Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 20 Déc - 15:19
   Je venais d'aller déposer Maeva chez sa mère. J'avais pu la garder chez moi pendant deux jours, une nuit. En fait, ce n'était même pas deux jours complets. Sa mère était venue la déposer tard dans la matinée la veille - prétextant que notre fille ne voulait pas quitter la maison, alors que j'avais bien compris par la suite que c'était faux - et maintenant, il fallait absolument que je la ramène, pas trop tard, pour ne pas la fatiguer. Parfois j'avais envie d'exploser et mettre un terme à cette mascarade que je subissais depuis cinq ans, mais je n'y arrivais pas. Je profitais donc des moments qui m'étaient donnés avec ma fille, non sans ressentir un vide lorsque je devais la laisser. Ce vide, je le sentais, tout particulièrement ce soir. Tellement que je n'avais pas eu le courage de rentrer tout de suite chez moi. Misérable et pathétique, j'avais mangé seul dans un restaurant que je connaissais bien, à une table reculée. Lorsque je rentrai chez moi, je m'affalai dans le canapé, songeant à me servir un verre, ne rien faire, espérer aller dormir à un moment ou un autre. Mais rapidement, mes plans furent bouleversés quand j'entendis frapper à la porte. Il n’était pas si tard, mais je n’attendais personne, ce qui était particulièrement intriguant. Sourcils froncés, je me rendis malgré tout à la porte, l’ouvrant sur probablement la dernière personne que je pensais voir ici. « Lincoln ? Que fais-tu ici !? » fut ce que je dis, la surprise bien évidente dans mon visage et dans mon ton de voix. Mais cela faisait un bon moment, et au vu des derniers évènements, des circonstances, je ne pensais pas la voir arriver chez moi, sans préavis, sans raison précise. Ou bien est-ce qu’il y en avait une de laquelle je n’étais pas au courant ? Je ne saurais pas le dire, tant et aussi longtemps que Lincoln ne me l’avait pas dit.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 20 Déc - 15:26

« Your love is worth fighting for »

Jonas & Lincoln


Mon mari me manquait, mais il n’était pas le seul à me manquer alors qu’il aurait dû l’être. Depuis à peu près deux ans, j’entretenais une relation adultère avec un autre homme que mon mari, Jonas. Je n’avais pas su quitter mon mari dès lors que cette relation s’était établie entre Jonas et moi, car je l’aimais, ou du moins je le croyais, mais je ne me sentais pas la force de demander le divorce. Pourtant, en compagnie de Jonas, je me sentais extrêmement bien, comme une femme qui revit, qui profite à nouveau de la vie, j’avais la sensation de vivre une deuxième jeunesse et c’était plutôt agréable. À la mort de mon mari, j’avais bien évidemment prévenu Jonas, pas pour me faire plaindre mais simplement pour le prévenir que nous allions moins nous voir, du moins quelques temps. En réalité, je culpabilisais d’avoir été infidèle à mon mari ces deux dernières années et en sa mémoire, je me rendais compte que ce que j’avais fait n’était pas bien. En expliquant à Jonas que j’allais prendre mes distances, au moins quelques temps, j’avais pris sur moi. C’était plus un choix de raison que de coeur. Puis j’avais un peu peur de ce que les gens pourraient dire. Que j’étais veuve depuis récemment et que j’avais déjà trouvé le bonheur dans les bras d’un autre. Même si ça me passerait bien au dessus de la tête, je n’avais pas envie de cela. Pourtant, le temps passait, mon mari me manquait je ne pouvais pas le nier. Après tout, j’avais été mariée avec lui pendant près de trente ans, et même si ces derniers temps ce n’était plus l'amour fou entre nous, de mon côté en tout cas, je l’avais aimé, passionnément durant toutes ces années. Mais, Jonas me manquait lui aussi, et au fond de moi, même si je ne voulais pas me l’avouer, il me manquait plus que mon propre mari. Je me sentais cruelle de ressentir cela ainsi, mais malheureusement je n’y pouvais rien. Peut-être que j’aurais dû avoir le courage de divorcer. Je ne tenais plus, cela faisait trop longtemps à mon goût que je n’avais pas été en compagnie de Jonas et ajouté au décès de mon mari, s’en était trop pour moi. Je décidais alors d'aller jusqu’à chez lui, peu importait s’il me trouvait stupide. Je ne prenais même pas la peine de le contacter, je préférais aller directement chez lui, sans réellement me poser de question. Il était possible qu’il ne soit pas seul… Après tout, nous n'avions jamais parlé d'exclusivité, puis nous n’étions pas un couple et enfin c’était moi qui lui avais dit que je prendrais mes distances alors s’il avait trouvé une autre femme, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Je ne réfléchissais pas à cela et filais chez lui. Une fois arrivée, je frappais à la porte. Il ne fallut pas longtemps pour que la porte s’ouvre, c’était bien lui, il n'avait pas déménagé, heureusement pour moi. En le voyant, je souris machinalement, à ce qu’il dit je ravalais ma joie de le voir. Il était surpris de me voir et je ne parvenais pas à voir s’il était content ou non. Tant pis, j’étais là de toute façon. “Jonas… J’avais envie de te voir…” avouais-je doucement telle une enfant prise sur le fait en train de faire une bêtise. “Je n'aurais pas dû, je dérange peut-être ?” Sans même ne rien savoir, je sentais de la jalousie s'emparer de moi. Je ne supportais pas l’idée qu’il puisse être avec une autre, je ne saurais pas le supporter.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 20 Déc - 15:36
Je savais depuis que j’avais commencé à fréquenter Lincoln qu’elle était mariée et que je n’étais que son amant. Et pour tout dire, ça m’avait limite arrangé. Arrangé parce qu’après ce qui s’est passé avec mon ex-femme, même si cela faisait cinq ans je ne l’avais pas vue, qu’elle ne m’avait pas parlé, je n’avais pas envie de me faire avoir de nouveau dans une histoire dans laquelle je serais capable de trop m’attacher pour finalement tomber de haut. Je passais du bon temps avec Lincoln, mais savoir qu’elle avait son mari et qu’elle ne comptait pas demander le divorce, c’était suffisant sur un temps. Enfin, je disais qu’elle ne comptait pas le faire, mais elle ne m’en avait jamais parlé et moi, je n’avais jamais eu le courage de lui demander, supposant que ce serait une étape vers le fait d’avoir une relation plus sérieuse, la fameuse étape que je redoutais tant. Mais avec le décès de son mari, c’était différent. Différent parce que je ne savais pas comment réagir. J’avais donc décidé de m’en tenir à ce qu’elle m’avait demandé; rester à distance. Le temps qu’elle vive son deuil, qu’elle sache quoi faire, je n’en savais trop rien. Mais plus le temps passait, plus je réalisais qu’elle me manquait, et je ne savais pas comment gérer ça, considérant le fait que je n’osais pas lui demander de nouvelles, comme elle me l’avait dit. Au vu de tout ça, je pensais que ma surprise de la voir chez moi à une heure pareille était tout à fait légitime. Sa raison ? Elle me surprit encore plus. Elle avait envie de me voir. Pourtant, ça ne faisait pas très longtemps que son mari était décédé… Fronçant les sourcils, je ne pensais pas que mon manque de réaction allait faire en sorte qu’elle suppose qu’elle me dérangeait. Comprenant que je devrais réagir vite, je dis: « Non non… » Bon ce n’était pas grand-chose, mais il semblait que c’était clair, non ? Enfin, je trouvai que ce n’était pas suffisant, donc je me décalai et je dis: « Tu veux entrer peut-être… ? » Pour faire quoi ? Je ne savais pas. Pour discuter ? Ou autre ? Je ne saurais pas le dire, parce que j’étais sans nouvelles depuis un bon moment, j’ignorais dans quel état d’esprit elle était. « Je viens d'aller déposer ma fille. » Je crus bon de le préciser d’emblée, histoire qu’elle ne soit pas surprise que je ne sois pas le plus sympathique des individus ou le plus enjoué. Après, je ne dis plus rien, attendant de voir ce qu’elle allait faire, ou dire. J’étais un peu anxieux, mais je tentai de ne rien laisser paraître.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 17 Jan - 11:39

« Your love is worth fighting for »

Jonas & Lincoln


Si j'étais revenue voir Jonas, c'était parce qu'il me manquait et que finalement je regrettais un peu de lui avoir demander que l'on prenne nos distances le temps que je puisse faire le deuil de mon époux. Même si je n'étais pas nécessairement fière d'avoir été infidèle à mon époux, je ne regrettais absolument rien car je me sentais bien avec Jonas. Alors pourquoi est-ce que j'avais fait ça, lui demander du temps ? Il aurait pu être là pour moi je n'en doutais pas, j'aurais pu passer de bons moments avec lui et je suis convaincue que ça aurait été beaucoup mieux pour moi que me morfondre seule. Mais c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière, toutefois je pouvais désormais tenter d'arranger les choses. Je sentis comme un poids quitter ma poitrine quand il me dit que je ne le dérangeais pas. J'étais soulagée de l'apprendre, j'aurais été très affectée qu'il me dise que je n'étais pas passée au bon moment. Officiellement il n'y avait rien entre nous. Certes nous avions une relation, mais elle était extraconjugale me concernant, et puisque je lui avais demandé du temps il aurait eu tout le loisir de trouver quelqu'un d'autre que moi, car je n'estimais pas avoir quelque chose de plus qu'une autre, loin de là. Je relevais doucement la tête vers lui quand il me proposa d'entrer. J'avais envie de sourire vraiment, mais je me contentais d'hocher doucement la tête et de faire un petit sourire, je ne voulais pas non plus avoir l'air d'une enfant qui montre à quel point elle était heureuse. "Pourquoi pas, oui." Ce serait sans doute plus confortable de discuter à l'intérieur que sur le pas de la porte, enfin c'était mon avis. J'avais besoin de lui dire que je m'en voulais de l'avoir laissé sans nouvelles aussi longtemps, que je regrettais et que je ne voulais plus que cela se reproduise, que j'avais besoin de lui... Mais allais-je réussir à le lui dire ? N'allait-il pas me dire que c'était trop tard ? Je devais avouer que j'étais un peu stressée à l'idée d'avoir tout gâcher. J'espérais que tout n'était pas terminé, mais si c'était le cas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Je souris à sa remarque. Je me demandais pourquoi il me disait cela, peut-être cherchait-il à me faire comprendre que nous étions seul ? Je ne savais pas trop mais c'était assez amusant. "Oh... Et comment elle va ?" Sa fille était une enfant vraiment adorable et je posais cette question vraiment sincèrement. Je le fixais, il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau et sexy. Bon après ça ne faisait pas dix ans que je ne l'avais pas vu non plus, mais suffisamment longtemps pour que je sois surprise de le redécouvrir. Je m'approchais lentement de lui et venais déposer un petit baiser au coin de ses lèvres avant de me blottir dans ses bras. Je ne savais pas bien si je pouvais le faire, mais j'en avais besoin. "Tu m'as manqué Jonas..." J'espérais simplement qu'il n'allait pas me rejeter, ou du moins pas trop fort si c'était ce qu'il comptait faire.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 17 Jan - 16:07
Sitôt que Lincoln accepta d’entrer, je me décalai pour la laisser passer et je refermai la porte. Mais je ne savais pas quoi faire d’autre. Ça ne me rendait pas à l’aise vraiment. Normalement, avec Lincoln, les choses étaient simples, agréables, parce que moi, j’étais capable de passer outre le fait qu’elle était mariée. J’avais pris pour acquis que rien ne serait sérieux entre nous et ça m’allait. Puis, il y avait eu le décès de son mari. Notre éloignement qui avait tout changé, qui changeait encore tout. D’habitude, j’étais à l’aise, je n’avais pas besoin de justifier quoi que ce soit dans mon comportement et là, je crus bon de lui mentionner pourquoi je n’étais pas des plus enthousiastes. Et il se trouvait qu’au fond, cette excuse était quelque peu bidon. Bidon dans le sens que j’avais appris à vivre avec le fait que je ne voyais pas ma fille aussi souvent que je le voulais, que le travail m’empêcher de trouver une entorse à la garde exclusive de mon ex-femme pour que je puisse avoir une garde partagée et tout ce qui venait avec. Jamais je n’allais pleinement l’accepter, mais la laisser sans tomber dans la dépression, je gérais, un peu mieux. Puis Lincoln était arrivée, et voilà tout ce que j’étais parvenu à lui dire. Faisant avec, je répondis à sa question:  « Elle va bien. » sans ajouter plus de détails. Je ne voulais pas revoir dans ma tête son visage triste, ses petits yeux de biche qui brillaient de larmes quand je lui avais annoncé qu’elle devait faire son sac et repartir chez sa mère. Elle avait trouvé que ç’avait passé trop vite. Moi aussi, si elle savait. Mais je n’avais pas envie d’en parler, de râler sur ce que mon ex-femme faisait pour me la laisser le moins souvent et le moins longtemps possible. Je savais qu’elle n’était pas là, elle ne savait même pas que j’avais eu Maeva pour le week-end, parce que je ne lui avais pas dit, parce que je lui laissais son espace, comme elle me l’avait demandé. Pour combien de temps ? Je ne le savais pas, je ne savais même pas ce que cette visite signifiait. Puis, elle me prit de court, avec ce baiser, cette étreinte, ces propos… Immobile, je ne sus pas quoi dire, quoi faire. La repousser ? Ça ne me semblait pas être une option en ce moment. Céder sans comprendre ce qui se passait ? Évidemment que c’était tentant, mais ça aussi, ce n’était pas possible. Pas avec toutes les questions que j’avais pu me poser pendant ce temps. Puis je réalisai que je pouvais me rendre au moins à une évidence; elle m’avait manquée aussi. Et ne pas lui dire serait juste méchant de ma part. Soupirant, je l’entourai de mes bras. Pas aussi fermement que j’avais l’habitude de le faire, mais dans une étreinte qui ne se voulait pas froide. Juste… Moins affirmée que d’habitude. Puis, je lui dis:  « Tu m’as manquée aussi. » Je ne pouvais pas le nier. Je savais que j’avais dit que je refusais de m’attacher, d’être déçu à nouveau, mais les sentiments étaient plus forts que la raison, j’en avais encore une preuve. Mais ça ne pouvait pas être tout. Et je ne savais pas comment faire pour lui dire, lui demander. Je ne voulais pas la repousser, mais je ne voulais pas me faire de fausses idées non plus. Au final, je me résignai à garder ça simple, et juste lui demander:  « Mais… Ton mari… ? » Je savais bien qu’il était décédé. J’aurais peut-être dû lui demander ce qui en était de son deuil, de comment elle se sentait, mais ce n’était pas sorti comme je voulais. J’espérais au moins que ce serait clair un minimum pour le coup.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 17 Jan - 21:41

« Your love is worth fighting for »

Jonas & Lincoln


J'étais contente de savoir que sa fille allait bien. "C'est super alors..." Et pourtant je sentais comme un malaise, il tentait d'éviter le sujet alors je n'allais pas insister ni lui demander plus de détails car je  ne voulais pas le mettre dans l'embarras. S'il voulait me parler, il pouvait bien entendu le faire, mais je ne lui forcerais absolument pas la main. Puis, peut-être que ce malaise c'était un peu de ma faute aussi avec cette distance que j'avais mise entre nous suite au décès de mon époux. Je me demandais encore bien pourquoi j'avais fait cela, car finalement ces moments passés avec Jonas étaient doux, légers, agréables et me faisaient un bien fou, je m'étais privée de ça et c'était bien dommage. Alors que je venais de l'embrasser au coin des lèvres et que je m'étais blottie dans ses bras, il n'avait au départ eut aucune réaction. Je me sentais alors un peu stupide dans ses bras, à attendre qu'il fasse quelque chose et qu'il ne faisait rien. Je me disais que peut-être je n'aurais pas dû faire ça, que c'était une mauvaise idée. Mais au bout de quelques secondes je l'entendais soupirer et je sentais ses bras passer autour de moi. Ma tête poser contre sa poitrine et sentant son parfum délicat, j'esquissais un petit sourire. J'étais contente qu'il fasse quelque chose, contente qu'il me prenne dans ses bras, cela me faisait du bien, c'était ce dont j'avais besoin. Puis quand il me dit que je lui avais manqué aussi, je sentis mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Il me disait simplement que je lui avais manqué et j'étais sous le charme, enfin je n'avais pas besoin de ça à la base mais disons que c'était agréable et plaisant de savoir que je lui avais manqué. Sachant que j'étais mariée quand notre relation a commencé, je savais que je ne devais pas tant m'attacher à lui pour la simple et bonne raison que rien de sérieux ne pouvait se passer entre nous et qu'à tout moment il pouvait me "quitter" pour une autre. Ce n'était pas arrivé, mais ça aurait pu. Alors qu'il me posait la question au sujet de mon mari, je me décalais doucement de lui pour rompre notre étreinte et pourtant je restais proche de lui. Ca faisait si longtemps qu'il n'y avait pas de contact ni cette proximité entre nous, je voulais encore en profiter. Je levais les yeux vers lui avant de lui répondre. "Il n'est plus là, et je ne dois pas arrêter de vivre pour autant..." Je venais doucement prendre sa main dans la mienne. "Je regrette de t'avoir demander cette distance entre nous. Au final, je crois que ça m'a fait plus de mal que de bien d'être loin de toi..." Je me pinçais les lèvres me rendant compte que j'étais probablement en train de lui faire une déclaration d'amour. J'espérais qu'il ne le prendrait pas mal et qu'il n'allait pas me dire qu'il ne devait pas y avoir de sentiments entre nous ou quelque chose comme ça. Au début de notre relation, j'étais mariée, aujourd'hui j'étais veuve donc totalement libre, alors ça changeait tout non ? A moins que ce qui lui plaisait entre nous c'était cet interdit...

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyDim 17 Jan - 22:54
Je savais que le fait que je lui avais dit qu’elle m’avait manqué dépassait la relation physique que nous avions. Cette relation qui, à mon avis, allait me protéger, allait me faire sentir apprécié, sans toutefois tomber dans cette naïveté dont je n’avais pas besoin. Je n’en avais pas besoin parce que je ne voulais pas être plus blessé que je ne l’étais déjà depuis mon divorce. Pour ça, je m’étais renfermé, on me l’avait reproché, et pourtant, Lincoln était parvenue à briser cette barrière, sans peut-être même le vouloir, sans que moi je le veuille en tout cas. En lui tenant ces mots donc, je m’étais rendu à l’évidence. Pire encore, en voyant à quel point elle était rassurée, au vu de la façon dont elle se blottit encore plus près de moi, ça me faisait plaisir, parce que je sentais que c’était réciproque, et pourtant, ma raison me criait que ce n’était pas une bonne idée. Et ce fut pour cette raison que je finis par lui demander ce qui en était par rapport à son mari, au deuil qu’elle me disait qu’elle voulait absolument faire. L’étreinte prit fin à ce moment, je n’en étais pas surpris. Mais ça me rendit nerveux, nerveux que je ne m’y étais pas pris de la bonne façon pour lui poser la question. C’était ironique, sachant que je gagnais ma vie à poser des questions, percer la défense des autres, et avec elle, je me sentais complètement vulnérable et exposé. C’état étrange, inconfortable, et je ne me voyais pas m’endurcir, pas maintenant. Je fronçai les sourcils à son propos. Pourquoi ? Parce que je ne savais pas si c’était parce qu’elle en était arrivée à cette conclusion d’elle-même ou si elle tentait de me convaincre que tout irait bien. Histoire de ne pas provoquer un malaise encore plus grand, je ne dis rien. Je la laissai continuer. Et ses mots suivants, ils m’allèrent droit au coeur, je ne pouvais pas le nier. Pinçant les lèvres, je gardai le silence, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Je voulais comprendre, ce qui avait fait en sorte que soudainement, elle était prête à ce que je revienne dans sa vie. Si c’était ce qu’elle voulait, évidemment. Je ne lui avais pas demandé clairement, et j’ignorais si c’était une bonne idée que je le fasse. Mais je ne voulais pas la faire souffrir non plus en la faisant attendre. Sachant très bien qu’avec elle, j’étais plus doué avec mes gestes qu’avec mes mots, je relevai les mains, de sorte à les poser sur ses joues. Puis, je ne tardai pas plus longtemps pour l’embrasser. Pas un petit baiser sur les coin des lèvres, rien de timide. Au contraire. Mon baiser était probablement aussi un peu égoïste : parce que je lui avais dit qu’elle m’avait manquée, maintenant, je lui montrais, et je n’allais pas le nier, je me délectais de cette proximité que nous n’avions pas eue depuis ce qui me semblait être une éternité. Évidemment, ce baiser prit fin à un moment, puis je me décalai, pour la regarder. Je savais clairement que je ne pouvais pas rester silencieux. Hésitant, je lui demandai:  « Tu es sûre ? » Et cette fois-ci, hors de question de rester vague. Allant au bout de ma pensée, même si ce n’était pas simple, je dis:  « Je ne vais nulle part… Je ne veux pas aller où que ce soit… Je ne veux pas que tu reviennes parce que tu regrettes, mais parce que tu le veux vraiment. » Est-ce que je craignais qu’elle revienne vers moi par principe, sans avoir fait son deuil, et vivre dans l’ombre de son mari, encore et toujours ? C’était en quelques sortes ce que je venais de lui dire. Et c’était énorme pour moi, parce que je n’avais jamais envisagé plus que ce que nous avions, mais j’avais envie de croire que c’était possible… Je ne voulais juste pas être pris de court et déçu par contre, même si c’était un risque et que j’en étais conscient.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyLun 18 Jan - 11:46

« Your love is worth fighting for »

Jonas & Lincoln


En entamant cette relation avec Jonas, je savais que je n'aurais pas dû m’attacher, que ça aurait dû être une histoire sans lendemain, et même que ça n'aurait pas dû arriver. J’étais marié et j’avais la sensation de l’avoir un peu pris en piège en nous laissant avoir cette relation car lui était bloqué avec une femme mariée avec laquelle il n’avait visiblement aucun avenir. Mais peut-être était-ce qu’il voulait ? Ne pas s’engager, ne pas s’attacher, juste passer du bon temps et probablement que le fait que j’étais mariée était pour lui ce petit bonus palpitant, le goût de l'interdit, ce détail quelque peu excitant. J’aurais dû résister à Jonas, j’avais été fidèle à mon époux jusqu’à ma rencontre avec Jonas, et le jour de mon mariage, je n’aurais jamais cru que je tromperais mon mari un jour, et pourtant c’était arrivé. J’étais fautive c’était certain, mais je m'ennuyais dans mon couple et mon époux n’avait rien vu ni n’avait essayé de faire quoi que ce soit pour arranger les choses. C’était un homme bien, mais ce n’était plus l'homme qu’il me fallait. Pourtant, je n’avais pas eu la force de divorcer, mais de toute manière Jonas ne m’avait rien demandé. Cela aurait été dérangeant que je demande le divorce à mon époux parce que j’aimais un autre homme si ce dernier ne voulait pas de moi. Jamais Jonas n’avait évoqué l'envie de vivre avec moi ou quoi que ce soit, ainsi je n’avais pas franchement eu à prendre de décision quant à mon mariage, alors j’avais décidé que c’était mieux que je ne quitte pas mon époux, pour sauver les apparences dirons nous. J’avais senti un frisson me parcourir le corps alors qu’il avait posé ses mains sur mes joues. Ce n’était pas grand chose et pourtant ça faisait son effet. Il m’avait ensuite embrassé, mais ce baiser n’était pas ce timide baiser au coin des lèvres que je lui avais fait, c’était un vrai baiser, passionné et j’aurais aimé qu’il ne cesse jamais. Je hochais doucement la tête à sa question ne jugeant pas forcément nécessaire de parler, et de toute façon je n’en aurais pas vraiment eu le temps car il avait enchaîné directement ensuite. “Oui je regrette que l’on se soit éloigné, mais si je suis là c’est parce que…” Je marquais un temps d'arrêt afin de prendre le temps de réfléchir à comment j’allais dire les choses. “C’est peut-être mal, les gens penseront bien ce qu'ils veulent mais… si je suis revenue c’est parce que j’ai des sentiments pour toi.” Ma voix s’était quelque peu brisée à la fin de ma phrase. Je prenais une profond inspiration. “Je t'aime Jonas…” C’était dit, maintenant je ne savais pas ce qu’il allait advenir de tout ça, mais au moins il savait ce que j’avais sur le coeur.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyMar 19 Jan - 1:29
Je ne voulais pas que Lincoln se presse, réalise que finalement, elle avait besoin de plus de temps, et que tout devienne encore plus complexe que ce l’était précédemment. C’était surtout ça que je voulais lui dire, mais encore une fois, je ne m’étais pas exprimé comme je le voulais. C’était différent pour moi. Dans mon métier, trouver les mots justes, c’était essentiel, et avec Lincoln, je n’y parvenais plus. Elle était bien la seule qui avait cet effet sur moi, qui me rendait si faible. Et visiblement, elle n’avait pas terminé de me faire craquer. Parce qu’au final, même si mes propos n’avaient pas été idéaux, elle semblait avoir compris ce que je voulais dire. Elle réitéra qu’elle était revenue parce qu’elle regrettait notre éloignement. Moi aussi, je ne pouvais pas le nier, même s’il avait eu un effet particulier, celui de me rendre compte qu’il y avait plus entre elle et moi que je le pensais dans un premier temps, que ce n’était pas une relation qui était simple, sans attache. Ce qu’elle dit par la suite vint me le prouver, et même si j’aurais dû m’y en attendre dès que j’avais ouvert la porte sur elle, je fus pris de court. J’aurais dû m’y en attendre parce qu’elle était là, peu de temps après le décès de son mari. Mais j’étais pris de court parce que je ne m’attendais pas à une telle confession et surtout, je ne savais pas qu’en faire. La dernière fois que je pensais que quelqu’un m’aimait, nous nous étions mariés, avions eu un enfant ensemble, et même si Maeva était ma plus grande fierté, mon mariage était ma plus grande déception, encore aujourd’hui. Et pour ça, je m’étais promis que jamais je n’allais m’éprendre d’une autre femme. Puis, Lincoln était apparue dans ma vie. Voilà que je la regardais, et je me sentais faible. Je m’en voulais, parce que je ne savais pas quoi répondre. J’avais envie de répondre par la réciproque, mais c’était trahir ce que je m’étais promis, céder à ce qui me faisait si peur… Fermant les yeux, je finis par dire, en essayant de ne plus réfléchir pour un moment:  « Moi aussi… » Et sur ce, je rouvris les yeux. Je savais parfaitement que je n’avais pas su lui tenir de belles paroles comme elle l’avait fait, mais si elle m’aimait autant qu’elle le disait, j’osais espérer qu’elle allait comprendre. Nous n’avions jamais eu de conversation bien profonde à ce sujet, je le savais bien. Peut-être serait-ce le moment de le rattraper, ou c’était déjà trop tard pour ça ?
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for EmptyMer 20 Jan - 20:16

« Your love is worth fighting for »

Jonas & Lincoln


Alors que j’avais dévoilé mes sentiments à Jonas, je ne m'attendais pas du tout à sa réponse. En réalité, j’avais plutôt eu peur qu’il me dise de ne pas m’emballer, que je ne devais pas m'attacher pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas d’avenir entre nous deux, ou plutôt qu’il ne se voyait pas avec moi. C’était bien de temps en temps, pour une relation sans vraiment de lendemain, mais pas plus. Finalement, il n’avait rien dit de tout cela. Et j’étais profondément touchée quand il avoua que lui aussi...il m’aimait. Je n'attendais absolument pas de déclaration embrasée, pas du tout, je n'attendais même pas qu’il me dise qu’il m’aimait aussi. J’étais touchée au plus profond de moi et ce simple “moi aussi” qu’il avait lâché représentait beaucoup pour moi. J’avais l'impression que ma vie allait prendre un nouveau tournant, que j’allais pouvoir vivre quelque chose avec Jonas, sans avoir à me cacher, enfin je l’espérais. J’étais fatiguée de me cacher, je voulais profiter de ma relation avec lui et peu importait ce que pensais les gens. Certes ça n’avait pas été correct de tromper mon époux, de ne rien lui dire et de rester avec comme si de rien n’était. Mais aujourd’hui il n’était plus là et même si sa mort m’avait de la peine, ça m’avait surtout ouvert les yeux. Je ne l'aimais plus, c’était devenu un ami pour moi, et jamais je ne l’oublierais. Cependant, mon cœur ne lui appartenait plus depuis longtemps, sans le vouloir mon cœur était à Jonas, et je voulais qu’il le reste. Je relevais doucement la tête vers lui, je voulais m'assurer qu’il ne me faisait pas marcher et qu’il était bien sûr de ce qu’il disait. J’avais du mal à y croire. Je ne doutais pas que je pouvais encore plaire, mais j’avais dépassé les quarante ans et peut-être qu’il aurait pu préférer une femme plus jeune… Je plongeais mon regard dans le sien. Ce regard qui m’hypnotisait presque. “Tu es sûr ?” Je me pinçais doucement les lèvres en attendant sa réponse. En fonction de ce qu’il dirait, sans doute que nous devrions avoir une discussion, mais pour le moment je voulais profiter de ce moment, j’étais dans ses bras et il venait de me dire qu’il m’aimait lui aussi.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for Empty

 Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're so in love, fighting against all odds ◬ tomessa (+18)
» Lincoln & Jonas + I need you more than ever
» Il faut que je te parle. (+) Jonas
» Dinner with a side of fighting, how typical. - ft. Connor (Flashback, novembre 2019)
» Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: