LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Happy New Year my heart [pv Mattea]

Invité
Invité
Anonymous
#  Happy New Year my heart [pv Mattea] EmptyLun 4 Jan - 18:33
Bien qu'il aurait du tenir sa promesse envers son ami et frère de Mattea, il ne pouvait pas. Depuis qu'il l'avait revu au zoo et qu'il avait appris qu'il était père d'un enfant, Andy avait énormément cogité ces derniers jours. D'ailleurs, bien qu'il aurait pu ne rien en dire à ses clients, l'ex-militaire avait posé des questions à certaines habituées qui venait pour lui acheter du fromage. N'avoir que son propre avis n'était jamais de très bonne augure ou de bon conseil. Si bien qu'il parlait de tout cela aux habituées qui venaient ces derniers jours afin d'y réfléchir plus sérieusement à la fin de son service dans sa fromagerie. De ce fait, il avait opté pour la solution la plus simple, inviter Mattea pour le nouvel an en lui demandant par sms. Certes, ce n'était pas très romantique et tout, mais plus simple que de se croiser.

Ayant donné son accord pour qu'ils se retrouvent à une certaine heure devant l'entrée du Hyde Park. Ce jour-là il n'allait pas travailler ni le lendemain. Bien entendu, il avait prévenu au préalable les clients et avait fait en sorte de travailler deux autres jours afin de palier au trou qu'aurait pu faire les deux jours d'arrêt qu'il venait de prendre. Chaques soirs qu'il passait par la suite, il se préparait. Déjà en réservant un restaurant afin qu'ils ne viennent pas à attendre trop longtemps, mais aussi choisir une tenue. Et une fois tout cela choisi, il avait été chez le coiffeur le jour J au matin afin d'être présentable. Puis, lorsqu'il avait fini en ayant une nouvelle coupe, Andy retournait chez lui.

En voyant l'heure et le temps qu'il devait mettre pour se rendre devant le parc, il ne devait pas trop traîner. Si bien qu'il mit son costume, puis pris sa sacoche, ses gants ainsi que son casque avant de quitter son chez lui. Mettant son casque et ses gants, il rangeait sa sacoche dans l'un des deux petites caisse se trouvant sur le côté arrière de sa moto. Cela fait, Andy pouvait enfin partir et ne profitait pas trop du paysage, mais cela lui faisait du bien de rouler un peu. Par chance, il n'avait pas trop de circulation et il avait pu arriver avec un petit quart d'heure d'avance. Sa moto était garé et il avait payé pour six heures, ce qui laissait tout le temps qu'il souhaitait pour discuter avec Mattea tout en profitant de la soirée. Il gardait son casque à la main et avait mis sa sacoche autour de lui en patientant tranquillement en admirant le ciel.
Invité
Invité
Anonymous
#  Happy New Year my heart [pv Mattea] EmptySam 9 Jan - 19:34
    Andy m’avait appelée même si Aless, ne voyais pas cela d’un bon œil pour me demander de passer le nouvel an avec lui, un moment rien que nous deux. Ça m’avait fais un peur au début puis je me suis dis qui ne tente rien à rien, d’autant que j’étais soulagée qu’il sache pour notre fils.

    Je m’étais préparée j’avais mis une combinaison pantalon noire et blanche, des bottines avec un petit talon noire et une veste chaude par dessus pour être habillée joliment. Finissant le tout par mon manteau et une bonne grosse écharpe, parce qu’il faisait froid heureusement mon manteau était des plus chaud. Enzo me regarda avec un sourire avant de dire :

    « -Maman t’es belle. »

    Avant de ce mettre dans mes bras pour un câlin, je l’habilla chaudement pris son sac et le doudou avant d’aller à la voiture, pour l’emmener chez sa tante Wave je le déposa et il était heureux d’avoir sa tante. Il me fit un bisou avant de partir jouer avec le chat et je partie rejoindre mon rendez vous en vitesse, le temps de traverser la ville et je serais là au bon moment.

    Arrivée sur place je regarda une dernière fois si j’étais bien coiffée et partie rejoindre Andy là ou nous avions rendez vous, j’avais 5min d’avance et Andy était déjà là.
    Arrivant à sa hauteur je lui fit un signe avant de dire :

    « -Bonsoir Andy. »

    Je garda mon sourire, il était beau et très bien habillé.
Invité
Invité
Anonymous
#  Happy New Year my heart [pv Mattea] EmptyLun 11 Jan - 12:28
Tout en admirant le ciel, Andy se demandait s'il allait pleuvoir dans la soirée ou non. Mais au vue du temps qu'il faisait, il y avait peu de risque. Toutefois, le temps était si fluctuant que tout pouvait changer rapidement. Mais rien ne pourrait gâcher cette soirée. Il n'en était pas question. Il avait longuement hésité s'il devait ou non l'inviter. Er le cœur a eu raison sur sa promesse. Andy n'attendait pas très longtemps avant de l'apercevoir. Elle était si sublime que le coeur de monsieur ne faisait que battre la chamade a tout rompre.

- Bonsoir Mattea, jai cru ne pas te reconnaitre tellement tu es belle. Dit-il en souriant. Son coeur ne se calmait pas si bien qu'il se demandait s'il n'allait pas sortir de sa poitrine a tout moment.

Bien qu'il aurait pu se moquer gentiment, il n'avait pas réussi. Et ce n'était pas plus mal. Mieux valait commencer la nouvel année sous une bonne note qu'une mauvaise. D'autant qu'il n'aurait pu être plus sérieux. Il la trouvait vraiment particulièrement jolie. C'est alors qu'un petit vent frais se levait pour s'estomper aussi vite. Mieux valait pour eux de bouger rapidement avant qu'ils ne deviennent des glaçons. Le parc étant toujours ouvert à cette heure-ci, il proposait à Mattea d'y aller en proposant son bras après qu'il se soit rapproché d'elle pour déposer un baiser sur l'une de ses joues.

- On a une petite heure rien que pour nous avant d'aller au restaurant pour être a l'heure. J'ai longuement hésité à t'inviter en raison de la promesse fait à ton frère. Cependant, je voulais vraiment te revoir. Bien que je commence à comprendre la raison pour laquelle il veut me tenir éloigné, je ne peux nier que l'accord que j'ai avec lui est de plus en plus dur à respecter depuis que je t'ai revu. Tout en sachant que je suis père.
Invité
Invité
Anonymous
#  Happy New Year my heart [pv Mattea] EmptySam 16 Jan - 23:08
    Je souris à ce qu’il venait de dire, j’étais apparemment tellement belle qu’il avait eu du mal à me reconnaître, je lui répondis alors :

    « - Bonsoir à toi. Je t’assure que tu n’est pas mal également. Mais je ne suis pas si belle que cela. »

    J’avais toujours eu du mal à me dire que j’étais belle, bien au contraire avec une mère comme la mienne en même temps comment aurait je pu ? Il proposa son bras juste après qu’un coup de vent passa pour me refroidir, je grelotta avant de prendre son bras et lui dire :

    « -Merci à toi. »

    Andy me parla du fait qu’on fait avait une petite heure avant d’aller au restaurant, de la promesse qu’il avait fait à mon frère et qu’il comprenait parfaitement tout ce qu’il c’était passer. Mais que maintenant qu’il savait pour Enzo, je me mordis la lèvre avant de dire :

    « -Tu sais moi aussi j’ai fais une promesse à mon frère pour ne pas que je te revois. Pourtant je n’arrive pas à me dire qu’Enzo ne connaisse pas son père, je voulais au moins que tu le sache… mais Aless m’a dis que tu ne prendrais jamais ton rôle au sérieux. Mais j’avais foi en toi. »

    c’était d’ailleurs toujours le cas, je pensée réellement qu’Andy aller prendre son rôle au sérieux, même si entre nous ça ne marcher pas. Je voulais que mon fils le connaisse même un petit peu.
Contenu sponsorisé
#  Happy New Year my heart [pv Mattea] Empty

 Happy New Year my heart [pv Mattea]


 Sujets similaires
-
» Andy & Mattea
» Intrigue n°2 : Happy New Year (tc)
» Intrigue n°2 : Happy New Year
» intrigue n°9 : Happy New Year
» Aeson ♣ A heart that hurts is a heart that works

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: