-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Soirée film ou.. pas... (JuLan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:10
Je lui retire sa bouteille et je m’en fiche qu’il puisse ddire que c’est la sienne ,je le froudroie du regard. Si Luke ou Hayden arrivaient a cet instant c’était fini pour lui et pour moi. Lui irait a la police car Luke trouverait bien a dire qu’il m’a agressé et Moi.. je serais privé de sortie jusqu’à .. ma mort.. Donc je devais gérer la situation comme je pouvais. Je le regarde, malgré les larmes je trouve la force de l’affronter. Son regard est perturbé je le sais mais je m’en fiche j’ai besoin de savoir. Mais je ne sais pas.. Il ne sais pas lui même , il ne me dit rien. « Pas trahi.. J’ai.. j’ai cru que tu pourrais t’intéresser à moi. » Je recule mon fauteuil du lit, je me décale pour être sur le coté et fini dos à lui. « J’ai aimé sentir tes lèvres sur les miennes, je t’ai fait confiance.. Je voulais.. je me suis trompé sur toute la ligne hein? J’ai espéré mais .. tu t’en fiche.. » Je ne le regarde pas je n’en ai pas la force. « Pour que tu te mette comme ça à l’envers pour une femme.. Soit tu l’aimes.. Soit elle t'a fait du mal.. Soit les deux… » Je soupire. Je me rend compte que je m’étais voilé la face, précipité.. J’aurais du reflechir plus.. le mythe du prince charmant.. Quel dommage que ce ne soit qu’un conte pour les petites filles.. Et moi j’ai grandis .

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:02
Elle te demande clairement pas ton avis à propos de ta bouteille, elle l’a vide dans aucun remord pour que tu en es plus une seule goutte. Cela ne t’empecherait pas de partir en reprendre une autre, c’est l’avantage de Los Angeles, il y a toujours des épiceries d’ouverte. Son regard n’a plus rien avoir avec celui que tu avais trouvé autrefois, son regard bleu azur dans lequel tu aimais te perdre. Lequel dont tu t’étais perdu dans la voiture avant même de l’embrasser. Aujourd’hui, il se trouve dur mais aussi triste, une tristesse dont tu es le coupable. Je m’interessais à toi Jules, dit pas n’importe quoi. Que tu lui dis, en effet pendant un temps elle avait perturbé ton existence mais comme toujours tu retombes et la chute se trouve être fatale. Mais il est vrais que tu ne l’avais pas trahi, tu n’aurais jamais pu lui faire ça. Coucher avec une autre femme alors que Jules existe. Non, non … Enfin probablement même que tu te ments à toi même car tu sais que tu ne peux pas être avec une autre femme, tu sais que tu n’ose pas franchir le cap depuis que Séphora a disparu de ta vie, depuis ce terrible accident qui a annéanti ta vie. L’aimer ? Être amoureux de Gemma te semble fort improbable, il s’agit de ta meilleure amie enfin il s’agissait autrefois. Du mal … Mais je peux pas te le dire … Et c’est un fait réel, tu ne peux pas dire à Jules que le mal que tu ressens c’est parce que ta meilleure amie devrait être morte et qu’elle ne l’est pas. Sors moi plutôt un autre verre de whisky, Jules, s’il te plait, tu serais une merveille.

@Jules Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:18
S’intéesser a moi , mais venir ici ivre en parlant d’une autre.. C’est un peu abuser non? Comment osait-il ? Je soupirais et la bouteille renversé, je pris le temps de lui faire comprendre que moi, j’avais voulu plus, que j’avais voulu l’embrasser encore, me laisser aller, me laisser porter dans ses bras. Mais ce n’était visiblement pas son cas. « Alors pourquoi tu viens ici .. ivre? » Un premier rencard parfait, un second … desastreux. Je l’écoute parler de sa meilleure amie. Du mal.. « Alors tu aurais du oublier tout ca ce soir, et passer du temps avec moi, on aurait pu parler de tout ça. Ou juste être tout les deux. » Profiter oublier. Mais non. Il osait ce pointer alcoolisé et en plus me reclamait un autre verre. Je venais de comprendre. Je reculais jusqu’à la porte de ma chambre et l’ouvrit. « Va t-en. » Clair, net, ma voix était posée malgré les larmes qui coulait sur mes joues. Je ne voulais de lui s’il était saoul, et encore moins s’il était amoureux de sa meilleure amie. « Je .. ne suis pas un bar, et je voulais juste passer du temps avec l’homme qui me plait, mais il n’est pas là. Va t-en. »

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:46
Tu lui fais savoir que tu t’interessais à elle, en effet si tu avais demander son numéro ce n’était pas dans le but de jouer avec sa personne. Mais elle ne semblait pas apprécier tes dire bien au contraire, elle ne supportait certainement pas ton état, ta présence. Et cela malgré tout te faisait aussi beaucoup de peine, car Jules est une personne à laquelle tu tiens. Parce que j’ai besoin de boire Que tu lui fais tout simplement savoir. Oublier tout ça c’est ce que tu aurais aimé faire ça, mais lorsque tu avais vu Gemma avec un homme dans une voiture, c’est un rappel immédiat que tu avais eu. Je veux pas en parler! Que tu lui dis radicalement et sans hésiter une seule seconde avec les propositions qu’elle t'avait donné. Mais lorsque tu lui demandes de te servir un verre, sa réaction est tout autre. En effet elle se recule et c’est rapidement que tu comprends la suite. Elle ouvre la porte de sa chambre et te dit de t’en aller. Tu vois bien les larmes sur les joues de Jules mais tu sais qu’elle ne te laisseras pas d’autre choix que de partir. Tu écoutes une dernière fois ces propos et tu comprends que tu as été beaucoup trop loin. Je suis désolé Que tu prononces juste avant de partir.
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:33
Je ne veux plus de lui ici. Il ne veut pas parler, il a besoin de boire, très bien. Mais qu'il aille le faire ailleurs. Je n'avais pas demander à mes freres de quitter la maison ce soir pour etre avec un homme ivre qui voulait une autre femme. Non.. Car Declan n'était pas mon ami, je ne voulais pas de lui comme ami. Pas là. Pas maintenant alors que je m'étais faite jolie, que je voulais qu'il soit le premier à me faire tout redecouvrir.. Alors je lui demande de partir, et ses excuses ne trouve pas de réponses. J'attends d'entendre la porte d'entrée claqué pour pouvoir lacher mes larmes, me mettre à pleurer .. Mon telephone est là.. Mais je n'ai pas la force de prevenir Knight.. Alors je trouve juste celle de me glisser sosu mes draps .. Et pleurer.. Avant de m'endormir de fatigue alors que son odeur et celle de l'alcool est encore dans les draps..

@Declan E. Andrews
Contenu sponsorisé
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) - Page 2 Empty

 Soirée film ou.. pas... (JuLan)


Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: