Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyDim 28 Fév - 20:39

« Tu ne m'as pas tout dit ? »

Raven & Kellie


J'avais rencontré ma fille quelques jours plus tôt. Je lui avais donné la vie il y avait de ça vingt-deux ans alors que j'étais seulement âgée de dix-neuf ans. J'avais été contrainte de l'abandonner mais je ne l'avais pas fait de gaieté de coeur. Elle ne m'avait pas cru quand je le lui avais dit, et maheureusement je le comprenais très bien. En même temps, elle n'avait pas eu une vie facile, baladé de famille d'accueil en famille d'accueil pour enfin finir en foyer. Je m'en voulais beaucoup de cette vie terrible qu'elle avait subit par ma faute, et dire que j'avais fait ça en me disant qu'elle aurait une vie meilleure si je ne l'élevais pas, visiblement je m'étais trompée, et je ne pourrais jamais réparer cette erreur. Si elle était venue jusqu'à chez moi, c'était parce qu'elle était malade et qu'elle avait besoin que je fasse des examens afin de savoir si j'étais compatible avec elle. Il était évident que si je le pouvais je l'aiderais, d'ailleurs j'avais de suite accepté. J'avais eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours mais aujourd'hui j'étais libre comme l'air et j'allais donc prendre le temps de me rendre à l'hôpital universitaire de l'UCLA dans le but de faire les tests. J'espérais vraiment que j'allais être compatible, que j'allais pouvoir aider mon enfant et lui sauver la vie. Je serais ravie d'aider ma fille et aussi j'espérais que lui venir en aide me permettrait peut-être de pouvoir renouer avec elle, et peut-être pouvoir tisser un lien mère-fille avec elle même si je me doutais que ce ne serait pas facile, surtout quand je me souvenais de cette haine et cette rage qu'elle avait contre moi. Après tous les examens, alors que je m'apprêtais à quitter l'hôpital, je m'arrêtais net devant la porte. Je me disais que Raven était probablement ici, enfin je l'espérais. Après une grande inspiration, je me dirigeais vers l'accueil. "Bonjour, je voudrais voir Mademoiselle Walsh s'il vous plait." Je me doutais qu'elle ne serait pas nécessairement ravie de me voir mais je ne perdais rien à espérer. La personne qui se trouvait à l'accueil m'indiquait la chambre où se trouvait ma fille et m'expliquait rapidement comment me rendre à cette chambre. Je la remerciais avec un petit sourire et me rendais tranquillement jusqu'à la chambre qu'elle m'avait indiqué. En arrivant, je vérifiais plusieurs fois le numéro de chambre, je ne m'étais pas trompée, c'était bel et bien là. La porte était ouverte alors après avoir doucement frappé à la porte, je me permettais d'entrer même si je savais que ce n'était pas très correct. Je tombais sur Raven penché sur un petit lit où se trouvait une petite fille. Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait mais je ne fis rien d'autre que montrer que j'étais là. "Bonjour Raven..."

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyDim 28 Fév - 21:05
La santé de ma fille me fait peur, de plus en plus peur. Il y a toujours eu les jours avec et les jours sans. Mais en ce moment il y a de plus en plus de jours sans. Des jours où elle a si mal qu'elle doit être sous morphine non stop et qu'elle dort toute la journée. Alors quand il y a des jours avec, je fais tout pour ne pas la quitter. Et aujourd'hui elle vas bien, ou a peu près en tout cas. Alors je profite de ma fille et de sa présence. J'embrasse son front alors qu'elle m'offre son dessin. Je la félicite et dessine avec elle. Et puis elle commence à grimacer alors j'appelle une infirmière avec le bouton. J'essaye de détourner l'attention de Merle, en la chatouillant. Mais je vois bien qu'elle souffre tout de même. Je suis admirative face à ma fille. Elle en supporte tellement plus que des tas de gens. Quand on frappe je soupire de soulagement, enfin l'infirmière vas pouvoir aider ma princesse. Je vais prendre la parole, expliquer qu'elle souffre. Quand on me salut par mon prénom. Ce n'est pas l'infirmière, je me retourne. Kellie, ma mère biologique. Je ne pensais pas qu'elle viendrais ici, enfin dans la chambre. Elle a du faire le test. Merde elle voit ma fille. J'embrasse une nouvelle fois son front et murmure doucement « Je reviens ma puce » Et puis je me lève du lit pour venir face à Kellie. Je lui fait signe de sortir et rejoins le couloir, je garde un oeil vers le bureau des infirmiers, si jamais l'un d'eux arrive. Puis je me concentre sur Kellie « Vous ne deviez pas venir ici. Vous avez fait le test ? » C'est le plus important. Elle est ma dernière chance. J'ai même été voir Liam, le père de Merle, alors que je m'étais juré de ne plus jamais lui adresser la parole. Je regarde enfin une infirmière qui arrive « J'ai sonné, elle a de nouveau mal... vous pouvez la soulager ? » Et je la suis dans la chambre sans plus accorder d'attention à ma mère. Je retourne m'asseoir près d'elle et prend sa petite main, je lui souris doucement et sert cette main « Voilà l'infirmière, ça vas allez mon ange. Je te le promet » Et je dépose un nouveau baiser sur son front alors que l'infirmière lui fait une nouvelle transfusion.

Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyDim 28 Fév - 21:34

« Tu ne m'as pas tout dit ? »

Raven & Kellie


Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait. Raven avait appelé cette petite fille "ma puce" j'en concluais donc qu'il devait s'agir de sa fille. Visiblement, Raven semblait aller bien, c'était plutôt la petite fille qui semblait avoir quelques soucis de santé. J'imaginais donc que ma fille m'avait menti, mais je devais avouer que je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais elle avait sûrement ses raisons. Je me sentais donc mal d'être venue jusqu'à la chambre, je savais que ce n'était pas une bonne idée et ça se confirmait encore un peu plus. J'étais à l'entrée de la chambre que j'étais déjà mise dehors. Cela me fit un pincement au coeur. Je savais combien j'avais pu faire souffrir Raven en l'abandonnant, d'autant qu'elle n'avait pas eut une vie facile, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras en deux visites. "Je sais, je suis désolée. Et, tu peux me tutoyer Raven..." Cela me blessait de voir que j'étais telle une inconnue, comme si nous n'avions aucun lien toutes les deux du fait qu'elle me vouvoyait. Nous n'avions pas de lien après tout, juste un lien de sang, mais on ne se connaissait pas. Je hochais la tête pour répondre à sa question. "Oui c'est fait, plus qu'à attendre les résultats..." Alors qu'une infirmière arrivait, je me mettais de côté alors que Raven s'adressait à elle. La petite fille souffrait, elle était gravement malade. Sans doute que finalement j'avais fait un test de compatibilité pour elle et non pour Raven. J'étais grand-mère, c'était un choc pour moi d'apprendre cela, surtout de cette façon et d'autant plus que Raven ne semblait pas avoir envie que je sois au courant. J'espérais vraiment que je pourrais venir en aide à cette petite fille, ma petite fille. Toutefois, si Raven souhaitait que je ne fasse pas partie de leur vie à toutes les deux, je ne pourrais pas lui en vouloir et je serais obligée de me plier à sa volonté. J'était restée à l'entrée de la chambre mais j'avais pris la liberté d'entrer un peu afin de contempler ce petit ange et ce lien fusionnel qui semblait exister entre cette mère et son enfant. Je culpabilisais car je n'avais pas été capable de garder mon enfant et de pouvoir créer un tel lien avec Raven. "Tu ne voulais pas me parler d'elle ?" demandais-je doucement. De suite je m'en voulais d'avoir poser cette question, j'allais paraître égoïste alors que ce n'était pas du tout mon intention, mais c'était trop tard. J'espérais que je n'allais pas empirer les choses et que je n'allais pas ruiner mes chances de pouvoir faire partie de la vie de ma fille et de ma petite fille. C'était étrange de me dire que j'étais grand-mère mais cela ne me posait pas trop de problème.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyDim 28 Fév - 21:56
Maintenant elle sait et je me sens mal. Merle était mon secret. Je ne voulais pas que cette femme sache. Je m'étais construit ma famille, ce dont elle m'avait privé et je ne voulais pas qu'elle me prenne ça. Je la fait sortir de la chambre et lui reproche d'être venue. Elle s'excuse. Je hausse les épaules, le mal est fait. Puis elle me dit que je peux la tutoyer, nouveau haussement d'épaule. Je ne la connais pas, nous sommes des inconnues alors non je ne la tutoie pas. Elle me confirme qu'elle a fait le test et je soupire de soulagement. Un énorme poids s'envole de mes épaules. Peut être qu'elle ne seras pas compatible, mais au moins elle a fait le test, c'est une chance de plus pour ma fille. En parlant de Merle, l'infirmière arrive enfin. Alors je n'accorde plus aucune attention à ma mère. Je vais vers ma fille et la soutient quand l'infirmière lui fait la transfusion. Je la remercie doucement alors que ma fille s'apaise petit à petite et s'endort contre moi. Mon regard ne quitte pas son petit visage. J'embrasse encore une fois son front avant de caresser doucement sa joue. Je n'ai pas remarqué Kellie a l'entrée de la chambre. Alors quand elle prend la parole, je sursaute et reporte mon regard sur elle. Je continue de caresser les cheveux de ma fille avant de lui répondre « Elle est ma famille, vous non. Je ne voyais pas pourquoi vous en parlez. Je la protège des menaces autant que possible » Et oui pour moi elle est une menace. Elle le prendras mal, sans aucun doute, mais peut importe, elle m'a fait bien plus mal. Je reporte mon attention sur Merle quand elle remue un peu et je la recouvre doucement avant d'ajouter « Ne vous en faite pas, tout ce que je veux, c'est la soigner. Si vous êtes compatible je vous demanderais juste un peu de moelle et puis ce seras terminé. Je ne reviendrais plus jamais vous embêter » Si elle n'est pas compatible et bien je ferais autrement. Je continue de caliner ma fille en fixant ma mère biologique. Je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer un petit pique « Vous voyez, nous n'avons aucun point commun. Moi j'ai gardé mon bébé et je fait tout pour elle » Jamais je n'aurais pu lui faire vivre ma vie, même si c'était dur, je ne regrettais rien.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyLun 1 Mar - 11:50

« Tu ne m'as pas tout dit ? »

Raven & Kellie


Sa réplique me touchait en plein cœur et me blessait profondément, pourtant je ne pouvais absolument pas lui en vouloir de me dire cela car elle n’avait pas tort. Puis, tout était de ma faute. C’était moi qui avais abandonné mon enfant à sa naissance, j’étais responsable de cette vie pourrie qu’elle avait eu, alors je comprenais totalement qu’elle ne voulait pas de moi dans sa vie ni dans celle de sa fille. Elle me faisait clairement comprendre que si elle était venue à moi c’était simplement pour sauver sa fille, sans ça jamais je ne l’aurais revu. Je soupirais doucement. « Je comprends… Mais je ne suis pas une menace Raven… Je me doute que c’est trop tard, mais j’aimerais tant pouvoir changer les choses… » Je sentais les larmes me monter aux yeux, ce que je venais de lui dire était vrai et sincère. J’aimerais pouvoir revenir vingt-deux ans en arrière, me foutre de ce que ma famille pourrait penser de moi, et garder mon enfant auprès de moi et l’élever du mieux que je le pourrais. Malheureusement, ce retour en arrière n’était pas possible. Toutefois, j’aimerais tant pouvoir faire partir de leurs vies, les aider, être là pour elles, alors que je n’avais pas su être là pour ma fille jusqu’à aujourd’hui car j’avais eu la lâcheté de l’abandonner. « Ce sera un plaisir de lui venir en aide si je suis compatible. Et sache que ça ne m’a pas embêté que tu viennes me voir Raven, bien au contraire… » Je suis émue de voir ce lien fusionnel entre Raven et sa fille. Encore un reproche de la part de Raven, pas le premier et certainement pas le dernier. « Je n’ai pas assumé mon rôle de mère quand tu es née c’est vrai. Tu es tellement plus forte que moi Raven, je suis fière de la jeune femme que tu es bien que je n’ai aucun mérite. » Je marquais un temps d’arrêt. Je me doutais que Raven n’avait qu’une envie, que je parte, mais pour le coup j’étais un peu égoïste. Je savais combien elle avait souffert à cause de moi, pour autant j’étais heureuse d’avoir retrouvé ma fille, même si elle me détestait. Je voulais profiter d’un petit moment avec elle, et ma petite fille. « Comment elle s’appelle ? » Peut-être qu’elle n’allait pas me répondre, qu’elle allait vraiment me chasser de cette chambre, mais je n’avais rien à perdre à essayer de nouer un lien.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyLun 1 Mar - 18:40
Je la fixe, je vois bien que ma remarque lui fait mal. Et j'en suis heureuse, ça me fait du bien. Elle m'a fait tellement souffrir moi, ce n'est qu'un juste retour de bâton après tout. Elle me dit qu'elle n'est pas un danger, qu'elle aimerait changer les choses. Je la regarde avant de lui répondre « Mon enfance m'a appris à me méfier de tout et de tout le monde. On ne se connait pas alors vous êtes une menace. » Oui après tout je ne savais rien d'elle. Elle m'avait abandonné, elle pouvait bien cacher son jeu. Et quand elle évoque l'idée de changer les choses je ricane doucement avant de répondre « En effet il est trop tard. Vous aviez dix neuf ans quand je suis née. Mais quand j'en avais six et que je me faisait frapper par mon père d'accueil vous en aviez vingt cinq, vous auriez pu regretter et me récupérer, essayer au moins. Ou quand j'en avais huit et que je mangeais un jour sur deux. Même quand à trois ans celle que j'appelais maman a décidé que finalement elle ne voulait plus de moi. Mais maintenant j'ai grandit et je n'ai plus besoin de vous » Reparler de ça est douloureux. Mais hors de question de craquer devant elle. Alors je me mord la lèvre pour ne pas pleurer, elle n'en vaut pas la peine. Je me concentre de nouveau sur ma fille qui semble apaiser, je sais que ce n'est qu'une illusion. Elle dort seulement grâce aux médicaments, sans ça elle serait bien moins paisible. J'évoque le fait que je n'attends rien d'elle si ce n'est un don si elle s'avère compatible. Elle me dit que je ne l'ai pas dérangé que je vienne la voir. Je réplique aussitôt « Mais moi ça me dérange de vous être redevable. » Je n'ajoute rien, espérant qu'elle comprenne qu'elle est de trop. Mais de toute évidence elle ne le fait pas. Elle me regarde caliner ma fille avant de me sortir qu'elle est fière de ce que je suis devenue. Je la regarde avec rage. « Qu'est ce que vous en savez de ce que je suis devenue ? Vous ne savez rien de ma vie bordel ! » Elle n'avait aucune idée de ce que je devais faire de ma vie pour que ma fille puisse guérir. Puis elle me demande le prénom de ma fille. Je soupire, hésite. Mais je finis par murmurer « Merle, elle s'appelle Merle » Je caresse la joue de ma puce avant d'ajouter « Elle aura cinq ans le vingt mars » C'est bientôt et j'ai tellement peur qu'elle ne passe pas cette anniversaire. Cette idée m'arrache une larme. Je ne survivrais pas à ça. Si je perd Merle, je perds ma seule raison de vivre. Je la sert un peu plus fort contre moi avant de lui murmurer que je l'aime. Je caresse encore sa joue, j'espère qu'elle seras compatible, c'est mon dernier espoir. Si elle ne l'est pas, je vais devoir faire autrement, refaire un enfant avec Liam. Mais je ne sais pas si elle tiendras neuf mois, il y a peu de chance. Je finis par demander « Vous savez qui est mon père ? » Si elle n'est pas compatible, il pourrait l'être. Mais vu qu'elle m'a abandonné je doute qu'elle soit encore en contact avec lui, peut être même qu'elle a couché avec un sinistre inconnu un soir où elle avait trop bu et qu'elle ne se rappelait de rien.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyJeu 4 Mar - 15:04

« Tu ne m'as pas tout dit ? »

Raven & Kellie


Elle semblait satisfaite de me faire du mal avec ses paroles, ce n’était pas du tout agréable car je constatais encore un peu cette haine et cette rage qu’elle avait contre moi, mais je ne pouvais absolument pas lui en vouloir. D’ailleurs, je ne lui en voulais pas, je comprenais pourquoi elle en avait après moi à ce point. Je méritais qu’elle me déteste et qu’elle prenne plaisir à me faire du mal et même si je n’aimais pas cela, je devais me résoudre à le supporter. Peut-être que de supporter ses remarques acerbes et pleine de rancœur pourrait me permettre un jour de nouer un lien avec ma fille. Je l’espérais en tout cas. J’avais espoir que tout soit ne serve pas à rien. Seul le temps saurait me dire s’il était possible qu’un jour Raven puisse avoir de l’affection pour moi. "Si tu veux…" Rien de ce que je pourrais dire n’aurait assez de poids pour qu'elle m'en veuille un peu moins et j'étais sincèrement désolée de cela. Ce qu'elle me dit ensuite ma glace littéralement le sang. Je me sentais mal d'un coup, si bien que j'eus besoin de venir m'adosser contre le mur qui se trouvait derrière moi. Raven avait vécu une enfance terrible par ma faute, et comme elle l'avait dit, je n'avais même pas essayé de la récupérer, et c'était sans doute la plus grosse erreur de ma vie, que je ne pourrais pas réparer. Je sentais les larmes me monter aux yeux, j'ai tenté de les retenir mais c'était trop dur. Je pleurais, et je ne parvenais pas à me contrôler. Il était évident que c'était un peu mal placé de ma part de me mettre à pleurer mais de savoir que tout ce qu'elle avait subit était de ma faute, je ne savais pas l'accepter. Raven elle était forte, malgré qu'elle parlait de moments douloureux de sa vie, elle ne flancha pas, elle restait de marbre, mais il était impossible que cela ne lui fasse rien. Elle avait cette force que je n'avais pas, elle n'avait rien de moi en réalité, elle était bien meilleure que moi. Je prenais de grandes inspirations pour me calmer et arrêter de pleurer car sans doute devais-je avoir l'air ridicule. "Je suis sincèrement navrée que la pire erreur de ma vie ait été la cause de tout ce que tu as subis. Je ne me pardonnerais jamais ça..." J'avais réussi à me calmer un peu mais j'avais les nerfs à vif et j'étais à la limite de me remettre à pleurer. "Tu ne me seras redevable de rien du tout, après tout ce que tu as subis par ma faute, c'est bien la moindre des choses que de t'aider si je le peux..." Je haussais doucement les épaules. Elle n'avait pas tort, je ne connaissais rien de sa vie. "C'est vrai, mais tu as eu ce courage que je n'ai pas eu de garder ta fille et de t'en occuper." Certes elle était "méchante" avec moi, mais outre cela, Raven semblait être une jeune femme avec beaucoup de qualités. J'esquissais un petit sourire quand elle prit la peine de répondre à ma question. Alors ma petite fille s'appelait Merle. "C'est un très joli prénom, c'est toi qui l'a choisi ?" Je ne disais rien de plus mais je prenais bien note dans ma tête de la date d'anniversaire de la petite fille. Je fus surprise qu'elle me parle de son père biologique mais elle en avait le droit et je pouvais comprendre qu'elle se pose des questions. J'allais lui répondre, avec honnêteté, il était évidemment hors de question que je lui mente. "Oui je le sais, mais je n'ai pas vraiment de contact avec lui, mais je pourrais toujours essayé si tu le souhaites..." Je ferais tout pour elle, maintenant que je l'avais "retrouvé" il n'était plus question pour moi de l'abandonner, je l'avais déjà fait une fois de trop à sa naissance.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyDim 11 Avr - 19:38
J'aime la blesser avec mes mots. Surtout que je vois très bien que ça marche. Je sais que c'est mal, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est jouissif de la faire souffrir. Elle m'a fait tellement de mal même si elle ne s'en rend pas compte ou bien qu'elle s'en moque. Je ne sais pas trop. Alors c'est le minimum que je puisse faire, lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle ne réplique pas, elle sait très bien qu'elle perdrait à ce petit jeu. Je lui en veut tellement que je pourrais continuer des heures à lui lancer des phrases méchantes. Mais je préfère lui lancer à la figure tout ce que j'ai vécut par sa faute. Je lui parle de mon enfance et de mes souffrance. Remuer le passé me fait du mal. Mais hors de question de craquer devant elle. Alors je me fait violence pour ne pas pleurer. Je l'ai trop fait petite. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure. Non elle n'en a pas le droit. Je la fusille du regard. C'est de sa faute si je suis dans cet état, si j'ai vécut cette vie pourrie. J'ai envie de lui hurler dessus, lui dire d'arrêter de jouer les victimes. Mais je ne le fait pas, car ma fille dort, tout près de moi. Je ne peux pas envoyer chier cette femme, car elle est peut être compatible, elle peut sauver ma fille, peut être. Mais je ne prend pas de risque, je me contente de soupirer en l'entendant sangloter. Puis elle tente de s'excuser, me dit qu'elle ne se pardonneras jamais de m'avoir abandonné. Je lui répond donc « Ne vous en faite pas, je ne vous pardonnerais pas non plus » Oh non. C'était trop tard. Elle me dit que je ne lui devrait rien. Mais là encore je ne répond pas, je ne la crois pas. Ma vie m'a appris de toujours me méfier des promesses. Je caresse la joue de ma fille, espérant simplement que si cette femme est compatible, elle tiendras sa promesse, celle de m'aider. Puis elle me dit que j'étais forte, évidemment je la contredisait. Elle ne savait rien de moi. D'ailleurs si elle savait je pense qu'elle ne me regarderais pas de la sorte. Mais la conversation déviait sur Merle et je me concentrais sur ma fille alors que je lui donnais son prénom. Je caressais encore une fois la joue de ma fille en répondant « Oui je l'ai choisit seule. Si c'est que vous vous demandez, en effet, elle n'as pas de père » Enfin l'information la plus exacte aurait été de dire que son père ne savait rien de son existence, mais je me vois mal me confier sur le désastre de ma seule vraie relation amoureuse a cette femme qui n'est rien pour moi si ce n'est une réserve potentielle de moelle osseuse. Et en parlant de père, je m'informais sur le mien. Elle me dit qu'elle pouvait le retrouver si je le souhaitais. Je secouais la tête « On verras si vous n'êtes pas compatible ... » Après tout lui le serait peut être. Mais j'avais tout de même une interrogation qui me restais en tête. « Est ce qu'il sait que j'existe ? » Bon j'étais mal placé pour poser ce genre de question vu que je cachais moi même ma fille à son père. Mais j'avais mes raisons. Il m'avait fait mal en partant en quête de sa famille sans penser à moi. Il avait été égoïste alors moi aussi. Mais elle ? Que me sortirais t'elle comme excuse ?
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyMar 13 Avr - 20:32

« Tu ne m'as pas tout dit ? »

Raven & Kellie


Je soupirais doucement à la remarque cinglante de la jeune femme qui était ma fille. J'étais dans une impasse avec Raven, je ne savais plus quoi faire pour essayer d'apaiser notre relation. Elle ne semblait pas encline à vouloir me pardonner, tout comme je ne pourrais jamais me pardonner de l'avoir abandonner. Je n'étais pas certaine de pouvoir avoir la chance un jour de tisser un lien avec Raven. Je ne daignais même pas répondre à ce qu'elle avait dit, parce que je n'avais aucunement envie d'empirer la situation, c'était déjà bien assez compliqué comme ça. Peu après, elle répondait à la question que je lui avais posé concernant le choix du prénom de sa fille. Au début, sa réponse était tout à fait normal mais je l'ai senti ensuite pleine de reproches. Je ne savais plus comment m'y prendre avec elle, j'avais envie d'arranger les choses mais elle ne semblait pas avoir la même envie que moi et ça me faisait beaucoup de peine même si je comprenais pourquoi elle faisait cela. J'avais été une mère ignoble en l'abandonnant et lui offrant alors une vie miséreuse plutôt que de me battre pour elle, pour lui offrir probablement une meilleure vie que celle qu'elle avait eu jusqu'à aujourd'hui. "Je ne me demandais rien du tout... Mais, sache que tu as très bon goût Raven." Même si je savais que mon compliment n'aurait aucun effet, en tout cas pas positif, j'avais eu besoin de lui dire ce que je pensais, peu importait comment elle le prendrait et même si elle en tiendrait compte. Je hochais doucement la tête puis je me figeais sur place à la question qu'elle me posa ensuite. Que devais-je faire ? Mentir ou lui dire la vérité ? Je ne savais pas trop. Mais sûrement que je devais arrêter avec les mensonges et cesser de me défiler à chaque fois. Je devais assumer mes erreurs et prendre mes responsabilités. Je secouais la tête. "Non..." Puis je baissais la tête ne parvenant pas à dire quoi que ce soit de plus.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven EmptyMer 14 Avr - 20:54
Elle ne me répond pas et elle a bien raison, sinon nous nous en sortirons jamais. Je n'arrive pas a redescendre, je suis trop en colère. Je lui en veut, tellement. Je ne peux pas oublier. Même si elle est venue faire ce don, même si elle fait un pas vers moi. Je n'arrive pas à passer outre cette information. Elle m'a abandonné. Elle a vécut sa vie tranquille sans essayer de s'occuper de moi. La conversation dérive sur ma fille. Maintenant elle sait, j'avais essayé de lui cacher, je ne voulais surtout pas qu'elle sache que j'avais un enfant. Je voulait garder ça pour moi. Car Merle c'est ma famille, la seule, la vraie et je ne veux pas partager ça. J'avais tout fait pour que personne ne me la prenne, je n'avais rien dit à son père pour ne pas la partager. Alors avec elle, c'était encore plus hors de propos. Elle ne toucherais jamais à ma fille, même si elle la sauvait. Comme elle le disait elle même, elle me devait bien ça. Elle me demande son prénom et je finit par lui dire. Je ne peux pas m'empêcher de me défendre, annonçant que oui, je l'élève seule. Elle ne fait pas de remarque sur ça, et se contente de me dire que j'ai bon gout. Je hoche doucement la tête avant de regarder ma petite fille et puis je murmure « J'ai toujours voulu une famille. Alors quand elle est arrivée je n'ai pas hésité. Je voulais un prénom proche du mien. Alors ça été une évidence » J'avais trouvé plusieurs prénom qui pouvait s'approcher du mien mais Merle c'était vraiment celui qui collait le mieux. J'embrasse doucement le front de ma fille et lui remet bien son petit renard en peluche dans les bras. Puis de nouveau je regarde ma chère maman. Et je lui pose une question qui me taraude depuis longtemps. Je veux en savoir plus sur mon père. Je regrette aussitôt d'avoir posé la question. Il ne sait pas. Je me renferme tout de suite. Je la fusille du regard. « Il ne sait pas ? Vous ne lui avez même pas dit ?! » Je me redresse et m'approche d'elle. Je me retiens, j'ai envie de la frapper, vraiment, de lui hurler ma haine. Mais je me retiens. Je ne veux pas faire peur à Mery. Alors je lui montre la porte « Sortez ! Je ne veux plus vous voir ! Vous en aviez vraiment rien à faire de moi ! Et bien moi aussi ! » J'étais presque prête a faire un effort, vraiment. Mais apprendre qu'elle n'a même pas laissé la chance à mon père de m'élever. J'aurais pu avoir une famille, au moins un père. Peut être qu'il en aurait rien eu a foutre de moi, c'est aussi une possibilité mais peut être que lui aurait prit ses responsabilités. On ne le sauras jamais. Je la repousse dehors les larmes aux yeux et je ferme la porte avant de me laisser tomber au sol. Maintenant qu'elle ne peut plus me voir, je me laisse allez et je fond en larmes. Je sers les poings, si fort que mes ongles se plantent dans mes paumes de main et je pleure toutes les larmes de mon corps. Heureusement les médicaments ont assommés ma fille, je m'en voudrais qu'elle me voit dans cet état. Surtout que je met longtemps à me calmer. Mais je finis par le faire, en admirant ma petite fille qui dort. Ma famille. Je me glisse dans son lit et sombre a mon tour en la serrant doucement contre moi.
Contenu sponsorisé
#  Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven Empty

 Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn
» No we're not in paradise (Raven)
» Jaxton et Raven
» Nixy et Raven
» Bienvenue à la maison ! (+) Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: