Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyMar 26 Oct - 22:32
Lincoln & Jonas
I remember when I first heard your heartbeat
Je venais tout juste de terminer une nuit complète de travail. Rien d’exceptionnel, mais assez occupée pour qu’en temps normal, je n’aie qu’une seule envie, soit de rentrer à la maison et aller dormir, à défaut d’avoir pu le faire avant le lever du soleil. Par contre, aujourd’hui n’était pas une journée normale, loin de là, et la raison était suffisante pour me convaincre de rester éveillé encore un peu, encore quelques heures si nécessaire. En effet, aujourd’hui, c’était le jour de l’échographie de Lincoln, celle où, à condition que notre enfant collabore, nous allions savoir si nous attendions une fille ou un garçon. Il y avait de cela quelques semaines, je ne pensais pas que je serais aussi excité à cette idée. Lorsque Lincoln m’avait annoncé qu’elle était enceinte, je n’avais pas su comment réagir. Je savais très bien qu’elle n’allait pas oublié à quel point ma réaction avait été pauvre et ridicule. Mais depuis ce temps, je tentais de me rattraper, et le fait de devenir père une nouvelle fois, avec une femme que j’aimais comme j’aimais Lincoln, me ravissait de plus en plus. Évidemment, je ne pouvais pas nier que j’étais nerveux, parce que je voulais bien faire les choses, mais au moins, je n’avais pas envie de prendre la fuite ou faire quelque chose de mal. En fait, pour moi, c’était hors de question. C’était d’ailleurs ce qui expliquait pourquoi je refusais de rentrer pour aller dormir. Sachant que le rendez-vous était tôt, j’avais insisté pour être présent. Le plan était d’ailleurs que Lincoln vienne me retrouver à l’hôpital à temps pour l’échographie. Je ne fis donc pas de détour une fois que je quittai la caserne, et je me rendis à l’hôpital. Je venais tout juste de terminer le gobelet de café que j’avais attrapé avant de quitter le travail - j’en avais besoin un peu, quand même - lorsque je me garai. Sortant du véhicule, j’envoyai un message à ma bien-aimée pour lui faire savoir que j’étais arrivé, persuadé, puisque le rendez-vous avait lieu dans quelques minutes, qu’elle serait là sous peu, si elle n’y était pas déjà. À l’intérieur, à l’endroit désigné pour le rendez-vous, elle n’y était toujours pas. Un peu surpris, je décidai de ne pas m’en faire, attendant un peu, pour finalement commencer à m’inquiéter. Et s’il était passé quelque chose sur la route ? Je ne voulais pas céder à la panique, mais malgré tout, je crus bon de l’appeler pour voir si tout allait bien.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyDim 14 Nov - 22:41

« I remember when I first heard your heartbeat »

Jonas & Lincoln


Avec son travail, il arrivait parfois que Jonas travaille de nuit, alors dans ces moments-là, je me retrouvais seule chez moi. Je n’aimais pas particulièrement cela, parce que je m’étais tout de même habituée à sa présence, elle me rassurait et m’apaisait, surtout depuis le début de ma grossesse, mais je savais faire avec et je n’étais pas non plus totalement paniquée quand il n’était pas là. Alors que mon réveil sonnait ce matin, je me préparais comme à mon habitude pour aller travailler ensuite. Même si au vu de mon âge ma grossesse était plus à risque que la normale, je n’avais pas pour autant changer mes habitudes même si je faisais en sorte de laisser un peu plus de responsabilités à mes employés, en qui j’avais totalement confiance, pour me soulager un peu et ne pas m’épuiser. Mais ce matin, j’avais décidé de faire l’ouverture, parce que j’estimais que ce n’était pas toujours à eux de s’en charger. Après  avoir pris ma douche, je filais tout droit à la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Je ne raffolais pas nécessairement de ça, d’ailleurs il m’arrivait souvent de ne pas en prendre mais je tentais de ne pas sauter ce repas depuis que j’étais enceinte, je me disais que c’était mieux pour le bébé. Enfin prête et mon petit-déjeuner avalé, je filais tout droit au café pour faire la mise en place. Sur place, alors que j’étais en train de m’activer afin de pouvoir ouvrir le café dans les temps, mon téléphone sonna. Jetant un coup d'œil à mon portable, je vis que c’était Jonas qui m’appelait. J’arrêtais donc ce que j’étais en train de faire et décrochais rapidement. “Allô ?! Mon coeur, tu vas bien ?” Je souriais d’un air idiot alors que j’attendais sa réponse au bout du fil. J’étais loin de me douter à ce moment de la raison pour laquelle il m’appelait alors qu’il était censé être rentré dormir.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptySam 20 Nov - 19:35
Lincoln & Jonas
I remember when I first heard your heartbeat
Alors que j’attendais qu’elle décroche le téléphone, et que si elle était en mesure de le faire, qu’elle le fasse rapidement, je me faisais violence pour ne pas commencer à m’imaginer certaines choses. Évidemment que je m’étais demandé si elle n’avait pas fait un malaise, si elle n’avait pas eu un accident, quelque chose comme ça. Ce n’était pas son genre de ne pas être à l’heure. Il restait quand même quelques minutes avant l’heure prévue pour le rendez-vous, et nous nous étions mis d’accord pour se retrouver un peu avant, au cas, mais je m’attendais à la voir arrivée avant moi que l’inverse. Au final, elle décrocha, avec son enthousiasme habituel, comme si rien n’était. Sitôt, je me sentis un peu plus rassuré, rassuré qu’elle semblait aller bien. Par contre, ça ne venait pas m’expliquer pourquoi je ne la voyais pas ici, à l’entrée de la clinique. Reprenant contenance, je lui dis:  « Oui ça va… Et toi ma chérie ? » Je marquai une pause, attendant sa réponse. Mais je savais que je ne pouvais pas me permettre d’engager la conversation comme si rien n’était, comme lorsque je l’appelais avant qu’elle commence sa journée alors que moi, je la terminais. Niveau emploi du temps, c’était ce qui arrivait, mais il n’en demeurait pas moins que ce n’était pas une journée comme les autres. Enfin, il ne me semblait pas. Reprenant la parole peu de temps après, je demandai:  « Mais… Tu es où en ce moment… ? » Sachant que ma question pouvait paraître un peu stupide, je crus bon de justifier en ajoutant:  « Je suis devant la clinique, je t’attends pour l’échographie… » Était-ce parce que je ne voulais pas tourner autour du pot, que j’avais peur que ce rendez-vous n’ait pas lieu ? Ou au contraire, parce que j’étais si nerveux de savoir si tout allait bien ou pas que je ne voulais pas attendre une éternité ? Je ne savais pas comment l’expliquer et pourtant, j’étais passé par ces étapes avant aujourd’hui. Mais tout était nouveau cette fois-ci, et je voulais que tout se passe pour le mieux. J’espérais maintenant que je n’avais pas fait une erreur sur la date, le lieu, et que je me retrouve, tel un idiot, à être celui en tort à cet instant précis.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyDim 5 Déc - 8:11

« I remember when I first heard your heartbeat »

Jonas & Lincoln


Alors que Jonas m’avait appelé, je ne m’étais pas remise en question à un seul instant, ne me disant pas que c’était étrange qu’il m’appelle de si bonne heure alors qu’il avait travaillé toute la nuit. Je m’étais dit que peut-être quelque chose n’allait pas ce qui m’avait un peu inquiétée dans un premier temps, puis peut-être qu’il voulait juste prendre des nouvelles avant d’aller se reposer. Je préférais ne pas trop m’en faire avant d’en savoir plus, inutile de s’inquiéter inutilement, surtout dans mon état. Ceci dit, je n’étais pas du genre à savoir gérer mes sentiments et mes émotions à la base, et c’était encore moins le cas depuis le début de la grossesse, fichues hormones… Mais je devais faire avec. Quand il me répondit qu’il allait bien, je soupirais doucement de soulagement. Pas que je m’étais vraiment inquiétée, mais un peu quand même car ce n’était pas franchement dans ses habitudes de m’appeler le matin de cette façon. “Un peu fatiguée, mais c’est normal vu mon état. Mais après ta nuit de travail, je ne me plains pas !” annonçais-je à l’autre bout du fil en souriant toujours comme si Jonas se trouvait devant moi. A la question qu’il me posa ensuite je fronçais les sourcils, simplement parce que je me demandais bien pourquoi il me demandait cela, il devait bien se douter que j’étais au café, comme tous les jours où je travaillais. Sur le coup je n’avais pas répondu, me disant qu’il allait m’expliquer pourquoi il me posait cette question. Puis quand il m’annonça enfin être devant la clinique et qu’il m’attendait pour l’échographie, je ne pu m’empêcher de lâcher une vulgarité. “Eh merde !” Je tapais ma main contre mon front, m’en voulant terriblement d’avoir oublié ce rendez-vous qui était important en plus. “Je suis désolée, j’ai complètement oublié, ça m’était sortie de la tête…” J’espérais vraiment que Jonas n’allait pas trop m’en vouloir, parce que je savais que c’était inévitable malheureusement. D’autant plus qu’il devait être affreusement fatigué, qu’il ne devait avoir qu’une envie, celle de dormir et moi je ne trouvais pas mieux que d’oublier le rendez-vous pour l’échographie. “Je...j’arrive tout de suite !” Et sans faire durer notre appel plus longtemps, je raccrochais sans rien dire de plus. Je m’en voulais tellement que si je restais trop longtemps, j’avais sans doute me mettre à pleurer comme une madelaine tant j’étais contrariée par mon comportement. J’envoyais rapidement un message à l’ensemble de mes employés pour leur expliquer pourquoi le café serait fermé à leur arrivée, puis je filais rapidement à ma voiture puis roulais en direction de la clinique. Heureusement à cette heure-ci il n’y avait pas trop de circulation, si bien qu’il ne me fallut pas trop longtemps pour arriver. Après m’être garée, je m’empressais de rejoindre l’entrée de la clinique où Jonas m’attendait. Non loin de lui, je grimaçais. Je n’osais pas me blottir dans ses bras ni l’embrasser. “Mon coeur, je suis vraiment désolée… Je ne suis pas trop en retard, ça va ?” J’espérais que voir notre bébé allait faire qu’il ne m’en voudrait pas trop longtemps.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyDim 5 Déc - 20:02
Lincoln & Jonas
I remember when I first heard your heartbeat
Je ne savais pas si c’était ma fatigue qui me donnait de fausses idées, mais j’avais vraiment l’impression que Lincoln avait complètement oublié le rendez-vous. Elle me répondait avec sa bonne humeur habituelle, aucun stress dans sa voix. Normalement, venant d’elle, c’était toujours rassurant, mais là, tout de suite, ça me faisait douter. Et si c’était moi qui s’était trompé dans la date et l’heure ? Incapable de vérifier de quelconque façon alors que j’étais au téléphone avec elle, alors je me décidai à lui demander où elle était, ce qui en était concernant l’échographie. Je me fis répondre par un juron. La bonne humeur et l’insouciance avaient soudainement disparu. Je ne sus pas comment réagir. J’étais surpris par cette réaction qui ne ressemblait pas à ma bien-aimée, mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher d’être un peu… amusé ? Je ne savais pas vraiment comment le décrire. Dans ses propos suivants, elle finit par me confirmer ce que je pensais déjà; elle avait complètement oublié. Que faire ? Devrais-je entrer à la clinique et annuler le rendez-vous ? Avertir qu’elle aurait du retard ? Avant de faire quoi que ce soit, je la laissai me dire qu’elle se mettait en route, et j’eus tout juste le temps de lui dire:  « Sois prudente. », refusant qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je ne pensais pas Lincoln imprudente, mais je ne voulais pas qu’elle se mette du stress et provoque un accident ou autre, d’autant plus que la clinique n’était pas si loin que ça. Sachant que j’avais quelques minutes à patienter, je décidai de les rentabiliser, entrant dans la clinique, puis me dirigeant à l’accueil pour signifier que Lincoln aurait quelques minutes de retard. La dame acquiesça, puis m’offrit de m’asseoir en attendant, ce que je ne fis pas, voulant être non loin pour le moment où Lincoln allait arriver. Un petit temps plus tard, je vis une tête blonde familière arriver. Une tête blonde particulièrement confuse et désolée. Je le vis bien qu’elle n’était pas confortable avec la situation. D’habitude, nous n’avions pas de mal avec les démonstrations d’amour en public, mais là, rien du tout. Elle s’en voulait, j’avais l’impression. Devant sa confusion, je décidai de ne pas en faire tout un cas. Prenant sur moi, sur la fatigue, le stress par rapport à l’échographie, je souris doucement, entourai ses épaules de mon bras, et je lui dis:  « Oui ça va, ne t’en fais pas. » Je l’embrassai sur la tempe, et je l’emmenai en ma compagnie vers la salle d’attente de la clinique. Je regardai la réceptionniste du coin de l’oeil, lui mentionnant silencieusement que finalement, elle était arrivée. Est-ce que ç’allait changer quelque chose ? Est-ce qu’une autre patiente allait passer avant Lincoln ? Nous allions le savoir sous peu, je supposais. Mais avant, je me dis que j’avais le temps de demander à ma bien-aimée:  « Et toi, ça va ? », espérant juste qu’elle ne se sentirait pas mal trop longtemps d’avoir oublié le rendez-vous, d’autant plus qu’il n’y avait pas de conséquence majeure. Enfin, je ne pensais pas qu’il y en aurait.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyJeu 17 Fév - 16:20

« I remember when I first heard your heartbeat »

Jonas & Lincoln


Durant toute la durée du trajet, je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir. Evidemment que j’étais contrariée d’avoir pu oublier la date d’un rendez-vous si important, une échographie de notre bébé, celle où nous allions pouvoir connaître le sexe de ce petit être qui était en train de grandir dans mon ventre depuis quelques mois maintenant. Sur la route, j’étais prudente, comme Jonas me l’avait demandé, même si j’avais tendance à vouloir avoir l’esprit ailleurs. Malgré la contrariété, je me concentrais simplement sur la route, me disant que j’aurais tout le temps de m’en vouloir plus tard. Puis, je songeais au fait que même si Jonas pourrait m’en vouloir un peu de mon oubli, sûrement qu’il me pardonnerait après avoir vu notre bébé et avoir appris son sexe ? Du moins, je l’espérais fortement, car je n’étais pas certaine de pouvoir supporter d’avoir oublié ce rendez-vous et que Jonas m’en veuille. Malgré l’heure et le fait que les gens partaient pas mal au travail, il ne me fallut pas trop longtemps pour arriver à l’hôpital et rejoindre Jonas, heureusement, j’avais suffisamment de retard comme ça, je n’aurais pas voulu risquer que le rendez-vous soit annulé par ma faute et qu’il faille attendre encore plusieurs jours pour avoir un nouveau créneau. Je ne voulais plus attendre, j’avais bien trop hâte de connaître le sexe de notre enfant, même si c’était difficile à croire puisque j’avais oublié le rendez-vous prévu. En arrivant enfin auprès de Jonas, qu’il me prenne dans ses bras comme il l’avait fait me rassura beaucoup. Il avait le don de savoir me rassurer en toute circonstance, par ses mots, ses gestes ou simplement sa présence auprès de moi. Être avec lui me faisait du bien, j’étais heureuse, et pour rien au monde je ne voudrais le perdre. “Heureusement…” lâchais-je doucement, honteuse qu’il ait été obligé de m’appeler pour que je me souvienne qu’il m’attendait ici pour l'échographie. Rapidement, Jonas me conduisait jusqu’à la salle d’attente, où nous prenions place en attendant que l’on nous appelle, si on nous appelait… ce n’était pas sûr à cause de mon retard. Je ne tenais pas en place, ne cessant de gigoter dans tous les sens, regardant d’un côté puis de l’autre espérant qu’on prononce mon nom. Je haussais doucement les épaules à la question de Jonas. “Disons que ça ira mieux une fois qu’on sera en salle d’échographie… J’ai tellement peur d’avoir tout gâché et qu’on ne puisse pas connaître le sexe du bébé aujourd’hui…” Puis, alors que je n’y croyais plus, la réceptionniste mentionna mon nom. Aussitôt, et aussi rapidement que je le pu, je me levais et elle m’indiqua où me rendre pour l’examen après avoir enregistré mon dossier. J’étais soulagée de me dire que l’échographie allait avoir lieu, mais maintenant je stressais de peur que quelque chose n’aille pas comme il faut avec le bébé. Le médecin me fit m’installer pendant qu’il préparait le nécessaire pour l’examen. Jonas était venu auprès de moi, je tournais la tête vers lui, tendant la main vers lui pour qu’il me donne la sienne. “J’ai peur Jonas…”

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyVen 18 Fév - 23:01
Lincoln & Jonas
I remember when I first heard your heartbeat
Bien que j’étais fatigué et nerveux, j’étais parfaitement conscient que dans le cas présent, j’étais en très mauvaise position de me plaindre de quoi que ce soit. En vérité, je n’en avais pas du tout envie. Le stress du rendez-vous, puis de ne pas voir Lincoln sur place au moment de mon arrivée, était bien suffisant pour me garder éveillé. Et puis, la priorité, ce n’était pas moi, mais bien la femme avec qui je partageais ma vie, qui portait notre enfant. Jamais je ne pensais que j’allais le dire un jour, mais au cours des dernières semaines, j’avais appris à me faire à l’idée et désormais, j’espérais que tout se passerait pour le mieux et que d’ici quelques mois, nous allions devenir parents ensemble, profiter de cette petite fille ou de ce petit garçon qui allait nous ressembler. Et même si mes pensées n’avaient rien de pessimistes, je me doutais bien que ce n’était pas ce que ma dulcinée voulait entendre. Par conséquent, j’en venais à la conclusion que le mieux que je pouvais faire, c’était de la rassurer, du mieux que j’étais capable de le faire, et d’être présent pour elle, comme je lui avais promis. C’était ironique compte tenu que ce n’était la chose que mon ex-femme m’avait principalement reproché au cours de notre mariage, mais je voulais regarder de l’avant, me dire que j’avais une seconde chance de bien faire les choses. Et puis, Lincoln n’était en rien comme mon ex-femme. Jamais je n’aurais cru cela possible suite à mon divorce, mais elle était parvenue à faire en sorte que je lui faisais désormais aveuglément confiance. Du coup, lorsqu’elle me fit part de sa crainte d’avoir tout gâché en arrivant en retard, je me dis que le mieux que je pouvais faire était de lui répondre, tout en resserrant légèrement mon étreinte sur elle :  « Ils ne t’ont pas encore appelée et j’ai prévenu la réceptionniste que tu aurais un peu de retard, ne t’en fais pas. » J’eus tout juste le temps de terminer mon propos qu’on appela le nom de Lincoln pour son rendez-vous. Sans aucun contrôle, je souris en coin, sans que ce soit trop évident, heureusement. Me levant avec ma bien-aimée, je la suivis là où on lui indiqua d’aller. Arrivés dans le bureau du médecin, il invita Lincoln à s’installer tandis qu’il préparait le nécessaire pour l’échographie. Trouvant un tabouret non loin de la table d’examen qui ne semblait pas être là pour le médecin, je m’y assied, parfaitement positionné pour voir Lincoln me tendre la main, l’entendre me dire qu’elle avait peur. Inévitablement, mon coeur se serra un peu, mais prenant de nouveau sur moi, j’entrelaçai mes doigts avec les siens, et je dis:  « Ne t’en fais pas, ça va aller. » Osant espérer que j’avais raison, j’eus tout juste le temps de déposer un petit baiser sur sa main avant que le médecin vienne s’installer, demandant à Lincoln de relever son haut pour y poser le gel et procéder à l’échographie. Ce délai était certainement très court, mais me concernant, il me parut durer une éternité. Limite, j’en vins à me demander ce qu’il y avait de compliqué, à trouver un bébé, non ? Gardant contenance malgré cette impatience qui devait certainement venir de ma nervosité que je dissimulais autant que possible, je me congratulai d’avoir entendu, puisque quelques instants plus tard, un bruit sourd, rapide et régulier se fit entendre, provenant de la machine utilisée par le médecin; le battement de coeur du bébé. Au vu de l’air satisfait de l’expert, ça semblait être bon signe. Serrant un peu plus la main de Lincoln dans la mienne, je ne pus m’empêcher de sourire doucement, refusant toutefois de dire quoi que ce soit tant et aussi longtemps que nous n’aurions pas eu la confirmation que tout allait bien.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptyMer 30 Mar - 20:41

« I remember when I first heard your heartbeat »

Jonas & Lincoln


Jonas avait toujours eu ce don de réussir à me rassurer simplement, rapidement, en quelques mots. Il assurait toujours avec moi et je lui en étais pleinement reconnaissante. Depuis que j’avais appris que j’étais enceinte, je n’étais pas si facile à vivre que ça. Sans doute à cause des hormones. Et même si j’essayais d’être la plus simple à vivre possible, je ne pouvais malheureusement pas toujours tout contrôler et parfois je me rendais compte après coup que je pouvais vraiment être insupportable. Le pire dans tout ça, c’était que j’avais conscience que ça n’allait pas s’arranger avec le temps, plus la grossesse allait avancer et plus les hormones allaient faire des siennes sur mon comportement. J’espérais toutefois que je ne serais pas trop dure à vivre, mais si tel était le cas je ferais de mon mieux pour me rattraper dès lors que le bébé serait né. Sentir Jonas me serrer un peu plus fort contre lui me rassurait encore un peu plus, ajoutant à cela ce qu’il me dit ensuite. J’esquissais un petit sourire et venais poser ma main sur la sienne. “Merci Jonas. Tu assures vraiment. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi…” Je me rendais compte à quel point Jonas avait changé ma vie, en tout point, mais en positif. Et je ne regrettais absolument pas d’être revenue vers lui et qu’il ne m’ait pas rejeté. J’étais bien avec lui et désormais je n’imaginais plus mon existence sans lui, j’avais bien trop besoin de sa présence dans ma vie, de son amour, de lui tout simplement. Il ne fallut pas longtemps pour que le médecin m’appelle et que l’on se retrouve dans la salle d’examen. J’étais impatiente de voir notre bébé, d’entendre battre son petit coeur et de m’assurer que tout allait bien. Je savais qu’à mon âge la grossesse était plus à risque que la normale et il était évident que j’avais un peu peur qu’il puisse y avoir quelque chose qui n’allait pas avec le bébé. J’étais heureuse à l’idée d’avoir cet enfant avec Jonas et ce serait très compliqué pour moi que cette grossesse n’aille pas à son terme. Je hochais doucement la tête à la remarque de Jonas sans dire quoi que ce soit, parce qu’il n’y avait à rien, après quoi le médecin s’installait pour débuter l’examen. Le gel que le médecin posa sur mon ventre me fit frissonner tant il était froid, mais cette sensation fut rapidement oubliée quand je me concentrais que ce que je pouvais tenter d’apercevoir à l’échographie. J’avais espoir de parvenir à voir quelque chose, mais plus de vingt ans après ma première grossesse, je n’avais plus les moyens de voir quoi que ce soit. J’étais horriblement stressée jusqu’à entendre un battement de coeur rapide. J’esquissais un petit sourire même si je ne parvenais pas à être totalement rassurée tant que le médecin ne s’était pas prononcé. Il avait dû constater qué nous étions un peu tendu car il ne mit ensuite pas longtemps avant de nous affirmer que le bébé se portait à merveille. Je poussais alors un soupir de soulagement en tournant la tête vers Jonas les larmes aux yeux. Notre bébé allait bien, et c’était tout ce qui comptait. Ensuite, le médecin resta silencieux un moment, cherchant probablement le sexe du bébé pour nous l’annoncer. “Tu penses à une fille ou un garçon ?” demandais-je timidement à Jonas.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptySam 23 Avr - 23:25
Lincoln & Jonas
I remember when I first heard your heartbeat
J’eus un petit sourire attendri lorsque Lincoln me fit comprendre que mes propos l’avaient rassurée. Personnellement, je ne pensais pas avoir fait grand-chose, simplement lui dire la vérité, sans lui tenir rancune au fait qu’elle avait failli être en retard. Il me semblait que c’était normal. À quoi ç’aurait servi de lui faire la tête, alors que le rendez-vous n’était pas passé, qu’il n’y avait pas d’incident, rien de tout ça ? Et pour tout dire, j’étais plus rassuré de savoir que c’était un oubli de sa part plutôt que d’apprendre qu’elle avait eu un empêchement grave, un accident ou quelque chose comme ça. En guise de réponse, je me contentai donc d’embrasser doucement Lincoln sur le front, tandis que l’attente prenait fin et qu’elle était appelée pour l’échographie. Le début se déroula on ne peut plus normalement. Du moins, si je me fiais aux souvenirs que j’avais du moment où j’étais passé au travers l’expérience avec mon ex-femme, lorsqu’elle était enceinte de Maeva. Mais pourtant, bien que cela ne fasse pas si longtemps que ma fille était au monde, le moment d’attente, ce moment pendant lequel le médecin commençait l’examen, cherchait le bébé, cherchait à entendre battre son coeur, me parut quand même durer une éternité. Je n’avais pas pu m’empêcher de me tendre un peu, serrer la main de ma bien-aimée un peu plus que je ne l’aurais voulu dans un premier temps, m’en voulant pas la suite, pas parce que j’avais eu peur de lui faire mal, mais plutôt parce que je savais qu’elle devait être aussi nerveuse que moi, si ce n’était pas plus, et que c’était plutôt à moi de la soutenir, pas le contraire. Heureusement, cet examen se déroula bien; on entendit le coeur du bébé, vif, en santé, et le médecin vint nous confirmer ce qu’on avait entendu, nous disant qu’il se portait à merveille. Honnêtement, c’était pas mal tout ce que je voulais entendre, parce que c’était, à mes yeux, l’essentiel. Je me rappelai que nous n’avions pas eu une information importante, celle que nous étions venus chercher aujourd’hui particulièrement. Ce fut Lincoln qui me le rappela, me demandant si je m’attendais à avoir une fille ou un garçon. Revenant à la réalité suite à cette question, je pris une petite seconde pour répondre, décidant finalement de hausser les épaules, puis dire:  « Peu importe… Notre enfant est en santé, et c’est le plus important. » Ma réponse était peut-être un peu classique, mais maintenant que je savais que ce bébé était en parfaite santé, le reste ne me dérangeait pas. Une fille ou un garçon, je serais heureux. Et en toute franchise, j’avais la tête une peu trop ailleurs, simplement soulagé de savoir que le bébé allait bien, pour faire une réflexion plus longue. Cependant, ce ne fut pas pour autant que je ne me vis pas demander à Lincoln:  « Et toi, ma chérie ? » Je ne m’étalai pas plus longuement sur la question, non seulement parce que ce n’était pas nécessaire, mais parce que je vis du coin de l’oeil le médecin qui semblait nous attendre, probablement pour nous annoncer le sexe du bébé, officiellement.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat EmptySam 3 Sep - 17:51

« I remember when I first heard your heartbeat »

Jonas & Lincoln


Jonas me faisait complètement fondre. Il avait littéralement changé ma vie. Si je l’avais fais entrer dans ma vie à un moment où je n’aurais pas dû le faire, je ne regrettais pas aujourd’hui, parce que j’étais heureuse, et plus amoureuse que jamais. J’attendais un bébé, un enfant de l’homme que j’aimais, qui avait été mon amant. Ce n’était pas prévu et si l’annonce de ma grossesse avait été compliquée pour moi, parce que j’avais eu peur de le perdre à ce moment-là, j’étais aujourd’hui impatiente de découvrir notre petite crevette lors de cette échographie. Bon, cela ne m’avait pas empêché d’oublier le rendez-vous du jour, mais on ira dire que c’était les hormones qui me faisaient un peu perdre la tête. Quand je lui avais demandé s’il avait une préférence pour une fille ou pour un garçon, il avait répondu un peu ce que j’attendais. Au final, il se fichait bien que ça soit l’un ou l’autre, tant que nous avions un bébé en bonne santé, c’était bien évidemment le principal. Je m’étais alors contentée d’hocher doucement la tête en esquissant un petit sourire. J’avais tellement d’amour pour cet homme, et je ne doutais pas que j’en aurais tout autant si ce n’était plus pour ce petit bout de vie qui grandissait dans mon ventre, notre bébé. Puis quand il me demanda mon avis sur la question je haussais doucement les épaules. “Je suis du même avis que toi, peu m’importe tant que notre enfant est en parfaite santé. Après, je mentirais si je disais que je n’ai pas de préférence entre les deux. J’ai déjà deux filles alors j’aimerais bien un petit garçon je dois avouer…” avouais-je tout de même. Même si je n’avais élevé qu’une seule de mes deux filles puisque l’autre m’avait été ôté à la naissance, j’avais retrouvé Aria il y avait quelques mois maintenant, alors oui un petit garçon ce serait merveilleux, mais une petite fille aussi, ça ne changerait rien à l’amour que je lui porterais. Sans que je puisse avoir le temps de dire quoi que ce soit de plus, le médecin prononça mon nom. Alors je me levais tranquillement, tendant la main vers Jonas pour qu’il la prenne. On allait, normalement, connaître le sexe de notre bébé, mais sans que je ne sache trop pourquoi j’étais tout de même un peu stressée et le savoir près de moi me rassurait. “C’est parti, on va faire un peu plus connaissance avec notre bébé…” soufflais-je en sentant les larmes me monter aux yeux, l’émotion, et les hormones aussi.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat Empty

 Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut que je te parle. (+) Jonas
» In a heartbeat (ft. Griffith)
» Can't remember to forget you ∞ Jen1
» Lincoln & Jonas + I need you more than ever
» (( ELYEL )) Hi, you remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: