Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Teddy & James WeddingPartagez

 Teddy & James : sujet commun

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyLun 30 Nov - 21:11
Mariés. Voilà que nous sommes mariés. C’est presque irréel, je sais. Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer en la voyant vêtue de blanc, descendant l’allée pour le rejoindre. Parce que c’est mon rêve : un peu kitsch, peut-être. Mais c’était mon rêve : de trouver ma perle rare, de l’épouser, et de fonder une famille. Mes parents m’ont élevé en me faisant croire au grand amour, aux âmes sœurs. Teddy est mon âme sœur, je le sais maintenant. Et nous voilà mariés, bordel !  Je n’en reviens toujours pas. Je ne sais plus où donner de la tête, malgré que la cérémonie soit passée. La fête bat son plein, et à vrai dire tout le monde veut trinquer, m’embarque pour danser. J’ai à peine le temps de manger, et même si j’évite l’alcool à cause de ma chimio, je me rabats sur l’espèce de cocktail à bulle qui m’est réservé. Lorsque je reviens sur l’une des tables, proche de la piste de danse, je suis en sueur, épuisé par ce que ma famille et mes amis me font subir pour célébrer tout ça. Je m’assois, tel un éléphant, à la recherche d’eau et de nourriture. Est-ce que j’ai mangé un truc d’ailleurs ? Je souris à la personne de ma droite, et ajoute : « Tu me sers de l’eau, par pitié ? » Ses yeux se posent, j’entends son rire et je lui tape l’épaule : « Arrêtes, tu verras quand tu sauteras le pas ! »

Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyDim 6 Déc - 12:12
La dernière fois que j'ai assisté à un mariage remonte potentiellement à ... jamais ! Ce n'est pas mon délire et la plupart de mes proches n'ayant pas passé ce cap, James est le premier. Et merde qu'est-ce que je suis fier de mon pote ! Fier de le voir aussi heureux avec la femme qu'il aime éperdument, celle qu'il attendait depuis si longtemps. Un amour qui aura fait verser des larmes pendant la cérémonie et qui m'a amené à déposer un baiser sur la tempe de ma petite amie en la voyant pleurer sous l'émotion. Séparé d'elle le temps de la fête, je l'observe qui discute vivement avec Teddy alors que je reste assis à reprendre mon souffle, verre à la main. Seul, je ne le reste pas longtemps en voyant James me rejoindre et s'écrouler à mes côtés. « Tu me sers de l’eau, par pitié ? » J'attrape un verre, la carafe d'eau et le sert dans un ricanement qui ne lui échappe pas. « Arrêtes, tu verras quand tu sauteras le pas ! » Là, en revanche je manque de m'étouffer avec ma gorgée de vin et essuis mes lèvres. « Alors mon pote, tu peux rêver là ! » Le jour où je me marierai n'arrivera pas avant très, très longtemps. S'il arrive surtout. « T'sais que vous êtes adorables tous les deux ? Bon je me fous un peu de ta gueule mais tu le mérites et tout le monde a l'air de s'amuser. » Je dis en regardant la fête qui bat son plein. On est pour le moment les deux seuls cons assis mais je sais que ça ne durera pas.

Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyLun 7 Déc - 14:47
Si il y avait bien quelque chose que j'adorais, c'était les mariages. C'était inexplicable, j'avais toujours adoré voir les gens qui s'aimaient se promettre l'éternité. C'était probablement mon côté fleur bleu qui remontait à la surface même si je l'étais définitivement moins que Logan. Cela dit, avec le temps, j'avais réalisé que je n'étais pas une romantique exacerbée, j'étais juste amoureuse de l'amour et de ses effets. Voir Teddy et James se promettre amour et fidélité m'avait fait quelque chose, ça m'avait piqué d'une façon agréable et je m'étais imaginée à leur place. J'allais prochainement l'être d'ailleurs et ce même si Matt et moi n'avions pas encore pris le temps de poser une date. Peu importait le lieu ou la date, tout ce que je voulais, c'était passer ma vie à ses côtés. On avait perdu assez de temps. Je n'avais pas quitté la piste de danse, entourant Teddy, la magnifique mariée, avec mes sœurs et ses amies. La bienveillance était le maitre mot de ce mariage et que pouvait-ils espérer de mieux ? Ereintée par la danse, je me dirigeais vers les tables ou se trouvaient James et Ezra, que je ne connaissais pas vraiment même si on avait échangé quelques mots à la cérémonie, contrairement au marié. « Alors les gars déjà fatigués ? » lançais-je d'un ton taquin.

Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMar 8 Déc - 1:57
Jeddy Wedding
Tomas & trop de gens

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Tomas était assis à côté de @Benjamin Patterson et de ses frères et soeur, non loin des mariés et il commençait à avoir la tête qui tourne après déjà trop de champagne, bien qu’avec lui il avait pas besoin d’énormément de verre. Trois et il commence déjà à être pompette pour dire. Mais ça ne faisait qu’amplifier sa bonne humeur, souriant comme pas possible, il ne restait plus en place sur sa chaise qu’il avait finit par se lever. Et sans chercher à lui demander son avis, il avait embarqué Ben avec lui en lui attrapant le poignet pour l’emmener partout avec lui. Il fit le tour des tables, tapotant la tête de @Poppy A. Jorgensen, mais aussi @Devon Jorgensen au passage. Réservant surtout les taquineries à son jumeau, prenant bien soin de complètement le décoiffer en plus de l’étrangler d’un câlin. Son chemin finir par la table des mariés et voyant @James Gallagher assis, il s’approcha alors doucement pour doucement lui tapoter sur l’épaule mais ne put se retenir d’une légère accolade suivit d’un « Je suis vraiment content pour vous deux. » qu’il avait donc dit, il le laissa ensuite tranquille souriant à Ezra et Louanor, il fonça pour retrouver @Teddy Jorgensen, tout en tirant toujours Ben au fur et à mesure, qui elle n’eut pas le traitement doux de son mari, parce que Tomas se jeta sur elle comme un gosse pour la serrer fortement dans ses bras. Tomas bourré se réincarne en bisounours, on blâmera donc Ben de lui avoir servit trop de champagne.
(c) DΛNDELION


Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMar 8 Déc - 8:14
Je suis mariée … Bordel de merde ! Si je resterai à jamais une Jorgensen, je porte désormais le nom Gallagher. Madame James Gallagher. Ça semble tellement surréaliste que je ne suis pas certaine de m'en remettre avant quelques jours. Et le plus beau - en dehors des vœux et de notre lien officiel comme mari et femme - c'est l'organisation de James. Ce mariage qu'il a avancé d'un jour pour que j'ai une surprise. Beaucoup ont répondu présents et depuis la fin de la cérémonie, j'ai l'impression de courir partout. Séparée de mon mari, plus ou moins enlevée par ma mère qui ne cesse de pleurer - ce qu'elle faisait déjà en nous mariant - je finis par sentir des bras forts m'entourer pour un câlin. Oh je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui est la personne derrière moi. Je le fais quand même et ris un peu voyant son regard pétiller. « Quelque chose me dit que t'as un peu trop bu toi. » Je connais mon frère par cœur, je sais que Tomas ne tient pas trop l'alcool. Mon regard dérive ensuite vers Benjamin à qui j'offre un grand sourire. « Merci d'être venu, Ben. Ça me fait réellement plaisir ! » Déjà parce qu'il fait du bien et rend heureux mon frère, mais aussi parce que ce n'est pas tous les jours qu'on a Brad Pitt bis à son mariage.
@Tomas Jorgensen, @Benjamin Patterson Teddy & James : sujet commun 2184991180
Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMar 8 Déc - 10:50
Je ne crois pas dans cette merde de mariage. C’est tellement abstrait tout ça, que je ne saisis pas réellement le besoin des gens de s’unir devant tout le monde. Oh, je comprends à quel point on peut être dépendant d’une personne, comment on peut appartenir à quelqu’un, et en être totalement dévoué. Ça, je l’ai compris que dernièrement. Mais, c’est un peu difficile pour moi d’assister à un mariage, parce que je ne saisis pas vraiment tout. Et pourtant, je suis heureux pour Teddy. Heureux qu’elle soit heureuse. Elle mérite tout le bonheur du monde. Cérémonie passée, place à la réception, et je dois dire qu’assis dans mon coin, River part s’amuser à danser et à faire la fête. Je suis un peu grincheux sur les bords, surtout en voyant mon frère, Ezra, là. Il sort avec cette nana blonde, que je n’avais jamais vu et qu’il m’a présenté sous Alix. Alix, la coéquipière et très bonne amie de Teddy. Le monde est beaucoup trop petit, pour moi. Je les étudie au loin, un peu dérangé de voir mon frère aussi à l’aise avec elle. Et je me demande si moi, je reflète ça avec River. Je suis moins tactile, bien moins doux, je crois. Pourquoi est-ce que j’ose me comparer ? Je ne sais pas. La voix de River me fait sursauté et me sors de mes pensées : « Tu m’as fait peur ! » J’ose lui dire alors qu’elle semble s’asseoir sur mes genoux. « T’as pas un peu trop bu, toi ? » Je demande, parce que si moi je n’ose pas boire, de peur de foutre ma merde, pas ce jour en tout cas, elle, elle n’a quand même pas résisté à l’appel au champagne. Son sourire me fait sourire, et j’ose caresser sa joue tendrement. « J’ai vraiment l’impression d’être un petit ami en carton » Face à autant d’amour, autant de couple tendre et heureux, moi j’ai vraiment l’impression de faire tâche.
@River Wayne  Teddy & James : sujet commun 508767915  
Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMar 8 Déc - 11:25
J'adore les mariages ! Non pas que j'ai participé à beaucoup d'entre eux mais j'adore ça. L'ambiance, la magie du moment et l'amour qui plane tout autour de nous. Mais ce que j'aime le plus c'est de voir Micky avec son costume. Micky sacrément sexy qui n'est clairement pas à l'aise. Seulement, Teddy compte pour lui. Elle a fait partie de sa vie et il ne pouvait refuser cette invitation. Moi j'adore ça ! Quelques verres de champagne enchaînés, plusieurs danses qui me donnent chaud, je décide de rejoindre mon petit ami visiblement ailleurs. Assez pour qu'une fois sur ses genoux, il sursaute. « Tu m’as fait peur ! » Je ricane, preuve de mon taux d'alcoolisme, et passe mes bras autour de ses épaules. « T’as pas un peu trop bu, toi ? » Je ricane un peu plus en secouant négativement la tête. « Nooooon ! » Alors que je suis complètement pompette. « J’ai vraiment l’impression d’être un petit ami en carton » J'observe Micky et les gens autour de nous ce qui me fait presque décuver. Mes sourcils se froncent. « Tu ne l'es pas. » J'assure en déposant des petits bisous sur ses lèvres. « T'es parfait comme t'es, champion. Tu sais que je demande pas plus que ça. Je t'aime comme tu es, je t'aimerais toujours comme ça. C'est pas parce qu'il y a un trop-plein d'amour que ça change quoi que ce soit. » Un peu ivre, je frotte mon nez au sien. « Je suis folle amoureuse de vous monsieur Baggins … Tu veux danser ? » J'enchaîne en me redressant.
@Micky Baggins  Teddy & James : sujet commun 508767915  
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMar 8 Déc - 12:02
Cela avait été une magnifique cérémonie, suivie d’une fête tout aussi sublime. Et le fait de ne pas connaître vraiment les mariés n’avait pas empêché Benjamin d’être ému à de nombreuses reprises devant l’amour qui se dégageait si clairement du couple nouvellement uni, mais aussi face à l’émotion de Tomas, qu’il accompagnait. Tomas, qui désormais semblait bien trop joyeux après les coupes de champagne bues au cours de la soirée et qui, sans prévenir, arracha soudain Benjamin à sa chaise, sa propre coupe et la discussion qu’il menait avec d’autres invités pour l’entraîner à sa suite. Et c’est un Benjamin docile et même plutôt amusé qui suivit l’autre acteur alors que celui-ci entreprenait de faire le tour de sa grande fratrie, n’oubliant d’embêter aucun de ses frères et sœurs, jusqu’à arriver, bien sûr, aux côtés de la star de la soirée : la mariée, qu’il entreprend visiblement d’étouffer de l’un de ses câlins particulièrement affectueux. Et Benjamin ne peut s’empêcher de rire un peu, non sans passer un bras autour de la taille de Tomas dès que ce dernier a libéré sa sœur pour tenter de le faire tenir quelque peu en place. « Je pense que vous avez raison, je vais veiller à ce qu’il n’approche plus une goutte de champagne pour le reste de la soirée. » Il intervient, amusé mais certainement pas moqueur, avec dans sa voix, dans son sourire et jusque dans ses yeux qui pétillent cette affection si particulière qu’il n’a que pour lui. Mais, très vite, Benjamin se reprend pour se tourner vers la mariée. « C’est un plaisir et un honneur d’avoir pu accompagner Tomas pour ce jour si particulier, c’est vraiment une fête magnifique. Je vous remercie de m’avoir invité, Mme Gallagher. » Il n’est pas dans ses habitudes d’utiliser le nom de famille, mais l’occasion est trop belle de faire usage de ce nom qui pour elle est tout nouveau. Et nul doute que s’il avait eu les mains libres, Benjamin aurait profiter de l’occasion pour même faire un baisemain à la sublime mariée, en parfait gentleman. Mais ses mains sont actuellement plutôt occupées à conserver Tomas auprès de lui, et ce n’est pas comme s’il comptait le lâcher de si tôt.  

 

 

Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMar 8 Déc - 13:01
Je ris en entendant @Ezra Baggins me dire que je peux rêver. Il a faut de gros progrès ces derniers jours ; à vrai dire depuis que je le connais, c’est la première fois que je le vois réellement avec quelqu’un. En couple, comme on dit. Et c’est une bonne chose. Même si effectivement le mariage semble loin, je suppose que si c’est réellement sérieux avec Alix, ça finira par arriver tout simplement. Je bois le verre d’eau qu’il m’offre, avant d’ajouter : « Je sais. C’est la chose la plus insensée et la plus vrai que j’ai faite de ma vie » J’en ai fait des choses, mais me marier sous un mois à celle que je considère comme la femme de ma vie, non jamais je n’aurai imaginé ça. Et pourtant, c’est la plus grande vérité de ma vie. J’aime Teddy, je l’ai toujours fait. C’est @Louanor Falcone qui s’invite à notre table, et qui nous taquine. Une amie de Teddy que j’ai à peine croisé. C’est vrai que tout s’enchaîne bien trop vite pour nous, mais j’accueille à bras ouvert les proches de ma femme. « Il me faut une pause, oui. Ils me mettent la misère » Je dis, parce que ma leucémie est là, qu’elle me fatigue encore et que ma toux persiste encore. Pour toutes ses raisons, j’ai besoin d’une pause, pour ralentir un peu mon rythme cardiaque. Mais je ne préfère pas en parler, déjà parce que ce jour est bien trop joyeux pour noirci, mais surtout parce que @Tomas Jorgensen m’interpelle en venant m’enlacer et me surprendre. Je souris en l’entendant me dire qu’il est vraiment content pour nous, et j’ajoute : « Merci bro » Parce que les Jorgensen sont tous un peu comme ma famille. Tous confondus. « J’ai pas eu l’occasion de vous dire, à vous aussi, Félicitation Louanor. Vous méritez aussi d’être heureux avec Matteo »
Invité
Invité
Anonymous
#  Teddy & James : sujet commun EmptyMer 9 Déc - 12:35
« Nooooon ! » Bien sûr que si, elle a trop bu. Elle ricane, elle a les joues bien trop rouges et ses yeux pétillent. Mais je veillerai sur elle, quoi qu’il arrive. Même si, mes doutes m’assaillent, et que je suis le dernier des crétins. « Tu ne l’es pas. T’es parfait comme tu es, champion. Tu sais que je demande pas plus que ça. Je t’aime comme tu es, je t’aimerais toujours comme ça. C’est pas parce qu’il y’a un trop-plein d’amour que ça change quoi que ce soit. » Je ne me souviens plus du nombre de fois où River me rassure. Je sais que ces derniers temps, je doute beaucoup. Mais je pense que ce ne sera jamais acquis dans ma tête, parce que j’ai beaucoup trop de chose à travailler sur moi-même déjà. Son nez se frotte au mien, alors que mes mains vagabondent un peu sur son corps si parfait. « Je suis folle amoureuse de vous monsieur Baggins… » Je souris, mais n’ait pas le temps de répondre qu’elle enchaîne : « Tu veux danser ? » Elle se relève, me saisit la main et si j’hésite, arrive à m’extirper de ma chaise. Elle m’entraîne sur la piste, et c’est heureusement un slow. Elle s’approche, malgré notre différence de taille, elle se colle à moi. « Je suis un piètre danseur » Mais elle s’en fou, elle a déjà sa tête dans mon cou, ses bras autour de moi, et elle me fait suivre la musique. Alors, je me laisse embarquer aussi, et je songe à notre ancienne conversation sur le mariage. C’est ce qu’elle veut ? C’est ce qu’elle veut réellement ? Je ne m’imagine pas marié, mais avec le temps, peut-être que je surmonterai ça pour elle. « Je t’aime, River Wayne » J’ose dire, en fermant les yeux, ma tête reposant la sienne.
@River Wayne  Teddy & James : sujet commun 508767915  
Contenu sponsorisé
#  Teddy & James : sujet commun Empty

 Teddy & James : sujet commun


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun : Northeast - dégâts importants
» Sujet Commun : Central - dégâts moyens
» Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens
» James & Teddy
» James > Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Teddy & James Wedding-
Sauter vers: