Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Il faut que je te parle. (+) Jonas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyDim 11 Juil - 16:27

« Il faut que je te parle. »

Jonas & Lincoln


Quand je m’étais rendu compte que j’avais du retard dans mon cycle, j’avais directement contacté Zayn pour avoir ses conseils. Il m’avait tout naturellement conseillé un test de grossesse, ce que j’avais finalement fait dans la foulée. Je ne comprenais même pas que je n’avais pas eu l’idée d’aller acheter un test pour le faire, plutôt que de paniquer comme je l’avais fait pendant si longtemps. Finalement, le test s’était révélé positif. J’avais été partagée entre la joie et la peur. Evidemment que porter un enfant était quelque chose de fabuleux, mais était-ce raisonnable à mon âge ? Et puis après ce qui était arrivé à mon accouchement, qu’on m’ait enlevé un enfant, j’avais évidemment peur que cela arrive à nouveau. Sans oublier que je n’étais pas seule dans l’équation, il y avait Jonas, le père de l’enfant, et il allait falloir que je lui annonce la nouvelle. A la suite du test de grossesse, j’avais fait une prise de sang pour finalement confirmer ma grossesse. A ce moment-là, Jonas était hospitalisé alors je n’avais rien voulu lui dire préférant qu’il se concentre sur lui pour aller mieux au plus vite, je lui parlerais quand il rentrerait à la maison. C’était le jour J. Après son hospitalisation, il allait mieux et il pouvait rentrer chez lui. Même si j’avais toujours mon logement pour le moment, quand Jonas était là je vivais pour ainsi dire chez lui et cela me convenait très bien car j’aimais être avec lui. Désormais, j’allais devoir lui annoncer ma grossesse mais je ne savais pas comment m’y prendre. J’avais peur de sa réaction car je n’avais aucune idée de comment il allait réagir. Je ne voulais pas qu’il aille croire que je voulais le piéger avec un enfant ou quoi car ce n’était pas le cas. Cette grossesse était totalement inattendue pour moi, jamais je n’aurais cru tombée enceinte à mon âge même si je savais que désormais les grossesses tardives étaient possibles même si elles comportaient plus de risques. Sur la route du retour, j’avais été plutôt silencieuse dans la voiture, bien trop pensive. Une fois garée devant le domicile de Jonas, je l’avais aidé à rentrer chez lui. Je ne tenais plus, il fallait que je lui parle, d’autant que je détestais prendre autant de temps à lui parler, j’espérais qu’il ne m’en voudrait pas d’avoir attendu son retour à la maison. Après avoir posé nos affaires, je venais m’installer auprès de lui sur le canapé. « Jonas, mon amour. Il faut que je te parle… » Je savais pertinemment que ces mots que je venais de dire allaient le faire paniquer. Ce n’était jamais plaisant d’entendre cela. Mais en soi, je n’avais rien de négatif à lui annoncer, cela dépendrait simplement de comment il allait pendre la chose. J’avais plongé mon regard dans le sien et j’attendais d’avoir son approbation pour lui parler.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyDim 11 Juil - 22:31
Lincoln & Jonas
Il faut que je te parle
Après ce qui m’avait paru une éternité, j’avais obtenu mon congé de l’hôpital et je pouvais rentrer chez moi aujourd’hui. Je savais que les médecins faisaient leur boulot, s’assuraient que tout irait pour le mieux suite à mes blessures - qui n’étaient pas négligeables - avant de me laisser sortir, mais il n’en demeurait pas moins que j’avais hâte de rentrer chez moi, et reprendre le travail, même si cette seconde partie, ce n’était pas gagné. Mais au moins, cette fois-ci, je ne serais pas seul. Enfin, pas complètement, pas autant que j’avais pu l’être pendant les premières années suivant mon divorce. Je ne serais pas seul parce que j’avais Lincoln dans ma vie. Et même si je ne voulais pas devenir un fardeau pour elle - même si je devais m’y résigner, j’aurais besoin d’aide par moments - je savais que sa compagnie allait avoir quelque chose de rassurant, apaisant. D’ailleurs, elle fut la première que je prévins de mon congé d’hôpital, et celle qui était venue me chercher à ma sortie. Me rendre à sa voiture avait été, malheureusement pour moi, plus compliqué que je ne l’aurais cru dans un premier temps. Je me trouvais pathétique de marcher que quelques pas et être fatigué comme si je venais de travailler toute une journée. Il faudrait que je m’y fasse, ce serait ainsi pendant un petit moment, de ce qu’on m’avait dit. Heureusement, le trajet jusque chez moi n’était pas bien loin. Encore mieux, j’eus droit à un coup de main de la part de ma bien-aimée pour entrer dans la demeure, laissée exactement comme je l’avais quittée, ce fameux matin où j’étais parti travailler, ne m’attendant pas à revenir seulement maintenant, plusieurs jours plus tard. À l’intérieur, j’allai m’installer dans le canapé. Hors de question que je range mes vêtements, je le ferais plus tard. Tout ce que j’avais envie, c’était me poser dans quelque chose de confortable, avec Lincoln, si elle le voulait bien, naturellement. Quelques instants après que je me sois posé, elle vint me rejoindre, ce qui me fit doucement sourire. Par contre, mon sourire disparut quelque peu à son propos, qui me rendit un peu inquiet:  « Qu’est-ce qui se passe ma chérie… ? » Je ne savais pas du tout où elle voulait en venir. À l’hôpital, tout semblait bien se passer. Était-ce parce qu’elle préférait rester hors de ce qui se passait dans ma vie ? J’avais sincèrement peur, je ne savais pas trop quoi penser.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyLun 12 Juil - 0:44

« Il faut que je te parle. »

Jonas & Lincoln


Quand j’avais annoncé à Jonas que j’avais à lui parler, j’avais bien vu que le sourire qu’il avait sur les lèvres disparut quasi immédiatement et cela me faisait très mal au cœur. Je ne voulais clairement pas l’inquiéter, loin de là mon intention, simplement je n’avais pas su quoi lui dire d’autre pour aborder le sujet. C’était la vérité, je devais lui parler, mais je ne savais pas comment. En fait le plus difficile c’était que cette grossesse n’était absolument pas prévue, que nous n’avions encore jamais parlé d’avoir un enfant ou autre. Après tout, cela faisait encore très peu de temps que nous étions officiellement en couple, il était normal de ne pas encore avoir eu ce genre de discussion. Si je me sentais un peu anxieuse à l’idée de lui annoncer que j’étais enceinte, c’était pour la simple et bonne raison que je ne savais absolument pas comment il allait le prendre. J’avais peur qu’il se fâche, j’avais peur de le perdre. Je tenais bien trop à lui pour risquer de le perdre pour une grossesse. C’était un accident, certes. Mais je n’étais pas fermée à l’idée de garder cet enfant. D’autant plus que c’était tout de même un enfant d’amour parce que j’aimais profondément Jonas, j’avais de réels sentiments pour lui et j’étais heureuse d’être officiellement en couple avec lui. Après, je savais aussi que c’était compliqué pour Jonas avec la garde de sa fille. Son ex-femme lui menait la vie dure quand aux moments où il pouvait voir sa fille et j’avais peur que cela puisse le bloquer un peu, peut-être parce qu’il aurait peur que l’histoire se reproduise à nouveau. Surtout que même si l’on s’aimait très fort, nous étions en couple que depuis peu de temps, peut-être était-ce trop tôt pour un bébé. Je me posais beaucoup de questions, mais je ne savais rien. Plutôt que de me torturer à imaginer tous les scénarii possibles, c’était mieux pour moi de parler et d’en avoir enfin le cœur net sur ce que Jonas penserait de tout ça. Mes yeux n’avaient pas quitter les siens mais je savais que je ne parviendrais pas à continuer de le regarder une fois que je lui aurais annoncer la nouvelle. « Je sais que ce n’était pas prévu, je ne m’y attendais pas du tout mais… » je soupirais doucement en prenant sa main dans la mienne comme pour me donner du courage et du réconfort. « Je suis enceinte… » Voilà c’était dit. Je baissais alors la tête en regardant sa main que je tenais dans la mienne et que je caressais doucement du bout de mon pouce, attendant sa réaction.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyLun 12 Juil - 2:04
Lincoln & Jonas
Il faut que je te parle
Qu’est-ce qui n’était pas prévu ? Qu’est-ce qu’elle n’attendait pas ? Est-ce qu’elle reprenait son ancien métier et était déportée ailleurs ? Est-ce que son mari était finalement en vie et elle voulait retourner auprès de lui ? Je ne savais pas si c’était les anti-douleurs qui me faisaient supposer des choses qui ne faisaient pas de sens, mais je ne savais pas à quoi m’attendre, et c’était angoissant. Par contre, je refusais de la presser, parce qu’à voir son regard, à voir la façon dont elle me prit la main, je savais qu’elle n’allait pas me dire une plaisanterie pour essayer de me remonter le moral ou je ne savais pas quoi. Et ce fut quelques secondes plus temps que la nouvelle tomba. Trois mots, qui changeaient une vie. Je les avais entendus auparavant, lorsque j’avais appris l’existence de Maéva, il y a environ six ans maintenant. Mais là ? Ça ne faisait pas de sens dans ma tête. Aux prises avec les effets secondaires de la médication, j’eus un rire nerveux pour toute réaction. Pire encore, je me retrouvai à lui dire:  « Non mais ça ne ce peux pas… Tu ne peux pas… » J’allais parler comme si je m’y connaissais en anatomie féminine, mais pas vraiment. Enfin… Je savais comment on faisait des enfants, mais autrement…  « Tu peux… ? » Il fallait vraiment que je retrouve un minimum de lucidité à un certain point, parce que pour le moment, ma réaction était pathétique. Un homme qui aurait été du genre à se congratuler de performer toujours aussi bien à son âge aurait mieux fait que moi. Inspirant profondément, comme si cela allait changer quelque chose à mon état actuel, je finis par dire:  « Tu… Tu le sais depuis longtemps… ? » Il fallait que je fasse un peu d’ordre dans ma tête, clairement. Et pour tout dire, même si j’adorais être père, j’adorais Maéva, il n’en demeurait pas moins que je ne savais pas ce que Lincoln en pensait, elle. Étions-nous prêts à nous lancer dans un tel engagement, après si peu de temps ? Ça aussi, je ne le savais pas non plus. Elle l’avait dit; ce n’était pas prévu, et moi non plus, je ne m’y en attendais pas du tout.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyMer 14 Juil - 14:14

« Il faut que je te parle. »

Jonas & Lincoln


Je fronçais les sourcils à sa remarque. Je ne comprenais absolument rien à ce qu’il disait. Il semblait complètement confus, sûrement à cause des antidouleurs qui lui avaient été prescrits. Sur le coup j’avais été très surprise par le fait qu’il ait dit que ça ne se pouvait pas, j’ai eu peur qu’il ait pu croire que je l’avais trompé, que ça n’était pas possible car il avait utilisé un préservatif ou autre moyen peut-être. Puis quand il me demanda si je pouvais, je compris alors qu’il me jugeait visiblement trop âgée pour pouvoir porter un enfant. Je devais avouer que cela m’avait quelque peu blessée, mais je ne croyais pas qu’il avait dit cela méchamment, mais c’était quand même blessant. Il était déjà assez compliqué pour une femme d’accepter de vieillir, de voir quelques rides apparaitre au fil du temps. J’avais déjà la chance qu’un homme ait encore du désir pour moi, c’était pourquoi je n’avais pas su tirer un trait sur ma relation avec Jonas, parce que je l’aimais et parce qu’il était réconfortant pour une femme de plus de quarante ans de se sentir aimée et désirable. Mais est-ce qu’il ne s’était pas moqué de mot tout ce temps ? Je n’en savais rien. Je ne croyais pas que toutes ces fois où nous avions couchés ensemble il ait fait semblait, je pensais qu’il avait pris son pied autant que moi, du moins je l’espérais. Du coup, je remettais pas mal de choses en question, mais j’essayais de ne pas trop me tracasser et de me dire qu’il était simplement groggy par les médicaments. Je hochais doucement la tête. « Bien sur que je peux… J’ai quarante-deux ans, pas soixante-deux… » Même si je n’oserais probablement par l’avouer, j’avais été blessée par ses dires si bien que les larmes m’étaient légèrement montées aux yeux, mais en inspirant un grand coup j’avais réussi à contrôler mes larmes pour ne pas qu’elles coulent sur mon visage. C’était assez humiliant comme cela, je n’avais pas besoin d’en rajouter. « Un peu. Enfin, tu étais hospitalisé quand j’ai eu la confirmation. Je voulais que tu ailles mieux pour te l’annoncer. J’ai bien fait visiblement, car déjà là tu n’as pas toute ta tête… » Je lâchais alors sa main et me levais du canapé. « Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? » Je n’avais pas soif en réalité, j’avais juste besoin de quitter la pièce quelques instants pour souffler un peu et digérer tout ça.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptySam 17 Juil - 21:27
Lincoln & Jonas
Il faut que je te parle
J’avais vexé Lincoln, je l’avais deviné bien rapidement. En fait, au fond de moi, je savais à la seconde que j’avais prononcé ces mots que j’allais la vexer. Il y avait des millions de façon que j’aurais pu réagir, et j’avais choisi la pire. Honteux, détestant le fait que j’avais pu blesser la femme que j’aimais, je cachai mon visage à l’aide de ma main pendant un instant, essayant de me sentir un minimum plus lucide, même si ce n’était pas gagné. Puis, réalisant que j’étais incapable d’avoir une réaction appropriée, je décidai de dévier un peu le sujet, lui demandant depuis combien de temps elle le savait. Pas que je pensais que ce bébé pourrait être de son défunt mari, mais parce que je voulais faire de l’ordre dans ma tête, autant que possible. Mais après, qu’attendais-je de cette réponse ? En quoi ç’allait changer les choses ? Je ne savais pas, et comme de fait, la réponse de Lincoln ne vint pas remplir le néant qu’il y avait dans mon esprit à ce moment précis. En fait, cela ne fit qu’empirer mon mal-être que je ne parvenais pas à exprimer. Pire encore, Lincoln en profita pour s’éloigner, me demandant si je voulais quelque chose à boire. Quelque chose me disait que ce n’était pas parce qu’elle était soudainement aux prises avec une soif incontrôlable. Tout pour ne pas aider ma cause, je répondis, en marmonnant:  « Je prendrais un verre d’eau mais je crois que tu me le verserais sur la tête… » Et elle aurait raison de le faire. Peut-être ce serait une bonne chose en fait ? J’espérais ne pas en arriver là, mais je savais que je le mériterais. Inspirant profondément le temps qu’elle était partie, je décidai de prendre le dessus sur la douleur, faire l’effort de me lever du canapé, et aller la voir. Parce que c’était la meilleure chose à faire à mon avis, même si je ne savais pas combien de pas je serais capable de faire. J’avais été un idiot, c’était donc à moi de corriger la situation. Arrivé à la cuisine, bien que je voyais qu’elle me faisait dos, je lâchai un:  « Lincoln… » Je marquai une pause, le temps de m’appuyer contre le mur non loin. Pas que j’étais en train de faiblir, mais pour me donner une chance de tenir un peu plus longtemps debout. Tant pis pour les recommandations du médecin qui voulait que je reste assis et que je me repose le plus possible. Inspirant, je finis par dire:  « Je suis désolé je… Je ne sais pas… » ce qui m’avait pris. Voilà comment j’aurais dû finir ma phrase, mais je ne trouvais pas les mots nécessairement appropriés. Soupirant, j’ajoutai:  « C’est si soudain je… » Je fronçai les sourcils, décidant de m’arrêter là, parce que j’ignorais comment faire pour aller plus loin. Étais-je vraiment apte à avoir une conversation susceptible d’être terriblement délicate ? Je ne pensais pas, mais si cela pouvait aider Lincoln, nous aider, alors j’allais le faire.

Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyLun 19 Juil - 20:29

« Il faut que je te parle. »

Jonas & Lincoln


J’avais tendance à être assez susceptible en général, mais je ne savais pas bien pourquoi j’avais l’impression de l’être encore plus aujourd’hui. La fatigue probablement, les nerfs qui relâchaient après tout ces jours à me soucier de comment annoncer ma grossesse à Jonas, sans compter son séjour à l’hôpital. Ou bien, peut-être que ça pouvait déjà être les hormones qui commençaient à faire des siennes. J’en doutais fort mais on ne savait jamais. A ce qu’il me répondit avant que je ne file vers la cuisine, je me tournais vers lui pour le fusiller du regard. Il n’avait pas forcément tort, ce n’était pas l’envie qui me manquait de lui jeter un verre d’eau à la figure. Le fixant, je haussais les épaules. « Oui probablement, je n’y avais pas pensé mais voilà que tu m’as donné une idée… » N’attendant pas qu’il puisse dire quoi que ce soit de plus j’étais partie rejoindre la cuisine. En arrivant à la cuisine, je venais m’appuyer sur le plan de travail, pinçant les lèvres pour ne pas fondre en larmes. J’en voulais à Jonas pour la réaction qu’il avait eu à l’annonce de ma grossesse. J’étais déjà suffisamment perdue, il n’avait rien arrangé. Je n’étais toujours en mesure de savoir si on allait garder ce bébé ou non. J’aurais attendu au moins un peu de soutien ou de réconfort de sa part, et au lieu de ça il n’avait eu que des remarques plutôt humiliantes, oui je m’étais sentie humiliée. Peut-être que j’exagérais un peu les faits, mais c’était ainsi que j’avais ressenti les choses. Alors que je me pensais seule, que Jonas serait resté au salon, je l’entendis prononcer mon prénom derrière moi, ce qui eu pour effet de me faire sursauter. Reprenant doucement ma respiration je me retournais pour lui faire face. « Tu m’as fait peur… » Je me demandais bien ce qu’il était venu faire ici si c’était encore pour me faire des remarques humiliantes. Mais finalement quand je me rendis compte qu’il était venu pour s’excuser, j’étais touchée. Je lui en voulais toujours, mais il se rendait compte qu’il avait été maladroit et que sa réaction n’avait pas été correcte du tout. Je n’étais pas nécessairement prête à lui pardonner tout de suite comme ça, mais puisqu’il avait fait un pas vers moi, je tâcherais d’en faire un vers lui. Je hochais doucement la tête. « Oui c’est si soudain comme tu dis… C’est tout autant une surprise pour moi, je ne m’attendais pas à ça… » A vrai dire, je ne savais pas bien quoi lui dire de plus, j’espérais qu’il saurait quoi me dire lui. Je plongeais mon regard dans le sien, mes yeux brillants par les larmes qui venaient au bord de mes yeux prêtes à couler sur mes joues. « Je ne sais pas quoi faire Jonas… » Je m’avançais un peu plus vers lui et prenais sa main dans la mienne, pour me rassurer mais je ne tentais rien de plus.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyLun 19 Juil - 21:59
Lincoln & Jonas
Il faut que je te parle
Comme si je ne me sentais pas suffisamment coupable d’avoir réagi de façon aussi exécrable, il fallait que je la fasse sursauter en plus, et clairement, elle n’avait pas besoin de ça. Un peu plus honteux, je baissai le regard, m’en voulant davantage. Par contre, je décidai de ne pas m’attarder sur ça, sachant qu’elle comme moi n’avions pas envie de nous attarder sur ce qui était, au final, un futile détail. En effet, je savais que l’essentiel à ce moment précis était que je lui demande pardon. Pas pour lui avoir fait peur, mais bien pour la façon dont j’avais réagi. Il fallait que je lui demande pardon et surtout, que je ne sorte aucune excuse, parce qu’aucune était valable à mon avis, pas même la douleur ou les médicaments, bien que je savais que j’aurais eu une réaction pas mal plus lucide et sensée si ça n’avait pas été de tout cela. Nerveux, j’attendis une réponse de sa part. Je sentais bien qu’il restait une tension - qui ne me plaisait pas, mais qui était encore une fois méritée - mais au moins elle ne me repoussa pas complètement. Mais ce qui me fit réaliser plus que quoi que ce soit d’autre à quel point j’avais été ridicule, ce fut quand elle s’approcha, me rappelant comment c’était un choc pour elle, un choc qu’elle avait dû absorber seule, puisque j’étais à l’hôpital. Et comme si ce n’était pas suffisant, je vis ses yeux briller, je l’entendis me dire qu’elle était perdue, et je le percevais dans sa voix. Tout cela vint me briser le coeur. Et à ce moment, le simple fait de lui tenir la main n’était pas suffisant, bien loin de là. Emmerdant le fait que je pourrais avoir mal au dos - les brûlures et cicatrices n’aidant pas - je lâchai un:  « Viens ici… » et l’attirant contre moi, je l’entourai dans mes bras pour la serrer doucement, en espérant sincèrement que cela viendrait poser un baume sur tout ça. Je savais très bien que ça ne viendrait pas tout arranger, bien loin de là, mais si pendant un instant, ça pouvait aider un peu, alors je n’allais pas m’en plaindre. Déposant un baiser sur sa tête après quelques secondes, j’inspirai, essayant de trouver quoi dire, quoi faire. La vérité était que je ne le savais pas plus. Je ne savais pas quoi penser de cette situation. Pas que je détestais être père. Au contraire, Maeva était ma plus grande fierté, mais elle me rappelait aussi que je n’avais pas été assez bon pour m’occuper d’elle, si bien qu’un juge avait statué que je pourrais la voir que quelques jours par semaine, rien de plus. On avait beau me dire que ce n’était pas ma faute, que c’était mon ex-femme qui avait tout orchestré, mais il n’en demeurait pas moins que je le prenais personnel, et il était évident que ça viendrait toujours me hanter. Mais est-ce que cet enfant que Lincoln portait était pour moi une seconde chance ? Ou simplement une autre opportunité pour avoir le coeur brisé de nouveau ?  « Je ne veux pas te perdre… » fut ce que je finis par dire, parce que même si ma façon de penser était peu claire en ce moment, ça, c’était une évidence. Une évidence qui me rendait vulnérable, elle le savait déjà. J’espérais qu’elle allait comprendre que qu’importe ce qu’elle voulait, ce qu’elle ferait, pour moi, ce serait elle qui passerait en premier, encore et toujours. Et si elle voulait qu’on ait cet enfant ensemble, j’allais tout faire pour la soutenir, au maximum de mes capacités, qu’importe ce qu’elles étaient.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptySam 31 Juil - 2:43

« Il faut que je te parle. »

Jonas & Lincoln


J’étais là, face à lui, je me sentais complètement perdue, complètement démunie. C’était si soudain cette grossesse et ce n’était absolument pas prévu. Je ne savais vraiment pas comme je devais prendre la chose, comment je devais réagir, ce que je devais faire. Je n’aimais pas me sentir dans cette détresse à tel point que je n’avais plus à penser correctement. J’avais vraiment besoin de Jonas, de ses conseils, de ce qu’il pensait de tout ça. Rien n’était décidé pour cet enfant, le fait de le garder ou non. Je n’étais pas contre l’idée d’un enfant avec Jonas, mais il était vrai que c’était peut-être un peu tôt dans notre relation mais que ce serait peut-être trop tard d’ici quelques temps dans ma vie de femme. Mais si jamais cet enfant risquait vraiment de mettre notre couple en péril, alors je saurais faire la part des choses. Je ne voulais pas perdre Jonas, pas à cause d’une grossesse qui n’était dans un premier temps ni désiré ni réfléchie. Alors qu’il m’attirait contre lui pour me serrer dans ses bras, je me laissais complètement aller et je ne parvins pas, à ce moment-là, à retenir mes larmes. Toutefois, je pleurais silencieusement afin de ne pas l’inquiéter davantage. Je tentais de sécher mes larmes en arrêtant simplement de pleurer, mais c’était quasiment sûr qu’il se rendrait compte que j’avais pleuré, mais ce n’était pas grave. J’avais confiance en lui et pleurer devant lui ne me faisait pas peur, je savais que malgré ses maladresses, et notamment là à l’annonce de ma grossesse, il saurait trouver les mots pour me rassurer, pour me consoler, il fallait juste que chacun encaisse la nouvelle à sa manière. J’avais encore du mal à mon niveau puisque je ne savais pas ce que Jonas pensait de tout cela, mais je finirais par le savoir très bientôt, j’en avais besoin, pour me soulager un peu. Ce baiser qu’il déposa sur mon front était vraiment réconfortant. Je savais très bien que la position dans laquelle il se tenait, et m’avoir dans ses bras, ne devait pas être confortable pour lui au vu de ses blessures, et malgré tout il me gardait contre lui, pour me rassurer, pour s’excuser en silence de ses remarques humiliantes qu’il avait eu un peu plus tôt. Je ne lui en voulais plus pour ça même si cela m’avait profondément blessé. Il fallait que j’aille de l’avant et que je ne reste pas bloquée sur une banalité telle que celle-là, alors qu’il était venu s’excuser et que je savais pertinemment que les médicaments qu’il prenait jouait beaucoup sur sa façon de penser. Je relevais doucement la tête vers lui à ce qu’il finit par me dire après un moment de silence. Je venais poser mes mais sur ses joues et me mettais sur la pointe des pieds pour venir déposer un délicat baiser sur ses lèvres. « Moi non plus… » soufflais-je contre ses lèvres. « C’est toi que je veux Jonas, et aucun autre… » ajoutais-je avec sincérité, mon regard plongé dans le sien. Je me reculais un peu pour quitter son étreinte. « Je ne sais juste pas ce que je dois faire avec…ça… » lâchais-je en venant poser une main sur mon ventre.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas EmptyJeu 12 Aoû - 16:26
Lincoln & Jonas
Il faut que je te parle
Le baiser que Lincoln m’offrit eut pour effet de me rassurer un peu, dans le sens où elle ne me repoussa pas parce que je ne lui avais pas donné une réponse précise par rapport à quoi faire avec le bébé. J’osais espérer qu’elle comprenait que je ne savais pas quoi lui dire. Ce n’était pas comme si je pouvais lui dire, là tout de suite, ce que je pensais, alors que je n’étais pas capable de faire de l’ordre dans ma tête à la base, encore moins avec tout ça. Après tout, je ne m’étais jamais posé la question, à savoir si je voulais d’autres enfants. Après mon divorce, c’était définitivement non, faute d’avoir quelqu’un avec qui partager ma vie, faute d’avoir une bonne expérience de paternité pour me convaincre que je pouvais y parvenir. Avec Lincoln, c’était différent. Je l’aimais, et pas seulement que pour m’amuser de façon occasionnelle, bien que je pensais que c’était ça, pour elle comme pour moi, au départ. Les choses avaient changé, pour le mieux, mais de là à songer à avoir un enfant ? Je ne m’étais jamais rendu là dans ma réflexion et là, pris de court, je me devais de la faire, cette fameuse réflexion. Comme si je souhaitais repousser le moment de me poser sérieusement la question dans ma tête, j’écoutai attentivement Lincoln, souriant doucement quand elle me confirma qu’elle ressentait la même chose que moi; qu’il n’y avait qu’elle et moi, et personne d’autre désormais. Cela faisait du bien à entendre, même si cela ne venait pas régler la question. Je me sentis un peu plus anxieux lorsque Lincoln prit du recul, retrouvant son sérieux, parlant directement de ce sujet si délicat; le bébé. Je fermai les yeux un instant, m’appuyant sur le plan de travail non loin, par précaution, refusant de me sentir faible et mettre fin à cette discussion, refusant d’excuser mon manque de sérieux en raison de mon état encore une fois. J’en demandais peut-être beaucoup à mon corps, mais en ce moment, c’était loin d’être une priorité. Après quelques secondes à penser, très fort, je finis par tenter de débloquer ce qui m’empêchait d’aller plus loin dans mes idées, demandant à ma bien-aimée:  « Est-ce que tu veux un enfant, ou non ? » Ma question semblait directe, mais je ne me voyais pas la poser autrement. Tourner autour du pot, ce n’était pas pour moi. Évidemment que je ne lui avais pas demandé tout de suite dès qu’elle me l’avait annoncé, ce n’était juste pas possible. Et puis, je ne l’avais pas fait de façon ferme non plus, je n’étais pas une horrible personne quand même. Malgré cela, je me rendis compte que je n’aimais pas vraiment comment j’avais dit les choses, alors je repris la parole, et j’ajoutai:  « Je sais que je ne suis pas le meilleur père au monde, mais si tu veux avoir cet enfant, je le veux avec toi, et je ferai mon possible pour te soutenir… En fait, je serai là, qu’importe ce que tu souhaites… » Je refusais de lui promettre que j’allais être le père le plus présent qui soit, parce que je savais que je ne l’étais pas. Je savais que les relations avec mon ex-femmes étaient tumultueuses, mais il n’en demeurait pas moins que le divorce, puis la perte de la garde de ma fille, avait laissé une cicatrice qui ne s’était jamais complètement refermée, et qui me laissait vulnérable à cet instant précis. Relevant le regard, je portai mon attention sur la femme qui partageait ma vie, nerveux de voir comment elle allait réagir, espérant que j’avais tenu les bons propos, choisi les bons mots.
Contenu sponsorisé
#  Il faut que je te parle. (+) Jonas Empty

 Il faut que je te parle. (+) Jonas


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat
» Parle-moi de tes rêves... [Keangus]
» Jonas + I don't do lonely well
» Lincoln & Jonas + I need you more than ever
» Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: