun, groupe composé de créatures et humains en tout genre. Vous vous êtes regroupés dans un premier temps parce que vous avez tous répondu présent pour rechercher un œuf de dragon. Mais cela fait des années et vous n'avez toujours rien trouvé... Parfois il vous arrive même de plus vous rappeler ce que vous cherchiez... Jusqu'à ce qu'un jour, un vieillard pauvre et aigri croise votre chemin. Il vous dit alors qu'il sait où celui-ci se trouve. Bizarrement, il vous inspire (un peu trop) confiance et vous vous rendez donc dans le lieu...

Mais il s'agit en réalité d'une forêt maudite où lorsque vous y pénétré, elle semble s'agrandir devant vous et rétrécir derrière... A partir du moment où vous y êtes entrés, l'entrée avait disparu et vous vous retrouvez au beau milieu complètement perdus.

Vous l'avez compris, votre but est donc d'en sortir. Plusieurs chemins s'offrent à vous. A droite, on semble entendre une rivière, mais le chemin est escarpé et dangereux... A gauche, un chemin plus rassurant, moins dangereux avec des troncs marqués par des repères... A vous de choisir !


Fonctionnement
Comme vous êtes dans une réalité autre que celle du forum, la magie, le surnaturel, l'horreur, tout est absolument possible. Vous voici ici plongé dans ce rp dans un film d'aventure à la seigneur des anneaux... Vous êtes libre de jouer magicien.ne, elfe, nain, humain, orc... Ce que vous voulez !  Mais ce ne sera pas un voyage très tranquille...

Il y aura intervention d'un PNJ au long du rp une fois par semaine, si vous décidez de vous inscrire, essayez de respecter votre engagement ! Si vous êtes AFK lors d'un tour, des sanctions sur votre personnage (puisque ça n'a aucune conséquence dans vos rp hors de cette intrigue et de ce topic commun) et si l'on voit que vous ne répondez plus du tout, votre personnage sera retiré de l'intrigue via le PNJ. Cela n'est pas fait pour vous stresser ou vous mettre la pression mais là pour permettre au jeu de continuer.

Il n'y a aucun ordre de passage, essayez de favoriser les réponses courtes/moyennes et de vous inclure les un les autres !
Valentina Heredia
Land of the living
Land of the living
Valentina Heredia
https://laal.forumactif.com/t6766-il-est-bien-plus-difficile-de-https://laal.forumactif.com/t6771-valentina-c-est-veritablement-utile-puisque-c-est-jolihttps://laal.forumactif.com/t6780-les-cartes-de-valentina-heredia
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyDim 16 Oct - 21:32
Souvent la jeune sang-dragon se demandait ce qu'elle faisait dans une telle équipe de bras cassé, des années à chercher ce maudit œuf sans aucun résultat. La légende racontait qu'il était l'un des derniers existant. Elle voulait mettre la main dessus, pour en savoir plus sur ses origines à elle. Depuis des années les demi dragon étaient de plus en plus rare. Mais depuis le début, l'équipe enchainait les fausses pistes qui les menait dans des situations des plus rocambolesque, parfois périlleuse . De nombreuses fois, elle avait songé à quitter le groupe, mais elle était toujours resté, car mine de rien, il était un groupe, une famille en quelques sortes. Et puis quitter le groupe pour aller où ? Avec qui ? Seule elle n'aurait pas beaucoup plus de chance pour trouver l'œuf, au contraire. Avec ces gens, elle se sentait à sa place, accepté, ce qui n'était pas le cas partout vu son statut. Alors elle restait et ils continuaient de chercher, en vain, par moment ils ne savaient même plus qui avait eu l'idée de chercher en premier, et même par moment ils en venaient à douter de ce qu'ils cherchaient vraiment. Enfin jusqu'à il y a peu. Il y a peu de temps ils avaient croisé un vieillard étrange. Ce vieillard leur avait donné le lieu où se trouvait apparemment la relique qu'il cherchait, sans rien demander en retour. Il semblait de confiance, personne n'avait songé à remettre sa parole en doute. Pourtant, maintenant enfoncé dans cette sombre foret la demi créature se demandait si l'idée était si bonne. Malheureusement, plus aucune possibilité de faire demi-tour, l'entrée semblait s'être évaporée. Plus aucun doute, c'était un piège. La demi-dragon ne put s'empêcher de jurer, maudissant cet homme qui les avait jeté dans ce traquenard. Elle regarda le reste de la troupe qui regardait la forêt également. Elle se sentit vraiment mal à l'aise et finit par demander « Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ? » Reculer n'était plus une option mais avancer sans vraiment savoir ce qui nous attendait n'était pas la meilleure des options, autant attendre un petit peu et discuter d'un plan avant de foncer sans réfléchir, même si c'est ce qu'on venait de faire en entrant dans cette forêt. Mais autant ne pas refaire deux fois la même erreur?
Zandra McLean
Land of the living
Land of the living
Zandra McLean
https://laal.forumactif.com/t8100-zandra-mclean-o-mere-une-fois-
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyDim 16 Oct - 22:10
Une rencontre qui a tout changé, une rencontre avec un pauvre vieil homme aigri. Des années de recherche sans trouver et maintenant, après cette rencontre, une lueur d'espoir. On dit que l'œuf du dragon se trouve dans une forêt, mais est-ce vrai ? La jeune elfe n'en est pas sûre. Seule Zandra et le reste du groupe se mettent en route vers la forêt que leur a indiquée l'homme âgé. Cependant, la blonde ne savait pas dans quoi elle s'engageait. En tant qu'elfe, se mettre en route vers un endroit inconnu n'était probablement pas une très bonne idée, mais après que Zandra et les autres de son groupe d’aventurier se soient mise en route, il est trop tard pour changer d'avis. Alors qu'ils s'approchent de la forêt, un sentiment d'insécurité, voire de peur envahit la blonde. Mais Zandra voulait prouver à tout le monde qu'elle n'avait pas peur de mettre ses pieds dans cette forêt et qu'elle apporterait, qui sait, le bonheur à son peuple, avec l'œuf du dragon. Voler aurait bien sûr été une possibilité, mais la blonde décide d'entrer dans la forêt sur ses pieds. Une fois entrée dans la forêt, l'entrée disparaît. Au début, la jeune elfe pense qu'elle rêve, mais ce n'est clairement pas le cas. Un cri aigu s'échappe de ses lèvres. Que doit-elle faire maintenant ? Pourquoi personne ne l'a prévenue de cette forêt. Ou quelqu'un l'a-t-il fait et la blonde n'a-t-elle simplement pas écouté ? C'est aussi une possibilité. Tout à coup, la jeune elfe remarque une bifurcation, laquelle des deux routes doit-elle choisir ? Celui de gauche qui semble moins dangereux ou celui de droite ? Peut-être qu'un petit vol pourrait aider, mais après une tentative, la jeune elfe abandonne, car elle ne voit que la forêt. Lentement, son regard se dirige vers ses compagnons d'aventure. Est-ce que l'un d'entre eux a une idée ? Mais la question du sang dragon semble déjà répondre à sa question. « Je me suis posé la même question. D'ailleurs, je suis désolée d'avoir crié tout à l'heure, mais j'ai eu peur. » L'elfe n'a jamais été douée pour prendre des décisions, c'est sans doute pour cela qu'elle a été choisie pour chercher l'œuf, parce qu'on s'est débarrassé d'elle dans son village. Des mots qu'elle ne prononcerait jamais à voix haute. L'elfe a décidé de revenir changée de cette aventure. « La question que nous devons nous poser est la suivante : voulons-nous prendre un risque ou plutôt jouer la carte de la sécurité ? » En disant cela, son regard se pose sur tous les participants.
Keazy Brown
In the air tonight
In the air tonight
Keazy Brown
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyMar 18 Oct - 20:19
Des années. Des années à parcourir les routes en compagnie de ce groupe disparate. Si longtemps, en réalité, que Keaz en avait presque oublié ce qu’ils cherchaient, au départ, et surtout pourquoi. Une vague histoire de quête qu’il devait accomplir pour obtenir un titre de noblesse dont il n’avait, très objectivement, jamais rien eu à faire. Au fond, que cette aventure s’éternise était pour lui une opportunité dont il n’aurait jamais pu rêver pour pouvoir enfin s’échapper du poids d’un devoir dont il ne voulait pas. Parce que des aventures, ils en avaient vécu, pendant toutes ces années avec ses compagnons d’aventures devenus, par la force des choses, des amis. De fausses pistes en impasses, ils erraient depuis si longtemps que c’était à se demander s’ils y arriveraient un jour. Alors l’arrivée d’une nouvelle information sous forme d’un vieillard inconnu, pourquoi pas ? Ils s’étaient déjà lancés, de toute façon.

Sauf que comme d’habitude, leur nouvel indice semblait bien mal embarqué. Si Keaz n’avait pas rechigné à entrer dans la forêt, il devait bien admettre que l’ambiance n’était pas vraiment des plus engageante. L’horizon était sombre et, alors qu’ils avançaient, les arbres semblaient se refermer tout autour d’eux. Et alors que Keaz, comme à son habitude, s’était montré dans un premier temps assez désinvolte, chacun de ses pas se faisait désormais avec la main posée sur la garde de son épée. Une main qui se crispe au cri qui résonne au loin, qui amorce un premier mouvement pour sortir son arme quand l’elfe y réagit. Mais finalement, devant l’absence de danger immédiat, il se détend quelque peu, tant et si bien que quand elle redescend de sa petite virée dans les airs et leur présente des excuses, il hausse les épaules : « Tant que tu n’as pas attiré trop de créatures qui voudraient faire de nous leur repas, il n’y a pas de problème. Mais Val’ a raison, autant anticiper. » A son tour, il prête un peu plus d’attention à leur environnement. Pour lui, tout semble hostile, mais à bien y regarder et comme l’a souligné Zandra, l’un semble plus sûr que l’autre. Et forcément, c’est vers l’autre qu’aussitôt le regard de Keaz se pose : « Chaque fois qu’on a choisi la sécurité, on a juste perdu notre temps. Autant tenter directement d’aller au-delà du danger. Mais si l’on veut prendre des précautions, il nous est possible de marquer les arbres pour être certains que nous ne tournons pas en rond. » Et joignant le geste à la parole, Keaz commence à s’engouffrer sur le chemin escarpé, se laissant guider par le bruit du courant. Au moins, avec une rivière à proximité, ils ont peu de chances de mourir de soif. C’est dans ces moments-là qu’il est assez content d’être protégé par son armure. Qui sait ce qui pouvait encore leur arriver ?
Two Faces
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Two Faces
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyMer 19 Oct - 23:58
La forêt maudite
Le tout départ

@Keazy Brown @Valentina Heredia @Zandra Mclean

Vous avez visiblement décidé de suivre @Keazy Brown. Vous choisissez donc le chemin de droite. Vous commencez donc à vous enfoncer dans le chemin. Trop concentré pour vous frayer un chemin entre les branches, les crevasses, la roche… que vous ne remarquez pas malgré vos repères sur les arbres que le chemin se ferme littéralement derrière vous au fur et à mesure où vous avancer. Il n’y aura donc pas de moyen de faire marche arrière à moins de se perdre encore plus. La rivière continue donc le long de votre route jusqu’à ce qu’elle s’en sépare. Vous continuez tout de même dans la direction la plus logique selon vous quand soudain un cri se fait entendre dans le groupe. Un de vos camarades, un petit hobbit joufflu toujours à la traîne s’est fait attraper par une espèce de bandit dont l’allure ne vous dit rien de bon. « Si vous ne voulez pas que votre ami meure, vous allez guider mes compagnons et moi jusqu’aux trésors ! » qu’il ordonne alors, menaçant donc l’être de petite taille de sa dague.

Vous avez deux choix :
1. Vous jouez la prudence et accepter son offre en attendant de trouver une solution pour les berner ou les perdre dans la forêt.
2. Vous décidez de prendre les devants et de ne pas vous laisser faire et attaquez les brigands.

Zandra McLean
Land of the living
Land of the living
Zandra McLean
https://laal.forumactif.com/t8100-zandra-mclean-o-mere-une-fois-
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyMer 26 Oct - 20:17
Un regard d'excuse apparaît sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle entend les mots de Keazy. C'était vraiment imprudent de sa part de voler dans les airs. D'habitude, l'elfe réfléchit avant de réagir. « Je suis désolée. » S'excuse sincèrement la jeune elfe. Mais Zandra n'a pas beaucoup de temps pour réfléchir à son comportement, car le groupe a décidé dans quelle direction il voulait se diriger. Au début, elle est confiante, mais à chaque pas, elle devient de plus en plus pessimiste. Etait-ce la bonne décision de choisir cette voie ? Mais peu importe, Zandra ne peut plus rien changer. La blonde suit ses compagnons d'aventure avec un sentiment de malaise au creux de l'estomac. Alors que le groupe avance lentement, la blonde remarque soudain que quelque chose dans cette forêt est anormal, car le chemin se bloque derrière eux. Le groupe est enfermé dans cette forêt mystérieuse. Soudain, un cri retentit et son cœur s'arrête presque de battre. Au début, la blonde ne comprend pas ce qui s'est passé. Par panique ? Puis elle se rend compte que le hobbit a été capturé. Elle est soulagée de savoir que ce n'est pas elle qui a été victime. Cependant, à peine quelques secondes après cette pensée, la mauvaise conscience la taraude déjà. Mais la créature qui a capturé le hobbit l'effraie. Une peur qu'elle n'a pas ressentie depuis longtemps. La créature menace de tuer le hobbit s'ils ne l'aident pas à trouver le trésor. Pendant un moment, elle a pensé à Gollum, qui est toujours à la recherche de son trésor. Quelle est la meilleure décision à prendre dans ce cas ? Aller jouer la carte de la sécurité et faire ce qui est demandé ou attaquer ? Craintive et incertaine, la blondine regarde de l'un à l'autre et parle en chuchotant. « Vous pensez qu'on peut les surmonter ? Je n'en suis pas sûre moi-même. » La peur se lit sur son visage. Mais elle se soumettra au reste du groupe, pour la simple raison que la blonde a peur de se retrouver seule.
Keazy Brown
In the air tonight
In the air tonight
Keazy Brown
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyMer 26 Oct - 23:35
Chacun des pas qui les laissent s’enfoncer un peu plus dans la forêt semble faire augmenter la pression sur les épaules de Keaz. Chacune des respirations lui donnait l’impression que l’air qui pénétrait ses poumons était chaque seconde un peu plus vicié. L’impression d’avoir fait le mauvais choix et d’entraîner ses compagnons au-devant du danger, presque malgré lui, pesait un peu plus sur ses épaules à mesure que les minutes s’écoulaient. Pour autant, Keaz ne pouvait s’en ouvrir à eux. Il n’allait pas risquer de faire baisser encore un peu plus le moral du groupe en énonçant des faits aussi pessimistes. Mieux valaient continuer, quoi qu’il arrive, avec comme bruit de fond permettant des les guider le ronronnement du ruisseau qui venait couvrir le crissement de leurs pas sur les feuilles mortes.

Mais même un ruisseau d’une plus forte importance n’aurait pu couvrir le cri soudain du plus petit, mais non moins débrouillard, de leur compagnon qui marchait en fin du groupe, peinant comme toujours à suivre le rythme qu’ils imposaient de par leur différence de morphologie. Pourtant, ils ne l’avaient jamais laissé en arrière, jamais prendre le moindre risque supplémentaire que le reste d’entre eux. C’est pour cela que le cri le prend la surprise. Qu’il a l’impression de mettre quelques secondes pour arriver à totalement comprendre ce qui est en train de se passer. Et qu’il se retourne comme avec un temps de retard, pour voir une bande de brigands, armés jusqu’aux dents, qui tiennent leur ami en otage. Ok. La situation était peut-être bien aussi mauvaise qu’il le pensait. Aussitôt, Keaz prend la position la plus décontractée possible et écarte ses mains du pommeau de son arme – après tout, aucun d’eux n’est au courant des dagues cachées dans ses manches et encore moins des effets magique de son épée, capable de se téléporter instantanément dans sa main. « Allons, allons, pas la peine de s’énerver, ce serait dommage d’éliminer votre monnaie d’échange, non ? On veut bien partager nos informations avec vous, mais il faut d’abord arrêter de menacer notre ami. » Comme souvent, Keaz y allait au bluff. Pas qu’il soit spécialement doué pour cela, mais là, ils n’avaient pas vraiment le choix s’ils voulaient pouvoir sauver leur ami. D’autant plus qu’ils étaient un peu suspendu à la décision de leurs assaillants, personne des siens n’osant visiblement prendre une décision. C’était donc à lui de le faire. « Vous pouvez même nous accompagner, si vous le désirez. Mais je vous préviens, on a plutôt l’habitude de faire chou blanc. »

Il se fichait bien de la réputation qu’ils pouvaient avoir, surtout si cela pouvait amener les autres à baisser leur garde. Et Keaz prend malgré tout le temps de jeter un regard vers l’elfe qui semble presque pétrifiée de terreur avant de marmonner, le plus discrètement possible : « On verra ça plus tard. Pour le moment, ce qui compte, c’est que Poppy s’en sorte sain et sauf. »
Two Faces
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Two Faces
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyDim 30 Oct - 17:10
La forêt maudite
Le tout départ

@Keazy Brown @Valentina Heredia @Zandra Mclean

Vous décidez donc de prendre la première option, qui est de ne pas attaquer… C’est un choix original qu’on dirait. Trop prudent peut être. Les brigands relâchent donc le hobbit pour le moment et vous suivent tout en voulant reprendre les rennes et les décisions. Et il faut dire qu’il est difficile pour vous de les contredire maintenant que vous avez céder une première fois. Alors que @Keazy Brown & @Zandra Mclean semblent garder un bon rythme, @Valentina Heredia, elle est à la traîne et ce n’est rarement une bonne chose dans une forêt magique. Car le sol s’écroule sous ses pieds alors qu’elle se rattrape de justesse à une grosse racines d’un vieux chêne. Dans la chute, elle se fera mal à la cheville ce qui la ralentira pour le reste de votre aventure. Les brigands ne sont pas très ravis et décide de l’abandonner ici à son sort, mais évidemment, vous, héros, vous ne la laisserez tout de même pas mourir ici ?

Vous avez donc deux choix qui s’ouvre à vous, sachant que vous ne pouvez pas l’abandonner :
1. Vous décidez de ne pas écouter les brigands et courrez au secours de Valentina, quitte à finalement vous battre.
2. Vous tentez de négocier à nouveau avec les brigands, mais vous ignorez le couts de celles-ci ni leur réaction.
Zandra McLean
Land of the living
Land of the living
Zandra McLean
https://laal.forumactif.com/t8100-zandra-mclean-o-mere-une-fois-
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyVen 4 Nov - 20:29
C'est vrai que le fait que Poppy se sorte bien de l'histoire est très important. Zandra ne pourrait pas se pardonner s'il lui arrivait quelque chose et si elle était peut-être même coupable. Mais comment peuvent-ils y arriver sans se rendre ? Mais la jeune elfe se pose sans cesse la question de savoir s'il serait bon de faire part de leurs savoirs à ces brigands ? Clairement non ! Bien sûr, Zandra se demande aussi s'ils ont un autre choix, mais la blonde n'a pas encore de réponse à cette question. « Tu as raison, c'est clairement prioritaire. » Zandra en a parfois vraiment marre d'être anxieuse, même si la blonde ne l'est que dans certains cas. Lorsque le hobbit est relâché, elle est soulagée. Mais la libération du hobbit par les brigands a aussi des conséquences, il leur sera désormais plus difficile de s'opposer. Soudain, la jeune elfe remarque que Valentina n'est plus derrière eux. L'ont-ils perdue en route ? Quelque chose, lui est-il arrivé ? Tout à coup, elle entend un cri et veut immédiatement courir, mais se retient encore un moment. « Bon sang, on dirait Valentina. » Au lieu de courir, elle vole dans les airs et voit immédiatement ce qui s'est passé. « Valentina s'est blessée ! Nous devons l'aider. » Une déclaration qui ne plaît pas du tout aux brigands, car à leurs yeux, Valentina ne fera que les ralentir. Même si l'elfe a peur, elle ne permettra pas qu'un membre de son groupe soit abandonné. « Nous n'abandonnons jamais l'un des nôtres ! » Zandra essaie de rendre sa voix ferme et forte. Cependant, elle a du mal à le faire. Son regard se dirige vers ses camarades. « On doit pouvoir faire quelque chose. » La blonde n'a cependant pas de plan. Mais ce ne serait pas une mauvaise chose s'ils en avaient un.
Valentina Heredia
Land of the living
Land of the living
Valentina Heredia
https://laal.forumactif.com/t6766-il-est-bien-plus-difficile-de-https://laal.forumactif.com/t6771-valentina-c-est-veritablement-utile-puisque-c-est-jolihttps://laal.forumactif.com/t6780-les-cartes-de-valentina-heredia
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite EmptyDim 6 Nov - 11:06
Rentrer dans cette forêt avait clairement été la pire idée depuis le début de la création de la compagnie et pourtant des plans foireux, ils en avaient connus. Valentina ne se sent déjà plus trop en confiance, mais elle suit le groupe, ne jamais se diviser c'est l'une des règles tacite du groupe. Enfin pour presque tout le monde, puisque le hobbit est à la traine comme toujours. En un éclair, c'est la panique générale. Des brigands sortit de nul part ont attrapé le trainard. Les négociations ne sont pas très longues, certain membres du groupe sont plus audacieux que d'autres. Val se trouve un peu trop loin pour donner son avis, laisse donc faire les autres. Finalement, les brigands relâchent le hobbit et puis la troupe repart. Val traine un peu les pieds, elle ne sait pas comment elle se retrouve si loin de sa troupe. Elle tente de presser le pas mais elle à l'impression que plus elle fait ça, plus la distance entre ses compagnons et elle s'étire. Soudain, elle sent le sol sous ses pieds se dérober. La jeune sang dragon se sent tomber et ne réagit pas de suite, au dernier moment elle arrive à attraper une racine. Elle se cramponne de toute ses forces, mais elle sent qu'elle ne pourras pas remonter seule. Alors elle appelle au secours espérant que la troupe vienne l'aider malgré les brigands qui n'aurons surement pas envie de perdre son temps. Elle tente tout de même de prendre appuie sur le bord pour se hisser à la force de ses bras. Mais si tôt qu'elle posse son pied gauche, elle sent un tiraillement horrible. Elle s'est blessée, elle ose un coup d'œil et remarque la rougeur de sa cheville. Elle se cramponne plus fort en appelant une nouvelle fois au secours.  
Contenu sponsorisé
#  (TOPIC COMMUN) la forêt maudite Empty

 (TOPIC COMMUN) la forêt maudite


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic commun • Marché d'été
» (TOPIC COMMUN) vendredi 13
» topic commun • Manège et Musique !
» Maudite jalousie "Brizz"
» Teddy & James : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: