Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Soirée en amoureux. (+) Raven

Ismaël Wagner
I see fire
I see fire
Ismaël Wagner
https://laal.forumactif.com/t6397-ismael-la-famille-c-est-la-ou-https://laal.forumactif.com/t8238-carte-de-ismael-wagner
#  Soirée en amoureux. (+) Raven EmptyMer 30 Mar - 23:21

Soirée en amoureux

Raven & Ismaël


Bien que j’avais essayé de cacher à Magdalena ce que je pouvais ressentir pour Raven, je ne pouvais pas lui mentir bien longtemps. Évidemment elle m’avait rapidement démasqué, comme à chaque fois que j’essayais de lui faire croire quelque chose qui n’était pas vrai. Je n’étais pas crédible face à ma sœur, et elle me connaissait trop bien pour comprendre que j’essayais de la baratiner. Elle avait réussi à me convaincre de garder Merle durant une soirée afin que nous puissions profiter de ce moment avec Raven pour nous retrouver un peu, rien que tous les deux, et que nous puissions parler tranquillement sans risquer d’être interrompu par Merle qui aurait besoin de quelque chose. Si je m’étais voilé la face pendant un moment, refusant d’admettre que j’avais toujours des sentiments pour Raven, je ne me cachais plus, je savais que je l’aimais. Je ne savais pas si je pouvais lui pardonner son mensonge ni si nous pourrions avoir à nouveau une relation tous les deux, mais ça ne coutait rien d’essayer. Et quoi qu’il pourrait arriver, il n’était plus question que Raven sorte de ma vie, jamais. Après tout, nous avions une fille ensemble, que j’allais apprendre à connaître, mais rien qu’avec ça, il était juste impossible que l’on ne soit plus dans la vie l’un de l’autre. Comme convenu avec Magda, je lui avais déposé Merle, avec l’accord préalable de Raven évidemment. Une fois que Merle était chez ma soeur, je m’étais empressé de rentrer chez moi afin de tout préparer pour la soirée. J’avais dressé une table plutôt romantique avec des pétales de roses et des bougies. Pour le menu, j’avais vraiment donné beaucoup de ma personne en préparant en entrée des Saint-Jacques aux asperges, pour le plat un risotto au saumon et au parmesan et pour le dessert j’avais fait un peu plus simple et classique mais qui plairait à tous les coups, une mousse au chocolat. Tout était enfin prêt et j’en profitais pour aller prendre une petite douche et me préparer pour la soirée. J’avais opté pour un jean et une chemise blanche, tenue simple, classique mais élégante. J’avais sorti le grand jeu, mais Raven en valait clairement la peine. Enfin prêt, j’allais m’installer dans le canapé en attendant qu’elle arrive, j’avais hâte de pouvoir passer cette soirée en tête à tête avec elle, même si nous allions probablement devoir aborder des sujets qui ne seraient pas faciles.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Soirée en amoureux. (+) Raven EmptyDim 10 Avr - 0:13
J'avais été un peu surprise de la demande de Maël, ne comprenant pas vraiment pourquoi il voulait laisser Merle chez sa sœur. Mais je n'avais pas vraiment discuté. Peut être qu'il voulait qu'on discute seul à seul. En fait c'était même très certainement ça, je redoutais un peu cette soirée. Et s'il m'annonçait que notre colocation ne pouvait plus durer ? Après tout le pauvre dormait sur son canapé depuis que j'avais débarqué. Pourtant il avait transformé son bureau en chambre pour Merle, j'avais tenté de le convaincre que dormir avec elle ne me dérangeait pas, il insistait pour me laisser sa chambre. Alors je pouvais comprendre qu'il en avait marre de se contenter de son canapé. Peut être qu'il voulait m'annoncer qu'il n'arrivait plus à me supporter en sachant que je lui avait mentit pendant plusieurs années. Je redoutais tout ça car mes sentiments étaient revenus, plus fort encore qu'avant. Oui, j'étais encore amoureuse de lui, très amoureuse. Il avait été tellement parfait depuis que j'avais débarqué chez lui, il m'avait réconforté, il m'avait offert son lit, avait même accueillit toute ma bande de bestiole. En fait j'avais presque envie de ne pas renter, mais je ne pouvais pas faire ça à Maël. Alors une fois mes cours terminé, je rentrais chez Ismaël. En entrant dans l'appartement, je fus vraiment surprise, ça sentait tellement bon. Mon estomac se mit aussitôt à gargouiller. Je déposais mon sac dans l'entrée avant d'avancer dans le salon pour y trouver Ismaël. Là encore je fus étonnée. Il était magnifique, bon, d'accord, il l'était tout le temps. Mais ce soir il avait porté une attention particulière à sa tenue qui le rendait encore bien plus craquant. Je rougis alors que je constatais l'effet qu'il me faisait en enfilant simplement une chemise. Je me ressaisit avant de déclamer « Bonsoir Ismaël, tu es drôlement élégant ce soir, on fête quelques chose de particulier ? » Il ne me semblait pas que la date soit synonyme de quoi que ce soit, aucun anniversaire particulier, pas d'évènement marquant non plus. Je jetais un regard sur ma propre tenue avant de constater « Je fais un peu tâche au milieu... Tu me laisses dix minutes pour me doucher et me changer ? » Une idée me traversa l'esprit, qui ne fit qu'accentuer ma rougeur mais que je gardais pour moi, je doute qu'il accepte une invitation à me suivre sous la douche. Je filais, pour éviter qu'il constate à quel point j'étais proche de finir en tomate. Je prenais donc rapidement une douche puis je cherchait dans mes valises une tenue qui pourrait me rendre aussi désirable qu'il l'était ce soir, mais c'était impossible. Je finis par trouver une robe en dentelle blanche que j'enfilais avant de me maquiller rapidement, je ne voulais pas en faire trop non plus. Je terminais ma tenue par un chignon tenu par une tresse et j'étais donc fin prête. Nerveuse, je revenais dans le salon, guettant sa réaction en me voyant. Oui je voulais qu'il me regarde comme il le faisait avant, quand il était tout mon monde et que j'étais tout le sien, quand rien, jamais ne pouvait se mettre entre nous. Bon, nous avions été séparés et nos vies avaient prit des tournures inattendus, mais nous étions de nouveau réunis et je voulait qu'on redevienne plus que des amis ou des connaissances. Je demandais doucement « Je suis mieux comme ça ? »  

 Soirée en amoureux. (+) Raven


 Sujets similaires
-
» (m) le loup tombe amoureux de l'agneau ?
» No we're not in paradise (Raven)
» Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven
» Kellie et Raven
» Ismaël > Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: