Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Kellie&Zayn + Happy to see me ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyJeu 11 Mar - 1:20

J’avais finalement obtenu mon congé du centre de désintoxication. Après six mois. Six long mois. Je ne pensais pas que qui que ce soit était resté aussi longtemps. Moi, je faisais partie des meubles, je connaissais tous les employés par leur prénom. C’était peut-être mignon pour certains mais pour moi, c’était surtout particulièrement ridicule. Il était vraiment temps que je quitte. Pour faire quoi de ma vie ? Je ne savais pas. Mais retourner dans les forces de l’ordre, pour moi, ce n’était plus possible. Parce que j’étais conscient que mon comportement n’avait pas été approprié, parce que moi-même, je savais que ce n’était pas une bonne idée. Mais à quoi serais-je bon ? Je n’en savais rien. On m’avait dit de prendre le temps d’y penser, mais la question planait. Au moins, je n’avais pas à me questionner sur où j’allais rester. En effet, je me rendais chez mon amie de longue date, Kellie. Ce n’était pas prévu comme ça, puis finalement, ça s’était avéré la meilleure solution. Honnêtement, je n’allais pas m’en plaindre. Rester seul, ce n’était pas l’idéal pour moi. Même si j’étais sobre et je n’avais pas consommé quoi que ce soit depuis presqu’une demi-année maintenant, mais c’était la première fois que je serais laissé à moi-même, dans le monde. Personne ne savait, ne pouvait prédire comment j’allais réagir. Et visiblement, elle, ça l’arrangeait que ce soit là, donc c’était une situation parfaite pour nous deux. Par contre, elle ne pouvait pas passer me prendre, et je ne me voyais pas demander à qui que ce soit. C’était ce que certains disaient être un grand moment, mais honnêtement, je ne pensais pas. Une fois que j’avais terminé de tout entasser dans le sac qui m’avait accompagné à mon arrivée, j’avais signé les derniers papiers et j’avais quitté les lieux. Voir l’extérieur en sachant que je n’aurais pas à y remettre les pieds me fit étrange, et il me fallut prendre quelques secondes pour m’y faire, mais je m’en remis. Sautant dans un taxi, je donnai l’adresse que mon amie m’avait donnée, ne parlant pas du trajet, qui, au final, n’était pas très long. Arrivé sur place, je réalisai que je n’avais pas de clé ou quoi que ce soit. Embêté, je frappai timidement à la porte, mon sac sur mon épaule, en espérant que mon amie serait là pour me répondre.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyVen 12 Mar - 20:57

« Happy to see me ! »

Zayn & Kellie


Zayn, je le connaissais depuis longtemps, très longtemps. Et c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Il devait sortir de sa cure et venant d'apprendre que mon ex-mari était sorti de prison, nous avions trouvé le truc qu'il vienne passer quelques temps à la maison, cela nous serait bénéfique à tous les deux. En effet, je pourrais veiller sur lui et faire attention à ce qu'il ne retombe pas dans l'alcool, et lui il pourrait veiller sur moi et me rassurer au besoin. Il devait sortir aujourd'hui mais je n'étais pas en mesure d'aller le chercher malheureusement. J'aurais bien aimé, mais j'avais beaucoup trop de choses à gérer. Finalement, le timing n'était pas si bon que ça. Avec le tremblement de terre qui venait de toucher Los Angeles et le fait que Raven s'était retrouvée à la rue, je n'avais pas su faire autrement que de lui dire de venir à la maison. Le seul problème, c'était que Zayn était le père de Raven, mais il ne le savait pas. Et Raven m'avait demandé si j'étais toujours en contact avec son père biologique. Je ne doutais pas que la situation allait être vraiment compliquée, je ne savais absolument pas comment j'allais gérer ça, je verrais bien avec le temps. Après avoir eu pas mal de boulot aujourd'hui, j'étais retournée rapidement chez moi afin de faire un brin de ménage et avoir un logement clean pour recevoir Zayn. Alors que mon ménage touchait à sa fin et que j'avais fini de ranger les quelques courses que j'avais faite, j'entendis frapper à la porte. Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine. J'avais un peu peur de la suite des évènements mais je tentais de ne pas y penser. Je vérifiais rapidement que j'avais bien rangé toutes les bouteilles d'alcool que je possédais bien que je n'en avais pas beaucoup puis soufflant un grand coup je me dirigeais vers la porte d'entrée pour ouvrir. Je trouvais alors Zayn, son sac sur l'épaule, face à moi. J'esquissais un petit sourire. "Eh, salut toi ! Entre je t'en prie !" Puis je m'écartais pour le laisser entrer.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptySam 13 Mar - 16:03
Le fait d’être sobre m’avait rendu anxieux comme rarement je l’avais été. Évidemment, ça ne se comparait pas à tout ce que j’avais pu éprouver lorsque ma mère était décédée, mais parfois, ça se rapprochait, et ce qui était le plus lourd surtout, c’était que ces pics d’anxiété arrivaient dans des situations complètement futiles qui ne devraient même pas me stresser d’aucune façon. Comme là, alors que j’attendais qu’on réponde à la porte, je ne pus m’empêcher de me questionner sur ce qui allait se passer si elle n’était pas là. Et si je devais rester ici, comme ça ? Et si on me prenait pour une personne indésirable ? Et si on appelait la police, et si mes anciens coéquipiers me voyaient, alors que je ne leur avais pas parlé depuis que j’avais remis ma démission ? Je ne savais pas si j’étais prêt à affronter ça. Puis finalement, la porte s’ouvrit, sur Kellie. Pas sur un inconnu quelconque. Je ne savais pas, ç’aurait pu arriver après tout. Bien malgré moi, je poussai un soupir de soulagement. Discret, mais que je sentis quand même. J’espérais juste avoir été un minimum subtil. Tentant de retrouver ma contenance, je souris doucement, puis je lâchai un petit :  « Merci. » lorsqu’elle me laissa entrer. Mais je me rendis rapidement compte que ce n’était clairement pas suffisant, alors j’ajoutai:  « Merci encore… De me laisser rester ici. » J’étais conscient que nous en étions arrivés à une situation gagnante-gagnante pour elle et moi, mais quand même, elle m’hébergeait, me rendait un fier service… C’était la moindre des choses.  « Comment tu vas ? » fut ce que je lui demandai ensuite, me disant que c’était ce qui était le plus normal à faire, et aussi, j’ignorais si j’étais en mesure de dire comment moi, j’allais, dans les premières minutes suivant ma sortie. J’étais conscient que le mieux pour moi était de le communiquer, mais ça ne venait pas si facilement que ça.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptySam 13 Mar - 17:21

« Happy to see me ! »

Zayn & Kellie


J'avais senti Zayn un peu anxieux quand j'avais ouvert la porte mais afin de ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était peut-être déjà, je préférais ne passer aucun commentaire et faire comme si de rien n'était. Je me contentais seulement de lui sourire à nouveau pour répondre à ce petit sourire qu'il avait eut en me voyant. Au moins une personne qui semblait à peu près contente de me voir, pas comme Raven qui m'aurait probablement craché au visage si elle avait pu. Enfin, j'espérais que ça pourrait s'arranger entre elle et moi mais je n'en étais pas vraiment convaincu. Je haussais les épaules alors qu'il ne cessait de me remercier. "Ce n'est rien Zayn, je peux bien accueillir un ami dans le besoin chez moi. Et puis en plus, j'ai besoin de toi donc au final tout le monde y gagne !" répondis-je d'un air amusé en lui tapotant doucement l'épaule. Je lui laissais le temps de rentrer tranquillement avant de refermer la porte derrière lui. Comment j'allais ? Disons que j'étais un peu chamboulée par pas mal de choses ces derniers temps. J'avais rencontré Raven, pour ensuite apprendre que sa fille était gravement malade et qu'elle avait absolument besoin d'un don de moelle osseuse. Reagan, mon ex mari, venait de sortir de prison après y avoir été enfermé pour m'avoir laissé pour morte dans notre maison alors que j'étais enceinte de notre bébé, que j'avais évidemment perdu. Et enfin le fait que suite au tremblement de terre j'avais ordonné à Raven de venir s'installer à la maison alors que son père biologique y était également convié mais puisque c'était déjà prévu, je ne pouvais pas revenir sur mes engagements. Je haussais les épaules. "On fait aller, c'est pas forcément facile en ce moment mais je vais m'en sortir, je m'en suis toujours sorti. Plus ou moins bien mais j'ai toujours réussi à remonter à la surface." J'esquissais un petit sourire même si je n'avais pas très envie de sourire, soucieuse de tout ce qu'il pourrait se passer ensuite. "Mais c'est pas important, d'accord ? Et toi, comment tu vas ?" Je tentais de mettre mes soucis de côté et de me concentrer sur Zayn, ce serait probablement mieux. "Installe toi, fait comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?" lui demandais-je en bonne hôte de maison.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyMar 23 Mar - 0:12
Il était vrai que c’était une situation gagnante pour nous deux. J’avais besoin qu’on me surveille, elle avait besoin de ne pas se sentir seule dans cette situation. Autrement, aurais-je demandé à venir habiter chez elle pendant ce temps ? Je n’en étais pas certain. Pourquoi ? Parce que je me doutais que je ne serais pas l’invité le plus agréable qui soit, à essayer de trouver mes repères dans une vie normale qui ne me ressemblait plus. Évidemment que j’allais faire des efforts pour y parvenir, mais est-ce que ç’allait marcher ? J’en doutais chaque jour, je doutais de moi chaque jour depuis que j’étais sobre, ce n’était pas l’arrivée dans une nouvelle maison qui allait changer ça. Mais au moins, je serais avec un visage familier, peut-être que j’allais me sentir utile, ou pas, à voir. Mais déjà, je ne voulais pas qu’on parle que de moi, d’où le fait que je crus bon de demander à Kellie comment elle allait. J’avais eu des bribes de tout ce qui s’était passé dans sa vie ces derniers temps, je savais très bien qu’elle en avait bavé. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me raconte tout, et jamais je ne pourrais forcer à le faire, mais lui demander comment elle allait, ça me semblait la moindre des choses. Je ne fus pas nécessairement surpris qu’elle n’entre pas dans les détails, mais ce qui m’étonna, c’était son optimisme, sa capacité à se résigner à tout cela, alors que moi, je n’avais pas su le faire dans un moment difficile, un seul moment difficile. On me l’avait dit souvent, que tout le monde était différent, que tout le monde réagissait de façon différente, mais il n’en demeurait pas moins que je me sentais toujours faible dans ce type de situation. Mais au moins, j’étais capable désormais de passer outre… À peu près. Comme là, lorsqu’elle me retourna la question, je ne vins pas à me morfondre, à me trouver ridicule. Je ne fus pas des plus élaborés dans ma réponse, mais je fus quand même capable de lui dire :  « Ça va. » Encore mieux, je parvins à ajouter un petit sourire, comme pour la rassurer - et me rassurer moi aussi - que je croyais en la réponse que je venais de lui donner. Ce n’était pas faux après tout; oui, j’allais mieux qu’avant. On ne m’aurait pas laissé sortir si ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ? Mais j’avais tant à assimiler, tant à voir, que tout cela me semblait énorme et me dépassait un peu, mais je ne pouvais rien y faire, ne serait-ce que prendre les choses une étape à la fois. Par contre, je ne m’attendais pas que même des futilités deviennent des sources de questionnement. Par exemple, quand Kellie me demanda ce que je voulais boire, j’eus une hésitation. Une misérable et ridicule hésitation. Et finalement, je lui répondis:  « Hum… De l’eau… ? Je suppose… ? » Je terminai mon propos par un petit rire nerveux, me sentant complètement stupide de douter pour une telle futilité, mais demander une bière ou autre chose du genre, ce n’était plus possible, plus maintenant. Au centre, c’était facile de ne pas le faire, mais maintenant, c’était complètement différent.  
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyVen 7 Mai - 12:56

« Happy to see me ! »

Zayn & Kellie


Je n’étais pas ce genre de femme, ou de personne, à me plaindre sans cesse, à me lamenter sur mon sort. Certes ma vie était loin d’être rose en ce moment, elle était même plutôt un vrai désastre, un champ de bataille. Mon ex-mari était sorti de prison et je redoutais qu’il puisse venir me faire du mal, j’avais retrouvé ma fille, enfin c’était elle qui m’avait retrouvé, afin que je fasse des examens pour déterminer si j’étais ou non compatible avec sa petite fille malade dans le but de faire un don de moelle si j’était compatible. Au-delà de ça, Zayn qui était le père biologique de Raven et qui n’en savait rien avais débarqué chez moi après ses six mois de cure de désintoxication afin de ne pas être seul et dans le but de me soutenir avec la sortie de prison de mon ex-mari. Sauf qu’entre temps, il y avait eut ce fichu tremblement de terre, Raven qui avait perdu son logement et moi qui essayait tant bien que mal de recoller les morceaux avec elle dans l’espoir que l’on puisse avoir un jour une vraie relation mère-fille, mais ce n’était pas gagné vu comment elle me détestait. Je ne savais absolument pas comment j’allais gérer tout ça, je ne savais pas si ces deux-là allaient bien s’entendre. Je redoutais énormément. Pourtant, je ne me plaignais pas. J’allais faire avec et rebondir en fonction des évènements. Des bombes allaient probablement exploser, ce serait dur, mais comme à chaque fois je me relèverais plus forte de cette épreuve et je m’en sortirais, parce que je m’en sortais toujours même si c’était plus ou moins compliqué à chaque fois. J’étais ravie de savoir que Zayn allait bien, enfin il allait aussi bien qu’il pouvait aller compte tenu des derniers mois qu’il venait de passer. J’avais apprécié constater ce petit sourire s’afficher sur son visage. Je ne savais absolument pas si ce sourire était sincère ou s’il cherchait juste à me rassurer mais je ne dis rien, me contentant de hocher la tête à sa réponse et de tout de même lui répondre par un petit sourire également. A sa façon de me répondre quand je lui avais proposé à boire, je me rendais compte que j’avais probablement mal posé ma question. Evidemment qu’il n’était pas question de lui proposer de l’alcool, il n’avait pas fait tout ce chemin à se battre contre drogue et alcool pour retomber dedans le jour de sa sortie de cure. Je lâchais un petit rire, nerveux sans aucun doute puis je reprenais un peu mes esprits. « J’imagine bien qu’on ne va pas s’enfiler un whisky ou je ne sais trop quoi encore. Mais j’ai des jus de fruits et sodas, sans doute plus sympa que de l’eau pour un invité ? » J’esquissais un petit sourire en le regardant. « Enfin c’est comme tu veux. Mais sache qu’il n’y a aucune tentation ici, j’ai essayé de tout faire comme il faut pour toi ! » Je voulais qu’il s’en sorte et surtout pas qu’il replonge par ma faute.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyMar 18 Mai - 1:31
On m’avait dit qu’aller chez quelqu’un avait des avantages et des inconvénients. Avantage parce qu’ainsi, je ne serais pas seul, laissé à moi-même dans l’immédiat, inconvénient parce que je ne contrôlais pas l’environnement. Par conséquent, je prenais le risque de trouver de la tentation chez Kellie. J’aurais pu lui dire ce qu’on m’avait recommandé, mais je n’avais pas osé le faire. Je ne me voyais pas lui exiger de tout retirer. Je la trouvais déjà généreuse de m’accueillir, faire des caprices, je n’étais pas à l’aise avec cette idée. Mais heureusement pour moi, je n’avais pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle avait déjà d’autres propositions à m’offrir, me rassurant automatiquement, assez pour que je me sente assez confortable pour changer d’idée, et lui répondre:  « Un soda, ce serait bien. » Évidemment ma réponse n’était pas remplie de confiance, mais en ce moment, je n’avais confiance en rien me concernant, donc c’était une phase normale, je supposais. Ensuite, je la laissai continuer, et elle finit de me réconforter dans toute cette situation, imprévue, étrange, nouvelle pour moi. J’étais touché par l’attention. Je savais qu’elle était au courant de ma situation et que peut-être pour certaines gens, c’était la moindre des choses, mais je n’avais plus l’habitude des gens qui prenaient soin de moi, qui avaient mon bien-être à coeur. Au centre, on s’était occupé de moi, mais c’était parce que c’était le métier de ces gens, ils étaient payés pour s’assurer de notre bien-être. Kellie, elle, elle n’était pas obligée de le faire. Me permettant finalement d’esquisser un sourire un peu plus convaincu, je me dis que la moindre des choses était de lui dire:  « Je l’apprécie, vraiment. » et encore là, je trouvais que mes mots n’étaient pas assez forts pour l’expliquer, mais je m’en tins à cela pour le moment. Marquant une petite pause, je me dis que c’était mon tour d’engager la discussion, et donc, je lui demandai:  « Et toi… Comment tu vas ? » En effet, je me disais que c’était normal de lui demander. Et puis, je savais très bien qu’une des raisons pour lesquelles j’étais là c’était parce que ma présence ne serait pas de trop. Elle en avait bavé récemment, donc lui demander des nouvelles, c’était la base. Qui sait, ça me donnerait peut-être aussi des informations pour m’assurer que notre colocation - si je pouvais l’appeler ainsi - se passe bien ?
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyLun 28 Juin - 19:09

« Happy to see me ! »

Zayn & Kellie


Je n’avais pas hésité une seule seconde à accueillir Zayn chez moi. Je tenais énormément à lui, même si je lui cachais un lourd secret depuis de nombreuses années. Secret qui était clairement en train de me péter à la gueule en ce moment puisque ma fille Raven était venue me trouver car sa fille était malade et qu’elle avait besoin d’aide. J’avais dit à Raven que son père n’était pas au courant de son existence et elle l’avait plutôt très mal pris, ce que je pouvais tout à fait comprendre, mais après tout, qu’est-ce que Raven ne prenait pas mal quand ça venait de moi ? J’avais évidemment peur que Zayn apprenne la vérité un jour, pas que ça me gênerait qu’il puisse réussir à tisser un lien avec Raven, mais juste parce que s’il apprenait qu’il avait une fille que je lui avais cachée, j’avais clairement peur de le perdre. Je connaissais assez bien Zayn pour savoir qu’il pouvait avoir des réactions parfois imprévisibles. Puis, ce n’était clairement pas le moment pour lui d’apprendre une nouvelle pareille. Il venait de sortir de cure et il avait la volonté de combattre ses démons et de ne pas se faire rattraper par ses derniers. Cependant il était clair que si une bombe pareille explosait, cela risque de mettre en péril son sevrage et sa sobriété. Evidemment que je m’en voulais d’avoir abandonner ma fille, d’avoir cacher son existence au père, mais je n’avais pas vraiment eu d’autre solution alors que j’avais découvert ma grossesse. Si c’était à refaire peut-être que j’agirais autrement, ou peut-être pas, en tous les cas, je ne pouvais pas changer ce qui avait déjà été fait, je pouvais simplement faire en sorte que l’avenir ne soit pas un désastre. Je me sentais un peu gênée en présence de Zayn du fait de ce mensonge, d’autant plus que Raven et lui allaient finalement cohabiter quelques temps puisque j’avais dit à la jeune femme de venir à la maison quelques temps afin de lui laisser le temps de retrouver un logement sans avoir à dormir dans la rue avec son enfant. Je ne savais absolument pas comment la cohabitation allait se passer. J’espérais que tout se passerait bien, mais je ne pouvais absolument rien prévoir. Quand il changeait finalement d’avis pour choisir un soda plutôt que de l’eau, j’esquissais un petit sourire, satisfaite d’avoir réussi à le mettre un peu en confiance. « J’ai un peu de tout… Coca, Sprite, Fanta, Schweppes ou Red Bull. Une préférence ? » En éliminant toute possible tentation pour Zayn, j’avais tout de même fait en sorte qu’il puisse se rabattre sur tout autre chose que de l’alcool s’il en ressentait l’envie. Pour cela j’avais rempli les placards de gâteaux sucrés et salés, de friandises diverses et tout un tas de boissons non alcoolisées. J’avais tout cela de bon cœur, parce que je le voulais bien et j’étais ravie de savoir que cela faisait plaisir à Zayn. Je lui souris timidement, ne sachant pas vraiment quoi lui dire à ce moment-là. Finalement il en venait à me demander comment j’allais. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comme j’allais. Ma vie était un vrai bordel depuis que j’avais retrouvé Raven, enfin depuis qu’elle était venue à moi, et je ne savais pas trop comment gérer tout ça. Puis, je ne pensais pas que je puisse vraiment en parler à Zayn, j’avais bien trop peur qu’avec l’âge de Raven il soit en mesure de faire le rapprochement et de comprendre qu’il en était le père. Mais, je n’allais pas avoir le choix que de lui parler, et de faire en sorte qu’il ne comprenne pas. Après avoir abandonné Raven, si je ne la présentais pas comme ma fille, c’était certain que je ne pourrais jamais avoir une relation mère-fille avec elle. Je haussais les épaules à sa question. « A vrai dire, je ne sais pas trop. Ma vie est plutôt un vrai merdier ces derniers temps. » Sans doute qu’il allait me poser des questions, ou peut-être pas, je n’en savais rien. J’aviserais en fonction de ce qu’il me dirait.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptySam 3 Juil - 0:44
Un soda, il me semblait que c’était quelque chose de simple, non ? Pourtant, ce n’était pas le cas. Pendant un instant, j’avais oublié qu’il y en existait plusieurs, de nombreux. Je me retrouvai donc encore une fois perturbé, obligé de réfléchir pour quelque chose qui aurait dû être si simple. Et tout ce que je pouvais penser à ce moment, c’était qu’il faudrait que je passe par-dessus, parce que pour certaines choses, tout serait limite nouveau. Et pour ça, je me sentais inculte, limite idiot. Mais c’était ma faute, parce que c’était moi qui avait vécu dans ma bulle malsaine pendant tout ce temps et c’était à moi de rattraper. Sachant très bien que ce n’était pas une décision cruciale, je finis par hausser les épaules, et je dis:  « Un Coca ça ira, merci. » Après tout, ce n’était pas mauvais. Enfin, si mes souvenirs étaient bons. C’était pathétique, réaliser que ça n’avait pas été mon premier choix pendant très longtemps, trop longtemps. On me l’avait dit, et c’était plus concret que jamais maintenant. Refusant de me laisser abattre par ce qui, je l’espérais, ne serait qu’une futilité oubliée plus tard, je décidai de passer à autre chose, faire avancer la conversation, et non pas me concentrer sur mes petits problèmes. Autrement, ni Kellie ni moi allions nous en sortir. Ce fut pour une de ces raisons que je lui demandai comment elle allait. Naturellement, je lui avais aussi demandé parce que je trouvais que c’était important, prendre de ses nouvelles, savoir ce qui se passait de son côté. Je ne fus pas tant surpris qu’elle en vienne à me dire que les choses n’étaient pas toutes roses de son côté. En fait, je m’y en attendais, considérant le fait qu’une des raisons pour lesquelles je venais m’installer chez elle, c’était parce que c’était une situation gagnante, pour elle comme pour moi. Je n’étais pas laissé à moi-même, et elle non plus, après ce qu’elle avait vécu. Baissant la tête à sa réponse, j’attendis quelques secondes, attendant de voir si elle avait l’intention d’ajouter quoi que ce soit. Ce ne fut pas le cas pour le moment. Que devais-je faire ? Passer à autre chose comme si mon amie ne ressentait aucune détresse quelconque ? Même si ç’avait été une bonne idée, je n’aurais pas su quoi dire, en toute honnêteté. Pinçant les lèvres, je décidai de me baser sur ce que j’avais appris dans ce centre de désintoxication. Inspirant, je finis par dire, d’une voix que je voulais calme:  « Je sais que parfois ce n’est pas toujours facile de parler de choses difficiles, mais si tu as envie d’en parler… Je suis là, d’accord ? » Je ne disais pas que je serais le meilleur conseiller pour l’aider avec quoi que ce soit. Je préférais ne rien lui garantir de ce côté-là. Par contre, si je pouvais l’aider à évacuer un peu de ses peurs, frustrations, en étant simplement une oreille attentive, évidemment que j’allais le faire. Ça ne coûtait rien d’être là pour l’écouter, et je savais que l’écoute pouvait être précieuse. Bien souvent je me suis demandé ce que les gens présents pouvaient en faire de mes histoires, mais il se trouvait que le simple fait d’avoir été écouté m’avait grandement aidé dans ma guérison. Je savais que Kellie ne partait probablement pas d’aussi loin, mais si ça pouvait soulager un peu ses maux, alors je n’allais certainement pas me priver de le faire.
Kellie Hawkins
Land of the living
Land of the living
Kellie Hawkins
https://laal.forumactif.com/t4469-kellie-love-me-like-you-dohttps://laal.forumactif.com/t8234-carte-de-kellie-hawkins
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? EmptyLun 12 Juil - 12:17

« Happy to see me ! »

Zayn & Kellie


J’étais ravie que Zayn ait finalement changé d’avis quant à la boisson que je pouvais lui offrir. Je me serais vraiment sentie gênée s’il avait gardé son idée de départ, je ne trouvais pas cela « classe » d’offrir de l’eau à un invité, même si c’était lui qui me l’avait demandé. Je me doutais bien que les sodas et autre jus de fruits n’étaient pas les boissons de prédilection de Zayn ces derniers temps, bien au contraire. Et ce n’était pas si mal que cela puisse changer enfin, pour lui surtout, mais aussi pour son entourage. C’était vraiment courageux de sa part d’avoir fait cette cure et surtout d’être allé jusqu’au bout, il pouvait être fier de lui, en tous les cas moi j’étais fière de lui. Alors qu’il choisissait finalement un Coca, je lui souris en tournant les talons pour rejoindre la cuisine. « Je t’apporte ça tout de suite ! » lançais-je alors que j’étais quasiment rendue à la cuisine. Je prenais alors deux verres dans le placard dans lesquels je mis quelques glaçons puis sortais deux canettes de Coca du réfrigérateur. Je posais le tout sur un plateau avant de retourner en direction du salon avec tout ça. J’allais jusqu’à la table basse où je posais le plateau avant de m’asseoir sur le canapé et de faire signe à Zayn qu’il pouvait évidemment me rejoindre. Un peu après, quand il m’avait demandé comment moi j’allais, je n’avais rien pu lui dire si ce n’était que ma vie était un vrai merdier. C’était vraiment le cas, et ça allait peut-être l’être encore plus avec l’arrivée de Raven à la maison. J’avais envie de lui parler, après tout il avait le droit de savoir qu’il avait une fille mais j’avais bien trop peur de sa réaction. Puis étant donné qu’il sortait de cure et que son rapport à ses démons était encore trop frais, je me souciais du fait que d’apprendre une telle nouvelle risquerait de le faire replonger du côté obscur. Sans oublier que j’avais peur qu’il m’en veuille de lui avoir caché une chose pareille, je pourrais le perdre et je ne le voulais pas. Zayn était mon ami, je tenais beaucoup à lui. Et même si je n’avais pas gardé Raven, il n’en demeurait pas moins le père de ma fille. Je hochais doucement la tête à ce qu’il me dit, cela me touchait beaucoup. Je savais que je pouvais compter sur lui, en toutes circonstances, mais je ne savais pas si ça marcherait cette fois-ci. Pourtant, j’aimerais pouvoir lui parler, me dégager de ce poids que j’avais sur le cœur. Et peut-être que lui saurait apaiser les tensions entre Raven et moi. En réalité je ne savais rien, j’étais complètement perdue. Evidemment que j’avais été heureuse de retrouver ma fille, malgré tout, et même si elle me détestait, mais ces retrouvailles allaient mettre un sacré bazar dans ma vie auquel je n’étais absolument pas préparé. « C’est vraiment gentil de ta part Zayn… » répondis-je calmement. Mais après tout, peut-être que je pouvais lui donner quelques détails ? Cela me soulagerait et étant un homme il ne ferait peut-être pas le rapprochement entre notre « relation » et le fait que Raven soit née neuf mois après… Au pire des cas, au moins il serait au courant. Il avait le droit de savoir, il devait savoir, quoi que cela m’en coûte. Je n’étais évidemment pas prête à ce qu’il apprenne la vérité tout de suite, mais si c’était le cas alors je ferais avec. Je soupirais. « En fait, il y a 22 ans j’ai eu un enfant, une petite fille, mais j’ai accouché sous X parce que je ne pouvais pas garder l’enfant à cause de ma famille. Et là, ma fille vient de me retrouver, et elle me déteste… » Je sentais les larmes me monter aux yeux en prononçant ses mots. Pour éviter de me mettre à pleurer, je me servais à boire et bu une gorgée de Coca.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Kellie&Zayn + Happy to see me ? Empty

 Kellie&Zayn + Happy to see me ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Mum ~ Kellie
» Here we go again - Kellie
» Kellie & Naleya
» J'ai besoin de ton aide. (+) Zayn
» Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: