-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 topic commun • Manège et Musique !

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  topic commun • Manège et Musique !  EmptyJeu 30 Juin - 22:23
The summer fiest festival
Manège et musique !
Du 1er juillet au 31 a lieu au Pacific Park et alentour des festivités à ne pas manquer ! A partir de 21 heures tous les soirs, les tickets seront à -25% et gratuit pour les enfants de moins de six ans ! Il y a aussi une toute nouvelle attraction, il paraît ! Qu'attendez vous pour la découvrir ?!  

En parallèle, vous aurez aussi la chance de pouvoir assister à des grands concerts chaque week-end avec des grands noms de la musique ! Que ce soit Katy Perry ou même Harry Styles !

Ne manquez pas de venir vous amusez !

rappel
Chacun répond et participe à sa convenance ! Il n'y a pas d'ordre ni inscription ! Essayez d'interagir entre vous et de favoriser les réponses courtes !  topic commun • Manège et Musique !  3248609643
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  topic commun • Manège et Musique !  EmptySam 9 Juil - 2:02
J’étais là à ce festival, il faisait beau, je mangeais et je buvais tranquillement une bière avant de voir le show de ce soir, j’avais vraiment hâte de voir celui-ci. Cela allait être terriblement bon, je crois même si bon, j’allais être assurément encore seul à cette soirée. Car bon, j’allais sûrement ne pas raconter personne encore je crois bien ou bien personne ne vas oser d’approcher de moi. Je soupire légèrement d’un coup pour ensuite regarder autour de moi. Je profitais tout de même de l'ambiance autour de moi et j’enchaînais également quelques bières, car oui, je voulais profiter cent pour cent du show par-là suite. J’aimais terriblement ce temps de la journée alors que c'était la fin de soirée comme cela. Alors que j’étais en chemin pour aller pisser, je me fis aussitôt arrêter par des fans et certains étaient assez méchants avec moi. Je leur dis aussitôt d’arrêter, mais je me sauve soudainement dans la foule après avoir été avec les plus gentils. Je viens soudainement assez en panique d’un coup, je viens soudainement me mettre à genoux auprès d’une clôture de sécurité tentant d’essayer de reprendre mes esprits.
Invité
Invité
Anonymous
#  topic commun • Manège et Musique !  EmptyLun 11 Juil - 21:00
Toutes les villes sont belles et Los Angeles ne déroge pas cette règle. Je viens d’arriver et je suis encore dans ma période "lune de miel”. Je découvre de nouveaux lieux et je rencontre de nouvelles personnes. Ce moment est toujours grisant, surtout quand il y a foule et de la musique, comme ce soir. J’aime cette ambiance et c’est dans ces moments que je me sens le mieux. Tout le monde semble s’amuser, les jeunes comme les plus vieux. Le sourire aux lèvres, je me promène tranquillement sans but précis.

J’ai la chance de ne pas travailler ce soir. C’est mon premier jour de congé depuis que je suis arrivée dans la cité des anges. Cela ne me dérange pas, car j’aime travailler. C’est sans doute, car je déteste m’ennuyer. Je suis encore en période de réflexion, je ne sais pas où ce changement de vie va me mener et avoir le temps pour y réfléchir n’est pas une bonne idée. Au fond de moi je suis terrifiée, mais je ne le montre pas. Je n’écoute même pas ces petites voix qui me murmurent de rentrer chez moi. Je suis courageuse et optimiste, tout va bien se passer, il suffit d’y croire.

Je me balade, chantonnant parfois les mélodies qui me parviennent aux oreilles. Habillée simplement d’une longue robe rouge d’été et d’une paire de baskets blanches, je suis attirée par un homme qui ne semble pas aller bien. Agrippé à une barrière de sécurité, je le vois essayer de reprendre son souffle. J’ai peur qu’il soit en train de faire une crise cardiaque ou je ne sais quelle autre maladie fatale, alors je me dirige vers lui. Ma main s’approche de lui hésitante alors que je me trouve dans son dos.

Vous allez bien ?

Je m’inquiète un peu plus quand je découvre sa respiration saccadée et pose ma main dans son dos.

Je peux vous aider. Vous voulez que j’appelle une ambulance ?

Ma voix est plutôt calme, contrairement à ce que je ressens. J’ai parlé fort pour passer au-dessus du bruit et être sûre qu’il m’entende. Un groupe de jeunes passe non loin de nous. Ils cachent leurs bouteilles dans des sacs en papier et c’est là que me vient une idée. Je leur saute presque dessus.

Salut, je peux vous demander un service ?

Je leur laisse à peine le temps de me répondre que je continue.

Vous pouvez me donner un de vos sacs ? Cet homme en a besoin.

Je montre du regard l’inconnu en détresse. Je prends le sac en papier et me dépêche à le mettre sur la bouche de l’homme. Je ne sais plus si on m’a donné le sac de bon cœur ou si j’ai fini par le prendre moi-même dans la précipitation. Comme je vous le disais, je semble calme, mais ce n’est pas tout à fait la vérité.
Ezra L. Kaplan
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Ezra L. Kaplan
https://laal.forumactif.com/t7768-ezra-l-kaplan-o-witness-the-ma
#  topic commun • Manège et Musique !  EmptyMar 12 Juil - 17:36
intrigue
Ezra & des gens

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Il était rare qu’Ezra s’autorise des pauses si ce n’était pas déjà prévu à l’avance. Mais aujourd’hui, il en avait besoin. Deux heures de vide. Il n’arrivait pas à avoir les idées claires à rester enfermer dans la même boucle de pensée. Il lui fallait recharger ses piles et surtout, il lui fallait prendre l’air. Le festival d’été tombait assez bien et il voulait absolument y faire un tour. Surtout à Pacific park.  Accompagné de quelques amis, ils traînaient les mains dans les poches dans le parc, s’arrêtant parfois à une attraction pour y faire la queue et un tour. Ezra se perdit même à draguer un type de la billetterie mais ça n’avait pas spécialement coller. Ce n’est pas le plus doué pour ça et c’est surement la raison qui le pousse à ne jamais trop tenter en face, se contentant des applications faites pour ça. Il était juste de bonne humeur et avait envie de flirter un peu mais il n’a pas insisté pour un poil. Continuant donc son chemin, lui et ses deux amis, un rencontré à la salle et un sur une des fameuses applis, les deux se sont trouvé un peu aux hasards et si au niveau amoureux ça n’avait pas fonctionné, une amitié s’était tissée. De la malbouffe dans les mains, ils virent une scène un peu étrange se dérouler sous leurs yeux. Ezra qui n’y connaît absolument pas en film n’avait pas reconnu, c’est un de ses potes qui fit la remarque. Un acteur, une star, qui était présent, visiblement. Ezra ne pensait pas vraiment croiser ce genre de personne ici ou du moins pas sans garde du corps. Mais bon, il n’y connaît rien. Il semblait visiblement démuni face à une foule qui s’était attroupé et avait fui vers une rambarde pour surement tenter de récupérer ses esprits.

Et même s’il était assez serviable, il pensait passer son chemin. Voyant une nana d’ailleurs se diriger vers lui pour l’aider, il la vit tenter de communiquer avec un groupe d’ado, c’est là qu’il finit malgré tout par intervenir en tendant le sac à la nana qui surement pressée n’avait même pas remarqué.

Suivit de ses potes non loin, il finit par s’approcher sa barquette de frite en main. « Il fait surement une crise d’angoisse, laissez lui l’temps. » qu’il souffle tout en mangeant et lui souriant (@Leona Stowe). Puis s’adressant à l’acteur (@Tyler Sawyer), il demanda : « Vous n’avez pas un manager ou quelqu’un à appeler ? Vous ne devriez pas venir seul comme ça. » qu’il lui dit alors en haussant les épaules.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
#  topic commun • Manège et Musique !  Empty

 topic commun • Manège et Musique !


 Sujets similaires
-
» topic commun • Marché d'été
» (TOPIC COMMUN) vendredi 13
» (TOPIC COMMUN) la forêt maudite
» Sujet Commun : Central - dégâts moyens
» intrigue n°11 : Festival de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: