Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyDim 14 Mar - 9:22

« Je n'arrive pas à t'en vouloir... »

Zayn & Lincoln


J’avais été terriblement déçue par Zayn lorsque j’avais appris qu’il se trouvait en cure désintoxication depuis plusieurs semaines déjà. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait rien dit, car il savait très bien que je serais là pour lui. Il était mon beau-frère et malgré le décès de mon époux, son frère, et peu importait ma vie sentimentale à l’avenir, il resterait toujours mon beau-frère, et mon préféré en plus ! Dès que j’avais appris ça, évidemment que je me suis empressée de trouver un moment de disponible pour lui rendre visite. Je me doutais que le sevrage ne devait pas être facile et c’était pourquoi je pensais qu’il était nécessaire qu’il voit du monde, des personnes proches qui seraient là pour le soutenir et pas le juger de quoi que ce soit. Je n’étais personne pour juger qui que ce soit, et encore moins Zayn. J’avais beaucoup trop d'affection pour lui pour pouvoir porter un jugement négatif à son égard. J’avais pris mon après-midi et avais laissé mon café à la serveuse en qui j’avais une totale confiance. Je serais probablement revenue pour faire la fermeture mais dans le cas contraire elle avait accepté de s’en charger et je l’avais remercié pour cela. N’étant une patronne tortionnaire, évidemment qu’il y aurait une contrepartie à ce qu’elle fasse ça pour moi et elle aurait le choix de poser une journée quand elle le souhaiterait, commencer plus tard ou finir plus tôt, bref on s'arrangerait bien pour cela. Je prenais alors ma voiture et filais vers le centre où se trouvait Zayn. Evidemment, il s’était bien gardé de m'indiquer dans quelle chambre il se trouvait, il ne fallait pas que ce soit trop facile pour moi. J’avais eu droit de savoir dans quel centre il se trouvait, c’était déjà pas mal. Dans un premier temps, j’avais tourné un peu en rond pour trouver une place de stationnement. Le parking n’était pas immense et il y avait beaucoup de voitures. Je marchais avec entrain jusqu’à l'accueil et alors que je demandais poliment la chambre de Monsieur Clarke, je tombais sur une jeune femme loin d’être agréable qui semblait se moquer totalement de ma présence. Je soupirais et quittais l'accueil en direction du couloir des chambres sans avoir eut l'information dont j’avais besoin. Je partais à la recherche de Zayn. Peut-être sur mon chemin allais-je croiser du personnel soignant qui pourrait m'indiquer mon chemin. J’eus la chance de tomber sur une infirmière charmante qui me donna le numéro de chambre de Zayn en ayant un petit rire gêné quand j’avais fait remarqué ironiquement l'amabilité de la personne de l’accueil. Je la remerciais et filais vers la chambre de Zayn. Je frappais à la porte et sans attendre l'ordre de pouvoir entrer, je poussais la porte un peu énervée. Je lui en voulais de ne m’avoir rien dit, et il allait falloir que je lui fasse comprendre. “Salut !” lâchais-je sèchement en jetant mon sac à main où je pouvais et ôtant mon manteau. “Tu vas bien, au moins ?”

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyJeu 25 Mar - 0:40
Tout s’était passé trop rapidement ces derniers temps. Mon agression, mon hospitalisation, ma décision d’aller en cure de désintoxication. Tellement que je m’étais coupé du monde. Je n’avais pas prévenu personne, parce que je ne voulais pas que quiconque influence ma décision. Ou était-ce parce que j’avais honte ? C’était fort possible ça aussi. En fait, c’était probablement cette dernière explication qui était la plus plausible. J’avais besoin de prendre cette décision pour moi. Et bien sûr, je m’étais senti seul. Ç’avait été pire quand j’avais appris que mon frère était décédé. Nous n’avions plus tant de contacts, majoritairement par ma faute. Je n’avais même pas su demander une permission de sortie pour les funérailles. Pas que j’étais en prison, mais je sais qu’on me l’aurait déconseillé. Et moi-même je savais que je n’étais pas prêt. Ici, j’étais dans un petit cocon, où il ne pourrait rien m’arriver de mal, ou surtout, il y avait assez de gens pour s’assurer que je ne me fasse pas du mal. J’étais probablement mon pire ennemi dans le cas présent. Mais bien sûr, je n’avais pas su rester une éternité sans que personne ne sache où j’étais. Ma belle-soeur avait été une des premières à s’en rendre compte. J’avais bien essayé de tourner autour du pot, mais je savais que c’était peine perdue. Je lui avais donc donné l’adresse du centre, mon numéro de chambre, sans savoir qu’elle allait vraiment venir. Je ne pensais pas qu’elle tenait à moi à ce point. En fait, je savais surtout que je ne méritais pas qu’elle m’accorde ce type d’attention. Après tout, j’aurais dû être le premier présent pour elle après le décès de mon frère, son mari, et je ne l’avais pas fait. Elle aurait eu toutes les raisons du monde de ne plus jamais vouloir me parler et je n’aurais pas pu lui en vouloir. Ou bien était-ce parce qu’elle voulait me donner ses reproches en personne ? Elle avait bien le droit aussi. Ayant mis cette idée dans un coin de ma tête, aujourd’hui, seul dans ma chambre, je n’y pensais pas. Puis soudainement, la porte s’ouvrit. Sur Lincoln, qui avait un air tout sauf chaleureux. Finalement, j’avais raison, elle voulait m’adresser ses reproches en personne. Pinçant les lèvres, je ne répondis pas dans un premier temps, ayant encore besoin d’un petit moment pour prendre conscience de ce qui se passait. Je pris la parole que lorsqu’elle me demanda comment j’allais. Traumatisé un brin, je lui répondis:  « Je ne sais pas s’il y a une bonne réponse à cette question. » avec un air nerveux. Tentant tant bien que mal de reprendre contenance, même si je sentais l’anxiété monter, je me dis que tourner autour du pot ne serait pas le mieux, pas pour moi en tout cas. Bien que ce n’était pas super habile, je demandai donc à Lincoln:  « Que… Que fais-tu ici ? » en redoutant déjà ce qu’elle allait me dire.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyLun 12 Avr - 19:04

« Je n'arrive pas à t'en vouloir... »

Zayn & Lincoln


J'en voulais à Zayn de ne pas m'avoir prévenu de son admission en cure de désintoxication pour ses problèmes d'alcool. Mais, aussi je m'en voulais à moi, car j'avais connaissance de ses problèmes et je n'avais rien fait pour lui venir en aide. Alors, sans doute que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même qu'il ne m'ait pas prévenu. Certes j'avais ma part de responsabilité dans tout ça, mais ce n'était pas pour autant que j'acceptais le fait qu'il ne m'ait rien dit. Toutefois, j'étais fière de lui qu'il ait eu le courage de vouloir battre ses démons et d'oser tenter cette desintox pour ce sortir de tout ça et d'espérer vivre sous un meilleur jour le reste de sa vie plutôt que de finir comme un vulgaire alcoolique qui passerait son temps dans des bars à boire tout ce qui pouvait lui tomber sous la main tant que c'était de l'alcool et que ça lui permettait d'atteindre sa grammage journalier en terme d'alcool dans le sang. Je sentais à sa réponse que la question que je lui avais posé était peut-être un brin déplacée et que je n'avais pas forcément à la poser. Sûrement qu'il ne devait pas aller bien, qu'il devait ressentir ce manque de ne pas consommer d'alcool. Je soupirais, m'en voulant finalement d'avoir pu lui en vouloir ne serait-ce qu'un instant de ne pas m'avoir tenu informée du fait qu'il allait fait un séjour dans ce centre. Il ne voulait pas avoir à se montrer dans un état second qu'il ne pourrait pas contrôler durant le début de son sevrage. Je haussais doucement les épaules, j'espérais ne pas l'avoir trop mis mal à l'aise et qu'il ne m'en voudrait pas d'être aussi maladroite. "T'as raison... Excuse-moi, ma question était stupide." Je tentais ensuite de me calmer un peu intérieurement avant de répondre à sa question. J'étais du genre à m'emballer un peu vite et parfois mal prendre les choses alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Je savais pertinemment qu'il ne pensait pas à mal en me demandant ce que je faisais là, simplement il voulait s'informer. "Je t'avoue que ça m'a mise en colère d'apprendre que tu étais ici et que tu ne m'as rien dit." Je marquais une pose et croisais les bras devant moi. "Mais j'avais surtout envie de te voir, te soutenir... Parce que je tiens à toi bordel, malgré tout !" Je sentais les larmes me monter aux yeux. J'étais une personne très émotive et il ne me fallait pas grand chose pour que mes émotions fassent leur cirque.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyDim 18 Avr - 18:05
Au vu de l’attitude sèche et froide de Lincoln, j’aurais bien pris quelque chose, n’importe quoi pour me calmer à ce moment précis. Mais je ne pouvais pas. Pourquoi ? Parce qu’on ne me le permettait pas ici. Pourquoi ? Parce que justement, j’étais là pour ne plus m’en remettre à ce vieux réflexe qui avait fini par me détruire. Les cicatrices de mon agression avaient fini par disparaître. Quelques marques superficielles restaient, en apparence du monde. Les cicatrices psychologiques… Ça pouvait prendre un bon moment. On me l’avait dit, et j’avais pris cette observation de façon détachée dans un premier temps, mais quelque chose me disait que je ne pourrais pas agir ainsi bien longtemps. En fait, je n’étais sûr de rien, mais une chose que je savais était que tout cela était trop frais, trop difficile à gérer dans ma tête pour être confronté de la sorte. Cela ne me mit pas à l’aise, mais je pensai même à dire à Lincoln de partir si sa réponse à ma question ne me convenait pas. Mais elle sembla vouloir se calmer par la suite, pour finalement me dire qu’elle était en colère de ne pas avoir su que j’étais ici, en désintoxication. Donc en gros, elle le prenait personnel, parce qu’elle voulait être là pour me soutenir. Je ne savais pas comment me sentir par rapport à ça. J’avais honte, mais je ne pensais pas que j’aurais su lui dire, si j’avais senti d’une façon ou d’une autre qu’elle avait besoin de le savoir, ce qui se passait avec moi. Soupirant, je ne savais pas quoi faire. Je me sentais idiot. Je voyais bien qu’elle avait les yeux qui brillaient et moi, je n’avais pas le réflexe de la réconforter, de m’excuser. Je ne voulais pas m’excuser, il était trop tard de toute façon. Que pouvais-je faire donc ? Essayer de me justifier, je supposais…  « Je ne l’ai dit à personne. » C’était la vérité. Pourquoi j’avais gardé ça pour moi ? Je n’avais pas encore tout à fait compris. Certainement parce que j’avais honte, parce que je ne voulais pas qu’on me juge, ou bien qu’on me mette une pression pour que j’aille mieux plus rapidement. Justement, je ne savais même pas si au fond, je voulais qu’on me visite, je voulais un soutien quelconque. J’avais tant à démêler dans ma tête, j’avais tant à comprendre, à m’expliquer ce que j’avais tenté de ne plus comprendre ces dernières années. Mais chasser Lincoln comme ça ? Ça ne se faisait pas, je me doutais bien. Pathétique, je ne sus qu’hausser les épaules, et lui dire:  « Désolé. » J’avais dit que je ne m’excuserais pas et pourtant, voilà ce que je venais de faire. De quoi ? De ne pas lui avoir dit ? Je ne savais pas. J’avais juste l’impression que c’était ce qu’elle était venue entendre, et pour tout dire, je ne savais pas ce que j’aurais pu ajouter d’autre à ce moment précis.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyDim 25 Avr - 13:24

« Je n'arrive pas à t'en vouloir... »

Zayn & Lincoln


Je hochais doucement la tête quand il m’annonçait finalement qu’il n’avait prévenu personne de son admission ici. « Je m’en doute… » Il avait voulu faire ça discrètement, sans doute parce que c’était assez compliqué pour lui que de prendre cette décision de se faire soigner qu’il n’avait pas ressenti le besoin de prévenir tout le monde. Je comprenais pourquoi il ne m’avait rien dit et même si a un moment j’avais été en colère contre lui et je lui en avais voulu, ce n’était plus le cas. Je ne devais pas restée sur le fait qu’il ne m’avait rien dit mais plutôt sur le fait que j’étais là maintenant pour lui. Il allait avoir besoin de soutient et pas des reproches. Puis je n’étais pas la mieux placée pour faire des reproches à qui que ce soit étant donné que j’avais été une femme infidèle avant le décès de mon époux. Je m’entendais extrêmement bien avec Zayn et ce depuis que j’avais fait sa connaissance alors que j’étais en couple depuis quelques temps avec son défunt frère. Le courant était de suite bien passé entre nous et c’était agréable. En plus d’avoir trouvé un petit ami à l’époque, j’avais trouvé un frère, celui que je n’avais jamais eu. Alors qu’il venait de dire qu’il était désolé, je culpabilisais aussitôt. Si l’un de nous deux devait être désolé c’était moi, et pas lui. Je n’aurais jamais dû arriver ici comme une furie avec une tonne de reproches mais plutôt avec beaucoup de bienveillance. Il n’était pas trop tard pour remédier à cela mais je m’en voulais quand même d’avoir mal agis en arrivant ici. J’étais une femme qui avait tendance à être trop impulsive parfois et ça risquait de me jouer des tours un de ces jours. Je venais alors m’asseoir près de lui et posais ma main sur la sienne. Aucune arrière-pensée concernant ce geste, Zayn est mon beau-frère, comme un frère, et il ne me viendrait jamais à l’idée de tenter quoi que ce soit avec lui. Je l’aime c’est une évidence, mais c’est un amour fraternel rien de plus. Je plongeais mon regard dans le sien, tentant de capter son attention. « Ne soit pas désolée, c’est moi qui le suis. Je n’aurais pas dû réagir comme ça. » J’esquissais un timide sourire. « Alors, comment ça se passe ici, tu tiens le coup ? » Je n’avais jamais été dépendante de quoi que ce soit qui aurait pu me conduire à me retrouver en désintoxication mais je savais combien il pouvait être difficile de lutter contre une dépendance. Mais je ne doutais pas que Zayn pouvait y arriver, non pas que ce serait facile mais il avait les épaules, le courage et la motivation pour ça.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyVen 7 Mai - 0:25
J’étais en mode survie, tout simplement. D’habitude, j’étais habile pour dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre, mais ce talent, je l’avais perdu, depuis ce qui me semblait être une éternité maintenant, comme si en fait, je ne l’avais jamais eu. Là, je tentais juste d’expliquer à Lincoln, en restant honnête. Mentir était complètement inutile à ce point, je le savais très bien. J’étais découvert, et ce n’était pas comme si je pouvais vraiment expliquer autrement ma présence dans ce centre désormais. J’avais donc sorti la réponse la plus simple et honnête possible, sans m’attendre à ce que ce soit suffisant pour calmer Lincoln. J’étais resté surpris pour le coup. Je ne savais pas si je devais ajouter quoi que ce soit, donc je me contentai de plates excuses, pour laisser ma belle-soeur me dire que je n’avais pas à m’excuser. Clairement, ça faisait un gros changement de l’attitude qu’elle avait lorsqu’elle était arrivée en ces lieux, et je n’allais pas m’en plaindre. Ne sachant pas ce que je devais dire, parce que je ne voulais pas passer un commentaire qui ferait en sorte que ç’allait la frustrer de nouveau - pour tout dire, c’était la dernière chose que je voulais - je me contentai d’esquisser l’ombre d’un sourire, rien de bien gros, en raison de mon inconfort. Enfin, je commençais un peu à me calmer, mais ce n’était pas l’idéal, loin de là. Pour tout dire, je ne savais pas vraiment comment répondre à la question. Les préposés du centre me demandaient comment j’allais au quotidien, mais j’en étais encore au stade de leur donner une réponse qui n’avait pas vraiment de contenu, superficielle. Mais je savais très bien que ça ne passerait pas avec Lincoln. Haussant les épaules, je finis par dire:  « On fait aller. » Je réalisai bien rapidement qu’en fait, je n’aimais pas vraiment parler de comment j’allais. Je savais que je devrais le faire à un moment ou un autre, mais là, tout de suite, je n’étais pas prêt. Je n’étais pas à l’aise avec la personne que j’étais, avec ma personne actuellement. Et il y avait aussi une raison pour laquelle je me sentais peu confortable; Lincoln venait de vivre une perte difficile, son mari, mon frère, et je ne lui en parlais pas. C’était égoïste. Enfin, ma situation n’était pas enviable et je n’étais pas nécessairement en position pour discuter de tout ça, mais limite, ça me semblait préférable de lui demander:  « Et toi… Comment tu vas… ? » pour finalement me rendre compte que je ne pensais pas que c’était approprié, mais c’était chose faite. Après tout, ce n’était pas comme si j’avais posé une question indiscrète et inapproprié, n’est-ce pas ? Enfin, je l’espérais.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyDim 4 Juil - 14:43

« Je n'arrive pas à t'en vouloir... »

Zayn & Lincoln


Je connaissais assez Zayn, compte tenu de toutes les années que j’avais passé mariée à son frère, pour savoir que quand il me disait qu’il faisait aller, c’était pour ne pas me dire que ça n’allait pas franchement bien. Je me doutais bien que ce qu’il vivait ici était loin d’être facile, mais c’était pour son bien, pour qu’il arrête tout ça et qu’il puisse reprendre une vie normale, plus saine, sans toutes ces cochonneries qui étaient son quotidien ces derniers temps, malheureusement. Je tenais beaucoup à lui et ça me déchirait le cœur de le voir se détruire. Alors même si je lui en avais voulu au départ de ne pas m’avoir averti qu’il était parti en cure de désintoxication, le principal était qu’il y soit allé, qu’il ait pris l’initiative de se battre et qu’il ait la volonté d’aller mieux. Il le méritait, et de trouver une femme avec qui il pourrait faire sa vie. Malgré ses démons qui avaient fait partie de sa vie à un moment, Zayn était quelqu’un de bien et il méritait d’être heureux. Ne voulant pas le mettre plus mal à l’aise, et ne sachant pas vraiment quoi lui dire, je préférais dire quelque chose de simple et lui laisser simplement la possibilité de me parler s’il en avait envie et/ou besoin. « D’accord. Mais sache que si tu as besoin de parler ou quoi, je suis là. » Et à mon avis il était temps de changer de conversation. Il savait qu’il pouvait aisément se confier à moi, tout comme j’avais souvent pu me confier à lui et comme je le ferais probablement encore souvent. Malgré le décès de mon époux, nous faisions partie de la même famille, car il était comme un frère pour moi et rien ne pourrait changer cela. Je serais toujours là pour lui, quoi qu’il arrive. J’esquissais un petit sourire à sa question. Il voulait savoir comme j’allais moi. Alors j’avais eu un vrai passage à vide lors du décès de mon époux, mais aujourd’hui j’allais mieux. Certes je ne pourrais jamais oublier mon défunt mari, je l’avais aimé, il m’avait donné deux merveilleuses filles dont la deuxième que je venais de retrouver après qu’on me l’ait enlevé à la naissance. « Plutôt très bien. Ma vie est un peu chamboulée en ce moment… » Bien que je m’étais souvent confiée à Zayn, je ne l’avais jamais mis au courant du fait que j’avais été infidèle, mais à quoi bon lui cacher la vérité désormais ? Il valait mieux que je lui dise la vérité plutôt qu’il ne l’apprenne par je ne savais qui… « Zayn, j’espère que tu ne m’en voudras pas mais… il faut que tu saches que les derniers mois avec Jayden n’était pas tout rose. Disons que je n’étais plus heureuse et épanouie avec lui, alors j’ai été infidèle, pendant plusieurs mois… » J’inspirais profondément, n’osant pas le regarder dans les yeux. J’avais bien trop peur de sa réaction. « Suite au décès de Jayden j’ai arrêté de voir mon…amant. Mais je l’ai revu il y a quelques jours et… on est officiellement ensemble maintenant. » Je ne savais pas vraiment comment j’aurais pu aborder les choses différemment que d’être simplement direct. Je n’étais pas du genre à aimer tourner autour du pot alors je préférais être franche. Après quelques secondes, je décidais de relever la tête pour le regarder, je voulais voir sa réaction, même si je la redoutais un peu. J’avais peur qu’il m’en veuille mais je ne pourrais pas lui en tenir rigueur, il en aurait tout à fait le droit.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyJeu 8 Juil - 18:08
Parler, me confier, dire ouvertement ce que je pensais ou ressentais. Maintes fois, on m’avait dit qu’il faudrait que je le fasse, que ça faisait partie du processus de guérison. J’en étais à l’étape où j’étais admis aux réunions avec les thérapeutes, pour écouter les autres parler de leur passé, pourquoi ils consommaient, ce que ça leur apportait. Bref, tout ce qui était personnel et que moi, je n’étais pas prêt à partager. J’espérais que Lincoln n’allait pas le prendre personnel, mais quand elle me dit que je pouvais lui parler au besoin, je savais clairement que je ne le ferais pas. Pas parce que c’était elle, mais parce que je le faisais avec personne en ce moment. C’était comme ça que j’étais. Malgré tout, pour être poli, je lui lâchai un petit:  « Merci. » mais je n’ajoutai pas quoi que ce soit. De toute façon, là tout de suite, je ne savais pas ce que je pourrais lui dire. Déjà qu’elle savait ce qui avait été limite un secret pendant tout ce temps, à savoir le fait que j’étais ici, dans ce centre, c’était beaucoup, elle n’avait pas besoin, en mon sens, d’en savoir davantage. Souhaitant éviter un malaise, je tentai plutôt de prendre des nouvelles d’elle, me doutant bien que ça n’allait pas vraiment durer, que je n’allais pas apprendre grand-chose. Ses premiers propos me firent croire exactement ça. En effet, elle ne dit pas grand-chose, laissant supposer un silence potentiellement inconfortable. Mais finalement, elle reprit la parole, avec une introduction qui me laissa plutôt… perplexe. Qu’avait-elle fait pour que je lui en veuille ? C’était plutôt à moi qu’on devrait adresser des reproches, au vu de ma disparition - limite - l’absence d’implication dans le décès et l’enterrement de mon frère - son mari - et tout ce qui venait avec. Fronçant les sourcils, je demeurai toutefois silencieux, la laissant continuer. Honnêtement, ce qu’elle me dit m’étonna un peu, mais pas tant en fait. Un peu parce que je n’étais pas au courant de ce qu’il se passait - mes contacts avec mon frère étant plutôt limités ces dernières années - mais parce que justement, je n’avais pas pris de nouvelles, je ne pouvais pas faire comme si elle ne m’avait rien dit. Et ce fut par la suite, qu’elle m’appris qu’elle avait eu une relation extra conjugale, pour finalement m’annoncer qu’elle était maintenant en couple avec son amant. En l’espace de combien de temps ? Je ne savais pas vraiment, mais pour une personne isolée du monde comme moi depuis quelques semaines, c’était… Une série d’informations considérable, si bien qu’il me fallut quelques secondes pour tout assimiler. Lorsque je pensais y être parvenu, je dis:  « D’accord… » pour finalement me raviser à ajouter quoi que ce soit, Que pouvais-je lui dire en fait ? Aucune idée. Étais-je bien placé pour la juger ? Pas du tout. Finissant par hausser les épaules, je fis:  « Je suis désolé que les choses ne se soient pas passées comme tu voulais avec Jayden. » Que pouvais-je dire de plus, vraiment ? Les choix de mon frère le regardaient, les miens me regardaient, voilà tout. Et finalement, je conclus:  « Si tu es heureuse avec ton choix, alors tant mieux. » Dire que j’étais content pour elle, ce serait peut-être un peu trop. C’était délicat après tout. Jamais je ne m’étais retrouvé dans une telle situation auparavant. J’espérais juste que je n’avais pas tenu des propos qu’elle pourrait prendre de travers et réanimer la tension qui régnait dans la pièce lorsqu’elle était arrivée.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptySam 31 Juil - 2:44

« Je n'arrive pas à t'en vouloir... »

Zayn & Lincoln


Zayn, ce n’était pas quelqu’un qui se confiait beaucoup. Il ne se confiait même jamais. J’avais l’habitude, depuis toutes ces années, je m’y étais faite. Après tout, je n’avais pas eu le choix que d’accepter qu’il ne parlait pas de son ressenti aux gens, même à ses proches. Et c’était sûrement malheureusement pour cela qu’il avait sombré dans tout ce dans quoi il a été pendant tout ce temps. Je ne lui en voulais pas, il avait le droit de ne pas parler, simplement je savais que je devrais faire plus attention à lui désormais, parce que si ça n’allait pas, il ne le dirait pas. J’avais bien senti que sa réponse était hypocrite. Jamais il ne viendrait me parler s’il avait besoin, pourtant ce n’était pas faute que me confie à lui, pour lui prouver qu’il pouvait avoir confiance en moi. Je hochais doucement la tête. Il avait compris que si besoin j’étais là pour lui, mais j’avais compris aussi qu’il n’en avait rien à faire. « C’est normal… » lâchais-je finalement pour clore la discussion à ce sujet. Après, je ne savais pas vraiment ce qu’il m’avait pris de lui déballer ma vie comme je l’avais fait. Sans doute que j’avais besoin de parler à quelqu’un et j’avais suffisamment confiance en Zayn pour me confier à lui, mais sans doute là n’était-il pas la bonne personne pour cela. Mais après tout, il avait le droit de savoir. Et puis désormais, je ne voulais plus avoir à me cacher avec Jonas alors je préférais apprendre la vérité à Zayn moi-même plutôt qu’une langue de vipère vienne lui raconter des choses erronées qui risqueraient que l’on se fâche sans raison lui et moi. Après tout, j’étais une adulte et je devais assumer mes choix, ce que je faisais à présent. Evidemment que j’aurais aimé que les choses se passent autrement, il aurait été préférable que je ne trompe pas mon mari, ou bien que je le quitte avant, mais je n’avais rien prévu de tout ce qui était arrivé. Il était quelqu’un de bien, mais nous avions fait le tour dans notre relation, j’avais eu besoin de quelque chose de nouveau, de fraîcheur et Jonas m’avait apporté tout ça. Je sentais bien que ce que je venais de lui avouer ne lui faisait pas spécialement plaisir, et je pouvais le comprendre. Mais ce que je redoutais c’était qu’il me fasse la tête pour ça, et ça ne semblait pas être le cas, ce qui me rassurait. Je ne demandais pas nécessairement qu’il approuve ma relation, même si forcément j’aimerais qu’il puisse s’entendre avec Jonas car Zayn ferait toujours partie de ma vie, de ma famille, je ne souhaitais pas que ça change. Il resterait l’oncle de mes filles. « Jayden était quelqu’un de bien, je l’ai aimé, mais notre couple s’est essoufflé… » Je hochais doucement la tête. « Oui, je suis heureuse. Mais je n’oublierais jamais Jay’ tu sais, il a été très important dans ma vie. » Je ne voulais rien ajouter, je pensais que s’en était assez ainsi.

code by ORICYA.

Zayn Clarke
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Zayn Clarke
https://laal.forumactif.com/t5142-zayn-i-m-the-guy-they-wrote-ab
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn EmptyLun 16 Aoû - 20:40
Je ne connaissais pas toutes les personnes qui se trouvaient dans l’entourage de Lincoln, mais une chose était certaine, c’était que j’étais celui probablement le moins bien placé pour passer quelconque commentaire sur sa vie de couple, son mariage ou quoi que ce soit du genre. Cela voulait dire que je n’étais pas celui qui allait se montrer compréhensif d’un mariage qui s’essouffle, ne pouvant que supposer que tout n’était pas rose entre mon frère et elle, mais je ne pouvais pas non plus la juger par rapport à sa relation avec ce nouvel homme non plus. En effet, quand il était question de relation amoureuse, j’étais le dernier à qui on souhaitait demander conseil, ou un avis quelconque. De ce côté - et bien d’autres quand on y pensait - ma vie était un désastre. Je n’étais jamais parvenu à être en couple bien longtemps, et lorsque j’avais eu une relation qui avait duré plus longtemps que quelques sorties, quelques soirées, tout s’était toujours très mal terminé. Et en ces lieux, ce n’était clairement pas ici que j’allais pouvoir vivre quelconque contact avec quelqu’un. Même la jolie infirmière qui s’occupait parfois de moi ne me faisait pas envie. Était-ce la sobriété qui jouait sur mes envies et pulsions ? Peut-être. Je ne savais plus quoi blâmer sur le fait de ne plus consommer, pour tout dire. Par conséquent, je m’étais simplement contenté de dire à Lincoln que si elle était heureuse en ce moment et qu’elle assumait son choix, alors c’était l’essentiel. Et ces mots, je les pensais, dans le sens où elle méritait d’être heureuse, encore plus suite à une épreuve difficile comme perdre quelqu’un de cher. Personnellement, je ne savais pas encore comment je pourrais gérer le décès de mon frère. Isolé du monde de la sorte, j’avais parfois encore du mal à le réaliser, l’assumer. La vérité était que la présence de ma belle-soeur était ma première réalisation, et en toute franchise, je ne savais pas si j’étais à l’aise à l’idée d’y penser. Sentant la nervosité remonter un peu - de façon différente, mais quand même - je dis:  « Je n’en doute pas. » Et puis, même si elle m’avait dit qu’elle ne voulait plus avoir quoi que ce soit à faire avec mon frère, ou même avec moi, ça n’aurait pas été ma place de lui dire quoi faire. Tout ce sur quoi j’avais vraiment du pouvoir, c’était mes actions, d’où le fait que j’ajoutai:  « Désolé de ne pas avoir été là au fait… » Bon, j’avais quand même une bonne excuse, celle d’être ici, mais m’excuser ne semblait pas suffisant. Je dis alors:  « Je… Quand je sortirai, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me diras. » Que ce soit d’aller vider les affaires de Jayden, régler quelques petites choses concernant le décès, bref, tout pour qu’elle puisse passer à autre chose. Est-ce que cela voulait dire que nous allons aussi couper les ponts, puisque la personne qui nous reliait n’était plus ? Je m’étais posé la question, je ne pouvais pas le nier, mais je n’osais pas la demander, parce que je ne savais pas comment faire. Ça me semblait délicat, et surtout, c’était une autre source de stress avec laquelle je ne savais pas faire. Autant éviter de la gérer pour le moment, bien qu’un jour ou l’autre, se poser la question serait probablement inévitable.
Contenu sponsorisé
#  Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn Empty

 Je n'arrive pas à t'en vouloir... (+) Zayn


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que la vérité qui blesse. (+) Zayn & Raven
» Zayn & Lincoln
» J'ai besoin de ton aide. (+) Zayn
» Kellie&Zayn + Happy to see me ?
» Cause morning rolls around ~Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: