Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 1:29
Il déambule, titube dans son quartier, le t-shirt saignant. Ça tourne dans sa tête, cerveau imbibé par l'alcool, mais bien réveillé. Dosé par la coke. Il n'est pas dans son état normal. Bien loin de l'être, Ariel. Il est sur une autre planète. Dans un autre monde. Son épaule élance. Déchirure du t-shirt, lame qui y est passé. Qui a mutilé la peau. Déchiré la chair. Et lui, ça l'a fait rire, Ariel. Les poings carmins, la lèvre fendue, une plaie dans le dos... c'était pas beau à voir. Tout ça parce qu'un crackhead avait pas l'argent pour payer, mais qu'il devait avoir sa dose. Essoufflé, en proie à une panique monstre, il respire difficilement en marchant vers nulle part. Aller chez Aurora? Non, elle ne mérite pas de voir ça, l'amoureuse. Elle mérite pas de le voir arriver aussi pathétiquement chez elle, pour qu'elle hurle. Alors, il erre sans but. Depuis ce jour-là, y'a quelques semaines maintenant... il n'a jamais reprit contact avec Willow. Il sait qu'elle va mal, Nox lui dit parfois. Et ce soir, Ariel il a échappé la carte. S'est saoulé la gueule à n'en plus voir clair. À sniffer jusqu'en saigner du nez. S'est battu, à n'en finir poignardé dans le dos. Il se sent comme une merde. Harcèle Madeleine par téléphone, mais elle ne répond pas. Putain, elle ne répond pas à bebe. Il est quel heure, en France, là? 9h du matin, elle doit être debout, non? Il lui laisse des messages incompréhensibles, pleurniche comme un gosse. Il sait plus où il s'en va. Où sa vie le mène. Madeleine lui manque. Willow lui manque. S'entacher dans une relation le paralyse. Lui fiche la trouille autant qu'il est bien avec Aurora. Il se perd. Sans repère. Il renifle et tourne vers la rue de Lennox. Il passe par derrière, grimpe les escaliers du balcon et s'assied. Il s'allume une clope, hale une bouffée pour remplir ses poumons. Il appel Lennox, harcèle son portable jusqu'à ce qu'elle décroche j'veux parler à willow. Qu'il marmonne avant de juste raccrocher, le portable lui échappant des mains. Essoufflé, respiration lourde alcoolisée, il jure putain d'portable à la con. T'vas rester là. Qu'il crache, les yeux perdu dans la vague.

@Willow C. Richardson
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 2:01
Ma vie est littéralement devenu un enfer... J'arrive même plus à savoir depuis combien de temps on a décidé de ne plus se fréquenter avec Ariel. Et le manque est encore présent comme un trou béant dans ma poitrine. Je mange plus vraiment, je me force en général devant mon père mais sinon, je saute les repas dés que je peux. Je fume... beaucoup trop. Je passe le plus clair de mon temps libre dans ma chambre dans le noir et je dessine. Je compose de la musique des fois... c'est le seul truc qui me soulage un peu. J'ai écris une chanson... je l'ai même posté sur Instagram. Comme une sorte de message un appel... comme si il allais revenir en la voyant. Que je peux me montrer ridicule... Si j'ai prévenu mes cousines que je n'allais pas bien, on a fait une petite soirée c'était vraiment... rafraîchissant. Puis finalement hier c'est Lennox qui m'a secoué et je suis aller passé la soirée/nuit chez elle. On a discuter, beaucoup, on a fumer... beaucoup. Nox s'est endormi, il est 3h du matin. Je me suis assoupi aussi à ses côtés mais j'ai été réveillé par la sonnerie de son téléphone qui ne semblais pas vraiment la réveillé, il ne cessais de sonner alors j'ai regardé pour être sûre que ce n'était pas une urgence ou quoi... Quand j'ai vu le prénom de Ariel s'afficher sur le téléphone mon coeur à sauter un battement et j'ai décroché, sans dire un mot juste l'écouter. "Je veux parler à Willow". Je reste le souffle couper, partager mais je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il raccroche. Est ce que... Nox le connais depuis le début ? Elle m'a menti ? Comment il sais que je suis avec elle ? La tête un peu dans le brouillard j'enfile mon sweat noir et ma capuche par dessus mon débardeur et décide d'aller sur le balcon à l'arrière de la maison pour fumer une clope avec un verre de Coca. J'ai pas vraiment fière allure, mon sweat à l'air encore plus quand qu'avant... je dois avoir des cernes énormes à force des nuits blanches... Mon téléphone dans une main je regarde le numéro d'Ariel hésitante, dans mon autre main mon verre de Coca et entre mes lèvres ma clope. J'entre sur le balcon mais quand je me retrouve il est... là. La clope m'en tombe de la bouche, je le regarde le regard écarquillé.

- A...Ariel...?

Mais dans quel état il est bon sang. Je pose le verre et met mon portable dans ma poche ventrale et j'approche de lui.

- Tu es dans un état pas possible... tu saignes... qu'est ce qui s'est passé bon sang ?!
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 2:14
C'était simple avec Lennox. Quand Willow s'est plainte des pétasses... qu'Ariel ne pouvait pas faire quoique ce soit pour l'aider. Il a eu l'idée d'prendre Lennox comme partenaire. Fille de son patron pour le deal de dope, il l'a connaissait un peu, assez pour lui demander ça. Et Lennox ne s'est pas forcée pour l'aider. Quelques fois elle lui envoyait des textos de ses conversations avec la brune. Surtout ceux où elle allait vraiment mal. Sauf qu'Ariel la savait entre bonne main. Lennox la protégeait. C'était assez pour qu'il se tienne loin. Mais ce soir, l'alcool qui le contrôle, la dope qui ronge ses veines, il veut voir Willow. Comment il sait qu'elle est chez Nox? Un GPS foutu dans son téléphone. Ariel, il est taré. Mais il voulait juste s'assurer qu'elle était toujours en sécurité. Il l'a donc mit en surveillance GPS de son téléphone au sien. C'est comme ça, qu'il savait que cette nuit, elle était ici. Chez Lennox. Il entend sa voix derrière lui, ne tourne même pas la tête, fixe un point invisible devant lui j'me suis battu. Qu'il dit en gloussant, trop saoul pour pouvoir penser correctement. Heeeeeeeeeey Willoooooooooow ! Vient, vient t'assoir ici. Y'a d'la place, regarde, j'vais m'pousser un peu. Qu'il balbutie en se tassant légèrement, ratant de foutre le camp en bas du balcon.

@willow c. richardson
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 2:24
Bordel... c'est... non sérieusement c'est quoi ce putain de bordel. Qu'est ce qu'il fou ici ? Pourquoi maintenant ? Et bourré en plus... J'ai l'impression d'avoir chuté dans un monde parallèle. Je suis au 7ème sous sol depuis... 1 mois ? quelque chose du genre et ... il se pointe là. Et... comme si de rien était. Je me sens encore idiote. Je me suis tout de même approcher inquiète parce qu'il... il est vraiment sévèrement blessé. Il me dit qu'il s'est battu... je m'en serai pas douter tien. Mais il est clairement pas capable de me raconter le contexte il est titubant et manque de se balancer presque par le balcon juste pour me faire de la place. Je le retiens alors et l'aide à s'asseoir sur le sol du balcon.

- Non mais assied toi là c'est très bien.

Et bien moins dangereux... Je secoue la tête et m'asseoi de l'autre côté du balcon récupérant ma clope et mon verre que je pose près de moi. J'allume ma clope en le regardant, en face de lui.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi tu veux me parler ? C'est moi qui ai décroché le téléphone de Lennox... Comment tu l'a connais d'ailleurs ?

Beaucoup de question pour un mec bourré mais... peut être que ça agira en sérum de vérité ça lui évitera de me baratiné.
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 2:38
Il glousse, ratant de tomber en bas du balcon, mais elle le retient. L'aide à s'assoir directement sur le balcon et s'assoit plus loin. Il grommelle oh ça va, j'pas la lèpre. Peut-être l'herpes, mais ça on l'saura pas. Il éclate de rire, se trouvant foutrement drôle, dans sa tête. Il est trop intoxiqué, bebe pour se rendre compte de ce qu'il dit. Et elle s'allume une clope, sous l'oeil réprobateur d'Ariel fume pas. C'pas bon pour ta santé. Qu'il maugrée, tirant une latte sur sa propre clope. Bah dans le genre qu'il a pas de conseil à donner... Ariel est le champion. Fait c'que j'dis, pas c'que j'fais. Et elle pose beaucoup trop de question en même temps, le gamin, il retient que la dernière. Et il éclate de rire, ses épaules sautant au rythme de son éclat de rire figures-toi donc que... la petite c'est la fille de mon patron. 'fin j'vend pour lui, alors du coup, j'la connais plutôt bien la gosse. Bah connait... haha en fait j'la connais comme ça, mais assez pour avoir son numéro. Il rigole toujours, le gosse. Il se laisse choir sur le dos, tirant une gueule dû à la douleur de son épaule. Il souffle longuement t'sais qu'elle te surveille pour moi? J'arrivais pas à t'défendre au lycée, alors j'ai trouvé une solution... comme j't'ai promis. Et il sourit comme un taré. Si elle savait, tout ce qu'il fait pour elle, dans son dos... pour la savoir en sécurité.. elle aurait sans doute plus peur de lui, que de se sentir protégé. Ouais, Ariel, l'est taré dans sa tête. Il lui avait bien dit... ils aiment mal dans sa famille.

@Willow c. richardson
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 2:52
Il est dans un état second ... Il ris pour rien et fais de l'humour plus que douteux... Surtout en parlant de son possible herpès... Charmant elle doit être contente sa meuf si il lui ramène l'herpès... A moins que ce soit elle qui l'ai mais enfin ça ne me regarde pas et puis bon... C'est très mauvaise langue de ma part quand même. Quand j'allume ma clope il me sermonne et je secoue la tête.

- dis le mec bourré probablement sous substance illicite et qui en bonus se fume une clope..

Si nous avions eu une discussion correcte le soir de la première dispute peut être que je n'aurai pas cette clope au bec en cet instant. En tout cas il oublie la moitié de mes questions mais le sérum de vérité fais plutôt bon effet on dirai... Il me balance qu'il connais Nox et qu'elle était juste là pour me surveiller, pour lui ?!? C'est une blague... C'est une putain de blague. Alors cette amitié que je construis la... C'est juste du pipo... Un putain de subterfuge pour me garder a l'oeil. Si il était pas bourré je lui aurai balancer mon coca a la gueule. Je vais avoir une sérieuse discussion avec Lennox.

- Bon maintenant viens en au faite, pourquoi tu voulais me parler ? T'a quoi de si urgent à 3h du mat a me dire ?

Oui parce que bon ça c'est la grande question, parce que visiblement il me regarde a travers Lennox, donc sais probablement mon état de ces derniers temps, ne fais surtout rien pour arranger ça puis viens me parler comme une fleur comme si rien ne s'était passé ?
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 2:59
Nah... dis le mec bourré et coké, de 24 ans. Qui se fume une clope au passage. Elle est là, la fucking différence. Ces putains de chiffres qui viennent tout gâcher. Ou peut-être que c'est fait pour être ainsi. Alors qu'elle pose ses questions, Ariel répond sans filtre. Sans voile. Et elle continue de ses questions. Abrège, Ariel oh pardon m'dame, vous êtes pressée p't'être? D'ailleurs, t'as des nouvelles de Jake? Ce serait difficile, mais j'suis curieux. Il n'a plus le même sourire. Non, maintenant c'est un sourire malsain. Victorieux. Presque... effrayant. Il doit pas beaucoup parler, les poumons pleins d'eau. Ça parle pas bien, askip. Et il crache sa fumée dans le ciel, comme si tout était normal.

@Willow c. Richardson
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 3:15
Bon bah maintenant je saurai que c'était de la C' au cas où j'en aurai douté. Peu importe... Je bois un peu dans mon coca, quand il évoque Jake. Jake a disparu depuis un moment maintenant... Sa famille faisait des recherches et on même enquêter sur moi... Pensant que c'était de ma faute... Et Bordel. Aux mots d'Ariel, je sert mon verre si fort qu'il éclate en morceau. Je me suis couper mais... Rien a foutre. Bordel... Il a tué Jake ?

- Ariel... Tu as tué Jake ? Il avais une famille putain ! Ils le cherchent partout !? Ils ont cru que j'étais lié à ça et... Bordel c'est de ma faute juste pour tes crises de jalousies a la con ?!? Bordel... J'y crois pas.

Alors Jake est mort... Le regard d'Ariel devient glaçant et malsain. Je détourne le regard et me leve. Au fond de moi je m'en doutais mais évidemment que j'avais garder le silence comme l'idiote que je suis. J'ai peur et je suis bouleversé car j'aimais beaucoup Jake c'était un gars droit et gentil... Il ne méritais pas ça.

-. Je crois que je vais rentrer ... J'ai besoin de sommeil... tu devrais décuvé ici ou dans la chambre d'amis... Je pense qu'on reparlera demain quand tu sera dans un meilleur état...  Puis il me faut un bandage je pisse le sang...
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 3:21
Il éclate de rire malsainement moi?! J'ai rien fait moi. J'ai payé, c'est différent. Et il rigole encore, sortant des billets d'sa poche. Il remarque même pas qu'elle s'est coupée. Il jette les billets sur le balcon j'ai fais juste ça, lancer des billets à un mec pour le faire. j'aurais pas eu les couilles moi. Parce qu'au fond, il est doux, Ariel. Bon... visiblement pas toujours. Et elle se casse ouais c'est ça, casses-toi, encore tien. Oh ça commence à être habituel chez toi. Il se redresse difficilement, commençant à descendre les escaliers vas-y willow, casses-toi, j'vais faire pareil. J'sais pas pourquoi j'suis venu t'voir. Il respire fort, descend en s'accrochant pour ne pas tomber ah OUI ! J'me souviens. Parce que tu m'manquais, p'tite tête. Qu'il crache, ramassant son portable en titubant. Mais ça pas d'importannnnnnce. J'vais rentrer chez moi, ça sera mieux. Et il commence à marcher, difficilement, jusqu'à la rue.

@Willow c. Richardson
Invité
Invité
Anonymous
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in EmptyVen 20 Nov - 3:36
Je le regarde presque bouche bée. Il prend ça avec une tel légèreté comme si payé un tueur à gage était moins pire... Mais bordel.. non non non et non... Je le regarde jeter les billets et soupire. Quand il insiste en disant que me casser c'est ce que je fais tout le temps, je me stoppe.

- Mais bordel je me casse a cause de qui Ariel ?!? C'est toi qui voulais ça ! C'est pour toi que je l'ai fais moi je vis un enfer depuis qu'on a plus aucun contact putain. Qu'est ce que tu peux être con quand t'es comme ça !

Mais le sérum de vérité me stoppe dans mon élan pour partir , je lui manquais... Bordel non Willow. Tiens le coup... Tiens le coup... Bordel il titube vers la rue il va se faire shooter... Non sans déc c'est dangereux... Non Willow tu cherche un prétexte pour..  oh et puis merde. Je fonce tête baissé et le récupérer pour le tirer a l'intérieur et l'emmener le plus silencieusement possible dans la chambre d'ami. Je lui retire son haut dégueulasse de sang et autres substances chelou...

- Allez fais pas l'idiot. Maintenant repose toi tu rentrera demain quand tu aura les idées claires... Et on regardera tes blessures...

Bah oui joue les infirmières pendant que t'y est... Je mord me lèvre doucement en le regardant a travers le noir de la chambre.

- Tu m'a manquer aussi... Espèce d'idiot.

Je suis vraiment qu'une putain de faible...
@Ariel Jenkins
Contenu sponsorisé
#  FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in Empty

 FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ، stormy — ballroom extravaganza
» #2 (stormy) harsh night
» Kool Kids feat. Stormy
» (fb) please me baby - noa&ben
» baby, now we've got bad blood ※ elima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: