Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyMar 26 Oct - 21:43

« Il n'y a pas que la vérité qui blesse »

Zayn & Raven & Kellie


Le père de Zayn avait fait une attaque cardiaque, et au vu de ce que les médecins avaient dit, cela était dû à une espèce de malformation qui pouvait être héréditaire. Ainsi, il fallait que Zayn fasse le test pour savoir si oui ou non il était sujet à cette malformation également et savoir s’il présentait les risques d’une attaque cardiaque lui aussi. Je savais qu’il n’aimait pas nécessairement les médecins, mais je devais le convaincre, sans lui dire pourquoi, de faire ce test même si le connaissant il refuserait probablement de le faire sous prétexte qu’il n’avait pas d’enfant. Enfin ça c’était ce qu’il croyait puisque je lui avais toujours caché que suite à notre “relation” j’étais tombée enceinte et j’avais donné naissance à Raven. Evidemment que je m’en voulais de n’avoir rien dit à Zayn à ce sujet, et encore plus d’avoir abandonné mon enfant sans même avertir le père. Puis Raven m’en voulait aussi, et je ne pouvais que la comprendre même si j’espérais quand même qu’elle saurait un jour me pardonner. Depuis peu, Zayn et Raven habitaient chez moi, quelques tensions palpables mais dans l’ensemble tout se passait relativement bien. Mais si tout allait plutôt bien, c’est parce que j’étais la seule au courant du lien qui les unissait vraiment tous les deux, et je ne savais absolument pas comment ils réagiraient s’ils l’apprenaient. Pourtant, je me disais qu’un jour il serait peut-être bien que je leur dise la vérité. Mais pas aujourd’hui, je ne le souhaitais pas, parce que je n’étais pas prête à assumer ce choix que j’avais fait plus de vingt ans en arrière. Me dirigeant vers le salon, une tasse de thé à la main, je songeais à me poser dans le canapé pour bouquiner un peu. La nuit était tombée, Raven était couchée, du moins je le croyais puisqu’elle avait rejoint sa chambre, et Zayn était au salon. Venant m'installer non loin de lui, je ne su m’empêcher d’aborder le sujet de son père. “Alors, tu vas le faire ce test ?” lâchais-je en posant ma tasse sur la table basse et remontant un plaid sur mes jambes afin de ne pas avoir froid. Je me doutais que la conversation ne serait pas forcément agréable mais j’allais devoir jouer sur le fait que je tenais à lui et qu’il était préférable de savoir, car je ne tenais pas à lui dire qu’il avait une fille.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyMar 9 Nov - 21:41
Kellie & Raven & Zayn
Il n'y a pas que la vérité qui blesse
J’avais tout fait dans les dernières années pour avoir le moins de contact avec mon paternel que possible. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais lui parler, et c’était une attitude qui semblait autant lui convenir à lui qu’à moi. Il n’avait jamais cherché à me contacter, jusqu’à récemment. En fait, ce n’était pas lui qui l’avait fait, mais bien ses médecins, pour m’annoncer que mon père avait eu une attaque cardiaque. En fils indigne, la première chose à laquelle j’avais pensé était le fait qu’il aurait dû faire un effort pour crever, le temps qu’il y était, mais il n’était même pas capable de faire ça. L’idiot. Puis, les médecins avaient fini par m’apprendre que ce qui l’avait atteint pouvait être héréditaire. Que je pourrais être porteur de ce gêne, virus, bactérie, je ne savais trop, et que je pourrais être à risque également d’avoir une attaque, et peut-être y rester dans mon cas. Comment je pouvais le savoir ? Certainement pas en demandant à mon frère, celui-ci étant décédé. La seule solution pour moi était de faire un test de dépistage, et celui-ci, il ne me faisait pas envie. Après tout ce qui s’était passé ces dernières années, considérant le fait que je commençais tout juste à reprendre le dessus sur ma vie, je n’avais pas envie de m’en faire avec ça chaque fois que je me sentais essoufflé ou quelque chose du genre. De plus, je n’avais pas d’enfant, et je n’avais pas l’intention d’en avoir - ils seraient beaucoup trop malheureux avec moi comme père - alors à quoi bon le savoir si ça n’allait que me poser problème à moi ? Mon idée était donc faite, et je n’avais pas l’intention de changer d’idée, persuadé que ça ne regardait que moi et que personne n’avait à prendre cette décision à ma place. Depuis l’incident, je n’avais pas parlé de mon père, de ce qui s’était passé. J’avais mentionné, vite fait, à Kellie ce que les médecins avaient dit, mais sans plus, supposant que ce serait suffisant pour lui faire comprendre que je n’avais pas envie d’avoir cette conversation. Et pourtant, alors que j’étais tranquille au salon et que Kellie vint me retrouver, celle-ci me posa la question, comme ça, sans aborder quoi que ce soit avant. Fronçant les sourcils, je relevai la tête, avant de baisser les yeux de nouveau et dire:  « Non. » Je n’avais pas l’intention d’en dire davantage dans un premier temps, puis finalement, j’haussai les épaules, et je dis:  « À quoi bon ? Il n’y a rien à faire. » Et puis, si je venais à en mourir, qui ça affecterait ? Je n’allai pas jusqu’à dire ça, mais pour moi, c’était sous-entendu.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyDim 14 Nov - 22:53

« Il n'y a pas que la vérité qui blesse »

Zayn & Raven & Kellie


Je soupirais. J’avais espéré que Zayn ferait ce test sans que j’ai besoin de bataille avec lui pour qu’il le fasse. Je pensais qu’il aurait aimé savoir ce qu’il en était, et en fonction du résultat j’aurais avisé concernant le fait qu’il était le père de Raven. Cependant, le fait qu’il vienne de me dire clairement qu’il ne ferait pas le test, et que de toute manière il n’en voyait pas l’utilité me contrariait au plus haut point. Je me sentais prise au piège, à ne pas savoir quoi faire. J’avais peur. Si jamais il était porteur de ce qui avait provoqué l’attaque cardiaque de son père, cela signifiait qu’il avait pu transmettre cela à Raven. Mais puisque j’avais menti toute ma vie sur l’existence de ma fille, et que je n’avais pas tenu le père, donc Zayn, au courant de cette grossesse, je me retrouvais clairement coincée. Je voulais m’assurer que Zayn n’était pas porteur, et s’il l’était, m’assurer que Raven n’était pas porteuse. Concernant Raven, j’avais fait beaucoup trop d’erreur que je regrettais aujourd’hui, comme l’abandonner en premier lieu, mais aussi de ne pas avoir averti Zayn de ma grossesse. Si j’avais fait les choses correctement, tout serait certainement plus simple aujourd’hui. Mais j’avais juste été guidée par ma peur, la peur de me retrouver mise à la porte par ma famille, parce que ce n’était pas convenable que d’avoir un enfant à mon âge, d’autant plus que je n’étais pas mariée. Je ne savais absolument pas comment j’allais me sortir de ce merdier, ni comment j’allais convaincre Zayn de faire ce fichu test. Si j’insistais trop, il allait comprendre qu’il y avait quelque chose de louche, mais si je n’arrivais pas à le convaincre, je serais contrainte de lui dire la vérité, et ça je le redoutais, autant vis-à-vis de lui, que de Raven. Il me détesterait de lui avoir caché une chose pareille, il aurait totalement raison, mais ça me détruirait… “Tu es sûr de toi ?” mon regard plongé dans le sien, j’espérais le faire changer d’avis. “Au moins tu sauras, tu pourras te faire suivre… Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose Zayn…” J’étais évidemment sincère, et j’espérais vraiment que notre lien pourrait le faire changer d’avis. Mais tête de mule comme il était, je doutais que ça puisse arriver. Finalement, je savais de qui Raven tenait le fait d’être si butée...

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptySam 27 Nov - 18:10
Kellie & Raven & Zayn
Il n'y a pas que la vérité qui blesse
Est-ce que j’étais vraiment sûr de moi ? J’avais envie de croire et laisser paraître que oui. Mais la vérité était que je n’aimais pas cette situation. Qui l’aimerait, de toute façon ? Plus encore, je l’aimais encore moins parce que je savais que si un médecin apprenait que j’avais cette condition, il serait bien capable de me trouver n’importe quel type de médicament pour essayer d’atténuer le problème, et c’était la dernière chose que je voulais; avoir à ma disposition quelque chose qui pourrait développer une dépendance. Cette partie, je ne l’avais pas dite à personne, pas même à la personne qui prenait de mes nouvelles et m’appuyait dans ma démarche de sobriété. Je savais que je pouvais faire confiance à Kellie et tout lui dire, mais je n’en avais pas envie. Je ne parvenais pas à trouver les mots pour formuler une telle crainte, pas pour le moment. Le mieux que je trouvai à faire donc, ce fut d’acquiescer, confirmant ainsi que oui, j’étais sûr, comme je voulais l’être. Mais c’était trop simple, je me doutais bien que ça n’allait pas s’arrêter ainsi. Comme je m’y en attendais, Kellie tenta d’insister, me disant que le savoir me permettrait de me faire suivre. En gros, la dernière chose que je voulais. Alors que cette situation me rendait à la base inconfortable, provoqua chez moi un malaise que je ne saurais expliquer. J’avais appris au fil du temps à gérer mes malaises et inconforts, mais je ne pouvais pas dire que c’était parfait. Embêté, ma jambe s’agita d’elle-même alors que je répondais:  « Je n’ai pas envie de le savoir. » Je ne pouvais pas nier que c’était gentil de la part de Kellie de me dire qu’elle s’inquiétait pour moi, mais me concernant, ça ne changeait pas grand-chose.  « Je suis abîmé de partout, de toute façon. Une condition de plus ou de moins, ça ne fera pas de différence. » En effet, au vu de ma consommation, on m’avait averti que je pourrais avoir des problèmes de foie et autres. Un organe atteint de plus ou de moins… La seule différence était que la condition de mon père était héréditaire, et encore là, pour moi…  « Et je ne suis pas idiot comme mon père. Je n’ai pas de progéniture à qui donner cette cochonnerie. » J’avais dit ce dernier propos dans un rire mi-nerveux, mi-sarcastique. Je n’avais jamais voulu d’enfant, faute d’avoir une personne avec qui en avoir, faute d’avoir quelconque compétence pour être père. Au moins, ce problème, il était réglé.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyDim 5 Déc - 19:00

« Il n'y a pas que la vérité qui blesse »

Zayn & Raven & Kellie


Je soupirais. Je ne parviendrais donc pas à convaincre Zayn de faire ce test. “Tu devrais…” Il ne voulait pas le faire et ne voulait pas savoir s’il avait hérité cette malformation de son paternel. Pour lui ce n’était pas utile parce qu’il n’avait pas de progéniture à qui il aurait pu transmettre cette malformation. Enfin ça c’était ce qu’il croyait. Et s’il croyait cela, c’était entièrement de ma faute, parce que je lui avais caché que j’étais tombée enceinte et que j’avais eu Raven vingt-deux ans en arrière. Nous avions passé une nuit ensemble, rien qu’une, mais cela avait suffi pour que je tombe enceinte. J’étais certaine de l’identité du père de Raven, parce qu’à cette période, il avait été le seul avec qui j’avais eu une relation. Je haussais les épaules à sa remarque. Je me sentais terriblement gênée. J’allais devoir lui faire une révélation que je ne pensais pas devoir lui faire ici et maintenant. Il était nécessaire désormais que je dise la vérité à Zayn, il fallait qu’il sache, pour faire le test, parce que j’avais peur pour Raven. Elle était sa fille, biologique du moins, et elle pouvait avoir hérité cette malformation de son père, et je ne voulais prendre aucun risque. Si jamais elle avait cette malformation, elle devrait se faire suivre, parce qu’elle devait vivre le plus longtemps possible. Elle avait sa fille et Merle avait besoin d’elle. J’aurais tellement aimé que toute cette situation soit différente, et elle l’aurait probablement été si je n’avais pas abandonné ma fille et que j’avais dit la vérité à son père sur son existence. Mais j’avais fait absolument n’importe quoi. Désormais, tout allait exploser autour de moi et j’étais la seule responsable. Je n’avais plus le choix, je devais parler à Zayn, mais je ne savais pas comment lui dire les choses sans le braquer et sans qu’il m’en veuille. Clairement c’était impossible, alors je ne devais pas y aller par quatre chemins. “Tu n’es pas idiot, mais moi je le suis.” Je baissais la tête, parce que je n’avais pas le courage de le regarder dans les yeux, j’étais faible. “Tu as un enfant Zayn… Une fille.” Je marquais une pause un instant, le temps de me donner un peu de courage. “C’est Raven…” lançais-je telle une bombe venant d’exploser. “Je suis désolée de t’avoir caché ça…” soufflais-je avant de rester silencieuse, parce que je n’avais rien à dire de plus et que je m’attendais désormais à toute sa colère.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyDim 5 Déc - 21:22
Kellie & Raven & Zayn
Il n'y a pas que la vérité qui blesse
Déjà, je trouvais étrange que Kellie insiste tant pour que je me fasse tester alors que j’étais un adulte et que c’était mon choix, mais quand elle vint à dire qu’elle était idiote et que moi, je ne l’étais pas, je ne compris rien pendant un instant. Je fronçai les sourcils, ne disant rien, mais me doutant que je n’allais pas rester silencieux bien longtemps si elle ne développait pas davantage. Mon expression faciale avait probablement parlé, puisque mon amie prit la parole. Comme si ses propos ne pouvaient pas être réalistes, je ne compris pas pourquoi elle me disait ça. J’étais tellement dans le déni que je pensais que c’était une blague. Puis, elle en ajouta une couche, disant qu’il s’agissait de Raven. Un rire nerveux s’échappa de ma gorge, signe que j’étais encore une fois en train de nier ce qu’elle venait de me dire, que ce n’était pas possible. Mais si ce n’était pas possible, pourquoi s’excuserait-elle ? Pourquoi resterait-elle silencieuse, et surtout très sérieuse ? Ce n’était pas une blague à faire dans de telles circonstances… Mais m’entêtant, je continuai à rire et je dis:  « Non, ça ne se peut pas… » En fait, oui, ça se pouvait. Je n’avais pas oublié que Kellie et moi avions passé une nuit ensemble il y a plus de deux décennies maintenant. Mais ce n’était pas ça qui me faisait douter, c’était plutôt le fait que:  « Nous sommes amis… Tu me l’aurais dit si c’était vraiment le cas… » Je savais bien que je n’avais pas le profil du père modèle, mais venant d’une amie proche, ce serait la moindre des choses, non ? Commençant à prendre un peu peur, j’insistai et j’ajoutai:  « Tu me l’aurais dit, Kellie, n’est-ce pas ? » Je n’aimais pas le doute que je venais de semer dans ma tête suite aux propos de mon amie. La regardant, je vis bien son air sérieux, et lentement, mais sûrement, je commençai à me dire que peut-être il serait mieux que je ne sois pas dans le déni… Et l’idée que ce soit vrai me rendit soudainement nerveux.  « Dis-moi que ce n’est pas la vérité. » C’était le stress qui venait de parler plus que moi qui avait choisi mes propos, et ça trahissait bien mon état d’esprit qui ne me convenait pas du tout à cet instant.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptySam 8 Jan - 19:25

« Il n'y a pas que la vérité qui blesse »

Zayn & Raven & Kellie


Alors que je venais d’avouer à Zayn qu’il avait une fille, et qu’il s’agissait de Raven, je fus profondément blessée quand il se mit à rire. Je ne savais pas si ce rire était nerveux ou s’il se foutait simplement de ma gueule. Sans doute qu’il ne devait pas croire cette nouvelle que je venais de lui annoncer. Il ne pouvait pas réaliser que j’ai pu lui cacher une chose pareille pendant autant d’années, et je pouvais parfaitement le comprendre. Moi-même je ne pouvais pas croire que j’avais gardé ça pour moi tout ce temps, et clairement je le regrettais car au vu de la réaction de Zayn, j’allais sûrement le payer cher, voir le perdre, j’en étais quasiment persuadée, et je redoutais ça, parce que je tenais énormément à lui. Je hochais doucement la tête pour lui confirmer que si, ça se pouvait, bien que j’aurais aimé lui apprendre cette nouvelle autrement, je n’avais pas eu d’autre choix que de le faire ainsi parce qu’il refusait de faire ce test. “Si…” Je me sentais horriblement mal, parce que je pouvais voir dans ses yeux combien il m’en voulait, combien je l’avais déçu, j’allais le perdre, c’était certain et je m’en voulais énormément. Il avait raison, nous étions amis, et en tant qu’amie, j’aurais dû lui dire la vérité, mais je ne l’avais pas fait. Alors quand il m’avait posé la question, j’avais baissé la tête, parce que j’avais honte, honte d’avoir gardé ce secret si longtemps alors que j’aurais pu lui dire, quand j’avais découvert que j’étais enceinte, qu’il allait être papa. Si j’avais un peu plus réfléchis à ce moment-là, ma vie ne serait sans doute pas le chaos qu’elle était aujourd’hui. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même de tout ce qui arrivait et du fait que j’allais perdre Zayn, tout était ma faute et je ne pouvais malheureusement pas changer les choses. “J’aurais dû… Mais je ne l’ai pas fait.” lâchais-je doucement sans parvenir à le regarder dans les yeux, parce que je n’en avais pas la force. J’avais honte, et je m’en voulais. Je lui faisais de la peine, et je lui apprenais de but en blanc comme ça qu’il avait une fille, j’étais juste horrible et j’en avais conscience. “Si ça l’est…” chuchotais-je en en parvenant pas à retenir les larmes qui m’étaient montées aux yeux. J’essuyais rapidement les larmes qui coulaient sur mes joues, je n’avais pas le droit de pleurer, pas alors que je lui avouais que je lui avais menti toutes ces années.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyDim 23 Jan - 18:18
Endormir Merle avait prit plus de temps que d'habitude. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était ainsi. Jamais je n'avais perdu patience avec Merle, si elle avait besoin de moi, je restait avec elle aussi longtemps qu'elle en avait besoin. Ainsi je lui avait lu plusieurs histoire puis j'étais resté avec elle dans son lit, sa tête posé sur moi, lui caressant les cheveux. Je lui avais chanté la berceuse que j'utilisais depuis qu'elle était toute petite. Et elle avait finit par s'endormir. J'étais resté encore un moment dans le lit, à écouter sa respiration calme et apaisée. J'aimais tellement ce petit bout de moi que ce simple bruit me faisait du bien. J'avais du me résoudre à la laisser, je devais étudier. Habituellement je le faisais à mon bureau, profitant de la fin du jour pour m'éclairer. mais il est trop tard maintenant, je ne pouvais plus. Hors de question d'allumer la lumière, au risque de reveiller ma fille. Alors je ramassais doucement mes affaires et me dirigeait vers la cuisine, c'était là que je travaillait quand je ne pouvais pas le faire dans ma chambre. Ici personne ne venait ou ne me dérangeait. Ce qu'il fallait comprendre c'est qu'après l'heure du repas Kellie n'avait aucune raison de venir et donc je ne la croisais pas, ce qui m'arrangeait franchement. J'avais toujours du mal avec cette femme, ma mère. Même si les choses vont un peu mieux. Mais ce n'est pas encore ça. Je crois bien que ça n'iras jamais parfaitement entre nous, je suis incapable de la pardonner. Je prend un verre de jus de fruit et puis m'installe sur le comptoir pour me plonger dans mon cour. Mais je n'y arrive pas car  j'entends des éclats de voix dans le salon. Je souris en me disant que pour une fois ce n'est pas moi. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'approcher pour écouter. De toute évidence Zayn est potentiellement malade et il refuse de faire un test. Kellie essaye de le convaincre et l'argument qu'elle lui donne m'achève. Ce n'est pas possible. Zayn prononce a voix haute le fond de ma pensée. J'espère vraiment qu'elle vas le contredire. Mais elle n'en fait rien, au contraire et confirme. Et je me fige. Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas dire la vérité. Elle n'as pas pu cacher ça. Zayn ne peut pas être mon père, elle m'avait certifié qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de mon père. J'entre dans le salon et je siffle « Tu es vraiment pire que je ne le pensais ! Tu t'es bien foutu de moi ! De nous ! Tu es tellement égoïste Kellie ! Tu me dégoutes ! »
Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyMer 26 Jan - 1:56
Kellie & Raven & Zayn
Il n'y a pas que la vérité qui blesse
Bien que je n’avais pas une bonne relation avec mon père, il n’en demeurait pas moins que son attaque cardiaque m’avait perturbé, même si je tentais de ne pas le montrer, même si je faisais tout pour faire en sorte de l’oublier, entre autres en n’allant pas faire ce fameux test pour vérifier si je pouvais être atteint. Et là, d’un coup, mon monde s’écroulait autour de moi, pour vrai. Le pire dans tout ça, c’était que c’était ma proche amie, la personne en qui j’avais le plus confiance en ce monde en ce moment, celle sur qui je comptais pour m’aider dans un moment où j’étais vulnérable, où je ne me sentais pas en contrôle de ma personne, qui venait de tout faire tomber par quelques mots, par un aveu qu’elle aurait dû me faire il y avait de cela plus de vingt ans. Je n’étais pas idiot. Bien que je n’avais jamais voulu avoir d’enfant, je savais comment ça se faisait, je savais très bien ce qui s’était passé entre Kellie et moi il y avait de cela plus de deux décennies. Ce qui me troublait le plus, c’était le fait que malgré toutes les occasions qu’elle avait pu avoir pour me dire la vérité, elle ne l’avait jamais fait, sauf à cet instant précis, où elle n’avait pas le choix, où le bien-être de sa fille était en jeu. Dans ce comportement, je ne la reconnaissais pas. Dans un moment de déni, j’avais voulu croire à une blague, à une mauvaise stratégie pour me faire passer ce fichu test. Mais elle était trop sérieuse pour que ce soit vrai, que ce ne soit pas que dans ma tête. Ne sachant que répondre, j’étais resté bouche-bée, laissant installer un silence qui était particulièrement inconfortable. Il fallu que Raven nous fasse savoir qu’elle était présente pour que ce silence soit brisé, d’une façon cassante. Le ton agressif de Raven, j’y étais habitué, et pourtant, il résonnait dans mes oreilles plus que jamais, rendant ce que j’aurais voulu être un mauvais rêve réel. Ma tête se mit à tourner. Mon coeur se mit à battre la chamade et ma main se mit à trembler. Comme si j’étais en manque. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette impression, et je la détestais, profondément. Sentant la panique monter encore plus à ce moment, je ne sus que dire:  « Je ne peux pas rester ici. » Combien de temps j’avais besoin ? Je ne savais pas. Mais je savais que si je demeurais planté là, je ne saurais pas le supporter. Incapable de regarder ni Kellie, ni Raven, je fis ce que je savais faire de mieux; être lâche. Je marchai d’un pas rapide, en direction de la porte, l’ouvris, et je sortis, refusant de rester ne serait-ce qu’à proximité de la demeure pour le moment. Où irais-je ? Je n’en savais rien. Tout était trop lourd pour que je puisse réfléchir correctement.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven EmptyMer 30 Mar - 22:11

« Il n'y a pas que la vérité qui blesse »

Zayn & Raven & Kellie


Je me sentais déjà terriblement mal d’avoir dû annoncer à Zayn qu’il était le père de Raven de cette façon. J’aurais préféré ne pas avoir à le faire maintenant, avoir un peu plus de temps pour trouver les bons mots même si j’avais conscience que cette annonce aurait été difficile dans tous les cas. Tout aurait été tellement plus simple s’il avait accepté de faire ce test sans poser de question, mais il ne le souhaitait pas alors j’avais été contrainte de dire la vérité pour qu’il fasse ce test, parce que j’avais besoin de m’assurer que Raven ne courait aucun danger, tout comme Zayn évidemment. Ce que je voulais éviter à tout prix venait d’arriver. Et c’était clairement le pire scénario qui puisse se dérouler. Alors que j’avais annoncé à Zayn qu’il était le père de Raven, qu’il n’en croyait rien et que je lui assurais que c’était le cas, en soutenant évidemment que j’aurais dû lui dire la vérité dès que j’étais tombée enceinte et que je n’aurais jamais dû garder ce secret pour moi. Ce n’était déjà pas simple de devoir gérer la réaction de Zayn, je m’imaginais que ce serait assez violent, qu’il allait probablement me détester même si j’avais espoir qu’il comprenne les raisons pour lesquelles j’avais fait ce choix. C’était sans compter sur le fait que Raven allait surprendre notre conversation. Alors que je ne m’y attendais absolument pas, elle débarqua dans le salon telle une tornade si bien que je n’eus pour réaction dans un premier temps que de me lever en catastrophe. Clairement j’avais été surprise, et je ne pensais pas qu’elle aurait pu entendre ce que je venais d’avouer à Zayn, mais au vu des mots qu’elle avait à mon égard, aucun doute, elle avait tout entendu. Je me sentais complètement démunie et je ne savais pas comment réagir. A vrai dire, j’étais tétanisée, totalement paralysée par la peur de les perdre, tous les deux. Je n’avais jamais voulu ça. Certes j’avais pris cette mauvaise décision d’abandonner Raven sans même prendre la peine d’avouer son existence à son père mais puisqu’avec Zayn ça n’avait été que pour un soir, je ne pensais pas qu’il puisse vouloir d’un enfant. Je regrettais évidemment les choix que j’avais fait, mais malheureusement aujourd’hui je ne pouvais pas revenir en arrière. J’allais devoir assumer les conséquences des choix que j’avais fait de nombreuses années plus tôt. “Raven laisse-moi t’expliquer…” Concrètement il n’y avait rien à expliquer mais je n’avais pas su quoi dire d’autre. J’avais tenté ces quelques mots pour essayer de l’apaiser mais la connaissant je savais que quoi que je puisse dire cela ne servirait à rien. Puis mon attention se porta sur Zayn qui s’était levé en furie pour se diriger vers la porte. Je ne pensais pas qu’il serait vraiment parti, même s’il venait de dire qu’il ne pouvait pas rester ici. “Zayn, attends !” Je m’empressais de rejoindre la porte d’entrée pour essayer de le retenir mais il était déjà trop loin pour que j’ai une chance de le rattraper. Je soupirais puis refermais la porte. Je sentais les larmes me monter aux yeux, j’étais totalement perdue. J’avais tout gâcher, autant avec Zayn qu’avec Raven et je ne savais pas si je pourrais me faire pardonner par l’un ou par l’autre. Je me laissais aller contre la porte et me retrouvais rapidement assise au sol. Enfin par terre, il me fut impossible de retenir mes larmes plus longtemps. Je craquais, j’étais à bout, je n'en pouvais plus. Je m’en voulais terriblement. J’allais probablement rester ainsi un moment, n’ayant pas la force de bouger ou faire quoi que ce soit d’autre.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven Empty

 Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure de vérité ~ Lincoln
» Zayn & Lincoln
» Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn
» Cause morning rolls around ~Zayn
» J'ai besoin de ton aide. (+) Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: