Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Up all night □ Maria

Invité
Invité
Anonymous
#  Up all night □ Maria EmptySam 26 Juin - 18:47
Le shift de la mort. C'est ainsi que Nael appelle chaque service du vendredi soir et pourtant il n'enchaîne même pas jusqu'à la fermeture mais il sait que les vendredi soir au Bar (littéralement le nom du bar où il travaille) sont les plus difficiles. Ce n'est pas pour rien si en règle générale c'est lui qui commence le service. Avec sa prestance et sa grande gueule, le blond a cette facilité à calmer les gars qui pensent pouvoir avoir le dessus. Sa présence permet aussi aux filles de ne pas être trop emmerdées et ça, il est toujours complètement pour. Elles sont là pour se faire de l'argent, là parce qu'il faut bien ça pour payer les factures, en aucun cas elles ne méritent certains traitements déplacés qui lui donnent envie de coller des droites ici et là pour calmer les types incapables de la garder dans leur pantalon. Alors oui, c'est le shift de la mort mais pas une seule fois il n'a refusé de le faire. Pas une seule ! La musique lui vrille facilement les tympans ce soir avec les voix qui tentent de se faire entendre par-dessus. Concentré sur les clients, il a fini par développer une sorte de sixième sens lui permettant d'entendre même le client le plus timide. Les heures défilent assez vite jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il peut enfin partir. Et là il la sent la fatigue.  Il sent ses jambes lui faire mal et une barre se former entre ses deux yeux, signe d'une migraine à venir. Seulement ce n'est pas encore l'heure de rentrer, pas alors qu'il a promis à Maria de passer sur son lieu de travail, de l'aider à supporter son propre service et de boire quelques verres ensuite avant de se séparer. Ce sont les rares moments où ils arrivent à mettre leur planning en commun, pas question de se dérober. Alors qu'importe son état de fatigue, Nael salue ses collègues, récupère ses affaires et se rend à pieds au bar où travaille sa meilleure amie. L'air frais lui fait du bien et chasse la sensation désagréable de chaud et de poisse qui lui collait à la peau. Sa migraine semble elle aussi s'éloigner et c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il pousse la porte du bar immédiatement happé par la musique et l'odeur de sueur mélangé à l'alcool. Typique. Cependant, il garde sa bonne humeur en voyant la jolie brune derrière le comptoir, occupée à servir un client. "Bonsoir mademoiselle, un whisky sans glace s'il te plaît." Son sourire étire encore plus ses lèvres lorsque celui de Maria apparaît apparaît en le reconnaissant. "Ça va, pas trop fatiguée par les clients ?" Qu'il lui demande en s'installant un peu mieux sur le tabouret face à elle tout en analysant rapidement les personnes présentes elles aussi dans le bar.
@Maria Castellano Up all night □ Maria 2989490636
Invité
Invité
Anonymous
#  Up all night □ Maria EmptyMar 29 Juin - 21:04
Up all night  Up all night □ Maria 2422535634  

Maria travaillait ce soir, c'était ses derniers jours avant qu'elle ne parte en vacances avec Matteo. Ce dernier avait proposé qu'ils partent quelques jours loin de La et les deux s'étaient mis d'accord pour Honolulu à Hawai. Matteo avait cherché de son côté les billets d'avion, et Maria elle s'était renseignée sur les logements à loué las bas. Elle avait vu quelques maisons sympas, à Honolulu les maisons étaient tous grandes et pour la plupart les tarifs étaient élevées. La belle avait paufiné sa recherche en précisant les critères et elle avait trouvé deux trois trucs sympa. Elle devait encore les montrer à son petit ami pour qu'ils décident ensemble quoi choisir.

Elle était en train de nettoyer un peu son comptoir lorsque Nael fit son apparition dans le bar. Il l'avait prévenu qu'il passerait la voir ce soir. Nael c'était une personne proche de l'italienne, il était devenu son meilleur ami. Ils s'entendaient vraiment bien et Maria était contente de pouvoir papoter un peu avec lui ce soir même si elle bossait.

Elle s'apprêtait à aller vers Nael mais un client débarqua juste avant lui pour commander une vodka. La belle brune le servit et ensuite elle se dirigea vers son meilleur ami. Elle lui souriait Je te prépare ça ! elle lui fit un clin d'oeil et prit la bouteille de whisky pour servir Nael. Elle fit glisser le verre vers lui doucement. Non ca va ce soir, je suis un peu fatiguée mais je tiens le coup ! répondit la belle tout sourire. Ta journée était comment ? questionna l'italienne.
Invité
Invité
Anonymous
#  Up all night □ Maria EmptyMer 14 Juil - 22:38
Les moments de pause et les fins de shift sont ce que Nael préfère. Métier exercé par obligation plus que par choix, c’est là sa seule façon de pouvoir payer ses factures et malgré ça … Il a parfois du mal à tout payer dans les temps ! Rêve-t-il de retrouver son véritable métier un jour ? Bien évidemment ! Néanmoins il sait que c’est quasiment mission impossible. Après sa sortie de prison, trouver un emploi s’était avéré si difficile qu’il avait été plus qu’heureux d’être accepté comme barman au bar. Plusieurs années qu’il travaille là-bas et que, souvent, il apporte quelques améliorations au bar qu’il finit par s’approprier petit à petit sans même le réaliser. Malgré ça, il sait au fond de lui que c’est loin d’être la vie qu’il s’imaginait quelques années auparavant, lui qui se voyait exercer son métier jusqu’à ses vieux jours et épouser Lilianna, celle qu’il aimait depuis quelques années. Ah que sa vie actuelle est loin de ressembler à ça et malgré ça, il ne se plaint pas Nael ! Jamais il ne pourra regretter le choix qu’il a fait, jamais il ne pourra s’en vouloir d’avoir pris la place de son petit frère en prison. Encore maintenant, il sait que c’était la décision à prendre. Déjà malmené par la vie et par leur mère, il ne méritait en aucun cas d’aller en prison pour un crime qu’il avait commis sans réellement se contrôler - et ce n’était pas une excuse le concernant. Certes, sa vie n’est pas comme il se l’imaginait et ses services le rendent régulièrement fou mais ça n’en reste pas moins sa vie, une vie dans laquelle il a pu rencontrer sa meilleure amie dont le sourire efface les agacements qu’il a pu ressentir plus tôt dans la soirée. L’attention de la brune portée sur lui, il passe commande et sourit tranquillement en l’entendant assurer qu’elle lui prépare sa boisson. Cette dernière posée devant lui, il paye un peu plus que prévu volontairement. « Râle pas, on ne crache jamais sur un pourboire ! » assure-t-il en insistant d’un regard lourd de sens pour ensuite lui demander comment se passe son service et, plus exactement, si les clients ne l’épuisent pas trop. Soulagé de l’entendre dire qu’elle n’a pas à se plaindre, Nael grimace quelque peu lorsque Maria admet être fatiguée. « T’as pas pensé à prendre quelques jours pour te reposer ? Je suis certain qu’ils survivront sans toi et t’en as besoin. » Non pas qu’elle fasse peur à voir, ce n’était pas ce qu’il voulait dire, mais si elle est fatiguée, prendre soin d’elle reste important. « Hm compliqué pour ma part mais j’ai survécu et je peux être là, ça me remonte bien assez le moral tu peux me croire ! » Verre de whisky porté à ses lèvres, il en boit une légère gorgée et en apprécie la douce chaleur sur sa langue et dans sa gorge. « Dis-moi ce que tu racontes de beau de ton côté ! Je suis certain que j’ai manqué pas mal de choses ! » Trouver du temps pour se voir aussi souvent qu’ils le voudraient c’est parfois difficile et n’étant pas vraiment totalement branché nouvelle technologie, il lui arrivait de ne pas répondre à ses messages, rien que pour ça, il était persuadé avoir quelques petites choses à apprendre la concernant.
@Maria Castellano Up all night □ Maria 2989490636
Invité
Invité
Anonymous
#  Up all night □ Maria EmptyDim 15 Aoû - 22:16
Up all night  Up all night □ Maria 2422535634  

Des vacances, Maria en avait bien besoin, en ce moment elle bossait tous les soirs et la fatigue commençeait à arriver. Elle ne dormait en plus pas bien en ce moment alors c'était compliqué d'être en forme au boulot.  Elle remercia Nael pour son généreux pourboire, il lui donnait souvent plus quand elle s'occupait de lui, et pourtant elle lui a souvent dit de ne pas lui donner autant mais Nael s'en fichait bien. Ca fait plusieurs soirs que je ne dors pas, enfin j'ai des grosses insomnies et je sens que je ne dors pas assez, mais ca finira par passer. expliqua l'italienne. Normalement je devrais être en vacances la semaine prochaine, tu sais je t'avais parlé d'honolulu ? et bien on va y aller la semaine prochaine. C'est sûre cette fois ci, Matteo a déja tout planifié répondit la belle en souriant à l'évocation du prénom de son petit ami. Elle avait dit à son meilleur ami qu'elle fréquentait quelqu'un depuis un moment et elle avait enfin officialité sur son instagram il y a quelques semaines maintenant. Elle s'octroya une petite pause et se prit une vodka; elle sortit alors son téléphone de son jean pour montrer les photos du logement à son meilleur ami. C'est la resa que Matteo a fait, j'ai hâte d'y être ajouta maria.

Elle releva la tête quand il parla d'une journée compliquée, elle s'autorisa une petite moue. Compliqué à ce point ? t'a eu des clients chiants ? demanda l'italienne. Nael faisait le même boulot qu'elle, alors lui aussi devait avoir des clients casse couille. Maria n'avait pas à se plaindre pour cette semaine, les gens étaient plutôt cool et pas trop bourrés.
Contenu sponsorisé
#  Up all night □ Maria Empty

 Up all night □ Maria


 Sujets similaires
-
» What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» Maria&Ilaria
» Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA
» Maria et Ilaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: