Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 Sujet Commun : Central - dégâts moyens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Central - dégâts moyens - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:49
03 mars 2021 – Je fronçais les sourcils mais je comprenais que le moment n'était pas bien choisi pour évoquer son père ou bien même notre histoire. « D'accord. » dis-je simplement sans savoir si on allait réellement avoir la chance de se revoir ou de discuter. Sa mettre étant plutôt clair sur son envie de me quitter sans se retourner. Je soufflais doucement avant de m'occuper du jeune adolescent qui ne semblait plus voir grand chose. Il était évidemment hors de question que je la laisse ici, ou qu'on laisse les gens mourir là mais pour le moment on devait simplement aller chercher de quoi les secourir. Je regardais autour de nous en essayant bien sur, de trouver une sortie. « On va sortir par là bas et on va essayer de trouver ce qu'on peut pour sortir tout le monde. » Je le penchais vers l'adolescent et le rassurait, lui expliquant qu'on ne l'abandonnait pas, bien au contraire. Je prenais la main d'Emily et l'emmenais vers une fenêtre brisée. « On va passer par là, on a juste à grimper, tu penses que ça va aller ? Tu vas passer devant moi. » J'enlevais les bouts de verre qui restait et je lui montrais le ciel qu'on pouvait apercevoir malgré les pierres et tout ce qui avait été cassé et qui s'était transformé en prison de béton. Je ne savais pas du tout ce qu'on allait trouver dehors mais j'espérais qu'on soit entouré d'ambulances même si on entendait pas grand chose... Personne ne savait ce qui était arrivé, un déraillement ? Autre chose ? Je sentais que c'était pire mais ce n'était que mon instinct qui parlait.

 Sujet Commun : Central - dégâts moyens


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens
» Sujet Commun : Northeast - dégâts importants
» Teddy & James : sujet commun
» topic commun • Marché d'été
» (TOPIC COMMUN) vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: