-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptySam 22 Mai - 19:31
Lucy Pearson
I'm a fish awkwardly swimming in a vaste ocean of dreams and possibilities.
42 22 Février 1979 Los AngelesAméricaine CélibataireAquariologiste pour l'Aquarium du PacifiqueDans la moyenne
Hello, hello, moi je m'appelle Poissou. J'ai actuellement 34 ans et je vis à/en au Canada. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Zooey Deschanel comme avatar. Le forum je le connais grâce à un membre du forum et J'adore le Design  :ananas: . Je remercie également Crédits :Moi, rebloggy:boxqueen,
 wifflegifs, Aberta
pour les petites beautés.


resa check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Lucy Pearson ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Pétillante
Défaut 1
Maladroite
Qualité 2
Attentionnée
Défaut 2
Impulsive
Qualité 3
Rêveuse
Défaut 3
Curieuse
Lucy Pearson ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Un Pingouin
une maison hp
Poufsouffle
un style de musique
Pop, Rock
de la nourriture
Ananas


Funny things about me:
♡ Je suis, à la fois , fascinée et obsédée par les pingouins et les loutres de mer.
♡ J'ai tendance à m'éclipser avec une excuse bidon quand la situation est embarassante.
♡ Il semblerait que je parle dans mon sommeil quand j'ai trop bu.
♡ Je suis facile à convaincre pour faire des choses sur un coup de tête.


The untold Stories:

× Lors d'un pari que j'ai perdu contre mon frère, le gage a entrainé une blessure à mon mollet droit. Cette cicatrice est la preuve à la fois de mon côté casse-cou et mon côté maladroit, car n'importe qui d'autre aurait réussi ce gage sans se blesser stupidement sur une clôture.    
× Depuis la mort de mon frère jumeau il y a cinq ans, j'ai une aversion pour les bâteaux et j'ai peur de la noirceur des profondeurs.
× Une fois par an, je me rend sur une plage tard le soir et je crache ma haîne envers cette étendu d'eau qui m'a arraché mon frère.


Lucy Pearson ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay.


S'il y a bien une chose qu'il faut reconnaître, c'est qu'il est impossible de tout prévoir dans la vie. Je suis une personne qui aime suivre le courant, me laissant souvent emporter par celui-ci, mais il faut avouer que parfois il y a des vagues plus déchaînés que d'autre. Si nous ne sommes pas submerger par celle-ci, il est fort probable qu'elle nous ramène au rivage en nous laissant surprise par leur force inouïe.


Pour commencer, je suis née ici, dans la ville des anges, dans une famille de classe moyenne. Mes parents se sont rencontrés par hasard durant un souper arrangé par un couple d'amis. C'est facile à deviner que le couple avait joué les entremetteurs. Mon père se pointait rarement aux nombreuses fêtes organisés, prétextant être trop occupé par son boulot boulot, alors qu'en réalité, il ne se sentait pas à sa place dans les rassemblements. Il avait horreur des bains de foule, encore plus si s'était dix personnes qu'il ne connaissait pas. Tandis que ma mère se faisait un point d'honneur de soutenir sa meilleure amie, en toutes circonstances, sans pour autant chercher à réellement s'engager.


Après deux ans de fréquentation, moi et mon frère jumeau sommes arrivés dans leur vie. Nous étions inséparables, partageant tout et se poussant parfois à bout. Kyle savait comment me motiver et je savais comment le faire sortir de son cocon. J'étais la plus hyperactive et impulsive, tandis que lui, était plus calme et rationnel. Il me suivait dans mes quatre cents coups, en calculant les risques probables de se faire attraper ou se blesser. Il prenait parfois même le blâme afin d'éviter que je sois punis. Je le suivais dans ce qui le passionnait, sans pour autant rechigner quand nous devions nous poser puisqu'il était parfois difficile pour moi de rester calme. Nous partagions les mêmes passions sur tout ce qui se rapprochait à la faune aquatique. Il faut aussi avouer que notre père avait le don de nous captiver avec ses nombreux récits reliés à son boulot à l'aquarium. Biologiste marine de profession, découvrir la flore marine à travers ses histoires nous rapprochaient, tous les trois, malgré les nombreux soupires de notre mère.


Mes années scolaires se passaient sans encombrent. Après tout, mon frère était là pour moi si les choses tournaient mal, peu importe dans quel pétrin j’aurai pu me gourrer. Quand est venu le temps de quitté le nid familiale, nous avions pris la décision de prendre un appartement tous les deux. Après avoir obtenu mon bac en biologie marine, j’ai obtenu un stage à l’aquarium du Pacifique, tandis que mon frère voulait poursuivre ses études afin d’obtenir son master en biologie marine. Les brunchs du Samedi en famille furent vite rempli d’anecdotes diverses, puisque nous étions maintenant trois à travailler au même endroit. Côté coeur, je n’avais pas réussi à garder quelqu’un qui pouvait comprendre ma passion pour les mammifères, mon horraire tardive et imprévisible. La responsabilité des mammifères retombaient sur mes épaules et il était pas rare de me faire appeler au beau milieu de la nuit pour des soucis à l’aquarium. Par contre, Kyle avait plus de succès de ce côté, même si certaine était jalouse de notre complicité.


Mes années scolaires se passaient sans encombrent. Après tout, mon frère était là pour moi si les choses tournaient mal, peu importe dans quel pétrin j'aurai pu me gourer. Quand est venu le temps de quitter le nid familiale, nous avions pris la décision de prendre un appartement tous les deux. Après avoir obtenu mon bac en biologie marine, j'ai obtenu un stage à l'aquarium du Pacifique, tandis que mon frère voulait poursuivre ses études afin d'obtenir sa maîtrise en biologie marine. Les brunchs du Samedi en famille furent vite rempli d'anecdotes diverses, puisque nous étions maintenant trois à travailler au même endroit. Côté coeur, je n'avais pas réussi à garder quelqu'un qui pouvait comprendre ma passion pour les mammifères, ainsi que mon horaire tardive et imprévisible. La responsabilité des mammifères retombaient sur mes épaules et il n'était pas rare de me faire appeler au beau milieu de la nuit pour des soucis à l'aquarium. Par contre, Kyle avait plus de succès de ce côté, même si certaine était jalouse de notre complicité.


Sauf que mon quotidien bascula du jour au lendemain, lorsque Kyle embarqua dans une de ses expéditions. Il ne revint pas ce jour-là, une tempête avait engouffré le bateau qui fit naufrage. On ne retrouva jamais le corps de mon frère.


Encore aujourd'hui, j'ai le pressentiment qu'il est toujours là, avec moi. J'ai récemment trouvé un appartement dans le quartier de Wellington Heights, car j'ai grand besoin de changement, même si j'ai l'impression de le trahir en quittant notre appartement où j'ai partagé de nombreux souvenirs avec lui. Je me serai bien passé de cette vague qui a changé mon quotidien, en l'engouffrant à jamais dans les profondeurs. Maintenant, c'est les remous du quotidien qui me guident jusqu'à ce que je retrouve la force d'être heureuse à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptySam 22 Mai - 19:58
BIENVENUEEEEE MISS PINGOUINS !!!!
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptySam 22 Mai - 20:36
Bienvenue :ananas:
Raegan D. Russo
I see fire
I see fire
Raegan D. Russo
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyDim 23 Mai - 0:13
Bienvenue par ici Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  1339770949

Zoey est bien réservé Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyDim 23 Mai - 2:43
Mais ce choix d'avatar je suis si fan !! Bienvenue à toi :D
Nicolae Townsend
Land of the living
Land of the living
Nicolae Townsend
https://laal.forumactif.com/t3729-nicolae-townsend-friendship-ishttps://laal.forumactif.com/t3809-nicolae-townsendhttps://laal.forumactif.com/t3843-carte-nicolae-townsend
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyDim 23 Mai - 9:04
Bienvenue à toi ! J'adore ton choix d'avatar
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyDim 23 Mai - 11:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyDim 23 Mai - 12:38
Bienvenue sur le forum :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyDim 23 Mai - 14:07
Bienvenue :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  EmptyLun 24 Mai - 18:45
Merci beaucoup pour l'accueil! :ananas:

Au plaisir de rp avec vous bientôt! Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  2307268599
Contenu sponsorisé
#  Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °  Empty

 Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes de Lucy Pearson
» Lucy Pearson ° Cheers to new beginning!
» Mais comment on enfile des menottes à un pingouin? ft. Lucy Pearson
» Lucy's World
» 1,2,3 c'est gagnéééé !! (Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: