Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Life is an adventure • Christopher

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptySam 21 Déc - 21:37
Christopher Moore
ft. Dylan O'Brien
si j'étais ...
un animal
un chien
une maison hp
Serpentard
un style de musique
pop
de la nourriture
burger-frite
Caractère
Passionné, Jaloux, Discret sur sa vie privée, Têtu, Loyal, Impulsif, Déterminé, Romantique, Impatient, Naturel, Réticent à s'engager, Râleur, Attentionné et manque parfois de sérieux.

nom : Moore
prénom : Christopher
date et lieu de naissance :le 12 février 1994 à Los Angeles
âge : 25 ans
nationalité :américaine
origines : anglaises et espagnoles
statut civil : célibataire
statut social : dans la moyenne
profession(s)/étude(s) : vient de décrocher son premier job dans un journal
History, Diary
+ Christopher est né à LA un 12 février soit deux jours avant la saint valentin d'une mère actrice et d'un père producteur. + Depuis enfant il a toujours connu le monde des paillettes et il a même obtenu quelques rôles dans les projets de sa mère, quand il était encore enfant. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, il préfère une vie plus tranquille loin de paillettes d'Hollywood. + Il a un grand frère dans la police et une petite soeur qui elle a choisi de suivre les traces de leur mère. Même s'il comprend il n'aime pas trop ce métier et les pressions qu'il fait subir aussi il s'inquiète pour sa petite soeur. + Pris par leurs métiers respectifs les parents n'ont pas trop été présents à la maison, pour autant ça n'a pas empêché Christopher d'être proche de sa mère. + A l'école il n'était pas forcément populaires malgré les petits rôles qu'il a pu avoir mais il n'a jamais eu de problèmes pour autant à part quelques insultes qu'il a vite ignoré, ayant plusieurs amis sur qui compter déjà à cette époque. + Il rêve de faire le tour du monde et de découvrir Londres ou l'Espagne ou bien de retourner à Paris qu'il a visité durant un été qu'il a passé là-bas durant ses études à l'université. + Il a rapidement décidé en grandissant qu'il ne se voyait pas devenir acteur même si ça l'a amusé de le faire enfant, mais qu'au contraire il a toujours eu une passion pour l'écriture. Aussi il s'est lancé dans des études de journalisme ayant le rêve un peu fou sûrement de pouvoir un jour faire publier au moins un livre. + Après des études passées en partie à Londres et à Paris, il est revenu à LA et y a obtenu un job dans un journal. Il débute alors la paye n'est pas mirobolante mais c'est un pas de plus pour lui dans le monde du journalisme, même s'il se demande s'il n'a pas été pris surtout à cause de son nom de famille. + Voulant plus d’indépendance à son retour à LA il a pris un appartement, financé en partie par sa mère qui lui permet d’avoir un endroit décent où habiter à Santa Monica et au moment de son divorce son frère est venu habiter avec lui. + S’ils s’entendent super bien tous les deux, il a parfois du mal à supporter le côté trop maniaque de son frère sachant que lui est plus dans un « bazar organisé ». + Il déteste le sport, les seuls qu’il pratique c’est le jogging, ça lui permet de se vider la tête et ça lui semble aussi être un bon compromis avec le fait de ne rien faire du tout et la natation aussi. + Il a une phobie des aiguilles et n’a jamais succombé à la mode des tatouages même si ses amis ont tenté plus d’une fois de le convaincre de sauter le pas au lycée. Il a toujours refusé. + Il est resté en contact avec sa bande d’amis du lycée mais parmi eux, il est et reste le plus proche de sa meilleure amie qui a été toujours là pour lui, à commencer par sa première rupture. Mais pour autant les deux ne se voient pas du tout en couple, cette idée les repousse plus qu’autre chose, leur amitié étant totalement platonique. + Malgré leurs différences, il reste très proche de son frère qui lui a demandé d’être le parrain de sa fille et sa sœur qu’il a interviewé plus d’une fois même s’il n’aime pas utiliser sa famille pour son job du coup il fait tout pour ne pas en tirer avantage, même s’il en est au stade où il doit faire ses preuves encore. + Il a été particulièrement touché que son frère lui demande d’être le parrain de sa fille, un rôle qu’il a vraiment pris au sérieux parce qu’il adore sa nièce et il est maintenant encore plus conscient face au racisme parce qu’il ne veut pas qu’elle subisse ça en grandissant. + S’il a beaucoup flirté au collège et lycée, sa première vraie relation il l’a eu lors de son séjour à Londres pour ses études. Ça a été dur pour eux de se séparer quand il a dû rentrer à LA mais tous deux savaient que c’était la meilleure décision pour eux à l’époque. Depuis il n’est pas vraiment pressé pour se fixer avec quelqu’un, se jugeant encore un peu jeune pour ça, préférant se concentrer sur son job décidé à faire ses preuves malgré son nom de famille.
Hello, hello, moi je m'appelle Callie. J'ai actuellement 28 ans et je vis à/en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Dylan O'Brien comme avatar. Le forum je le connais grâce à PRD et ce forum est vraiment superbe, une petite pépite, chapeau aussi pour les headers  Life is an adventure • Christopher 1286945946 . Je remercie également Doom Days pour l'avatar et tumblr pour le gif pour les petites beautés.


réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptySam 21 Déc - 21:40
Dylan Life is an adventure • Christopher 3919751404
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptySam 21 Déc - 21:42
Dylan Life is an adventure • Christopher 3421644744 La réservation est faite :like:
Bienvenue parmi nous Life is an adventure • Christopher 2204611677 & bon courage pour ta fiche Life is an adventure • Christopher 815057589
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptySam 21 Déc - 21:52
Dylan Life is an adventure • Christopher 3380080042
Je veux un lien Life is an adventure • Christopher 3421644744 Life is an adventure • Christopher 3919751404
Bienvenue ☁
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptySam 21 Déc - 21:58
Bienvenue!!
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptySam 21 Déc - 23:13
Bienvenue parmi nous, qu'il est chou Dylan Life is an adventure • Christopher 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptyDim 22 Déc - 0:12
Ahhhhhh mon deuxième frère Life is an adventure • Christopher 4289275076 bienvenue parmi nous ma chérie Life is an adventure • Christopher 1286945946 Life is an adventure • Christopher 4195643965 hâte de faire ce trio Life is an adventure • Christopher 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptyDim 22 Déc - 1:46
"vient d'obtenir son premier job dans un journal" intéressant ça Life is an adventure • Christopher 4232685900 hâte de voir ce que tu vas nous faire avec chris :like:

je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta présentation I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptyDim 22 Déc - 8:28
Bienvenue parmi nous :ananas: Life is an adventure • Christopher 1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  Life is an adventure • Christopher EmptyDim 22 Déc - 9:51
Life is an adventure • Christopher 131108846 DOB Life is an adventure • Christopher 131108846 Life is an adventure • Christopher 3091555256 Life is an adventure • Christopher 3091555256 Life is an adventure • Christopher 3091555256
Bienvenue Life is an adventure • Christopher 2307268599
Contenu sponsorisé
#  Life is an adventure • Christopher Empty

 Life is an adventure • Christopher


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is an adventure (Zachariah)
» (Zachariah) Life is an adventure
» Nathan Gao .// Life is an adventure
» (FB) And.. You are ? (ft. Christopher)
» Alex - New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: