-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyMer 5 Mai - 11:50
Depuis le tremblement de terre, mes gardes s’enchaînaient. Je n'avais pas franchement l'impression de souffler mais je savais que ça faisait partie du job. J'avais signé pour ça en toute connaissance de cause et je devais donc m'adapter. Heureusement, on commençait à voir le bout du tunnel et j'avais donc, enfin, plus d'une journée de repos. Quarante huit heures à ne rien faire me semblait être une super option mais c'était sans compter sur mon besoin de bouger et surtout de ne pas rester seul dans mon appartement. Depuis le retour d'Emily et mon aventure avec Gemma, j'avais clairement du mal à savoir ou j'allais et je préférais occuper mon esprit plutôt que de le laisser s'embarquer dans des pensées théoriques sur l'avenir de mes relations avec elles. J'avais donc rejoins des amis en centre ville, dans un bar plutôt sympa avec une musique d'ambiance qui permettait à la fois de danser mais aussi de discuter. Je saluais tout le monde et prenais une bière avant de m'installer sur une banquette. Je balayais la salle du regard avec qu'il ne s'arrête sur lui. Alex. J'avais retenu son prénom, pas parce qu'il était connu dans le milieu mais parce que depuis que je l'avais croisé, quelques jours plus tôt, il m'avait... perturbé. Je ne comprenais pas vraiment comment ni pourquoi parce que je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit pour un homme et d'ailleurs est-ce que je ressentais quelque chose pour lui ? Cette attraction voulait-elle dire quelque chose ? Je passais ma main derrière ma nuque, peu à l'aise soudainement et je prenais une gorgée de bière comme si elle allait pouvoir me donner du courage. Il s'approchait, je le sentais, bordel qu'est ce qu'il m'arrivait ? « Salut ! » lançais-je au groupe dont il faisait parti, que je connaissais pour la plupart, sans forcément le regarder particulièrement même si ce n'était pas l'envie qui manquait.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyVen 7 Mai - 14:25
J'arrive au bar avec les gars un peu après l'heure prévue. Totalement détendu, je salue déjà certains, m'attarde pour discuter. On s'est déjà fait une soirée comme ça il y a peu de temps, un peu après avec le même groupe agrandi d'amis. Le genre de soirée où vous venez avec des amis qui croisent eux-mêmes des amis qui ont ramené leur propres amis. La dernière était plutôt sympa et je ne doute pas que ça sera aussi le cas de celle-ci. J'ai beau ne pas boire, ça ne m'empêche pas de savoir comment profiter d'une soirée dans un bar. L'établissement se remplit peu à peu. Notre groupe n'est pas le seul à être présent mais on est sûrement les plus nombreux. Je discute avec deux amis à moi et une autre personne que je connais moins bien quand mes yeux sombres se posent sur les tables du bar qui ont été rassemblées pour notre groupe. Mon regard balaie l'ensemble et s'arrête sur un visage qui était présent lui aussi lors de la précédente soirée. KJ, si je me souviens bien. Je dois avouer que j'étais occupé à penser à autre chose que son prénom la dernière fois, comme la façon dont il avait de me regarder ainsi que son visage. C'est pour cette raison que je ne suis pas surpris quand nos regards se croisent une fois de plus ce soir. Mmmmm... Pour être honnête, j'espérais bien qu'il soit présent ce soir. Je voulais voir si ce qui s'était passé la dernière fois était qu'une impression de ma part ou quelque chose de plus réel. Je ressens la même vibe de lui que pendant la soirée précédente. Intéressant. Je propose aux gars de retourner avec les autres une fois qu'on a récupéré nos commandes. Il y a des chaises libres en face de la banquette où KJ et les autres sont... ça tombe bien. Sourire aux lèvres on salue ceux que nous n'avons pas encore vu, dont KJ. « Salut ! » lance KJ. « Salut ! » C'est drôle... Le regard de KJ semble vouloir regarder partout à part sur moi. Aaah mon gars...je crois que je t'ai grillé. J'avale une gorgée au goulot de la petite bouteille en verre de limonade que j'ai commandé il y a quelques minutes, ce qui me sert à cacher l'agrandissement de mon sourire en coin pendant une seconde ou deux. Je donnerais cher pour savoir ce qu'il y a dans sa tête mais c'est justement ça qui est drôle, c'est de découvrir. C'est pour ça que je veux le tester un peu, parce qu'en plus... il est vraiment pas mal. Contrairement aux siens, mes yeux n'hésitent pas à rester planter sur lui alors que les discussions autour de nous ont commencé. Hors de question que je ne fasse rien comme lors de la précédente soirée. KJ et moi avions discuté un peu de sujets bateaux mais sans plus. Je pense qu'on a plus échangé de regards la dernière fois que de mots en fait. « Donc KJ, tu fais quoi déjà dans la vie ? » lui ai-je demandé alors que nous ne participons pas vraiment à la conversation que les autres ont commencé. Moyen plutôt banal de commencer la conversation mais que voulez-vous... Surtout qu'en fait je me souviens plutôt bien de ce qu'il fait, je ne sais plus si c'est lui qui me l'a dit ou si c'est quelqu'un d'autre mais je me rappelle qu'il est pompier, surtout que sur le moment j'avais trouvé ça vraiment très sexy.
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyVen 7 Mai - 22:11
Ce bar était sympa, l'ambiance y était bonne et généralement, les gens présents étaient toujours cool. C'était un endroit qui commençait à être en vogue et je pouvais sentir qu'il se remplissait de plus en plus rapidement au fils des soirées que je passais ici. Ce n'était pas plus mal, ça permettait de faire des rencontres. Des rencontres comme celle que j'avais fait l'autre soir, par exemple. Je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit pour un homme et de là, j'étais donc parti du principe que je n'aimais que les femmes. Sans compter que j'avais été marié pendant plus de sept ans. Est-ce que je n'avais juste jamais rencontré quelqu'un comme lui ? C'était stupide, je le connaissais à peine. Tout ce que je savais d'Alex, c'était ce que j'avais appris lors de la dernière soirée et nous n'avions pas échangé énormément... Du moins avec des mots parce que sans comprendre pourquoi, nos yeux n'avaient su se quitter. Il m'attirait et je ne contrôlais rien. J'avais toujours été dans un certain contrôle avec mes conquêtes féminines comme si quoi qu'il se passe, je savais que j'étais en position dominante et que rien ne pouvait me faire chavirer. Pourtant, j'aimais les femmes, j'en étais certain. J'avais ressenti des choses complètement folles pour mon ex mais je ressentais quelque chose quand Alex se trouvait à proximité. J'étais poli, je les saluais tous et si je fuyais son regard, j'avais l'impression qu'il ne souhaitait pas franchement me donner l'opportunité de me défiler. Avait-il senti la même chose que moi ? Impossible de le savoir ou même de mettre un mot dessus. « Et bien je suis pompier à la caserne 51, dans le centre ville, et toi Alex ? » Faussement à l'aise, je prenais une gorgée de ma bière. Je ne savais pas ce qu'il ressentait mais mon intuition n'avait jamais été trop mauvaise alors j'étais presque sur qu'il voulait établir un contact plus personnel que la dernière fois. Étonnement, si j'étais gêné, j'appréciais aussi ce moment, cet échange et sa façon d'être. Bordel. « Limonade ? Tu ne bois pas ? » demandais-je alors que j'avais remarqué, déjà la dernière fois, que ses lèvres ne touchaient jamais une goutte d'alcool au contraire des miennes.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptySam 8 Mai - 14:56
Lors de la dernière soirée, j'ai laissé les choses se faire sans rien dire parce que je n'étais pas sûr et peut-être que je ne pensais pas spécialement finir la journée avec quelqu'un. En plus comme KJ n'avait pas l'air de vouloir tenter quelque chose, j'ai gardé ma curiosité pour moi mais cette fois-ci... disons que j'ai très envie de creuser la question. Le jeune homme semble intéressé mais pas du genre à faire le premier pas peut-être ?,Ou alors... ou alors il se retrouve dans la même situation que moi il y a quelques années quand je cherchais encore à comprendre ma sexualité. Alors que nous prenons place à la table pour retrouver les autres, ce qui me saute aux yeux en premier c'est que KJ a dû mal à me regarder dans les yeux. Premier indice. Un léger sourire en coin a dû mal à quitter ma bouche tandis que moi, je n'hésite pas à laisser mes yeux trainer sur son visage. S'il n'avait manifesté aucun intérêt pour moi ce soir, je n'aurais évidemment rien tenté mais c'est tout le contraire pour le moment donc cette fois... je veux savoir. Alors que les autres commencent à discuter, je saisis l'occasion pour commencer ce que j'ai en tête. Lors de la dernière soirée, on avait échangé quelques mots mais très peu. « Et bien je suis pompier à la caserne 51, dans le centre ville, et toi Alex ? » Même si je savais déjà cette information, à part la précision sur la caserne 51, je hoche la tête comme si j'avais en effet oublié ce qu'il faisait. Après tout, j'ai été acteur donc ça me pose pas de soucis. En tout cas, je maintiens ce que je pensais : pompier... très sexy. « Je bosse pour DC Comics, en particulier sur les jeux vidéos. Je travaille sur les scénarios. » ai-je fait avant de boire une nouvelle gorgée de limonade. C'est moins sexy que pompier mais bon... j'ai quand même quelques points après avoir été mannequin et acteur pendant quelques années, non ? « Limonade ? Tu ne bois pas ? » Attentif en plus. C'est souvent qu'on me fait la remarque mais parfois ça met plus de temps que d'autre. Je repose ma bouteille en verre sur la table en secouant la tête. « Ouais je ne bois pas. Y a eu des soucis d'addictions dans ma famille donc j'ai décidé très jeune de ne jamais commencer. » ai-je expliqué en ayant une grosse pensée pour mon père, mon frère et ma cousine. « Mais j'ai quand même mes vices. » ai-je fait avec un sourire... disons énigmatique en me penchant un peu plus en avant, les bras croisés posés sur la table. Le sous-entendu est plus ou moins évident et je dois avouer que je joue un peu avec pour le tester un peu. Évidemment que je pense au sexe en disant ça mais ce n'est pas le moment d'être aussi... direct. « Celui-là par exemple en est un pas mal. » Je lui montre mon paquet de cigarettes que je viens de sortir de ma poche, toujours avec un sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyMer 12 Mai - 12:45
Jamais je ne m'étais posé de question sur ma sexualité avant de rencontrer Alex. C'était complètement dingue mais dans un sens, j'avais toujours compris les gens qui aimaient les âmes avant d'aimer un sexe particulier. Peut-être que j'avais toujours été aussi tolérant parce qu'une part de moi aimait les femmes comme les hommes. Pourtant, toutes les personnes tolérantes et bienveillantes ne finissaient pas par aimer tout le monde non plus... Et je n'avais pas la sensation d'aimer tout le monde juste d'avoir une putain d'attirance pour ce mec. C'était inexplicable, indéniable et j'avais l'impression qu'il le ressentait aussi d’où cette conversation qui s'installait entre nous. « Wahou génial ! Ça doit être passionnant. » Moi qui aimait les Comics et les jeux vidéos, je ne pouvais pas nier que si il était dans le même cas, son travail devait être aussi sa passion. J'aimais les gens passionnés, sans doute un peu trop d'ailleurs parce que souvent, la passion était écrasante et elle finissait pas s'évanouir aussi vite qu'elle était arrivée. Ça avait été le cas pour pas mal de choses mais pas mon métier fort heureusement. Est-ce qu'il en serait de même pour l'attraction entre nous ? Je n'en avais aucune idée. « Bonne initiative. » C'était courageux de sa part même si l'alcool n'était pas nécessaire dans une vie. J'aimais prendre quelques verres parfois et si j'en abusais, c'était souvent pour oublier mes peines ou mes mauvaises journées. Je savais que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire, Gemma me l'avait dit plusieurs fois... J'allais faire attention ce soir, surtout si Alex ne buvait pas. Il souriait et je ne pouvais m'empêcher de faire de même. « Quel genre ? » osais-je demander sans savoir pourquoi. Peut-être que ce n'était pas plus mal de ne pas trop réfléchir parce qu'en soit, son sous-entendu était plutôt clair. Il se penchait vers la table donc vers moi et je sentais une chaleur parcourir mon corps. Je baissais les yeux vers le paquet de cigarettes entre nous et j'approuvais légèrement de la tête. « Je ne l'ai pas celui-ci... » Et il valait mieux parce qu'avec le sport que je devais faire constamment à la caserne, je n'aurais pu assurer avec des poumons noircie. « On en a sûrement en commun cela dit. » Pourquoi est-ce que je faisais ça ? Aucune idée. Je n'avais pas tellement de contrôle et je ne savais pas si c'était du aux verres que j'avais déjà ingurgité ou juste à la présence du jeune homme qui avait les yeux rivés sur moi.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyMar 25 Mai - 13:28
Me voilà en train de commencer une conversation banale avec ce gars que je connais encore très peu, autrement dit on fait du "small talk" lui et moi. En même temps c'est assez logique de passer par là. Mon instinct me souffle que ce qui est en train de se passer n'est pas que dans ma tête mais il faut d'abord en avoir le coeur net. Alors je lui parle de mon boulot, qui je pense, ne fait pas le poids face à son job de pompier, même si j'adore ce que je fais depuis quelques années. « Wahou génial ! Ça doit être passionnant. » lance KJ. J'esquisse un sourire en voyant son enthousiasme après avoir avalé une nouvelle gorgée de limonade. La question est de savoir s'il pense vraiment ce qu'il dit où s'il essaie juste d'être poli. « Tu t'y connais ? » ai-je demandé simplement. La question vaut à la fois pour les comics et les jeux vidéos. Si jamais il me répond de façon positive, ça peut être un bon sujet de conversation. De toute façon, je m'estime ultra chanceux de pouvoir faire un métier pareil. Je sais que mon statut n'y est pas pour rien, mais je sais aussi que j'ai travaillé comme un fou pour réussir à me reconvertir. Tandis que les autres continuent de discuter de leur côté, notre conversation se poursuit à propos de la limonade que j'ai en main. « Bonne initiative. » dit-il simplement quand j'évoque la raison qui me pousse à ne pas boire. Je hoche la tête, n'ayant pas grand chose de plus à dire sur le sujet. Dernièrement, avec ce qui est arrivé à mon frère... je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix. Cependant, même si je ne bois pas, ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres vices. Son sourire répond au mien, ce qui est un bon signe parce que j'ai l'impression que mon sous-entendu est plutôt évident. « Quel genre ? » demande tout de même KJ. Je me mordille l'intérieur de la joue pour me retenir de sourire à nouveau. Je le soupçonne d'avoir très bien compris le sous-entendu en question et de laisser parler sa curiosité. Si je ne me trompe pas, "curiosité" est le mot qui résume cette soirée pour lui, et on peut dire que c'est aussi le cas de mon côté. Après sa demande de précision, je me penche un peu plus vers lui, laisse encore planer le doute pendant une fraction de seconde et finis par sortir mon paquet de cigarettes. « Je ne l'ai pas celui-ci... » lance-t-il. Nouveau sourire de ma part alors que je range le paquet dans ma poche. Je reste légèrement penché au travers de la table, les deux avant-bras posés sur la surface. « Pas très raccord avec le boulot ? » Ce que je peux comprendre. Faut être en forme pour être pompier et les clopes ne sont pas le meilleur moyen pour le rester. Même moi qui fais beaucoup de sport, je le sais et je vois le résultat sur mes séances. Je me dis des fois que j'aimerais arrêter... mais c'est un peu compliqué. Même si je ne bois pas pour éviter une addiction, je me rends bien compte que j'en ai une quand même. « On en a sûrement en commun cela dit. » poursuit KJ. Je hausse un sourcil alors que mes yeux sont toujours posés sur lui. Mmmm... Que répondre à ça ? Je sais reconnaître quelqu'un qui flirte, mais j'aime trop ce qui est en train de se passer pour clarifier les choses pour le moment. « En effet. Et je serais curieux de savoir lesquels. » ai-je répondu sur le même ton que j'ai employé pour dire que j'avais d'autres vices. Ça commence à devenir intéressant. « T'as envie de m'éclairer peut-être ? » J'ai l'impression que je suis assez clair pour qu'il comprenne ce que je veux dire. Disons que je reste vague tout en arrêtant de tourner autour du pot. Malheureusement avant qu'il ne puisse répondre, quelqu'un se heurte à ma chaise et dans la même seconde, une partie de mon t-shirt blanc se retrouve mouillée, tout comme le jeans de Carlos qui est juste à côté de moi. On se retourne tous les deux pour voir deux types, déjà bourrés, leur verre à moitié vide, qui pouffent et marmonnent des excuses avant de s'éloigner rapidement. Carlos et moi on échange un regard avant que je ne reporte mon attention sur KJ. « Je vais sentir le whisky maintenant... génial. » ai-je fait en soulevant un peu mon t-shirt blanc pour le secouer légèrement dans l'espoir qu'il commence à sécher.
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyJeu 27 Mai - 11:42
Je n'avais aucune idée de ce que je faisais réellement avec Alex. Tout ce que je savais, en revanche, c'était que je ne le voyais pas du tout de la même façon que je voyais mes potes ou Noah. Il y avait quelque chose d'autre que je n'arrivais pas à comprendre ni même à contrôler. Je n'avais jamais ressenti ça jusque là et j'essayais donc de garder une petite distance, en vain. Je m'intéressais réellement à lui et à ce qu'il faisait dans la vie même si je devinais aisément que le but de cette soirée n'était pas uniquement de faire connaissance ou de parler de nos jobs respectifs. « Un peu ouais, j'adore les Comics et j'suis assez fan des jeux vidéos. » Je n'avais pas énormément de temps mais j'aimais en prendre pour me détendre devant les BD ou les jeux vidéos. Évidemment, je faisais toujours attention parce que j'étais du genre à tomber facilement dans l'excès, pour tout, il ne fallait donc pas que je commence à abuser des bonnes choses aussi tentantes soient-elles. Je le regardais remarquant le léger sourire qu'il retenait et je trouvais ça plutôt sexy. Encore une fois, je m'étonnais de ressentir quelque chose comme ça pour un homme, ou plus spécifiquement pour lui. Bordel, je ne savais pas à quoi je jouais mais j'avais envie de continuer parce que l'un comme l'autre, on savait parfaitement de quoi était fait nos sous entendus. Alex se penchait vers moi et je ne reculais pas, au contraire. « C'est ça... Je ne peux pas me permettre d'être essoufflé trop vite et ce dans n'importe quelle situation. » Ok, j'englobais clairement mon métier mais le sexe aussi dans mes propos. Je savais qu'Alex allait comprendre, cette discussion basique d'extérieur, était plus que limpide pour nous.... Est-ce que j'étais vraiment entrain de flirter avec un mec ? Clairement et ça ne me déplaisait pas. « Moi aussi. » répondis-je alors qu'on avait envie de connaître nos points communs. J'esquissais un sourire et buvais une gorgée de ma bière avant de la reposer et de planter mes yeux dans les siens. J'allais répondre avant qu'un pauvre type ne bouscule Alex renversant son verre sur son tee-shirt et en même temps sur le jean de Carlos. « Putain mais fais gaffe ! » lâchais-je en soufflant. Je regardais Alex découvrant par la même occasion son torse musclé. Un courant électrique me parcourait et je n'avais ressenti ça que pour le corps d'Emily ou celui de Gemma... en somme, que pour des femmes jusqu'à ce soir. « J'habite pas loin, tu veux qu'on aille te chercher un tee-shirt ? » Aucune idée de pourquoi je lui proposais cela mais en plus de vouloir l'aider à ne pas sentir l'alcool fort, peut-être que m'exiler dans un endroit plus intimiste avec lui m'excitait aussi.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyMar 1 Juin - 12:23
« Un peu ouais, j'adore les Comics et j'suis assez fan des jeux vidéos. » répond KJ quand je lui demande s'il s'y connaît. Un point en plus pour lui. Je dois dire qu'il me plaît de plus en plus franchement. Bon j'aurais survécu s'il m'avait dit qu'il n'y connaissait rien mais c'est toujours sympa de savoir qu'on a des points communs, même si ce n'est pas vraiment sa conversation que je recherche, autant être honnête. « Cool. Faudra qu'on reparle de ça toi et moi. » ai-je simplement dit. Après je dis ça mais j'imagine que ça va dépendre de ce qui se passe... ce soir. En tout cas, même si je ne recherche pas sa conversation en soi, le fait qu'on soit capable d'en avoir une, remplie de sous-entendus est quand même quelque chose qui m'attire encore un peu plus. Je ne sais pas s'il sait vraiment ce qu'il fait mais en tout cas, il a l'air d'apprécier le moment autant que moi. Quand je me penche un peu plus vers la table, vers lui, KJ ne recule pas. Mes yeux en profitent pour détailler son visage d'un peu plus près. J'en oublierai presque que nous sommes en soirée, dans un bar avec des amis. « C'est ça... Je ne peux pas me permettre d'être essoufflé trop vite et ce dans n'importe quelle situation. » m'explique le jeune homme quand nous évoquons le fait que fumer est incompatible avec son boulot. Mon sourire en coin s'agrandit légèrement tandis que je me mordille l'intérieur de ma joue. Nous sommes tous les deux capables de faire des sous-entendus apparemment et le sien est très... parlant. Une image qui me plaît beaucoup traverse mon esprit. « Ça serait en effet, vraiment dommage. » ai-je fait d'une voix douce et sarcastique. Une autre phrase me brûle la gorge. J'hésite un instant mais si j'hésitais encore il y a quelques instants, me demandant si KJ flirtait avec moi ou si c'était dans ma tête, là je pense que j'ai ma réponse. « Même si ça me dérangerait de voir à quoi tu ressembles essoufflé. » ai-je poursuivi d'une voix tranquille en le regardant. Dire qu'au départ, cette conversation est normalement à propos de son boulot. « Moi aussi. » lance KJ quand nous parlons de nos points communs. Je lui demande de m'éclairer mais avant qu'il ne puisse répondre un client du bar déjà bourré heurte ma chaise et je me retrouve avec du whisky sur mon t-shirt et pour Carlos qui est à côté de moi, c'est son jeans qui a pris. Disons que c'est une façon un peu brutale de revenir sur terre après notre échange avec KJ. Je ne dis rien alors que KJ et Carlos gueulent après le type, je me contente de lui lancer un regard noir. Je n'ai pas de temps à perdre avec lui et on va dire que je suis de trop bonne humeur pour ça. Alors que je marmonne à propos de sentir l'alcool, je crois voir le regard de KJ trainer sur la partie de mon torse que je dévoile en secouant le bas de mon t-shirt pour faire sécher la tâche. Le désir est en train de faire monter ma température corporelle. Je ne sais pas si KJ a déjà dragué des mecs mais en tout cas ce soir... il n'a pas l'air de vouloir se poser de questions et ça me plaît. « J'habite pas loin, tu veux qu'on aille te chercher un tee-shirt ? » Je tourne vers lui un regard sincèrement surpris. C'est une chose de flirter avec quelqu'un en public, s'en est une autre de se lancer comme il vient de le faire. Évidemment le fait qu'il propose ça me plaît beaucoup parce que ça fait plusieurs minutes que j'ai très envie d'aller dans un endroit plus tranquille avec lui. Je hoche la tête, sans le quitter des yeux. « Si tu proposes ça me va comme plan. Faut pas que ça te dérange surtout... c'est pas comme si j'avais connu pire. T'imagines pas ce qu'on peut vivre quand on est le seul mec sobre d'un groupe de potes en soirée. » ai-je fait amusé. Je pense qu'il comprendra ce que je veux dire sur le fond, c'est-à-dire savoir s'il est vraiment sûr de lui.
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyJeu 3 Juin - 20:35
« Ouais avec plaisir. » En plus d'être charismatique, Alex avait un métier carrément kiffant et je n'étais pas contre une discussion plus détaillée sur ce qu'il faisait au quotidien pour gagner sa vie. Je n'étais, de toute façon, pas du genre à faire semblant donc si j'acceptais, c'était que je m'y intéressais. D'ailleurs, je m'intéressais aussi un peu trop à lui et cette proximité qu'il m'était entre nous ne me dérangeait pas. Cela aurait du ? Sans doute parce que je n'étais pas sur de savoir ou j'allais vraiment mais il y avait une part de moi qui trouvait ça excitant. J'avais envie de foncer, de ne pas me poser de questions... J'étais un homme libre, célibataire... Si Emily avait pu se remettre de notre mariage et de sa fin fracassante, je le pouvais aussi. Notre échange est tellement rempli de sous entendus qu'une tension sexuelle s'installe entre nous et elle est indéniable. Mes yeux se posaient sur ses lèvres et j'esquissais un sourire, mordant légèrement ma lèvre inférieure. « Ça peut s'arranger. » On était censés parler de mon travail mais on savait tous les deux que le sujet n'était plus celui là. C'était étrangement satisfaisant de flirter ainsi... Je n'avais que rarement connu ça et jamais avec un homme. Alex et Carlos avaient finalement de l'alcool sur eux et à défaut d'en boire, il le sentait. Je grimaçais alors que ça n'allait pas gâcher notre soirée mais ce n'était pas forcément agréable pour eux. Le corps d'Alex m'appelait, ou tout du moins, il attirait mon regard et sans savoir pourquoi, je lui proposais d'aller chez moi, se changer. Est-ce que c'était réellement ce que je voulais ? Qu'il se change uniquement ? Il était presque évident que non. « Ca ne me dérange pas. » dis-je dans un sourire avant de rire à ce qu'il me disait. Je comprenais parfaitement sa situation et il y avait bien des fois ou j'avais été le Sam de la soirée et ou j'avais juste senti plus que bu de l'alcool. « J'imagine que c'est pas la première fois oui mais si j'peux t'aider à te sentir mieux... » Qu'est ce que je racontais ? Oui l'aider à se sentir mieux dans un tee-shirt propre mais clairement, une fois chez moi, je n'étais pas certain qu'il le garde longtemps. Quelque chose de plus fort que ma raison me poussait à avoir un moment plus intime avec lui et le fait qu'il soit plus qu'avenant me donnait envie d'entrer dans son jeu. « Les gars, on revient, garder nos verres. » lançais-je pour leur faire croire qu'on ne les abandonnait pas mais encore une fois, je n'avais pas la certitude qu'on revienne. Je prenais ma veste et faisais signe à Alex de me suivre. Il devait peut-être croire que je faisais ça souvent, ou pas d'ailleurs, mais ce n'était pas le cas... J'étais novice dans ce domaine mais bordel, c'était excitant. « Tu ne feras pas gaffe au bazar. » blaguais-je alors qu'on prenait la route.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) EmptyVen 4 Juin - 18:58
J'adore parler de mon job actuel. Je préfère d'ailleurs parler de ça plutôt que de mes anciens jobs d'acteur et mannequin. Disons que les comics et les jeux vidéos sont des domaines qui parlent à plus de gens que ce que j'ai pu faire auparavant. J'adore parler de mon job mais je dois avouer qu'à cet instant, je pense à bien d'autres choses qui n'ont rien à voir avec cette discussion... ni aucune discussion d'ailleurs. Notre petite discussion dérive bien vite dans les sous-entendus et la tension s'installe entre nous. J'ai l'impression que mon corps est attiré par le sien et heureusement qu'il y a la table entre nous, sinon ça serait un peu trop évident. Impossible d'imaginer que c'est uniquement dans ma tête, ce que j'avais senti lors de cette première soirée il y a quelque temps : de l'attirance. Mes yeux interceptent les siens quand je les vois descendre sur mes lèvres... et quand il se mordille la lèvre inférieure... Wow, c'est moi où la température a augmenté ? Donc ouais, autant dire que là je m'en fous des Comics, des jeux vidéos, des potes avec qui on est venus... « Ça peut s'arranger. » dit-il quand je glisse le fait que ça ne me dérangerait pas de le voir essoufflé. Bordel. Autant dire que ça devient intense. Le désir est en train de se dérouler dans mon ventre, encore plus depuis sa réponse pour ce qui est le voir essoufflé. J'ai cette image bloquée dans ma tête maintenant, elle ne veut plus partir. Ce que j'imagine me plaît... j'imagine ses mèches de cheveux trempées de sueur, les lignes qui se cachent sous ses vêtements, sa bouche entrouverte... Okay on se calme. Je fais la moue, comme si je n'étais pas en train de penser à tout ça, comme si on était en train de parler de son boulot et regarde ailleurs ailleurs un instant, histoire de revenir sur terre et de me rappeler qu'on est dans un bar rempli de monde. « Surtout qu'avec ton boulot, j'imagine que tu dois avoir une bonne endurance. » Je crois que mon cerveau s'est mis en veille. J'aime beaucoup trop ce qui est en train de se passer mais ça va me rendre vite dingue. Un autre retour sur terre est assez brutal : le type qui renverse son whisky sur Carlos et moi. Je suis plus ennuyé qu'autre chose mais quand KJ me propose d'aller chez lui pour que je puisse me changer... disons que c'est une conséquence qui m'arrange. Sur le coup je suis surpris qu'il ait été si... disons direct, et ensuite je ne peux pas m'empêcher de chercher à savoir s'il est vraiment sûr parce que dans le contexte de notre discussion... le fait d'aller chez lui c'est un peu le niveau au-dessus. Mon rythme cardiaque s'accélère à l'idée. « Ca ne me dérange pas. » affirme KJ. Il semble tellement décontracté que je me demande pourquoi j'ai pensé qu'il se posait des questions sur sa sexualité. Enfin ça à la rigueur... on verra bien ce qui se passe. Je hoche la tête, comme pour lui dire que si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi. « J'imagine que c'est pas la première fois oui mais si j'peux t'aider à te sentir mieux... » Un frisson parcourt mon corps en l'entendant dire ça. Je jure que si le fait que je change de t-shirt est tout ce qu'il a en tête, je... je vais rentrer avec des couilles bleues chez moi. « Ouais... je pense que tu pourras aider... avec un t-shirt propre. » ai-je dit avec un sourire taquin. Mais sur ce, mes yeux descendent sur les lèvres une, deux, trois secondes... beaucoup trop longtemps, pour qu'il n'ait pas le moindre doute. Sur ce, KJ annonce aux gars qu'on revient et qu'ils doivent garder nos verres. J'esquisse un sourire, sachant que de toute façon ce n'est pas le reste de ma limonade qui va avoir beaucoup plus de succès. « En fait, je vais prendre ça. » ai-je corrigé en prenant la bouteille en verre tout en me levant de ma chaise. « Soyez sages. » KJ et moi prenons nos vestes. Je dis aux gars d'être sages alors que je n'ai aucune envie de l'être de mon côté. Je suis KJ hors du bar et sur le moment me retrouver à l'air frais du soir me fait du bien ça m'aide à me calmer un peu. « Tu ne feras pas gaffe au bazar. » Je hausse les épaules et le rassure avec un sourire alors que nous nous dirigeons vers chez lui. « C'est chez toi, t'y fais ce que tu veux, je juge pas. Et puis... j'ai l'impression que je vais pas y faire très attention de toute façon. » J'espère vraiment qu'il n'habite pas loin comme il l'a dit.
Contenu sponsorisé
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) Empty

 What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °
» (alex) i don’t want to be alone. I want to be alone with you.
» alex & kj
» alex & eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: