Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 Sujet Commun : Central - dégâts moyens

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyMer 3 Mar - 20:46
Tous aux abris
FLASH INFO : Tremblement de terre en Californie. La circulation dans Union Station, en plein coeur de Los Angeles, est toujours intense, d'autant plus quand un train entre en gare et déverse son flot de passager dans la ville des Anges, embarquant tout autant de monde vers de nouvelles destinations. Jusqu'à ce que la terre tremble, ce mercredi 03 mars 2021. Et déchire le sol, faisant sauter les rails. Décolle de son adhérence le train qui entrait en gare à ce moment là. Déraillement. Et les cris des passagers et des spectateurs qui se mêlent au vacarme de la terre qui se rompt. Un tremblement de terre qui dure trois minutes et cinquante huit secondes.

Le mouvement de panique est intense, total, alors que certains se précipitent pour tenter de faire sortir les passagers prisonniers de l'engin d'acier et de métal sans attendre les secours. Plus loin, on peut entendre les pleurs d'une enfant séparée de ses parents, perdue au milieu d'une foule hystérique. Et c'est un chaos sans nom qui s'est installé dans la gare centrale de Los Angeles.

On pourrait simplement attendre les secours, mais toute la ville est en proie au même désordre, au même chaos. Des routes bloquées, des voitures incapables de passer, des blessés, voire pire. Et le désordre qui règne dans la gare est le reflet de la situation générale de toute la cité californienne.


Les explicationsDans ce sujet commun, vous pouvez vous intégrer à l'une des actions décrites ci-dessous ou lancer votre propre action. Attention néanmoins, afin que tout le monde puisse s'intégrer, il est demandé de ne pas faire de rp de plus de 400 mots

Attention, en raison de la catastrophe actuelle, les réseaux téléphoniques sont actuellement coupés. Il n'est plus possible de passer d'appels ni d'envoyer de sms jusqu'à ce que le réseau soit remis.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyJeu 4 Mar - 20:34
03 mars 2021 - « Je suis dans le train là, je rentre chez moi, j'ai laissé ma voiture à la caserne... Ouais, je prends une douche et je repars, ils annoncent une semaine compliquée ils ont besoin de ren... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Soudain j'étais projeté à quelques mètres contre une vitre laissant échapper un gémissement sourd qui oscillait entre la surprise et la souffrance. Je ne savais pas ce qui venait de se passer mais je sentais que ce n'était pas positif, pas positif du tout. Je relevais la tête alors que le bruit ambiant avait été remplacé par un silence assourdissant presque effrayant. Je prenais quelques minutes pour me relever avant de tousser. Je cherchais mon téléphone en vain et je m'agenouillais près d'une personne allongée à mes côtés qui semblait mal en point. « Hey... ça va ? » demandais-je en prenant son pouls. Ca n'avait pas franchement l'air d'aller mais c'était une façon que j'avais de la faire parler du moins si c'était possible. « Je suis pompier, je vais vous sortir de là. » Phrase généralement rassurante même si je n'avais encore aucune idée de comment nous libérer de l'engin. J'entendais des bruits de voix à l'extérieur mais il y avait trop d'acier et de fumée pour que je puisse les voir correctement, malheureusement. Je regardais autour de moi, pour la première fois, j'étais démuni et je ressentais probablement quelque chose d'infiniment similaire à ce que mon père avait du ressentir le jour de sa mort.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptySam 6 Mar - 0:19
03 mars 2021 Tu es installé sur un siège dans le train, tu viens de visiter un appartement, mais cela n'a pas été le coup de cœur. « Andy, je te dis que l'appartement n'est pas fait pour moi » Tu soupires doucement en entendant la réponse de ton frère. « Andy, je te dis que l'appartement n'est pas fait pour moi » Tu soupires doucement en entendant la réponse de ton frère. « Andy, tu sais que je t'aime, mais tu ne vas pas me garder chez toi éternellement. »Tu souhaites déménager, mais ton frère est contre cette idée, il est réellement trop protecteur envers toi, tu sais très bien qu'il souhaite garder un œil sur toi, mais tu as cette sensation de lui gâcher la vie. Il ne sort même plus depuis que tu vis avec lui, il passe tout son temps libre avec toi. « Frangin, on en... » Ta phrase est restée est suspend, car le train a fini par dérailler et tout est allé très vite, ta tête a cogné violemment contre la vitre à côté de toi suite à la première secousse et la dernière, tu as basculé en plein milieu de l'allée. Soudain, tu n'entends plus que les hurlements de partout, la panique s'empare de toi, tu cherches ton téléphone et tu t'aperçois qu'il n'y à plus de réseaux, ton frère comment va-t-il ? Cette situation te rappelle la fois où tu as failli perdre la vie et le sauvetage de KJ... Comme un réflexe, ta main se dirige sur la chaîne autour de ton cou sur laquelle se trouve ton alliance. Malgré que tu as la tête qui tourne légèrement, tu te lèves finalement,mais tu te rattrapes sur le côté d'un siège à cause du tournis et tu en profites pour observer le chaos autour de toi.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptySam 6 Mar - 18:25
03 mars 2021 – Je ne savais pas du tout comment j'allais me sortir de cet enfer. Et pourtant, en tant que pompier, j'avais vécu des situations bien pires. La différence était que je n'avais rien sur moi pour m'aider ni même de renforts à l'extérieur pour me guider. J'étais à l'aveugle. J'aidais la personne à mes côtés et je l'asseyais avant de déchirer un bout de ma veste pour lui faire un garrot au bras. « Ça va faire mal mais ça va vous permettre de ne pas perdre trop de sang, ne bougez pas. » Je lui serrais et lui demandais de ne plus bouger. Je ne pouvais garantir que les secours allaient arriver rapidement mais je préférais ne pas l'accabler davantage. Au vu des bruits que j'entendais, ce n'était pas un simple déraillement de train, quelque chose se passait et c'était plus que sérieux. Je soufflais et regardais autour de moi. Il y avait quelques personnes mais aucune qui ne se relevaient pas, c'était rassurant. Soudain, mon cœur ratait un battement. La femme face à moi avait un visage trop familier pour que je détourne le regard. Ce n'était pas possible, ce n'était pas elle. Je m'avançais sans pouvoir décrocher mon regard. « Emily ? » balbutiais-je avant de voir qu'elle ne semblait pas en grande forme et que le déraillement avait du être plus brutal pour elle que pour moi. « Ça va ? Tu te sens comment ? » demandais-je en posant instinctivement mes mains sur ses avants bras. Dans un cadre normal, j'aurais eu des tonnes de choses à lui dire et le ton n'aurait pas été aussi cordial mais les événements étaient ce qu'ils étaient et je ne pouvais pas laisser ma peine prendre le dessus.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyDim 7 Mar - 0:33
03 mars 2021 Tu ne sais pas ce qui a pu se produire pour faire dérailler le train de cette façon, mais tu sais que ce n'est pas bon signe et que cela, sûrement, doit être pire dehors. Tu as failli perdre la vie pour la seconde fois... Mais le pire, c'est que plus aucun réseau n'est disponible, tu ne peux pas prendre des nouvelles de ton frère et c'est ce qui t'angoisse le plus, ne pas avoir des nouvelles de ton frère. Tu t'es relevé avec tant bien que mal en tu te tient à un siège, car ta tête se met à tourner violemment, au final le choc a dû être plus violent que ce que tu pensais. Tu as finalement décidé de regarder autour de toi et le chaos le plus total, des gens qui hurlent de douleur, d'autres qui pleurent. Avant d'aider une autre personne, tu souhaites avant tout te reprendre et que ta tête cesse de tourner, tu fixes la vitre devant toi. L'espace d'une minute, tu ne fais plus attention au monde autour de toi, si bien que tu te figes en entendant la voix de... « KJ. » Souffles-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu ne t'attendais réellement pas à ce qui se trouve dans ce train et surtout à Los Angeles. Tu sens ton cœur s'emballer rien qu'au son de sa voix. « Ça va, j'ai simplement la tête qui tourne énormément, le choc contre la vitre à dû être plus violent que je pensais. » Annonces-tu simplement en évitant de trop bouger la tête, car en réalité, plus tu bouges et plus ça tourne autour de toi. Ses mains, posées sur tes avants bras, te font frissonner. Tu le connais suffisamment qu'il a des tonnes de questions à te poser, mais ce n'est pas réellement le bon moment de toute évidence. « Et toi, tu n'as rien ? » Finis-tu par demander sans pouvoir t'en empêcher.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyDim 7 Mar - 14:38
Tu venais de terminer tes cours du jour à l'université. Tu étais en compagnie d'une de tes amies avec qui tu étais en cours. Elle devait venir chez toi pour travailler sur un sujet que le professeur vous a donné. Vous aviez un mois pour le préparer. Vous avez décidé de vous y prendre rapidement. Alors tu l'avais invité à venir chez toi. Tu attendais le train avec elle, en compagnie d'autre habitants de la ville. Des inconnus mais aussi des étudiants tout comme vous. Avant de venir chez toi, tu proposas à ton amie si elle souhaitait aller faire un petit tour dans un starbucks pas très loin de chez toi pour prendre une boisson à emporter. Celle-ci accepta. Tu faisais attention à ce que tu consommais, évitant un maximum de faire un tour au starbucks. Cela faisait déjà de nombreux mois que tu n'avais pas fait un tour au starbucks à côté de chez toi. Tu essayais un maximum de faire des boissons maisons en t'aidant de ce que tu trouvais sur internet. Une fois le train arrivé, tu montas avec ton amie dans le train en compagnie des autres personnes. Il n'y avait aucune place où vous assoir. Mais cela ne te dérangeai pas, tu n'avais pas beaucoup de stations. Alors que tu parlais à ton amie, tu sentis le sol du train bouger. Cela ressemblait à un tremblement de terre. Tu n'eus pas le temps de t'accrocher quelque part que tu tombas par terre, te faisant mal aux fesses. Tu cherchas ton amie du regard, ne la trouvant pas. Tu cria son nom. Aucune réponse. Tu te releva difficilement, te tenant le dos de ta main gauche. Tu penses que tu devras prendre des cours de kiné. Tu avanças dans la rangée, observant autour de toi pour voir si ton amie était là. Tu ne la vis toujours pas. En avançant tu vis deux personnes en train de converser, n'y prenant pas attention. Puis tu la vis. Elle se trouvait au sol à côté de deux sièges. Elle était blessée. Tu t'avanças vers elle, t'agenouillas alors à sa hauteur et lui prit la main. Elle était froide.
"Eva ? Eva tu m'entends ?". Aucune réponse de sa part. Ses yeux étaient fermés. Tu posas ton oreille contre sa poitrine. Elle respirait mais faiblement. Tu lui serras la main. "Eva si tu m'entends serre ma main."
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyDim 7 Mar - 23:12
03 mars 2021 – Je ne m'étais pas attendu à voir quelqu'un que je connaissais ici et encore moins à mon ex-femme. J'étais étonné et si des questions traversaient mon esprit, je me retenais parce que ce n'était ni le lieu ni le moment. On devait sortir d'ici et aider les gens autour de nous avant tout. Je ne savais pas ce qui était arrivé mais je n'avais pas un bon pressentiment. « Assis toi... Je vais nous faire sortir de là et on ira à l'hôpital. » dis-je en l'aidant à se rasseoir sur un des rares fauteuils qui n'étaient pas retournés. Je retirais mes mains ne voulant pas vraiment prolonger ce contact physique qui me perturbait tant et je la regardais. « Non ça va, je n'ai rien. » J'avais eu de la chance, peut-être avais-je finalement une bonne étoile. Soudain j'entendais une femme crier derrière nous et je me retournais. Sans attendre, je me dirigeais dans sa direction et me positionnait à genoux aux cotés de @Eun jung Hwang. « Je suis pompier, je vais t'aider. » lui dis-je en prenant son pouls avant de regarder les blessures qu'elle pouvait avoir. Ce n'était pas vraiment simple de soigner quelqu'un ici et il fallait réellement qu'on sorte tous de là. « On va te sortir de là Eva. » J'avais entendu son prénom grâce à son amie mais de ce que je voyais, ce n'était pas vraiment positif pour elle, malgré tout, je restais confiant du moins devant la jeune femme qui l'accompagnait. « Tu n'as rien toi ? Ça va ? » demandais-je tout de même avant de jeter un regard à Emily pour m'assurer qu'elle allait toujours bien.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyMer 10 Mar - 14:16
03 mars 2020
Tu ne t'attendais réellement pas à tomber sur KJ, c'était la dernière personne que tu t'attendais à voir, mais tu es tout de même heureuse de le revoir. Tu sais que votre divorce est de ta faute, tu le regrettes réellement, mais tu ne peux plus revenir en arrière n'est-ce pas ? Il n'y a aucune chance qu'il puisse te pardonner d'être partie en laissant une simple lettre pour adieu tel la lâche que tu es. Tu secoues doucement la tête de gauche à droite en signe de négation tout sauf l'hôpital, tu t'en fous de ton état. « Je veux juste qu'on sorte tous de là en vie, mais je veux surtout m'assurer qu'Andy va bien... » Dis-tu en finissant assisse sur le seul siège, actuellement, c'est la seule chose que tu veux plus que la discussion avec KJ, c'est égoïste sans doute, mais il s'agit de ton frère et de la vie d'autrui... « Tant mieux. » Dis-tu avant d'entendre une jeune femme hurler et tu vois KJ se diriger vers la jeune femme, enfin les deux jeunes femmes. Tu observes KJ pendant quelques secondes avant de prendre ton téléphone pour regarder si le réseau est revenu pour appeler les secours ou même Andy, mais rien, le téléphone fini à nouveau dans ton sac. Un gémissement sur ta gauche t'interpelle, tu te lèves doucement et tu te diriges vers la source du bruit et tu t'aperçois qu'un ado est coincé. Tu t'agenouilles à ses côtés et tu lui prends sa main. « Tout va bien se passer. » Dis-tu avec conviction en lui souriant doucement. Tu essaies de lui parler avec des paroles rassurantes.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyMer 10 Mar - 16:44
03 mars 2021 - Une journée qui s'annonce plutôt bonne, j'ai des opérations aujourd'hui. Elles sont plutôt malignes comme opération donc je sais que je n'aurais normalement pas de soucis particuliers et il n'y a surement pas de raison pour que je ne sois pas rentré tôt ce soir. Et puis on m'appelle, finalement une de mes opérations est repoussés car une urgence a été prise en charge. Je soupire et demande si mon aide est nécessaire, tout aide est toujours utile alors j'essaie de me préparer assez rapidement mais une sensation étrange se passe sous mes pieds. La terre tremble et mon cœur commence à s'emballer. Des secousses arrivent petit à petit et je me retiens à mon canapé dans le salon. J'envoie un message à Hannaël, je lui demande si elle aussi ressent la même chose que moi. Si la terre tremble, si je ne suis pas en train de rêver... Et pourtant mes murs sont en train de se fissurer autour de moi, je suis toujours dans le salon et je ne sais pas quoi faire... J'essaie d'appeler Waverly mais aucune réponse. Je commence à paniquer. Et puis finalement je me dis qu'il faut que je sorte, je serais surement mieux dehors que dedans mais je n'ai pas le temps d'atteindre la porte d'entrée qu'un bruit affreux se fait entendre, les murs s'écroulent sur moi et je tombe comme un vulgaire objet sur le sol... Je m'évanouie, et je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé...

@Hannaël Brown
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens EmptyJeu 11 Mar - 9:53
03 mars 2021 - La journée débute toujours pareil, une bonne tasse de thé et deux tartines de beurre. Une petite lecture des nouvelles fraiches du matin et cela face à la mer. J'aime ma petite maison, j'aime ce côté calme et apaisant du bruit des vagues donc le berge. Ma fille se lève toujours avec le sourire et ce matin elle part à l'école à pied avec sa meilleure amie et la mère de celle ci. Une femme charmante et adorable qui adore Thalia. Je lui fais confiance et ma petite princesse est en totale confiance aussi avec elle. Très vite la journée s'installe mais je devais rejoindre Rachel pour parler de l'enquête, j'avais des questions sur des petits détails... Je lui donne donc rendez vous dans un petit café du coin afin de papoter tranquillement et essayer d'avancer ensemble pour trouver des réponses à nos questions. Je m'installe tranquillement à une table, patientant sagement. J'attends pour commander et je scrute tranquillement mon téléphone. Je vis finalement la jeune femme et je souris en la saluant de la main mais une secousse vient finalement me surprendre. Je scrute son visage et la panique monte petit à petit...

@Rachel Ciccotelli
Contenu sponsorisé
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens Empty

 Sujet Commun : Central - dégâts moyens


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens
» Sujet Commun : Northeast - dégâts importants
» Teddy & James : sujet commun
» topic commun • Marché d'été
» (TOPIC COMMUN) vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: