Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Soirée film ou.. pas... (JuLan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyLun 11 Jan - 23:02
Je n'avais pas eu vraiment de ses nouvelles , ça m'inquiétait un peu, j'en avais parler à Knightmare.. Cet ami à travers les écrans et pour lui deux solution. Soit Declan en avait rien a foutre de moi, soit il.. jouait à fuis moi je te suis.. Je n'en savais rien mais ses textos aujourd'hui étaient rassurant et j'avais hate de le retrouver. Je voulais me mettre dans ses bras, l'embrasser, sentir ses mains sur moi.. J'étais prête, je voulais passer l'état du dessus. Alors j'avais tout préparer, j'avais mis mon lit au carré, avec l'aide de mon frère Luke.. N'ayant pas de nouvelles d'Hayden. J'avais aussi préparer de quoi manger, des friandises et de quoi boire, sodas, j'avais mis plein de coussins et la chambre était cosy dans une ambiance intimiste. Nous allions passer une bonne soirée. Lorsqu'il arriva, j'a laissais mon telephone sur le meuble dans l'entrée et ouvrit la porte. Dans mon fauteuil j'avais hate de passer dans le lit, pour etre sur le meme pied d'égalité que lui. "Bonsoir bel homme." Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. "Entre."

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyMar 12 Jan - 18:24
"Soirée film ... ou pas ..."
C'est vrai je souffre en silence mais moi je sais qu'un jour je finirai par avoir sa peau| @Jules Call  

Depuis que tu as mis Hope à la porte du red lipps alors qu'elle était complètement ivre, tu dois admettre que ton état mentale n'est pas au beau fixe. Comment avait elle pu passer de cette Gemma si douce que tu connais à cette parfaite inconnue et qui plus est allumeuse qui se fait prénommé Hope. Le fait que vous vous disputiez au téléphone n’arrangeait certainement pas ton état et tu avais repris un vieux réflexe, tu avais bu afin d’oublier à défaut de prendre de la drogue. Puis tu étais sorti dans Los Angeles à bord de ta Harley Davidson et l’événement de trop a été surement de voir Hope dans une voiture avec un mâle. Tu avais acheter une bouteille de whisky en plus, puis tu avais fini par te rendre à ton rendez vous avec Jules. Pauvre d’elle ne mérite pas que tu arrives dans un tel état, ne comprendrais pas ta situation et pourtant à cette instant tu t’en fiche bien. Elle viens à te faire entrer dans sa demeure et tu le fais tout en ne marchant pas réellement droit mais tenant encore parfaitement debout. Bonsoir belle demoiselle.
icon pykaazio code sleipnir.

Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyMar 12 Jan - 21:12
Je l’attendais depuis si longtemps cette soirée, j’avais hate. J'étais impatiente, même si j'étais stressée. Ce baiser échangé, ses mots tendres, mais cette absence.. J'aurais enfin l'occasion de revoir cet homme magnifique. Et j’avais réussi à virer tout le monde de la maison en un temps records. J’avais trouver le moyen de me faire jolie pour lui plaire, tout en restant naturelle et simple. J’étais encore dans le doute face à ce moment sans nouvelles, mais mon ami virtuel devait se tromper et puis je devais bien voir pour savoir, après tout il avait dit avoir hâte de me revoir, et moi aussi j'étais impatiente de passer de nouveau du temps avec lui.
La pote ouverte je le laissais entrer. Je remarquais un truc qui clochais, sa démarche. De mon fauteuil je ne pourrais pas le rattrapper s’il tombait, mais iil y avait clairement un soucis. « Declan ca va? » Quesiton idiote. « J’ai intallé notre soirée dans ma chambre. On y va? » Je ne voulais pas gacher le moment avec un sermon, et peut etre qu’il avait besoin de repos, je pourrais veiller sur lui non? C’était à ca que servait les .. .crush? « Suis moi. » J’ouvris la voie en faisant attention a ce qu’il me suive.

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyMar 12 Jan - 22:11
"Soirée film ... ou pas ..."
C'est vrai je souffre en silence mais moi je sais qu'un jour je finirai par avoir sa peau| @Jules Call  

Depuis ta derniere rencontre avec Jules, depuis ce baiser dans la voiture échangé. Il y avait des choses qui avait changer dans ta vie, des choses qui t’avais perturbé et en plus de devoir assurer ton poste au red Lips, de tes heures au noir sur la mécanique, tu n’avais pas pu réussir à t’occuper du temps avec Jules. Mais cela se trouvait surtout être une excuse, tu était trop absorbé par l’idée qu’une autre femme te retournait la tête, te perturbais au point que tu ne savais plus rien. Tu étais son meilleur ami et la savoir ici, tu ne savais pas à qui en parler. Alors ce soir tu l’avais fais à ta bouteille de whisky qui a trouvé une petite soeur. Tu finis par rentrer dans la maison de la belle brune qui finit par te demander si ça va, cela se voit tant que ça? Mais à la place de dire que tu as quelques problèmes au lieu de trouver une allié dans cette épreuve, tu préfères le mensonge. Très bien Que tu dis tout en ne lâchant pas ta bouteille de whisky. Oh oui, fais moi oublier cette Gemma … Euh Hope … Enfin qu’importe… Dis tu tout en la suivant dans sa chambre, derrière son fauteuil roulant. Tu aurais dû être touché par l’attention de la brunette mais à la place tu t'avachis dans les oreillers.
icon pykaazio code sleipnir.

Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyMar 12 Jan - 22:23
Je ne comprend pas. Je le vois que ca va pas , et pensant qu’etre allongé pres de moi arrangera les choses, je le conduis jusqu’à ma chambre. Pourquoi me mentait-il ? Je pensais qu'on pouvait se faire confiance lui et moi? Un homme qui titube, dans mon lit.. Je soupire et le regarde. « Gemma? Hope? Tu parles de qui là? »Ne comprenant pas dans un premier temps.. Ou ne voulant pas comprendre.
Alors c’était ça qu’il faisait alors qu’il était loin de moi. Alors que moi je n’avais d’yeux que pour lui, que je m’inquietais de savoir si je lui plaisais, que je paniquais à l’idée que mon handicap puisse etre un frein il était en train de voir une autre nana? Deux autres nanas ! « Attends.. C’est à cause d’elles que tu étais pas present? Qu’on ne s’est pas revu, car tu les voyais? » J’avais arreter mon fauteuil pres du lit mais un peu éloigner. Je ne comptais pas le laisser me repondre que c’était rien, il était saoul et en plus il me parlait d’autre nana.. Il se moquait de moi là.. Au final Knightmare devait avoir raison. Il en avait rien a foutre de moi, j’étais juste un nom de plus sur sa liste non?

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyJeu 14 Jan - 10:02
"Soirée film ... ou pas ..."
C'est vrai je souffre en silence mais moi je sais qu'un jour je finirai par avoir sa peau| @Jules Call  

Tu avais bu, beaucoup trop et Jules allait le voir, allait s’en rendre compte d’autant plus avec tes propos flou. Gemma, Hope, c’était embrouiller dans ta tête et même s’il s’agissait de la même personne, pour ta part c’était deux personnes distinctes. Gemma est dans ce cercueil sur lequel tu as pleurer la disparition de ta meilleure amie. Tu ne réponds pas à Jules, à la place tu pars te vautrer sur les cousins que la brunette avait installés pour votre soirée.
En voyant que Jules ne viens pas à toi, tu te redresses et tu bois encore une gorgée de ta bouteille de whisky pure. Tu es entrain de te comporter de la pire manière, tu es une enflure et il est probable que Ariel te le reproche. T’es belle tu sais Que tu dis à Jules lorsque tu poses ton regard sur elle. ‘Les’ Elle pense donc qu’il s’agit de plusieurs femmes. Non, je veux pas la voir ! Je veux qu’elle retourne dans son cercueil Que tu réponds sans réellement lui donner plus d’indication et restant dans le flou. Je veux que ma foutu meilleure amie retourne sous terre. Et une deuxième gorgée traverse ta gorge. Je la déteste! Je la déteste de m’avoir abandonné ! Je la déteste qu’elle soit aussi belle et qu’elle ne se rende pas compte qu’elle fait n’importe quoi!
icon pykaazio code sleipnir.

Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyVen 15 Jan - 14:56
Il a emporté sa bouteille avec lui. J’ai juste envie de la lui vider sur la tete là, mais je ne sais pas pourquoi il est dans cet état, et apres une absence si longue me dire que c’est dû a une , ou des femmes c’est douloureux. Je le regarde , attendant sa reponse qui ne vient pas tout de suite. Il tente de me charmer.. Dire que je suis belle. Je souris malgré moi car c’est un compliment qui me touche venant de lui, enfin venant de lui sobre pas de lui ivre comme la.. Je fronce les sourcils. Un cerceuil, je ne comprend pas, il ne repond même pas à ma question il continue à déblatérer. Sa meilleure amie.. sous terre.. deteste.. Je ne comprend pas.. Mais le mot belle me sort de ma torpeur. je soupire. Alors c’était ça. Il avait revu une personne qui lui chamboulait l’esprit et le coeur.. « Alors tu vois une autre femme…? » Je m’approche et lui retire la bouteille. « Tu n’en as pas besoin. Pas ici. » Je recule un peu et la jette dans la poubelle. « Tu .. viens me voir pour me parler d’une autre. » Mes yeux deviennent humide sans que je comprenne, c’est tellement difficile d’avoir ouvert son coeur et d’un coup, il shoote dedans et l’envoie loin .. retour à la case départ.

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyVen 15 Jan - 16:03
"Soirée film ... ou pas ..."
C'est vrai je souffre en silence mais moi je sais qu'un jour je finirai par avoir sa peau| @Jules Call  

Ce soir tu aurais du regarder un film avec Jules, tu aurais du passer un moment des plus agréable en sa compagnie. Mais à la place, tu es complètement ivre et tu ne lâches pas ta bouteille de whisky. Tu te redresses tout doucement en savourant encore une gorgée de celle-ci, tu comptes le faire jusqu’à la dernière goûte. Avant de répondre à sa question concernant le sujet que tu entames avec des propos plus que flou, tu lui dis qu’elle est belle et si tu le fais c’est parce que tu le penses réellement. Jules avait retenu ton attention la première fois que tu l’as vu et la seconde aussi mais tu ne sais pas pourquoi tu n’arrives pas à être là comme tu le voudrais. Je suis obligé qu’importe où je suis faut qu’elle y soit! Que tu lui réponds, tu ne la vois pas parce que t’en as envie mais plutôt parce qu’elle a osé se pointer dans le bar de ton plus vieil ami, qu’elle est bénévole aussi à l’orphelinat. Alors oui tu la vois mais tu ne voudrais pas. Hey que tu dis en râlant lorsqu’elle t'arrache ta bouteille d’alcool. Non s’il te plait ne pleure pas Que tu lui dis mais le mal est fait. T’as raison je suis un enfoiré, c’est … tellement compliqué… Et c’est d’autant plus flou de lui dire ça, probablement que tu lui donnes l’impression que tu l’as tromper.
icon pykaazio code sleipnir.

Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyLun 18 Jan - 21:37
Il ne repond pas reellement à mes phrases, il ne se défends pas.. Il justifie son état, enfin il est juste en train de m’expliquer pourquoi il est dans cet état alors que moi. Moi je l’attendais pour une soirée tout les deux. Je l’écoute, je suis totalement décue de ce tournant. Honey avait raison, je n’aurais pas du le mettre sur ce trone qu’il ne meritait pas. Je lui prend la bouteille et tente d’en savoir plus. « Sous mon toit, tu ne seras pas plus imprégné d’alcool. » J’ai la gorge nouée, j’ai les larmes qui coulent lentement sur mon visage, moi qui m’était faite un peu jolie, qui avait voulu y croire, qui pensais qu’un homme pourrait s’intéresser à moi sincèrement, pour autre chose qu’à combler le manque d’une autre ou les trous dans un emploi du temps. « Alors explique moi. » Ou pars.. pars j’aurais du le mettre à la porte mais j’avais besoin de savoir, je ne pouvais pas le laisser venir comme ca , dans cet état dans mon lit, me dire que je n’étais rien enfin le sous entendre et partir sans savoir pourquoi.

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) EmptyLun 18 Jan - 22:44
"Soirée film ... ou pas ..."
C'est vrai je souffre en silence mais moi je sais qu'un jour je finirai par avoir sa peau| @Jules Call  

Tu es bien trop ivre pour être clair dans tes propos ou encore répondre à des questions. Il faut dire plutôt que tu dis ce qui te viens à l’esprit comme le fait de lui dire qu’elle est belle lorsque tu te redresses du lit ou encore que ta meilleure amie te perturbe. Tu es surpris lorsqu’elle t’arrache ta bouteille de whisky des mains, tu ne t’attendais pas à autant de détermination de la part de la jeune femme. C’est ma bouteille! Que tu lui dis mais c’est bien trop tard, il n’y a plus une seule goutte d’alcool dans le récipient. Puis un silence s’installe lorsque tu vois les larmes de la jeune femme coulait et tu te sens tout de suite fautif. Tu as un flashback sous tes yeux de ce moment où tu as retrouver Séphora sur les rails d’un train apres avoir exécuté son suicide. Des mots de ta part qui avaient provoqué un carnage, un enfer qui te suis encore aujourd’hui. Elle te demande de lui expliquer mais comment peux tu le faire alors que tu ne comprends pas toi même tout ce qui se passe. Je peux pas… Que tu lui dis la voix presque inaudible. Je comprend pas moi-même, je t’ai pas trahi c’est tout ce que je peux te dire.
icon pykaazio code sleipnir.

Contenu sponsorisé
#  Soirée film ou.. pas... (JuLan) Empty

 Soirée film ou.. pas... (JuLan)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Save me , please.. (JuLan) (TW/Violence)
» Noël est le temps des rêves... (JuLan)
» soirée tranquille/ Aria
» Une soirée a deux {Tyler
» Soirée en amoureux. (+) Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: