@Ilowillow "Watch my heart burn with the fire you started in me" Une petite version acoustique depuis chez nous. Merci le meilleure grand frère du monde, mon frère, William pour son soutien à tout épreuve et pour faire de la musique avec moi, Love you so much, you mean the world to me @nono.kelly You're so hot babe ! You're the best and I'm so lucky to have you as bestfriend. You killin' it
@Ilowillow "Watch my heart burn with the fire you started in me" Une petite version acoustique depuis chez nous. Merci le meilleure grand frère du monde, mon frère, William pour son soutien à tout épreuve et pour faire de la musique avec moi, Love you so much, you mean the world to me @nono.kelly You're so hot babe ! You're the best and I'm so lucky to have you as bestfriend. You killin' it @Ilowillow Thanks you baby girl You're the best girl in this World !!
Ilowillow Bon... Je n'ai pas beaucoup dormi et je pense que Will c'est pire... On a bossé tellement dur sur la nouvelle chanson... Ce matin mon frère est juste rentré dans ma chambre avec un storyboard et m'a dit "on tourne un clip" j'ai juste dis... "Euh... Ok." Heureusement qu'il n'a pas cours aujourd'hui car je pense qu'il n'a pas dormi et là je suis perchée sur une immense échelle ou escabeau dans le studio du père de l'un de ses potes... I don't know what's fucking going on but I love that ! I think My brother is an Alien
@IloWillow Je crois qu'avec William on va enfin pouvoir allez dormir un peu. Voici enfin le clip de notre nouvelle chanson #Bored. Merci à mon frère William pour sa créativité et son soutiens dans tout mon processus créatif et puis pour ce clip magnifique qui a permis de provoquer le destin comme j'aime le dire et provoquer une belle rencontre. Je t'aime mon incroyable frère Et pour vous mes petits abonnés... ENJOY #Newsong#Newvideoclip
@IloWillow Je crois qu'avec William on va enfin pouvoir allez dormir un peu. Voici enfin le clip de notre nouvelle chanson #Bored. Merci à mon frère William pour sa créativité et son soutiens dans tout mon processus créatif et puis pour ce clip magnifique qui a permis de provoquer le destin comme j'aime le dire et provoquer une belle rencontre. Je t'aime mon incroyable frère Et pour vous mes petits abonnés... ENJOY #Newsong#Newvideoclip @lesliemorgan#vibing
@IloWillow Je crois qu'avec William on va enfin pouvoir allez dormir un peu. Voici enfin le clip de notre nouvelle chanson #Bored. Merci à mon frère William pour sa créativité et son soutiens dans tout mon processus créatif et puis pour ce clip magnifique qui a permis de provoquer le destin comme j'aime le dire et provoquer une belle rencontre. Je t'aime mon incroyable frère Et pour vous mes petits abonnés... ENJOY #Newsong#Newvideoclip @lesliemorgan#vibing @Ilowillow Omg Thanks you
@IloWillowThis is my brother's gift for my birthday . He hired dancers just for me and made this video for my song. I love this video and even though I'm in it I could watch it for hours. Thanks you Will' #oceaneyes#danceperformance @Lesliemorganfan23 Are you in a relationship with Leslie ? @Lesliefanmorgan350 Is she Leslie's girlfriend ???
@IloWillowThis is my brother's gift for my birthday . He hired dancers just for me and made this video for my song. I love this video and even though I'm in it I could watch it for hours. Thanks you Will' #oceaneyes#danceperformance @Lesliemorganfan23 Are you in a relationship with Leslie ? @Lesliefanmorgan350 Is she Leslie's girlfriend ??? Hanny_San Can't get enough of it. I'm so proud of you, you're so talented ! Happy birthday again