Illowillow "And you say : "As long as I'm here, no one can hurt you, Don't wanna lie here, but you can learn to, If I could change the way that you see yourself, You wouldn't wonder why you're here, they don't deserve you"" - citation de l'une de mes chansons. #Secretsong#Music
Illowillow "And you say : "As long as I'm here, no one can hurt you, Don't wanna lie here, but you can learn to, If I could change the way that you see yourself, You wouldn't wonder why you're here, they don't deserve you"" - citation de l'une de mes chansons. #Secretsong#Music
@IloWillow Une vidéo pas vraiment récente d'une de mes chansons au Ukulele, mais que je n'ai jamais oser poster alors... Hope you're enjoy ! #PartyFavor#Songwriter#Ukulele Edit : OMG je viens de voir le nombre de likes vous êtes fou, Merci
@IloWillow Une vidéo pas vraiment récente d'une de mes chansons au Ukulele, mais que je n'ai jamais oser poster alors... Hope you're enjoy ! #PartyFavor#Songwriter#Ukulele Edit : OMG je viens de voir le nombre de likes vous êtes fou, Merci @NalaRose Woah ! C'est tellement beau. Je suis si fière de toi. Ne t'arrête pas de chanter !
@IloWillow Une vidéo pas vraiment récente d'une de mes chansons au Ukulele, mais que je n'ai jamais oser poster alors... Hope you're enjoy ! #PartyFavor#Songwriter#Ukulele Edit : OMG je viens de voir le nombre de likes vous êtes fou, Merci @NalaRose Woah ! C'est tellement beau. Je suis si fière de toi. Ne t'arrête pas de chanter ! @Ilowillow Ooh merci Auntie Nala C'est la seule façon que j'ai trouvé pour faire entendre ma voix alors... Je ne pense pas m'arrêter de si tôt c'est mon échappatoire
@Ilowillow "Watch my heart burn with the fire you started in me" Une petite version acoustique depuis chez nous. Merci le meilleure grand frère du monde, mon frère, William pour son soutien à tout épreuve et pour faire de la musique avec moi, Love you so much, you mean the world to me