Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn

Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn EmptyJeu 24 Fév - 12:02

« Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. »

Zayn & Kellie


Je ne pouvais pas dire que c’était la grande forme pour moi ces derniers temps. A vrai dire, depuis que j’avais appris à Zayn que Raven était sa fille, parce que je n’avais pas eu le choix que de le faire et que cette dernière avait surpris notre conversation, j’avais la sensation que tout mon monde s’écroulait autour de moi. J’avais perdu en l’espace de quelques secondes les deux personnes les plus importantes pour moi. Zayn je le connaissais quasiment depuis toujours, il avait beaucoup d’importance pour moi, il était mon meilleur ami, mon confident, j’avais besoin de lui, même si je lui avais menti au sujet de ce bébé, je l’avais fait parce que je n’avais pas eu le choix, j’espérais qu’il pourrait le comprendre un jour. Pour ce qui était de Raven, c’était sûrement complètement foutu. Déjà que nos rapports étaient compliqués depuis qu’elle m’avait retrouvé, alors désormais qu’elle avait appris que je lui avais menti sur son père, je ne croyais pas pouvoir renouer un jour avec elle. Ça me rongeait de l’intérieur, mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Tout ce qui m’arrivait, c’était entièrement de ma faute. J’avais tenté un échange de messages avec Zayn quelques temps après qu’il ait appris la nouvelle mais j’avais clairement senti qu’il ne voulait plus me parler ou entendre parler de moi, du moins pas pour le moment, alors j’avais cessé de le contacter, me disant que le jour où il le voudrait il pourrait revenir. C’était peut-être une erreur que de ne pas retourner vers lui mais je ne voulais pas le forcer, je pouvais comprendre qu’il m’en veuille et ne soit plus en mesure d’être capable de me parler désormais. Aujourd’hui, pour me changer les idées j’avais décidé de prendre la voiture et de rouler jusqu’à un endroit que je n’avais pas encore choisi. J’avais juste envie de rouler sans but, profiter du paysage, de l’air frais sur ma peau en roulant fenêtre ouverte même si le temps ne s’y prêtait pas franchement. Mais ce n’était pas une si bonne idée que de prendre le volant dans mon état, j’étais bien trop distrète même si je conduisais tout à fait correctement mais disons que mes réflexes étaient peut-être un peu diminués. Je n’avais pas vu cette voiture arriver de la gauche, le conducteur venait de griller le feu. J’ai mis du temps à réagir, j’ai freiné très fort mais ce ne fut pas suffisant pour éviter le choc. Pas si violent que ça, mais suffisant pour me faire perdre connaissance. J’étais trop fragile émotionnellement ces derniers temps et il ne m’avait pas fallu grand chose pour que mon corps lâche totalement prise. Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait autour de moi, il me semblait avoir entendu les sirènes des secours, quelqu’un qui me parle pour essayer de me faire revenir à moi mais je ne croyais pas y être parvenue. Depuis un moment, j’avais choisi Zayn comme personne à prévenir en cas d’urgence dans mon téléphone portable, car il avait toujours beaucoup compter pour moi et jusqu’à ce qu’il apprenne que Raven était sa fille, nous étions proches. Alors, sans doute qu’il avait été prévenu de mon accident de voiture, de mon transfert à l’hôpital et du fait que j'étais encore inconsciente.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn EmptyDim 6 Mar - 21:37
Kellie & Zayn
Tout autour de moi, tout peut s'arrêter
 « Mon nom est Zayn, je suis un addict. » Je commençai comme tout le monde le faisait, en se présentant, en admettant avoir un problème. Mes visites s’étaient rapprochées l’une de l’autre ces dernières semaines, parce que je savais que c’était une des rares façons que je pouvais faire en sorte de ne pas replonger. Et j’en avais eu envie, terriblement envie. Depuis l’aveu de Kellie comme quoi j’étais le père d’un enfant, que la chipie que Raven était sa fille était aussi la mienne, j’avais du mal à voir droit. Chaque journée me semblait plus longue que l’autre et évidemment, la recherche d’emploi ne progressait pas avec cet état d’esprit. J’étais dans une situation horrible, dans laquelle je m’étais mis seul, en partie. Parce que je ne pouvais pas arrêter de blâmer Kellie. La blâmer d’avoir brisé ma confiance, alors que je pensais qu’elle était une des rares personnes sur qui je pouvais compter. Évidemment que j’avais Lincoln aussi, mais avec son fils qui venait de naître, il était hors de question que je l’oblige à s’occuper de moi, déjà qu’elle avait été assez généreuse pour m’offrir son ancien appartement, le temps que je me reprenne en main, ne me reprochant rien malgré le fait que ça ne cessait de tarder. Devant ces gens, je parlai de mes frustrations, de la recherche d’emploi qui n’avançait pas. Bref, tout ce qui me donnait une raison de vouloir me rendre dans cette ruelle, une nouvelle fois, et recommencer à consommer, avec une tentation probablement plus forte que jamais. Terminant mon discours, je remerciai mon petit public, retournai m’asseoir à l’arrière de la salle, prêt à écouter une autre personne partager comme je l’avais fait. Cependant, avant que je puisse être attentif à quoi que ce soit d’autre, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Le sortant, je vis que l’appel venait de l’hôpital. Mon coeur se serra un peu. Je ne l’avais dit à personne, mais j’attendais un appel de leur part. En effet, je m’étais résigné à faire les examens pour savoir si j’avais la maladie de mon père ou pas. Était-ce parce que je ne voulais avoir rien à me reprocher ? Ou parce que finalement, peut-être que je voulais le savoir ? Je ne saurais pas le dire. Persuadé que c’était le médecin qui me donnait le résultat de mes tests, je me levai, sortis de la salle et je répondis. Cependant, ce n’était pas du tout l’appel que j’attendais, mais il n’était pas moins stressant pour autant. En effet, on m’apprit que Kellie avait eu un accident de voiture et qu’elle venait d’être admise. Pourquoi m’appelait-on moi ? Parce que visiblement, elle n’avait pas mis à jour son contact d’urgence, et c’était encore moi. Vous savez, ce genre de chose qu’on ne pensait jamais à changer ? Si ça se trouvait, c’était encore mon frère, et celui-ci était décédé. J’écoutai l’appel jusqu’au bout, me retrouvant dans un dilemme quand on me demanda si j’allais venir la voir, passer la prendre, sachant qu’elle ne pourrait pas conduire si on lui donnait son congé. J’hésitai. Avais-je vraiment envie de la voir ? Était-ce vraiment une bonne idée ? Évidemment que je me disais que non. Et pourtant, je soupirai, et je dis:  « Oui, je serai là dans environ vingt minutes. » Délaissant la rencontre, je pris la route, et je me rendis à l’hôpital. Sur place, je demandai le numéro de sa chambre, et on m’invita à m’y rendre, me mentionnant que Kellie était encore inconsciente. Nerveux - et inquiet, je ne pouvais pas me le cacher - je m’y rendis, soulagé de voir que ses blessures ne semblaient pas majeures. Après, je n’en savais rien, je ne pouvais pas vraiment me prononcer. Me trouvant soudainement de trop dans la pièce, je regardai autour, pensant à partir, mais je sentais que je ne pouvais pas. Trouvant une chaise dans un coin, je m’y assied, tapant du pied nerveusement sur le sol, comme si ce serait suffisant pour faire en sorte que je comprenne ce que je faisais ici. C’était loin d’être gagné.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn EmptyMer 30 Mar - 22:14

« Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. »

Zayn & Kellie


Je ne savais pas dire depuis combien de temps j’étais inconsciente. Je ne me rendais même pas compte que je l’étais en réalité. Je me sentais comme sur un nuage, comme complètement déconnectée de mon corps, comme si je n’en faisais plus partie. C’était une sensation assez étrange que je n’avais jamais pu ressentir avant parce que je n’avais jamais perdu connaissance de toute ma vie. Alors que j’avais la sensation de flotter au-dessus de mon corps, j’entendais un bruit qui se voulait assez stressant. D’autant plus que je ne savais pas de quoi il s’agissait. A ce moment-là, j’ignorais que Zayn était assis sur une chaise dans la chambre d’hôpital dans laquelle je me trouvais en train de taper du pied au sol. C’était sûrement nerveux, et d’ailleurs je n’aurais jamais pu croire que Zayn serait là. D’ailleurs, pourquoi était-il là ? Comment avait-il su que je me trouvais ici ? C’était alors que me revenait à l’esprit que Zayn était la personne à contacter en cas d’urgence, je n’avais pas fait le changement malgré qu’on ne se parlait plus depuis que je lui avais appris qu’il était le père de Raven. J’avais tenté une approche un jour mais il n’avait pas été réceptif alors je n’avais pas tenu à insister, parce qu’il avait des raisons de m’en vouloir et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même d’avoir gâché notre relation. Je tentais d’ouvrir les yeux, mais ce geste me semblait difficile. J’avais terriblement mal à la tête, pourtant je ne me souvenais pas d’un choc quelconque à la tête, c’était peut-être simplement la conséquence d’une secousse un peu brutale. J’étais un peu confuse et ne me souvenais pas spécialement de ce qu’il m’était arrivé ni pourquoi je me trouvais dans cet état étrange. Avec un peu de mal, je parvenais finalement à ouvrir les yeux. Il me fallut un petit moment pour que ma vision redevienne nette car elle était quelque peu troublée par une luminosité un peu intense et le fait que j’avais probablement été inconsciente un certain temps. Alors que je voyais parfaitement ce qu’il se passait autour de moi, je scrutais la chambre et c’était alors que je vis Zayn. J’avais l’impression de rêver. Était-il vraiment là ? Je devais en avoir le coeur net… “Zayn ?” lâchais-je difficilement avec la gorge serrée, probablement un peu desséchée, j’avais plutôt soif.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn EmptyLun 18 Avr - 23:53
Kellie & Zayn
Tout autour de moi, tout peut s'arrêter
J’avais beaucoup de mal à me contenir. Je ne me sentais pas à l’aise en ces lieux, dans cette chambre, à attendre que Kellie se réveille, en sachant parfaitement que je ne saurais pas quoi lui dire, que je ne comptais pas rester. Mon pied ne parvenait pas à cesser de frapper sur le sol, je ne savais pas où regarder. Du coup, je promenais mon regard entre le couloir quand des gens passaient, le sol, et Kellie. Mais cette dernière, je la regardais peu souvent, le moins souvent possible pour tout dire. Je ne savais pas pourquoi. J’avais habité avec elle pendant un moment, mais là, la regarder me semblait un défi, parce que tout ce que je voyais, c’était son visage paniqué et attristé lorsqu’elle m’avait appris qu’elle me mentait, depuis plus de deux décennies. Nous ne nous étions pas revus face à face depuis. Est-ce que j’avais envie de la confronter ici et maintenant ? Certainement pas. Elle était en position vulnérable. J’avais beau lui en vouloir et souffrir de cette trahison, je n’étais pas un monstre non plus. Après ce qui m’avait paru être une éternité, j’entendis quelqu’un prononcer mon nom, dans une voix rauque, faible. Exactement comment je m’étais réveillé lors de mon dernier incident, celui qui m’avait convaincu de me rendre en désintoxication… Et par sa faute, il fallait que je lutte pour ne pas replonger et y retourner. Je vis un verre d’eau installé non loin de son lit. Me rappelant la soif que j’avais ressenti, je me levai pour aller prendre le verre, et je lui tendis, sans rien dire. Je m’étais acheté quelques secondes, parce que je ne savais toujours pas quoi lui dire, que faire. Puis finalement, je pris la parole, et je dis:  « Je suis venu parce qu’on m’a appelé. » Évidemment que j’eus envie de lui reprocher de ne pas avoir modifié son contact d’urgence pour mettre quelqu’un d’autre alors que j’étais la dernière personne qui pouvait lui faire la remarque. Par contre, je tenais à ce qu’elle sache que je n’étais pas venu de gaieté de coeur, que ce n’était pas mon intention de venir à son secours, et que c’était parce que je me sentais obligé. Bon, j’aurais pu aussi appeler Raven, mais nous ne nous étions pas parlés depuis que j’étais parlé, et honnêtement, je me disais que c’était mieux comme ça. Elle ne m’aimait pas depuis le début, et j’étais persuadé que d’apprendre que j’étais son géniteur n’était certainement pas venu lui donner un élan d’amour pour ma personne. Mais maintenant que j’étais là, ce serait bien horrible que je quitte ici et maintenant, même si c’était la seule chose que je voulais faire. Prenant sur moi, je soupirai, et je dis:  « Comment tu te sens ? » J’aurais pu aussi lui demander ce qui s’était passé, faute d’avoir eu beaucoup de détails au téléphone - ou d’en avoir demandé - mais je ne savais pas si je voulais avoir plus d’informations. J’attendis donc, les bras croisés, de voir ce qu’elle allait me dire, dans l’idée de mettre fin à cette conversation le plus rapidement possible, et pouvoir quitter ce lieu que je n’avais pas envie de voir dans un premier temps.
Contenu sponsorisé
#  Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn Empty

 Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn


 Sujets similaires
-
» Confidences autour d'un verre - Feat Arwen
» J'ai besoin de ton aide. (+) Zayn
» Zayn & Lincoln
» Kellie&Zayn + Happy to see me ?
» Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: