Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 FB - dark drugs, warm arms. ((jamie))

Invité
Invité
Anonymous
#  FB - dark drugs, warm arms. ((jamie)) EmptyMer 18 Nov - 13:35

( FB - dark drugs, warm arms. )
/w @jamie janovitsky


ruelle sombre, l'impression de devoir fuir le démon et de ne pouvoir trouver de repos. ça me fatigue...
tout me fatigue.
de ces insultes idiotes à l'inaccepté... l'indifférence des uns et l'acharnement des autres, j'ai l'impression de vivre dans un monde de barbare, des gens diminués, incapables de penser par eux même.
des cons.
demain ça recommencera, et après demain aussi. et ça se répètera encore et encore, sans se lasser jusqu'à ce que la dame en draps noirs vienne me chercher parce que l'épuisement sera plus fort que le reste.
ne pas mériter l'amour, ça détruit un homme, paraît-il.
et c'est dans les songes que je trouve un certain repos, malheureusement ils ne durent pas assez longtemps. trouver des alternatives, tester des nouvelles choses qui permettent d'annihiler la douleur... de la rendre plus supportable avant de penser au plus dramatique, à se l'enlever en même temps que la vie. enlever toutes les émotions du monde pour pourrir dans un néant où je ne me souviendrai plus de rien.
la drogue, l'alcool... tenter de diluer la douleur dans des délires qui me seront propres. affronter la vie comme on peut, histoire d'oublier les déchets jeter, les insultes balancées ou le nombre de fois où l'on me bouscule jusqu'à faire tomber mes bouquins des mains.
les gens sont primitifs.

les pas me mènent au sud de los angeles, le quartier qui a une mauvaise réputation mais le quartier où l'on trouve le graal. mes mères m'ont demandé d'être prudent en sortant, ignorant où j'allais, inventant des mensonges aussi gros que moi... elles se doutent mais elles ne savent pas gérer. je ne leur en veux pas, si seulement j'avais pas cet orgueil démesuré, je pourrais leur en parler et régler tout ça...
mais je veux me débrouiller seul, les préserver du mal qui me ronge.

une ruelle, un regard vers le ciel noir, sans lune. les lampadaires à la lumière blanche rendent le monde froid... et c'est main dans les poches du jean troué que j'avance à pas feutrés entre les petites ruelles. chaque bruit augmente l'anxiété, chaque coup de vent, la pluie qui tombe en bruîme sur le monde comme un léger crachin qui prévient de la menace.
mais qu'est-ce que j'ai à perdre ?
une silhouette qui se dessine dans l'obscurité, et deux... le pas qui s'arrête instantanément quand les regards se posent sur moi. un sourcil qui se lève légèrement, les lunettes qui viennent remonter le long du nez, l'intello rockeur qui arrive en plein milieu d'une ruelle sombre face à un dealer et ce qui semble être un client. « je viens pour... » je pointe du doigt la transaction qui s'est effectué entre leur main.
pas de question, le dealer tend les doigts et je tends l'argent avant qu'un sachet me tombe dans les mains que je referme immédiatement.
le dealer s'éclipse sans un mot et je me retourne vers l'inconnu. l'ingénu... même si nous sommes dans l'obscurité, je doute le connaître. « t'as déjà... ? » je secoue le sachet, innocent, novice d'une pratique pourtant inscrite dans les gênes de l'homme.
drogué et dépendant à tout ce qui l'entoure. « blin, ya tupoy.* » parce que je me sens ridicule, je regrette... « tiens. » tendre le sachet à l'inconnu. « j'en veux plus. »


( Pando )


* : putain, je suis con.
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  FB - dark drugs, warm arms. ((jamie)) EmptyDim 22 Nov - 14:39
❖ I was more addicted to self destruction then to the drugs themselves ... something very romantic about it.
Dark drugs, warm arms.

La réalité commençait à revenir. Sa vue était presque claire, ses idées se remettaient en place, les battements de son cœur se calmaient… Et Jamie détestait ça. Il détestait l’idée, le concept même, de la sobriété. 3 ans qu’il s’en foutait plein la gueule tous les jours, avec en tête l’idée de s’éloigner le plus possible de sa vie – qu’il estimait pourrie – et c’était pas aujourd’hui que ça allait s’arrêter. Il n’était même pas allé en cours – à quoi ça aurait servi ? – et avait préféré se vider une bouteille de whisky, allongé sur le sol de sa chambre. Personne n’était à la maison de toute façon. Connor devait être quelque part en France, ou au Japon, ou… Il s’en foutait. Et ses parents, toujours au travail. Ou à un gala de charité. Ou en train d’en préparer un… Bref, y’avait personne. Il était seul, comme d’habitude, et avait envoyé chier la gouvernante. Pauvre Yéléna, elle n’avait rien demandé, elle était juste arrivée au mauvais moment. La bouteille avait été vidée aussi vite que du jus d’orange, et ne lui avait presque pas fait d’effet. Mais il n’était pas encore tout à fait redescendu de l’héro qu’ils s’était injecté la veille, alors ça lui allait. Cependant 3 heures plus tard, il retrouvait peu à peu ses esprits et ça, il n’aimait pas. Alors, comme d’habitude quand il n’avait plus rien à se foutre dans le nez ou dans les veines, il était sorti de chez lui, était monté dans un bus, et avait trouvé le chemin de son petit magasin de rue préféré. Pas trop de cash dans les poches, il était pas non plus con, mais assez pour se faire plaisir dans la semaine. Merci maman, merci papa. Son dealer le reconnut aussitôt et n’hésita pas une seconde avant de lui tendre trois sachets, que JJ paya sans ciller. Alors que la transaction se terminait, un autre mec se ramena. Sûrement le même âge que lui, pas beaucoup plus. Pourtant, il avait l’air paniqué, comme si… Il prit la parole et un échange de regard se fit entre Jay et son dealer. Ouais, c’était sa première fois. Pauvre gars. A peine une minute après, coke en poche, Jamie s’apprêtait à rentrer chez lui pour une jolie nuit de défonce. Il haussa un sourcil en entendant que l’autre se mettait à lui parler. Il croyait quoi, lui ? Que c’était un salon de thé ? Complètement con. Il avait envie de se tirer de là, mais il reconnut une langue qui lui fit tourner la tête. Il venait vraiment de parler Russe ?

« ochen' zhal'. ty dorogo zaplatil.* »

Pousser à la consommation ? Ouais, pourquoi se priver ? Le type avait l’air aussi paumé que lui, et pas bien méchant. Et puis, si Jamie réfléchissait un peu, il était carrément à son goût. Aucune idée de s’il aimait aussi les hommes, mais c’était le genre de question qu’il pourrait poser quand l’autre aurait les idées moins claires. Plus défoncé = plus honnête. Ça, c’était clair. ‘Fin, au moins au début. Plus on s’habituait, moins c’était le cas. Mais la première défonce avait souvent un joli parfum de sérum de vérité.

« S’tu veux, j’te montre comment faire. Y’a un hôtel pas loin, les chambres sont cool. Faut pas faire ça tout seul, la première fois. Tu risquerais de mal doser. »

⇜ code by bat'phanie ⇝


*C’est dommage, ça t’a coûté cher.

 FB - dark drugs, warm arms. ((jamie))


 Sujets similaires
-
» (bloxy) with arms wide open
» (LIBRE) in the dark
» I can't go on if I ain't living in your arms (eiwen)
»  I want to live here. In his arms. Where I know it's safe - casey&ben
» When it is dark enough, you can see the stars. - ft. Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: