LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 16:43
Il se passait réellement quelque chose avec Alex, quelque chose que je ne maitrisais pas mais qui était de toute façon, hors de contrôle. Je n'avais jamais ressenti ça de ma vie pour quiconque et c'était sûrement ce qui était le plus perturbant. Je ne m'étais jamais posé de question sur ma sexualité parce que ça s'était en quelque sorte imposé à moi mais je réalisais que j'étais probablement plus ouvert que je ne le pensais. Il n'y avait pas une femme que j'avais désiré comme ça, ou peut-être Gemma mais c'était encore différent. Le voir mordiller ses lèvres me donnait chaud et j'imaginais tout de suite ce qu'il pourrait faire avec si nous étions soudainement seuls. Lui comme moi savions parfaitement qu'on ne parlait plus de mon boulot depuis un moment et ça pouvait presque s'entendre. Je ne pensais pas que les gars faisaient réellement attention à notre conversation et c'était ce qui donnait aussi du piment à notre échange. « Je m’entraîne pas mal donc je suis assez bon pour tenir sur la durée. » Est-ce que soudainement j'avais une image très peu catholique en tête ? Totalement bordel. Ce mec me rendait dingue, j'en perdais tout sens des réalités et je n'avais plus qu'une obsession, lui montrer à quel point mon cardio pouvait le faire transpirer voir le faire me supplier de ralentir la cadence. L'inviter chez moi voulait clairement dire que je voulais passer à la vitesse supérieure parce qu'avec le genre de discussion que nous avions depuis son arrivée, nous n'allions pas juste faire un aller retour. Il me semblait évident que je ne voulais plus réfléchir et que pour une fois dans ma vie, je ne voulais plus rien contrôler. Ces derniers mois, j'avais vu toutes mes certitudes s'envoler et j'avais cru perdre pied, ne plus savoir qui j'étais ou qui je voulais devenir. Est-ce que j'avais trop vécu au travers du souvenir de mon père au point de perdre mon identité ? Possiblement. Peut-être que ce soit, j'avais la sensation de lâcher complètement prise au point de faire une folie avec un presque inconnu. Si c'était ça vivre intensément alors je le voulais plus que n'importe quoi d'autre. Je me foutais de tout même si je ne savais pas vraiment comment m'y prendre... ou comment j'allais m'y prendre plus exactement. Alex était si à l'aise, si charismatique, je sentais qu'il n'en était pas à son coup d'essai et c'était normal ; il avait cette aura qui faisait craquer hommes et femmes confondus. J'esquissais un sourire à ce qu'il me disait et j’acquiesçais le voyant observer mes lèvres de façon plutôt claire. Mon cœur ratait un battement perdant au passage le contrôle de mon corps, et pourtant je devais assurer le trajet jusqu'à chez moi. Je laissais Alex prendre la bouteille en verre posée sur la table et allais vers la sortie faisant mine de ne pas entendre le « vous aussi » des gars. On comptait être tout sauf sages en réalité. Tout était de plus en plus clair entre nous et bien que dehors, je ne sentais pas l'air frais qui aurait pu me remettre les idées en place, tant qu'il était là, j'étais brûlant avec tous mes sens en éveil. « Ouais l'aménagement et le rangement sera le cadet de tes... de nos soucis. » Je nous voyais entrer dans mon appartement et Alex prendre les devants me plaquant contre le mur pour m'embrasser sauvagement. Whoo, okay stop. « On y est. » dis-je en lui montrant le bâtiment face à nous. Comme je lui avais dit, je n'habitais vraiment pas loin du bar. J'ouvrais la première porte et appelais l'ascenseur avant d'y monter et encore une fois, mon esprit divaguait sur ce qui était possible de faire dans 8m2 avec un canon comme Alex.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:28
« Je m’entraîne pas mal donc je suis assez bon pour tenir sur la durée. » Well, damn. Une chance que les gars soient trop occupés avec leur conversation pour prêter réellement attention à ce qu'on se raconte avec KJ. Ils entendent peut-être des bribes et comprennent qu'on parle boulot alors que ça fait un moment qu'on ne parle plus boulot lui et moi. Je n'ai même plus l'impression qu'on parle en sous-entendus, tellement c'est évident. Sur le moment je ne réponds rien, me contente de sourire en détournant les yeux un instant tandis que je sens mes joues se réchauffer. "Assez bon pour tenir sur la durée" hein... C'est intéressant. « Ah oui ? » ai-je fait d'un ton taquin, comme si je remettais sa parole en doute. Je suis un peu en mode... disons c'est très intéressant tout ça mais j'attends des preuves. J'ai rencontré des mecs par le passé qui avaient tendance à surestimer leurs capacités. Ca arrive même au meilleur mais j'espère que ça ne sera pas le cas de KJ. Ca serait... dommage. Mais on va dire que pour le moment, je me satisfais des images qui défilent dans ma tête, images où je teste justement l'endurance du jeune homme. Bordel, ce mec... Je ne connais pratiquement rien de lui et pourtant depuis cette première soirée il y a un truc qui m'attire à fond chez lui, c'est dingue. Alors quand il m'invite chez lui, il n'est pas difficile d'imaginer ce qui est sur le point de se passer. Le temps des doutes est passé depuis un moment déjà, surtout après notre conversation. Si je me posais la question sur ce qu'il avait en tête au départ, maintenant c'est plus net. Je repense aussi à l'impression que j'ai eue sur le fait que c'était peut-être la première fois qu'il faisait avec un mec mais en fait, il semble tellement détendu que je me suis peut-être trompé. L'idée d'aller chez lui et de terminer la soirée de cette façon me donne vraiment très envie en tout cas. J'ai envie d'oublier le monde extérieur pour que les images que j'ai en tête concernant KJ deviennent réalité. En quelques instants, nous voilà devant le bar après avoir prévenu les gars qu'on allait chez KJ pour que je change de t-shirt. Le contact de l'air nocturne me remet à peine les idées en place mais on va dire que je prends plaisir à ces quelques minutes de trajet supplémentaires qui font monter un peu plus cette tension entre nous. « Ouais l'aménagement et le rangement sera le cadet de tes... de nos soucis. » confirme-t-il quand je lui dis que je ne risque pas de m'intéresser au bordel qu'il y aura apparemment chez lui. Je hoche la tête pour confirmer ses propos. Je pense que je vais avoir la tête ailleurs quand on va arriver chez lui, c'est déjà le cas maintenant d'ailleurs. J'ai l'impression d'être bouillant. « On y est. » annonce KJ après quelques minutes de marche. Donc en effet, il n'habite vraiment pas loin du bar, comme je l'ai espéré. On entre dans le bâtiment dans un grand silence. Il y a une tension entre nous à couper au couteau et elle ne fait qu'augmenter quand nous entrons dans la cabine d'ascenseur. Mon rythme cardiaque a carrément augmenté ces dernières minutes jusqu'à ce qu'une légère douleur s'installe dans ma poitrine à cause de cette tension. On est tous les deux adossés contre la cabine et... une partie de moi a envie de le laisser venir parce que je suis curieux, parce que j'ai envie de le tester un peu, mais l'autre partie... l'autre partie est plus forte, j'en ai bien peur. C'est peut-être le fait qu'on se retrouve dans cet espace exigüe, ajouté à cela les images de KJ qui me torturent depuis de longues minutes, y a de quoi craquer. D'ailleurs c'est ce que je finis par faire, il n'est plus question de réfléchir, juste de se lâcher. En un pas, je rejoins KJ et plaque ma paume droite contre son torse pour le pousser un peu plus contre la paroi de la cabine tandis que ma pomme gauche vient se caler contre sa mâchoire et en une fraction de seconde, mes lèvres rejoignent les siennes. Je l'embrasse avec envie et d'une lenteur calculée, je ne mets pas tout mais je veux lui donner un avant-goût de la suite. La scène dure jusqu'à ce qu'on arrive à son étage, ce qui est bien trop court, et que les portes s'ouvrent avec un 'ding' qui me fait revenir sur terre alors que toute ma concentration était portée sur ses lèvres. Bordel, c'est tellement bon. Je m'écarte de lui le premier, à peine essoufflé. « Je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les sous-entendus. » ai-je soufflé doucement, mes yeux plongés dans les siens. C'est moi où il fait de plus en plus chaud ? Je sors de l'ascenseur et attends de voir quel appartement il occupe pour qu'on puisse continuer ce que je viens de commencer.
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:27
« J'aurais sûrement l'occasion de te montrer. » osais-je dire en lui adressant un regard aussi taquin que le sien. Il n'y avait plus rien d'innocent dans notre conversation et ce depuis un moment. Les gars ne faisaient pas réellement attention à nous et j'étais certain que ce qu'ils entendaient ne devait absolument pas les faire tilter. Ils savaient que j'aimais mon métier et qu'en parler était quelque chose de normal voir même une fierté... Aucun d'eux ne se doutait qu'Alex et moi étions à mille lieux de parler de nos professions mais bel et bien de sexe. J'étais indéniablement attiré par lui et si je n'avais jamais connu ça avant, ça ne me semblait finalement pas si différent de ce que je vivais avec les femmes. Certes, c'était un peu plus direct mais c'était une volonté commune même si je me laissais volontairement embarqué dans cette séduction jouissive. Sa bouche me donnait envie, son torse aussi, son regard, c'était un tout qui m'avait poussé à l'emmener jusque chez moi, clairement pas pour changer de tee-shirt mais plus pour lui enlever. Est-ce qu'il allait remarquer que c'était la première fois que je faisais ça avec un homme ? Possiblement et j'espérais qu'il n'en soit pas refroidi, j'apprenais très vite quand je le voulais. L'état de mon appartement était le cadet de nos soucis et j'imaginais même qu'on allait encore plus le mettre en bazar, du moins si mes pensées étaient amenées à se réaliser... Je glissais mes mains dans mes poches en prenant place dans l'ascenseur. Cet endroit était totalement propice au rapprochement et en croisant le regard d'Alex, je comprenais instantanément qu'il pensait la même chose que moi. Il était temps de lâcher prise, de me laisser aller et de ne plus penser à rien. Le passé, Emily, ce que je pensais devoir faire depuis petit, cette ligne de conduite... Et merde ! On a qu'une vie et je voulais sincèrement la vivre à fond. Je me foutais royalement de ce qu'on pouvait penser, les bien pensants n'étaient que des emmerdeurs. Le jeune homme s'approche de moi et je sens mon cœur battre la chamade comme rarement je ne l'avais senti... Sa paume sur mon torse, il me collait contre la paroi du géant d'acier et j'esquissais un léger sourire alors que son autre main attrape ma mâchoire avant que ses lèvres ne s'écrasent sur les miennes. Bordel que c'est bon ! Je prolongeais sans détour ce baiser fiévreux, addictif et passionnel. Décidément, ce mec n'était pas comme les autres et quelque chose me disait que j'allais en apprendre beaucoup avec lui. Je le resserrais contre moi, agrippant sa lèvre inférieure de mes dents avant qu'il ne se recule légèrement. « T'as bien fait. » répondis-je en souriant, tout en passant ma langue sur mes lèvres. Il venait de me mettre en appétit, et ce même si je l'étais déjà depuis quelques longues minutes. J'avais atrocement chaud et je n'étais pas certain de pouvoir me contenir encore longtemps... On parlait souvent que les hommes avaient un côté bestial en eux, ce n'était clairement pas une légende. Je prenais sa main et l'emmenais vers la porte de mon appartement que j'ouvrais aussi vite que je le pouvais et je le faisais entrer avant de refermer derrière nous. Sans attendre, je capturais ses lèvres d'une ferveur enivrante descendant dans son cou que je léchais sensuellement sans lui en donner trop, histoire de me faire encore désirer. « Tu me donnes chaud, putain.... » avouais-je alors que mon pantalon était soudainement trop serré pour moi et la raison à cela était Alex, lui seul. Je voulais qu'on retire tout ce qu'on avait sur nous une bonne fois pour toute et j'étais dans un tel état d'euphorie que j'aurais pu le suivre n'importe ou, dans n'importe quelle position tant qu'il en avait envie. C'était une façon grisante de perdre pied.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:17
Il a la confiance qui le rend encore plus sexy et j'adore ça. Je ne dis pas que je n'aurais pas été attiré si ça n'avait pas été le cas, s'il avait été plus timide. J'ai croisé la route de pas mal de personnes plus réservées et j'ai adoré les faire rougir et plus encore. Mais dans le cas présent, cette assurance va très bien bien à KJ. C'est pour cette raison que je doute de ma première impression, quand je me suis dit que c'était peut-être la première fois qu'il partageait ce genre de moment avec un mec. Après tout, je ne suis pas télépathe, je ne peux pas être certain, mais ce que je sais, c'est que sa répartie me fait sourire toujours un peu plus. « J'aurais sûrement l'occasion de te montrer. » Je fais une moue qui veut dire en gros "J'attends de voir ça" et ne réponds rien verbalement. Je pense qu'à ce stade, on s'est très bien compris pour ce qui est de nos réparties et des sous-entendus et qu'il es temps de passer au niveau... supérieur. C'est ce qu'on fait d'ailleurs au moment de quitter le bar sous prétexte d'aller chercher un nouveau t-shirt chez lui, pour que je me change. Autant dire qu'on a totalement autre chose en tête mais c'est vrai que dans toutes le situations évoquées, mon t-shirt vire de toute façon. Il a plutôt intérêt. Pour ce qui est du bordel éventuel de son appartement, je le rassure tout de suite parce que c'est pas du tout ma priorité. J'ai d'autres choses en tête qui pourraient provoquer encore plus de bordel chez lui quand j'y pense. De toute façon, n'étant pas spécialement une personne ordonnée ce n'est pas comme si j'allais le juger sur le sujet. Pour le moment, je me contente de le suivre jusqu'à chez lui, la tête remplie de tout un tas d'images qui font que je dois m'obliger à rester calme et civil en attendant d'être dans son appartement. À la place, je me concentre sur ce qui se passe entre nous depuis de nombreuses minutes, à quel point j'aime tout ce processus de flirt avec quelqu'un pour que ça nous amène à ce genre de moment. Dans le cas présent, le moment en question commence dans un ascenseur. Le fait de me retrouver avec KJ dans cet cabine étroite après les échanges qu'on a eu au bar... La tension entre nous vient encore de monter d'un cran, ce que je ne pensais pas possible. Je peux presque la sentir alors que l'ascenseur est baignée dans le silence. Mon regard croise le sien... et la seconde d'après, je finis par craquer. Je me lâche, me décide à combler le vide entre nos corps et nos bouches, ce qu'on attend tous les deux, je pense, depuis qu'on s'est assis face-à-face à la table au bar. Je n'avais pas trop de doutes mais j'esquisse un léger sourire en le sentant répondre sans hésitations. Ça fait du bien de commencer à mettre en oeuvre ce que j'ai en tête depuis de longues minutes. Même si ce baiser langoureux que nous sommes en train d'échanger n'est qu'un prémisse, du moins je le crois, on va dire que c'est déjà quelque chose qui me donne chaud. « T'as bien fait. » souffle-t-il quand je lui dis que j'ai eu envie qu'on laisse les sous-entendus derrière nous. Il vient en plus de mordiller ma lèvre inférieure... à croire que ce mec a envie de me torturer ce soir. Ce premier baiser échangé me donne envie d'aller encore plus loin et si je me fie à ce que je vois dans le regard de KJ, j'ai l'impression que lui aussi. Je le laisse faire quand il me prend la main pour me mener jusqu'à son appartement une fois que nous sommes arrivés à son étage. C'est une fois de plus le silence entre nous, c'est pour cette raison que j'ai l'impression que tout l'étage de l'immeuble doit entendre mon coeur battre à toute vitesse. L'envie et le désir me nouent le ventre et m'essouffle déjà. À peine sommes-nous entrés chez lui c'est KJ cette fois, qui ne se fait pas prier pour joindre à nouveau nos bouches. Je n'ai même pas le temps d'apercevoir son appartement, il n'y a que ses lèvres qui comptent et je le laisse prendre le lead pendant quelques instants. J'étais curieux de voir s'il le ferait... Alors quand sa bouche descend dans mon cou, quand sa langue se met à goûter ma peau, ma tête bascule légèrement en arrière pour lui accord l'accès un maximum mais aussi parce que la chaleur monte avec le plaisir et je veux profiter de ce moment. « Tu me donnes chaud, putain.... » « Je te retourne le compliment. » ai-je rétorqué avec une voix un peu plus rauque que la normale. Je capture ses lèvres à nouveau en agrippant son haut dans mon poing. Je me perds dans cet échange intense tandis que nous n'entendons que le bruit de nos bouches dans la pièce. Je me sens totalement enivré par ce qui est en train de se passer, par son odeur, par la chaleur de son corps contre le mien. Sur un nouveau coup de tête car de toute façon maintenant, je n'obéis plus qu'à mon instinct, je repousse légèrement KJ dans le but de laisser tomber ma veste dans un premier temps, puis de retirer mon fameux t-shirt. « Autant que je m'en débarrasse toute de suite. » ai-je fait avec un sourire en faisant référence à notre raison officielle pour être chez lui. Je repose une main sur sa mâchoire pour l'embrasser à nouveau, cette fois de façon beaucoup plus lente, presque tortueuse, histoire de lui faire perdre la tête un peu plus. Je perds toute notion du temps jusqu'à ce qu'une certaine zone de mon anatomie me fasse revenir sur terre parce qu'elle se sent à l'étroit. « Juste pour préciser... si jamais on n'est pas sur la même longueur d'onde ce soir, hésite pas à me dire... si t'as envie qu'on arrête à n'importe quel moment, y a aucun problème. » ai-je soufflé.
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 16:16
Je ne savais pas vraiment d’où je sortais mon assurance mais je commençais à croire que les verres que j'avais bu ce soir m'aidait à me prendre confiance en moi face à Alex. Je n'avais jamais fait ça avant mais ce n'était finalement pas si différent d'un flirt poussé avec une femme... Je sortais totalement de ma zone de confort et il y avait réellement quelque chose d'excitant là-dedans. Je ne pensais pas à demain, ni même à parler de ce que je ressentais physiquement pour le jeune homme à qui que ce soit, peut-être que c'était préférable que ça reste entre nous. Je ne savais pas si ça allait être un « one shot » on si on allait réitérer, ça dépendait sans doute de la façon dont on allait gérer mutuellement. En tout cas, si l'acte en lui-même était aussi agréable que ce flirt, j'allais probablement en redemander. Il y avait un truc fou chez le jeune homme, un truc inexplicable mais qui dès que je captais son regard m’envoûtait. Il fallait que je tienne le coup mais bon sang, le voir craquer dans cette cage d'ascenseur est ce que j'attendais depuis son entrée dans le bar. Ses lèvres sont aussi délicieuses que ce que je m'étais imaginé et j'ai évidemment du mal à ne pas poser mes mains sur ses fesses, qui plus est sur tout son corps. J'avais connu des femmes très sexy, j'avais été marié, j'avais connu l'apogée du sexe et pourtant, cette nouvelle expérience commençait sans avoir d'égal. Le silence du couloir est l'opposé de ce qu'il se passe en moi, je bouillonne littéralement, je sens mon cœur battre à tout rompre et je n'étais soudainement plus sur que mon sang alimente encore mon cerveau. Tant pis, c'était ce dont j'avais envie et je ne devais pas jouer au bien pensant, je devais penser à ce que je voulais et seulement à cela. Le reste, je m'en tape. Je retrouvais sa bouche sans plus vouloir la quitter pourtant, je descendais mes lèvres dans son cou pour découvrir sa peau ou tout du moins un bel avant goût du reste. J'esquissais un sourire à ce qu'il me répondait et évidemment, j'en étais flatté. Je ne respirais plus que pour nos baisers et je profitais de chaque seconde pour en savourer le délice. Alex serrait mon tee-shirt avant d'enlever le sien. J'avais totalement oublié la raison de notre venue, ou devrais-je dire la raison non officiel. « T'es beaucoup mieux comme ça, de toute façon. » dis-je en admirant son torse, mordant légèrement ma lèvre en imaginant tout ce que j'allais lui faire d'ici peu. J'avais des images en tête depuis de longues minutes et j'étais désormais certain de les réaliser. Sa main sur ma mâchoire, nos langues se lient plus sensuellement et évidemment, j'en perdais la tête. Il faisait clairement monter la température. Je le regardais, totalement imprégné de son envie et de ces hormones qui se dégageaient. « J'vais pas te mentir, c'est la première fois que j'fais ça avec un mec... » Autant la jouer franc-jeu. « Mais je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes. » ajoutais-je avec un sourire avant de passer ma main sur son entre-jambe, par dessus son jean désormais trop serrer. Je n'étais pas mieux dans mon genre, Alex me donnait tellement envie que si j'avais pu arracher mon pantalon, je l'aurais fait. Je l'attirais par la ceinture vers ma chambre et j'enlevais mon tee shirt avant de l'attirer vers moi pour l'embrasser une nouvelle fois. Je défaisais sa ceinture, prêt à passer aux choses sérieuses. J'avais envie de tout découvrir avec lui.

Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:47
Ce n'est plus le moment de se poser de questions sur ce qui est en train de se passer et on a de toute façon passé le cap depuis un moment. Ça fait un moment que je ne me pose plus de questions en ce qui concerne les gens avec qui je passe une nuit ou plus, y compris quand ce sont aussi des hommes. L'époque où j'avais peur et où je m'inquiétais de ce qu'on pourrait dire le sujet fait partie du passé de façon définitive. J'ai déjà merdé une fois, je me suis juré de ne jamais recommencer. Bon là ce n'est pas le propos car on parle pour le moment d'une aventure d'une nuit. Enfin il faudra voir bien sûr mais pour le moment pour être honnête, je suis plutôt concentré sur le moment présent, ce moment dont j’avais envie depuis que mes yeux se sont posés sur KJ en début de soirée quand nous sommes arrivés au bar. J’ai entamé les choses sérieuses dans l’ascenseur et je compte bien les continuer une fois dans son appartement. Le silence qui règne entre nous dans le couloir est assourdissant et la tension, à couper au couteau. Ma respiration est déjà perturbée alors que n’avons même pas franchi le seuil de son appartement. J’ai l’impression que mon corps tout entier palpite d’impatience en pensant à ce qui va se passer et c’est sûrement son cas aussi. On doit sûrement être bouillants tous les deux, en contraste total avec le calme qui règne autour de nous. Une fois chez lui, comme prévu je ne prête pas beaucoup attention à son appart’, ni à l’éventuel bordel dont il m’a parlé. Nos bouches se retrouvent aussitôt, pour notre plus grand plaisir. C’est dingue que les choses paraissent si simples entre nous alors qu’on  ne sait pas grand-chose l’un de l’autre, mais je n’ai généralement pas besoin de lire la biographie d’une personne pour être attiré. Mon instinct reprend le dessus, maintenant que je suis certain qu’on est sur la même longueur d’ondes après m’être lancé dans l’ascenseur, il n’y a plus de questions à se poser, juste à se laisser aller. Je lui laisse libre accès à mon cou quand sa bouche commence à s’enhardir en partant à l’aventure. Il a chaud à cause de moi ? Ça tombe bien, même chose de mon côté le concernant. Nos baisers s’enchaînent dans le silence de son appartement et je savoure chaque moment qui augmente le désir entre nous. Après quelques instants, mon t-shirt finit quelque part au sol de mon propre chef, non seulement parce que c’est notre excuse officiel pour être chez lui mais parce que j’ai envie d’aller au niveau supérieur. « T'es beaucoup mieux comme ça, de toute façon. »  lance KJ. J’esquisse un sourire amusé. « Vu ce qu’on est en train de faire, t’as plus besoin de me complimenter pour m’avoir tu sais. » ai-je plaisanté. Mais je dois avouer que j’ai un certain égo donc… ça fait toujours plaisir à entendre. Je n’ai jamais été vraiment complexé par mon corps de toute façon donc le montrer n’est pas un souci. La façon dont il a de me regarder en plus… la température ne fait que de monter de plus en plus, j’ai presque la sensation d’avoir la tête qui tourne. « J'vais pas te mentir, c'est la première fois que j'fais ça avec un mec...  » dit-il soudain. Nous y voilà. Je dois avouer que sur le moment, je ne pensais même plus à cette impression que j’avais eue au bar. Il faut dire qu’avec tout ce qui s’est passé depuis, c’est un peu normal. KJ a l’air d’être quelqu’un qui a confiance en lui en plus, ce qui n’est pas toujours le cas des personnes qui essaient de nouvelles choses dans leur vie intime. « Mais je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes.  » conclut-il. Je hoche la tête, gardant l’expression de mon visage attentive car je sais que c’est important qu’il me dise ça, même si c’est difficile de me concentrer sur ses mots plutôt que sur ses lèvres. Alors quand sa main vient caresser mon entre-jambe au moment où je veux lui répondre, ma bouche reste entrouverte et une vague de plaisir me parcourt de la tête aux pieds. Impossible d’empêcher un léger gémissement de sortir de ma bouche mais je fais taire cette partie de mon corps un instant parce que je tiens à lui répondre. « D’accord… merci de me l’avoir dit. Mais juste pour être sûr… on est peut-être sur la même longueur d’ondes maintenant, mais si jamais ça change de ton côté, n’hésite pas. » ai-je soufflé, la main toujours sur sa mâchoire et en le regardant très sérieusement. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un mec qui n’a jamais rien fait avec un autre et c’est toujours quelque chose que je tiens à dire avant qu’on… avance trop. En tout cas, je commence sérieusement à être à l’étroit dans mon pantalon et même si j’apprécie que tout soit progressif et d’apprécier chaque instant encore plus, j’ai de plus en plus de mal à me retenir. De toute façon, je ne pense pas être le seul en voyant la bosse qu’il y a aussi dans son pantalon. Il est tellement sexy quand son doigt se glisse derrière ma ceinture pour me guider jusqu’à sa chambre. Nos bouches se rejoignent à nouveau, encore et toujours Ça devient de plus en plus naturel et de plus en plus bon. Bordel, j’étais sérieux en lui faisant comprendre qu’il peut dire stop quand il veut mais si ça arrive… je devrais gérer ce qui se passe dans mon pantalon seul. « Mmm tu sembles plutôt confiant à l’idée de découvrir de nouvelles choses… non pas que je me plains évidemment. » ai-je lancé alors qu’il défait ma ceinture. Mes mains se baladent alors qu’il a fini par enlever son t-shirt et que nous sommes dans sa chambre. Je le serre contre moi pour avoir ce contact charnel, torse contre torse, dont je crève d’envie depuis tout à l’heure. Ma ceinture totalement défaite, je l’aide à détacher le bouton puis ma braguette avant d’encadrer son visage avec mes mains et de le faire reculer vers le lit. Je m’arrange pour me débarrasser de mon jeans au passage en foutant des coups de pieds et nous voilà en train de basculer sur le matelas. Je n’écoute plus que mon instinct comme à chaque fois que je passe une nuit avec quelqu’un. Je me laisse guider par l’envie, par le désir et au final, j’oublie tout le reste. Me voilà donc essoufflé, au-dessus de KJ, place que je ne compte pas laisser de si tôt parce que je me plais à l’avoir. J’esquisse un sourire appréciateur en le voyant allongé face à moi et torse nu, puis j’en profite pour laisser traîner ma bouche sur la moindre parcelle de peau disponible. Il commence à faire vraiment très chaud ici, surtout quand je finis par m’approcher de la bosse qu’il y a au niveau de son entre-jambe. J’en profite pour commencer à défaire le bouton de son pantalon et relève la tête pour croiser son regarde : « T’as des préservatifs quelque part ? Parce que sinon, t’auras le droit seulement aux préliminaires... » ai-je fait de façon un peu taquine. Je ne suis pas du genre à plaisanter niveau protection, mais il y aurait de toute façon quoi faire avec les préliminaires. En plus maintenant que j’y pense vu que je suis son premier mec, je ne sais pas si c’est une bonne chose qu’on aille jusqu’au bout parce qu’il faudrait que je le prépare. « … Et du lubrifiant aussi. »
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:51
Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer après ce soir, avec Alex. Pour l'instant, je me concentrais sur le moment présent, ses lèvres sur les miennes, son souffle finissant sa course sur ma peau brûlante et ses mains se baladant sur mon corps. J'avais couché avec des femmes, plus d'une fois et parfois plusieurs fois dans la même nuit et pourtant, ce que je ressentais actuellement semblait dépasser tout ce que j'avais connu jusque là. Peut-être que l'excitation et l'adrénaline me faisait penser ainsi, j'allais rapidement le savoir lorsque les choses deviendraient plus que sérieuses entre nous. Pas qu'elles ne l'étaient pas déjà mais pour le moment, nos corps ne fusionnaient pas encore. En quelques secondes, on passait de l'ascenseur à mon appartement et je n'avais jamais été aussi content de le retrouver. Son torse était aussi agréable à regarder qu'au bar quand j'avais eu un petit avant goût de ce qu'il cachait sous son tee-shirt. Je mordais ma lèvre avant de légèrement rire à sa remarque. « Hum, on va dire que c'était un compliment gratuit, sans arrière pensée. » Parce que putain, il était canon. Je n'avais jamais ressenti ça pour quiconque avant ce soir, c'était presque perturbant voir déroutant. Pourtant, j'avais envie de profiter du moment, de lâcher prise sur tout et juste de prendre un pied gigantesque avec Alex. Il n'y avait qu'à voir son regard, il voulait la même chose que moi. Je venais tout de même de lui avouer que c'était la première fois que je passais à l'acte avec un homme... c'était peut-être surprenant ou pas d'ailleurs. De prime à bord, j'étais quelqu'un qui avait confiance en lui et je savais montrer la face que je voulais même dans l'adversité. Malgré tout, je préférais être franc avec mon partenaire de la nuit et ça expliquait sûrement mon attitude du début de soirée si on imaginait évidemment qu'il l'avait remarqué. « J'hésiterai pas. » répondis-je en glissant ma main sur sa nuque avant de rapprocher nos visages une nouvelle fois pour échanger un langoureux baiser. Il me rassurait et c'était agréable de savoir qu'il n'allait pas y aller comme un bourrin sans se préoccuper de ce que je voulais ou non... A vrai dire, le sexe c'était fun à deux pas en plaisir solitaire sinon quel intérêt. A mes yeux, le partage du moment valait presque autant que le plaisir qu'on se procurait ensemble et quelque chose me disait que j'allais littéralement prendre mon pied d'ici peu. Rien que de le regarder était presque jouissif et je n'avais pas encore découvert la meilleure partie de son anatomie. Je l'attirais dans ma chambre et je souriais de plus belle à ce qu'il disait. « Je suis quelqu'un de très curieux et l'inconnu ne me fait pas peur... surtout pas quand il est aussi canon que toi. » Son torse contre le mien, j'en frissonne. Tout ça était nouveau mais extrêmement naturel en même temps... J'avais chaud, je sentais mon corps battre la chamade et en même temps, je n'aurais donné ma place pour rien au monde. Je le laissais faire, m'allongeant sur le lit, le regardant se défaire de son pantalon. Son boxer ne cachait pas grand chose de ce qu'il ressentait et cette bosse que je voyais ne faisait que faire gonfler la mienne. Je sentais ma respiration s'accélérer lorsque sa bouche faisait le tour de mon torse jusqu'au bouton de mon jean. « Impossible qu'on s'arrête en si bon chemin... Dans le tiroir là. » je tendais le bras pour ouvrir le tiroir de ma table de nuit et prendre une boite que je lançais sur le lit à côté de nous. « Et ça aussi... j'ai eu des conquêtes très joueuses... » répondis-je amusé en l'attrapant à son tour pour le mettre près des capotes. Je défaisais le bouton de mon jean, complètement cette fois et je le baissais ne pouvant plus vraiment tenir dans un vêtement aussi serré. « Je ne peux plus te cacher l'effet que tu me fais... » J'avais tellement envie de lui que je ne pensais pas vraiment au fait qu'une fois les préliminaires fait, j'allais devoir tenter une nouvelle expérience. C'était même plutôt excitant au contraire. « J'ai envie de te sentir. » dis-je en référence à son visage près de mon intimité.



hj : t'inquiètes What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 4195643965
Contenu sponsorisé
#  What happens in the night, stays in the night - (alex & kj) - Page 2 Empty

 What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» Lucy Pearson ° Whatever comes, let it come, what ever stays, let it stay, what ever goes, let it go °
» (alex) i don’t want to be alone. I want to be alone with you.
» alex & kj
» alex & eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: