Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen)

Invité
Invité
Anonymous
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) EmptySam 12 Déc - 1:26
Il pleut ... Mais pas qu'un peu. Genre une averse. Ce genre de nuage qui est sorti de nulle part et qui te détruit totalement ton brushing. Bon, je n'ai pas de brushing, mais c'est pour l'image. Et évidemment, j'étais juste en train de faire une balade en skate, ce qui fait que je n'ai absolument rien pour me mettre à l'abri, excepté ma casquette qui on peut se le dire, ne me protège pas vraiment au fond. Evidemment aussi, je suis loin de mon quartier, ou plutôt de celui de ma mère pour être plus précise comme je squatte chez elle depuis quelques temps et pour quelques temps surtout.

Il me fallait donc trouver une solution rapide à ce problème. Je n'ai pas vraiment peur d'être trempée, ça m'ait souvent arrivé pendant mes voyages, surtout quand je dormais à la belle étoile, mais une fois les cinq premières minutes passer à faire une mini fête de la pluie et bien ... On passe à autre chose et on a froid. Je regarde autour de moi et je dois plisser les yeux tellement la pluie est forte pour tenter de voir quelque chose. Je repère un magasin où m'abriter, mais c'est le genre d'averse qui ne s'arrêtera pas de si tôt et je le sais. Du coup, je sors mon portable de ma poche, j'ai de la chance qu'il soit encore fonctionnel d'ailleurs, et je regarde où je suis sur Google Maps. Alors ... Chez qui aller ? Je regarde parmi mes contacts et la personne la plus près n'est nulle autre que Poppy. Un grand sourire vient alors sur mes lèvres. C'est le bon moment pour une petite visite surprise, non ?

C’est à la course cette fois que je me rends jusqu’à la maison de mon amie et en quelque sorte idole. Mon skate sous le bras et mes longs cheveux blonds maintenant presque bruns à cause de la pluie, pendant sur mes épaules. Je toque à la porte en sautillant un peu d’un pied à l’autre pour tenter de me réchauffer parce que la pluie se fait très fraiche à cette période de l’année. Lorsque la porte s’ouvre, j’offre un grand sourire beaucoup plus chaleureux que mon corps ne l’est à ce moment précis.

- Coucou! De la place pour une sdf?

Bien entendu, je ponctue ma phrase d’un rire en venant retirer ma casquette qui est toute aussi trempée que le reste de mon être.

@Poppy A. Jorgensen
Invité
Invité
Anonymous
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) EmptyMar 15 Déc - 22:06

Julianna & Poppy
Ce que j'adore quand il pleut et que je suis dans ma maison, c'est que justement ... je suis chez moi quand il pleut ! Il fait chaud, il fait bon, rien de mieux qu'une soirée cocooning, un verre de vin, Netflix et ma chatoune proche de moi, un plaid et ... une sonnette qui sonne. Je mets mon film en pause, enlève mon plaid de mes genoux, pose mon verre et me lève. J'arbore un pyjama hyper doux et moelleux couleurs gris, j'enfourne mes pieds dans une paire de pantoufle hyper confortable, me dirige vers la porte - non sans traîner des pieds parce que je suis une grande flemmarde - et l'ouvre, juste après avoir déverrouiller trois serrures de sécurité. Là, je tombe nez à nez à une blondinette totalement trempée au sourire ravageur. Je secoue la tête, amusée et lui fais une place pour qu'elle rentre à l'intérieur « Allez rentres Sweetheart » fis je en fermant la porte à clé derrière nous. Julianna me fait rire, elle me fait penser à moi à son âge, sauf que moi j'étais encore chez mes parents avant de me casser faire le tour du monde, pour oublier et repousser une souffrance qui n'a jamais cessé d'être présente dans mon cœur. « Tu connais la maison, files sous la douche, je te ramène des affaires pour que tu sois au sec » fis je tout en montant les marches des escaliers de ma maison pour aller vers ma chambre et récupérer quelques affaires pour la miss, que je pose sur le meuble de la salle de bain « Mets tes affaires dans la machine, j'les laverai cette nuit, j'te prépare un truc à manger ? » lui demande je tout en quittant la salle de bain pour lui laisser un peu d'intimité. Oui, Julianna, c'est un peu comme ma petite sœur, je prendrai soin d'elle quoi qu'il arrive, même si nous sommes prêtes à faire des trucs de tarés, mais je ferai tout pour que rien ne lui arrive

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Invité
Invité
Anonymous
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) EmptySam 19 Déc - 18:51
Trempée littéralement de la tête au pied, il me faut trouver une solution si je ne veux pas me choper un hypothermie. Et finalement, la solution se présente sous la plus belle des formes en l'incarnation de Poppy ! Normalement, elle devrait être chez elle, non ? Je n'ai plus grand chose à perdre que d'essayer de toute façon ! Je cours jusqu'à chez elle, même si honnêtement, je n'ai plus grand chose à préserver au sec. Je toque et je n'ai pas à attendre longtemps pour qu'elle vienne finalement m'ouvrir. Malgré ma dégaine, je lui offre une blague et un rire sur un plateau d'argent, et elle m'accueille avec son habituel sourire.

- Merci beaucoup ! Bon par contre j'espère que tu ne tiens pas trop à ton tapis !

Je lâche un petit rire et quand elle me propose de filer directement sous la douche, je viens prendre son visage entre mes mains pour poser un gros baiser trempés sur l'une de ses joues.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi ! Tu as raison, ça me fera le plus grand bien !

Puis, je file à l'étage, suivi de près par elle qui va vers sa chambre je suppose et moi, je me glisse presque tout de suite sous la douche chaude. Je sors ensuite la tête de derrière le rideau de la douche quand elle entre dans la salle de bain et je jette un oeil vers mes vêtements trempés posés en boule sur le sol pour le moment. Je me mords la lèvre une seconde avant de sourire.

- Je m'en occupe juste après promis et j'épongerais l'eau ! Et je voudrais quand même pas abuser ... ! Mais si tu te fais quelque chose, j'en prendrais bien j'avoue !

Un nouveau rire vient franchir mes lèvres avant que je ne disparaisse derrière le rideau après qu'elle soit sortie de la salle de bain. Je me lave en vitesse, bien que je profite tout de même de la température bien plus agréable, avant de sortir et de me sécher. Je m'habille avec les vêtements secs, et oh combien confortables et chauds, qu'elle m'a apporté puis je lance rapidement une machine après avoir tenté au mieux d'essuyer toute l'eau sur le sol. Une fois tout ça fait, je redescends alors à la recherche de mon amie, un sourire aux lèvres.

- Poppy ? J'ai pas mis trop longtemps, j'espère que tu ne t'ai pas endormie ...

@Poppy A. Jorgensen
Invité
Invité
Anonymous
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) EmptyMar 12 Jan - 20:24

Julianna & Poppy
Voir la Juju devant ma porte complètement trempée, je dois bien avouer que cela ne m'étonne pas du tout. Mais je suis assez contente qu'elle décide de venir chez moi pour s'abriter et si possible dormir, je n'aime pas la savoir sous les étoiles. Je la laisse donc rentrer et hausse les épaules « Tu sais, c'est un tapis pour s'essuyer les pieds, pas pour décorer » fis je en pouffant de rire tout en fermant à double tour derrière nous. J'aime être prévoyante, que voulez vous ? Je la regarde venir vers moi pour me faire un bisou bien mouillé sur la joue avec une mine de dégoût tout en grimaçant « Bark tu pue le chien mouillé !!! Raaaah c'est dégueu allez files !! » fis je en riant tandis qu'elle ne se prive pas pour faire effectivement comme chez elle. Telle une grande soeur, je lui donne des indications, file dans la chambre pour lui prendre des affaires propres et sèches, tandis qu'elle s'est mise sous une douche bien chaude. Sans gêne, je rentre dans la salle de bain pour lui donner ses affaires propres tandis que sa frimousse sort du rideau de douche, ce qui lui donne un air de puppy trop chou. Je souris, amusée « Oh ça va ce n'est que de l'eau ! » fis je amusée. Je lui propose de lui faire un truc à manger, mais elle accepte à condition que je me fasse quelque chose pour moi. Je lui lance un clin d'oeil et la laisse elle et son intimité dans la salle de bain. Je file ainsi au rez-de-chaussée, dans la cuisine plus précisément, pour sortir un tupp de mon frigo. Je m'étais faite des lasagnes maison, je les mets donc dans le micro-onde, mais ne l'allume pas de suite. J'attends quelques instants mais lui prépare une place à table. Je décide, sur un coup de tête, de faire un gâteau pour demain matin.... et sans doute ce soir, va savoir ! Je prépare donc le tout, tout en allumant le micro onde après avoir deviné qu'elle avait terminé sa douche. Je pense que je ferais quand même une super maman, un poil mère poule je pense, mais une super maman quand même. Je suis une vraie louve et je veille à ce que mes amis, et surtout SURTOUT ma sœur, soient aux petits soins. « Ramènes ta fraise dans la cuisine ! Ton plat t'attends ! » lance je amusée, tandis que je nettoie le plan de travail et enfourne le plat dans le four. Il ne faut pas énormément de temps pour faire un moelleux au chocolat, même après avoir faire fondre le chocolat !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Invité
Invité
Anonymous
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) EmptyLun 8 Mar - 13:52
Je savais bien que je pouvais compter sur Poppy, elle ne m'aurait jamais laissé dehors. Je n'abuse pas de sa gentillesse, j'en ferais pareil si la situation avait été inversée ! Je lâche un rire en parlant de son tapis et je réponds à ce qu'elle me dit avec un petit haussement d'épaule.

- Ça dépend des personnes, tu sais ! J'en connais qui aurait fais un arrêt cardiaque !

Ce n'était pas les personnes qui m'aimaient le plus d'ailleurs, mais passons ! Je ne peux pas résister à l'envie de venir embrasser sa joue, malgré que je sois totalement trempée et j'éclate de rire à ce qu'elle dit avant de venir repousser mes cheveux derrière mon épaule en mode BG.

- Mais le plus joli chien mouillé que t'as jamais vu j'suis sure !

Quelques minutes après, je file à la douche, mais quand elle entre dans la salle de bain je promets d'essuyer l'eau et je souris simplement quand elle dit que ce n'est que de l'eau. C'est sur, mais c'était la moindre des choses à mes yeux ! Surtout de me douter qu'elle allait me préparer un petit quelque chose à manger en plus de m'accueillir comme une reine, c'était vraiment la moindre des choses. Je termine de me laver rapidement, en profitant tout de même de la chaleur de l'eau, puis une fois habillée et la salle de bain nettoyée au mieux, je descend la retrouver.

- Notre plat j'espère !

Je la reprend en riant un peu puis lorsque j'arrive dans la cuisine, je souris directement en reconnaissant l'odeur des lasagnes.

- Hmmm ! Tu as voulu plaire à mon côté italienne ?

Je ris un peu avant de prendre place à la table directement parce que ... Je suis vraiment plus affamée que je le pensais en réalité ! Je ne tarde d'ailleurs pas à prendre ma première bouchée.

- Miam, c'est super bon en plus ! Pas que j'en doutais hein, mais j'adore, merci !

Je lui souris une nouvelle fois.

- Par contre, tu es certaine que je ne dérange pas ? Tu n'avais rien de prévu ? Je peux me faire toute petite dans la chambre sinon !

J'étais tout de même débarquée vraiment à l'improviste, elle attendait peut-être quelqu'un ou un appel ou que sais-je ! Déjà que je m'imposais, je ne voulais pas déranger ses plans en plus.


@Poppy A. Jorgensen Désolée du temps !!  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) 2755429055  
Invité
Invité
Anonymous
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) EmptyMer 17 Mar - 1:37

Julianna & Poppy
« Honey, tu sais très bien que j'suis pas ces personnes » fis je avec un sourire amusé. Oui parce que même si j'vis dans une belle barraque bien américaine sous tous ses angles de bonne bourge, c'est aussi la maison du bonheur, j'accueille ma famille très souvent, Julianna aussi et surtout, ma chatoune qui décide de traverser le couloir en trottinant pour partir manger ses croquettes. Juju' me fait rire par sa simplicité, sa fraîcheur et son sourire toujours aussi heureux et bienveillant. Mais c'est une gamine perdue aussi, elle sait que j'suis là si elle a besoin d'aide, comme aujourd'hui où elle vient m'emmerder avec un câlin mouillé « Ouais, bah t'as d'la chance que j'accueille qu'un seul chien galeux ! » fis je en riant tandis qu'elle file dans la salle de bain. Putain, c'est qu'elle connaîtrait ma barraque par coeur c'te gosse ! Elle va finir par y vivre sans que je ne m'en rende compte. Mais honnêtement, est-ce que ça me dérangerait ? Nop, pas le moins du monde !

La gosse débarque, plus fraîche cette fois, heureuse d'être dans des vêtements bien chauds et secs et aussi ... elle sent bon ! Je lui sors le plat du micro onde, des lasagnes faites maisons, elle va s'régaler ! « Ouais bof ... tu m'as comprise hein ! » fis je en riant. C'est vrai que mes lasagnes sont souvent ... faites pour 46 000 personnes. Mais j'suis comme ça, hyper généreuse. je nous découpe donc nos parts et les dispose sur une assiette puis, je nous sors deux verres, une carafe d'eau et un soda, si jamais elle veut en boire, moi, j'reste à l'eau, j'veux rouiller. « J'espère que ton côté italien va aimer mes lasagnes maison » fis je en pouffant de rire. Généralement, je suis un cordon bleu. Je fais toujours en sorte que ce soit bon. Au fil des années j'étais devenue hyper calée en cuisine et je peux le dire, sans me vanter, que je suis vraiment douée.

Assise désormais face à elle, nous voici en train de manger dans cette cuisine toute équipée, écoutant la pluie tomber sur le toit de la maison. « J'suis contente que ça te plaise » fis je en mangeant à mon tour. J'aime que mes convives se sentent bien chez moi et qu'ils apprécient ma nourriture « Chaton, t'as pas à te poser c'te question. Tu es la bienvenue et tu ne me déranges pas. J'te préfère ici que dehors sous la pluie ! T'as vu les cordes qui tombent ? » fis je avec un sourire amusé. Je suis pas sa mère à Julianna mais parfois, j'agis comme une grande soeur et j'pense que des fois, c'est pas plus mal.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Contenu sponsorisé
#  Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen) Empty

 Une maison, c'est plus chaleureux pour se retrouver (Poppy A. Jorgensen)


 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison ! (+) Raven
» La maison du bonheur ~ Hannaël
» Oser se retrouver soi-même (Hestia De Witte)
» Poppy & Tomas
» she wants to move (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: