Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 #2 (stormy) harsh night

Invité
Invité
Anonymous
#  #2 (stormy) harsh night EmptyMar 28 Mar - 14:55

harsh night

28 mars stormy's home outfit of the day @stormy norrington


Un accident, la clavicule en mauvais état, il se doute bien que son amie n’est pas forcément dans la meilleure des formes lorsque son bien-aimé est mal en point. Il n’a jamais été une présence réconfortante, loin d’être l’ami le plus doué. Les mots rassurants, les gestes attentionnés… non, ce n’est pas pour lui, pourtant ce soir, il a envie de bien faire. Ses pas l’emmènent en boulangerie, où il achète ce que préfère Stormy, usant de sa mémoire pour s’en rappeler : il ne voudrait pas se ramener avec un dessert qu’elle n’aime pas, ses efforts alors à néant à peine arrivé. La boîte sous le bras, il se retient de justesse de passer dans une épicerie pour prendre une bouteille de vin, se souvenant que son amie est enceinte. Pas d’alcool pour le bébé, c’est vrai. Il lui faudra probablement un bon moment avant de se l’ancrer en tête, ce détail.
Enfin, il est devant chez elle. Le passage dans le salon est rapide, ils se dirigent dans le jardin, la chaleur revient petit à petit, ils peuvent se permettre de s’installer dehors, sûrement qu’elle a besoin d’air frais que de rester à l’intérieur. « Je t’ai pris ton dessert préféré, si tu me dis que ton bébé peut pas manger, je l’engueule, » qu’il déclare d’un ton amusé, le doigt faussement menaçant pointé vers son ventre arrondi. Comment a-t-il pu ne pas comprendre que son amie (et patronne, par ailleurs) est enceinte ? Il est réellement aveugle, parfois. Un génie aveugle, c’est bien ça. Il s’affale dans un canapé, l’observe un instant, la mine désormais soucieuse. « Alors ? Comment ça va ? J’imagine que c’est pas la forme après ce qui s’est passé… »


(c) MORNING RAIN

Stormy Norrington
Land of the living
Land of the living
Stormy Norrington
https://laal.forumactif.com/t8424-stormy-norrington-o-sydney-swehttps://laal.forumactif.com/t8441-stormy-ballroom-extravaganzahttps://laal.forumactif.com/t8447-milliondollarbaby
#  #2 (stormy) harsh night EmptySam 1 Avr - 2:17




HARSH NIGHT *:・゚

stormy's house march 28th   FEATURING @skye Primrose

La grossesse se passait extrêmement bien si on parlait de la santé du bébé qui grandissait à vu d’oeil. Mais Stormy avait du mal avec tout ces symptômes de femme enceinte qui n’arrêtait pas de la foutre dans des états totalement incontrôlables. Enfin dans le dernier trimestre, elle se voyait à présent avoir des douleurs physique insoupçonnées qui la clouait au lit tellement parfois elle ne supportait vraiment pas se lever. De plus, Kyungmin avait eut un accident de la route. Certes assez minime mais qui avait fait remonter des souvenirs qu’elle aurait préféré gardé enfouis à tout jamais. Par moment, elle se réveillait la nuit en pleurs avant de remarquer la présence de son fiancé, profondément endormi à ses côtés.

Mais aujourd’hui, elle allait pouvoir un peu se changer le idées. Kyungmin, complètement shooté à la morphine continuait de dormir à l’étage et la blonde descendit alors au rez-de-chaussée lorsqu’elle entendit sonner à la porte. Il était un peu difficile pour elle de prendre les escaliers avec ce ventre qui commençait à être bien rond mais, une fois qu’elle eut ouvert à Skye, elle referme la porte à clé derrière lui et le rejoint dans le jardin. S’asseyant sur une chaise presque en face de lui, elle se met à rire à sa réflexion sur la pâtisserie. — Ahaha ! Non t’inquiètes pas je peux manger ca ! Je suis pas encore privé de nourriture et heureusement !

C’est sûr que la grossesse c’est pas évident quand on a des envies de sushis par exemple, mais qu’on ne doit pas en avaler une bouchée… Mais les desserts sucrés ca passait toujours et c’était plutôt réconfortant. — Au fait tu veux boire quelque chose ? Soda, bière, soju ou autre ? Kyungmin a beaucoup de boissons au frais alors ne te gênes pas ! Puis elle ouvre la petite boite à viennoiseries avant de sourire. Elle allait au moins pouvoir se délecter de ce bon désert. Tapant un petit croc dans le gâteau, elle finit par hausser les épaules à sa question. — bof bof ? Tu sais, j’ai eu vraiment eut la peur de ma vie quand il m’a dit ça, j’avais l’impression que c’était super grave et que j’allais le perdre… mais il allait bien, du moins, il était vivant et c’était le principal. — il a une fracture de la clavicule. Du coup ils l’ont opéré, posé des plaques et il a une méchante cicatrice agrafée ? Enfin c’est clairement moche à voir. Et il est souvent shooté aux médicaments donc, j’me retrouve un peu seule et j’ai pas envie de l’emmerder avec mes bobos de femmes enceinte…


(c) MORNING RAIN


 #2 (stormy) harsh night


 Sujets similaires
-
» What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» FFW - (( Williel3 )) It's stormy out, so baby let me in
» One more night [Williel7]
» Up all night □ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: