Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 give me love - (adam)

Invité
Invité
Anonymous
#  give me love - (adam) EmptyJeu 14 Oct - 22:37
give me love - (adam) PHHmpqqE_o
Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit. La veille, je m'étais évidemment pris la tête avec Adam via des messages... Rien de bien concluant et on avait fini par convenir qu'il fallait discuter en face à face. Il avait mal pris que je pense à quitter l'unité mais surtout notre binôme. Je me demandais pourquoi le chef lui avait parlé de notre discussion pourtant informelle. Était-ce parce qu'il savait que la seule personne capable de me faire rester était aussi celui qui me poussait à partir ? Probablement. Il était intelligent et avait une sacré tendance à manipuler sans qu'on s'en aperçoive réellement. J'étais arrivée de bonne heure, bien avant tout le monde et j'avais posé ma veste sur la chaise de mon bureau avant d'aller vers la salle café. Je savais que j'avais quelques heures devant moi avant que les autres n'arrivent. Adam n'allait pas tarder, il était du genre matinal quand il voulait et si on ne s'était pas donné d'heure, on savait tous les deux que pour avoir une conversation « intime » il fallait venir de bonne heure. Je faisais couler le café et je me perdais dans mes pensées... Pourquoi devais-je ressentir ce que je ressentais pour lui ? Les sentiments amoureux compliquaient tout surtout dans une relation comme la notre ou il y avait une conjointe et un job au milieu. J'avais beau tenir à lui plus que de raison, je ne savais pas si nous étions capable de vivre quoi que ce soit tous les deux. Après tout, nous étions un peu trop sanguins, un peu trop caractériel, un peu trop tout court. Pour le moment, ce n'était de toute façon pas d'actualité puisque Sophia était toujours là et que c'était avec elle qu'il passait ses nuits. Le bruit de la porte de la salle de repos me faisait sortir de mes pensées et je me retournais pour voir Adam. Je ne m'étais pas trompée, il était bien venu plus tôt. « Salut. » dis-je en me servant une tasse avant d'aller vers le canapé sans pour autant m'y asseoir. « Le café est fait. » Plutôt froid comme entrée en matière mais j'avais encore ses reproches en travers de la gorge. D'ordinaire, on se serait taquinés et sans attendre on serait aller dehors, patrouiller ensemble voir prendre un petit-déjeuner. Ce baiser et surtout sa petite-amie avait juste tout bouleversé.

 give me love - (adam)


 Sujets similaires
-
» You give love a bad name (Jade)
» [Flashback] Give in to temptation or not give in to that is the question. (Joshua & Shannon)
» If you can’t love yourself, how in the hell you gonna love somebody else ?
» Adam and Cassie
» hakuna matata (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: