Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Comme un petit air de famille { Adam Fiche }

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:16
Adam Seth Gremlins
ft. Grant Gustin
si j'étais ...
un animal
chouette
une maison HP
Gryffondor
un style de musique
pop rock
De la nourriture
Pâte Bolognaise
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Gremlins
prénom : Adam Seth
date et lieu de naissance : le 17 Mars 1995 à New-York
âge : 25 ans
nationalité : Américain
origines : Anglaise, par son père.
statut civil : Célibataire
statut social : aisé
profession(s)/étude(s) : journaliste sportif
History, Diary


  • John et Kiara se sont rencontrés au lycée, à Londres. Entre eux ça a toujours était passionnelle. Tout le monde pensait qu'ils finiraient ensemble avec des enfants mais Kiara avait trop de fierté, tout comme John. Elle refusa de céder quand ils choisirent des facultés différentes. John étudia à Oxford, alors que Kiara avait décidé d'étudier à Columbia. A New-York. Ce fût alors la rupture.

  • Célèbre journaliste, Kiara tomba sur un article concernant une fusillade dans une épicerie et elle fût surprise d'y voir apparaitre le nom " Gremlins " . Elle n'avait pas attendu parler de John depuis des années. Elle gardait en mémoire leur amourette de jeunesse et c'est naturellement qu'elle décida de lui adressa ses condoléances concernant son fils. A force de nombreux appel et message, les deux amants ravivèrent de vieux sentiments. Un jour, il prit même l''avion, prétextant un voyage d'affaire pour retrouver Kiara et ils firent l'amour. Une erreur sans doute. John avait des jumeaux ( Riley et Liam ) et une femme. Kiara n'attendait rien de lui, mais elle tomba enceinte. Elle pensa avorter mais John lui annonça qu'il quitta sa femme et venait la rejoindre avec Riley. Il voulait emmener Liam avec lui mais  sa femme ne le supporterait pas et Liam ressemblait trop à son enfant décédé, Adam.

  • Kiara mit un petit garçon au monde et avec John ils avaient choisit de l'appeler Seth. Aussi quelle ne fût pas sa surprise quand John déclara à la mairie la naissance de... Adam Gremlins. Une dispute éclata dans le couple et finalement Kiara finit par comprendre sa peine. Ils se mirent d'accord pour ne jamais dire à leur Adam la vérité sur son prénom.

  • Il a grandit à New-York. Sa mère a eut un cancer quand il a eut 8 ans et il a été à ses côté pour lutter contre la maladie. D'aprés elle, c'est grace à elle qu'elle est aujourd'hui guérit. Il se considère comme son ange gardien et a toujours tendance à protégé les autres.

  • Il est littéraire et sportif, deux choses qui semblent ne pas aller ensemble et pourtant. Il adore la littérature fantastique ( notamment les Harry Potter ) et le Basket est sa passion. Il est notamment capitaine d'une équipe dans un club, ici à L.A.  

  • Il a fait ses études de journalisme à Columbia. Une fois diplômé, il a obtenu un emploi à Los Angeles. Il y vit depuis Juillet 2019.

  • Son caractère : Gentil - Maladroit - Serviable - Drôle - Généreux - Un tantinet jaloux - romantique - protecteur - Adorable - Sensible - Sportif -

  • Il mène une enquête parallèle sur la mort de son père, convaincu que ce dernier ne s'est pas suicidé et que sa mort est lier à celle d'Adam Gremlins, premier du nom. Il fera tout ce qu'il faut pour obtenir la vérité, même s'il est le seule à ce battre pour ça.

Hello, hello, moi je m'appelle AURORE. J'ai actuellement 33 ANS et je vis à/en RÉGION/PAYS/VILLE. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec GRANT GUSTIN comme avatar. Le forum je le connais grâce à @Jules Call ( elle mérite 100pts ! )   et le forum me manquer  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  3455138652  j'ai trouver un perso que j'ai vraiment envie de jouer. . Je remercie également Bazzart pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:23
Histoire de famille
" Liam je sais que tu a tendance à l'oublier mais... on est aussi ta famille... Adam a appris pour ta petite amie et.... si tu a besoin de quoi que se soit pour t'aider dans cette épreuve difficile, sache que moi et Adam on est là." Adam tourna la tête vers sa mère et lui adressa un sourire compatissant alors qu'elle raccrocher le téléphone, après avoir laissé un message sur le répondeur. Il savait que la situation la peiner plus qu'elle ne voulait l'admettre. Depuis le suicide de son père, Javier était d'une grande aide pour Kiara et il voyait petit à petit les deux adultes devenir très complice. Peut-être qu'un jour elle finirait enfin par lui ouvrir son cœur. En attendant, Kiara essayait toujours de garder le contact avec son demi-frère, Liam, qu'Adam ne connaissait pas vraiment. Pourtant ce n'était faute de vouloir le connaitre. Son père lui avait longtemps parlé de lui. Le grand Liam. C'est fou comme quelqu'un qu'on ne connait pas peut devenir notre héro. Oui, Adam l'avait étrangement toujours admiré. Il savait que son père regrettait de l'avoir laissé à Londres et qu'il aurait aimé qu'ils fondent ensemble une grande famille. Lui-même espéré qu'un jour Liam cesserait d'en vouloir à leur pére et qu'il apprendra le connaitre. Il était loin de se douté de la vérité concernant la rancœur de son frère. " Je comprend pas qu'il continue de me détesté même après la mort de papa" lança Adam avec un soupir. " Il ne te déteste pas mon chéri. Disons... C'est ton prénom qu'il déteste." " Mon prénom ?" demanda Adam, surpris, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Sa mère lui raconta alors la vérité.

**********************

Adam mit le pied à l'entrée de la porte, pour évité que Liam ne la referme sur lui. Il avait fait le chemin jusqu'au Drink, jusqu'à Boston, parce qu'il voulait lui dire en face en face. Bien évidemment, fidèle au mur qui lui avait fait face durant toutes ces années, il refusa de lui parler. Mais Adam ne le laisserai pas faire. " Je sais que tu ne veux à voir à faire avec moi. A force avec le temps j'ai compris. Je ne suis pas venu pour te forcer à me connaitre. J'ai grandit Liam et j'ai abandonné l'idée que toi et moi on soit proche, mais je suis ici parce que je voulais que tu sache que j''ignorais la vérité. Pour ton frère. Je ne savais pas. On ne jamais dit son existence." C'était sincère et la porte du bar s'ouvrit, il semblait avoir capté son intêret. " J'ai toujours cru que tu me détesté parce que papa... ton père... notre père ?" Il ne savait quel mots employé pour ne pas se mettre Liam encore plus à dos. " parce qu'ils avaient vécu à New-York avec nous et non avec toi et ta mère à Londres. J'étais loin de me douté parce que... j'avais son prénom. Je suis sincèrement désolé pour Adam et je sais que ça ne changera rien mais... j'ai décidé de changer de prénom. J'ai fait la paperasse et désormais je me nomme Seth Gremlins." Visiblement il avait touché une corde sensible, Liam sembla se détendre. " Pourquoi ? " " Pour toi. Pour que tu puisse pleinement faire ton deuil. Par respect pour lui." Rien ne le forçait à faire ça mais Adam y tenait. Puis Seth c'était plutôt joli non ? Il se trouvait en plus que c'était son deuxième prénom. Il fit demi tour. Voilà il avait dit ce qu'il avait à dire et fit prêt à s'en aller, quand... " Seth ?" Adam se retourna, déjà habitué à ce qu'il s'agisse de lui. " Merci " Liam lui adressa un sourire et a ce moment là, Seth était bien loin d'imaginé que son grand frère allait enfin entré dans sa vie....

*****************

Seth s'étala de tout son long sur le lit et poussa un soupir blazer, ce qui provoqua un sourire de Liam qui était en train de déballer ses cartons. " Tu m'explique ?" demanda L'aïné. Seth se redressa sur le lit. " Rose m'a présenté son petit ami aujourd'hui. " " Rose ? C'est pas la fille avec qui tu voulais sortir ? Si ! " Dit-il avant de s'abattre de nouveau mollement sur le lit, alors que Liam riait aux éclats. " C'est toujours la même histoire. Toute les filles qui me plaisent - et il y en a peu - préfèrent qu'on reste amis. Je sais pas comment tu fais comment toi." C'est vrai ? Il faisait comment lui ? Parfois Seth aurait bien aimé être un peu plus comme Liam. " Mais est-ce que tu leur parle sexe au moins aux filles que tu fréquente ? " " Sexe ?" " Oui tu sais ce que tu fais avec ton pénis." " Bin.... non" répondit Seth, surpris de la question et ne comprenait pas où il voulait en venir. " Si une fille te plait, tu devrais lui envoyé des sexto, croit moi ça peut aider de passer de la case " ami " à " amant " C'est ça ton problème Seth, tu n'es pas assez axée sur le sexe ! " Seth était content d'avoir une vraie relation avec son grand frère, mais parfois c'était un peu effrayant.

***********


Seth s'étala de tout son long sur le lit et poussa un soupir blazer, ce qui provoqua un sourire de Liam qui était en train de déballer ses cartons. " Tu m'explique ?" demanda L'aïné. Seth se redressa sur le lit. " Rose m'a présenté son petit ami aujourd'hui. " " Rose ? C'est pas la fille avec qui tu voulais sortir ? Si ! " Dit-il avant de s'abattre de nouveau mollement sur le lit, alors que Liam riait aux éclats. " C'est toujours la même histoire. Toute les filles qui me plaisent - et il y en a peu - préfèrent qu'on reste amis. Je sais pas comment tu fais comment toi." C'est vrai ? Il faisait comment lui ? Parfois Seth aurait bien aimé être un peu plus comme Liam. " Mais est-ce que tu leur parle sexe au moins aux filles que tu fréquente ? " " Sexe ?" " Oui tu sais ce que tu fais avec ton pénis." " Bin.... non" répondit Seth, surpris de la question et ne comprenait pas où il voulait en venir. " Si une fille te plait, tu devrais lui envoyé des sexto, croit moi ça peut aider de passer de la case " ami " à " amant " C'est ça ton problème Seth, tu n'es pas assez axée sur le sexe ! " Seth était content d'avoir une vraie relation avec son grand frère, mais parfois c'était un peu effrayant.

***********


" Allo ? C'est qui ? " " Le plus beau" répondit une voix de l'autre côté du fils. Seth eut un sourire. " Liam ! " dit-il comme si c'était évident. " Yep !" répondit une voix derrière l'appareil et il pût deviner son sourire aux coins des lèvres. " Qu'est-ce qui se passé ?" " J'ai deux très bonnes nouvelles. La première j'ai gagné le procès" . Seth manqua de lâcher le téléphone sous la surprise. " Vraiment ?!? " " Oui ! J'obtiens officiellement la garde de Jordan et on a rendez vous demain pour le changement de nom." On sentait la fierté dans sa voix. " Je vais avoir un neveu pour de vrai alors ? Jordan Gremlins ! ça a vraiment la classe. " " Oui je sais " répondit la voix au bout du fils. " Et la deuxième bonne nouvelle alors ?" " J'ai obtenu le job à Berkeley. Je te rejoins à Los Angeles pour devenir prof de droit. Alors ? Prêt à m'avoir sur le dos ?" Oh ça oui ! Avoir son grand frère à ses côtés, Seth en rêver.


*****************

" Au fait t'en est où ? Est-ce qu'elle le sait ? " " Comment ça ? Qu'est ce que..." " Qu'en vérité tu es amoureux d'elle ? " Adam ouvrit grand la bouche, comprenant ce qu'il voulait dire ou même de qui il voulait parler. " Hein ?! Non. Non !  Non non non !" dit-il avec basculant la tête de gauche à droite comme si son frère venait de dire un gros mots, tout en continuant de s'habiller. " Non. Non. Non et non. Vraiment non ! " " Hum Hum" commenta Liam avec un petit sourire malicieux, au coin des lèvres, vraiment pas convaincu. " J'te dis que non. Tu te plante là ! Je suis pas amoureux de Jules ! " " Tu sais que je n'ai même pas dit son prénom et pourtant tu sais pertinemment de qui je parle ? " fit-il remarquer, fier de lui et de son petit piège. Adam resta figeait devant sa propre maladresse, réalisant qu'il s'était vendu tout seul. Liam lui donna une grande tape dans le dos avant de quitter la chambre.
 
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:25
Bienvenue parmi nouuuuus Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  468627832
Grant est bien réservé :bigsmile: Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:27
Bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:32
Hey coucou toiiiii :D comme on se retrouve (sauf si je me trompe de personne)  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:39
Bienvenue !! Bonne chance avec ta fiche, soit sûre que je viendrais prendre un petit lien avec l'un de mes comptes !
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 11:51
Bienvenue par ici Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 13:23
Ravi de te revoir parmi nous, hésite pas à me mp pour un petit lien Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 16:48
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  EmptyVen 27 Nov - 17:42
merci à tous, j'ai fini Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  1563561700 Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  1563561700 Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  1563561700

@Violet Hamilton toi tu m'a surement reconnu mais moi pas du tout Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  3748240913 Cléo ?

@Devon Jorgensen Sans problème pour le lien Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  3919751404

@Declan E. Andrews ça marche, avec plaisir Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  3919751404
Contenu sponsorisé
#  Comme un petit air de famille { Adam Fiche }  Empty

 Comme un petit air de famille { Adam Fiche }


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Von Rosen (Fiche de liens)
» Samuel Castiglio ► petit dernier d'une famille italienne
» le lion ne s'associe pas avec le cafard (adam)
» give me love - (adam)
» hakuna matata (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: